Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 110 (1996-2007)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyp637Bm

Oui je sais je connais celui-là. Mais vraiment, le Oxta... Y'm botte le cul!!

 

C'était pour multiplatiste :jap:

 

C'est vrai que l'Ohta il est terrible :D

Mais il y a très peu de photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rom404zB

C'était pour multiplatiste :jap:

 

C'est vrai que l'Ohta il est terrible :D

Mais il y a très peu de photos :(

c'est comme l'oka et la nadejda il n'y a pas grand chose :non:

sauf que ne sont pas des proto :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Oui c'est bien celui là!!! a mon avis il aurait trouvé sa clientèle en France ! connaissez vous les projets de Lada pour les quelques années a venir ? merci pour les photos ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

pas beaucoup d'images sur internet :non:

Sur Internet, c'est la seule image de la 2120 !

Mais on l'aperçoit dans une vidéo de VAZ-TV que je vais essayer de retrouver (il y en a tellement ... :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sur Internet, c'est la seule image de la 2120 !

Mais on l'aperçoit dans une vidéo de VAZ-TV que je vais essayer de retrouver (il y en a tellement ... :/ )

ba oui la seule mais en plusieurs format :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

On a dépassé une 111 sur l'autoroute près de Dijon. C'est la première fois que je voyais en vrai une Lada série 11X. Un grand moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

On a dépassé une 111 sur l'autoroute près de Dijon. C'est la première fois que je voyais en vrai une Lada série 11X. Un grand moment :o

 

:blague: Des Lada 11X j'en vois tous les jours :eek:

Autres que la mienne bien sur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:blague: Des Lada 11X j'en vois tous les jours :eek:

Autres que la mienne bien sur :ddr:

 

moi rarement :cry:

1 par mois et encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Grâce a la version GPL, je suppose, pour la Finlande?

il sont tres écolo en finlande, suede, et norvege :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non pas du tout, il n'y a pas de GPL en Finlande d'autant que je sache ou alors c'est tres tres tres tres peu courant car je ne connais aucune station qui en propose.

En réalité les Lada ont du succès d'abord par leur prix et ensuite parce qu'elles sont essence car le diesel gèle à patir de -15° et il faut ensuite un système de chauffage electrique avec une borne electrique sur la place de parking pour pouvoir rouler en diesel durant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oxta apparait sur le site de Dragon Motor.

C'est une boite russe qui construit un 4x4 (l'Astero et ses derivés) aux lignes tres speciales sur base UAZ. Leur site:http://www.rcom.ru/dragon-motor/new_page_2.htm.

Dans sa rubrique Historie, figure l'Oxta de même que le coupé Laura tout aussi décalé, un cabriolet sur base Samara aux lignes super anguleuses et quelques autres projets du même tonneau.

 

Je suppose que cette societé a ete crée en reprensant le bureau d'etudes qui avait developpé ces projets pour Lada avant la chute de l'URSS.

J'ai cru comprendre que l'Oxta avait été produite en petite série d'apres le commentaire sur le site de Sovietauto. Maintenant pour être aller en Russie et si j'ai vu dans la rue des Nadejda, Volga 3105 et 3111 je n'en ai jamais mais alors jamais vu ( aucun vehicule de Dragon même au salon de Moscou)

 

Le Nadejda c'etait le Scenic RX4 bien avant Renault mais il n'a pas rencontré le succès en Russie en raison d'un prix trop elevé: les russes ont preferé acheter le Niva bien moins cher! Super dommage que Lada n'ait pas essayé de rentabiliser à l'exportation la chaine qui le fabriquait. Sa production a été arrètée si je me souviens bien courant 2004 enfin en tout cas elle est arrétée alors que le Niva 2121 pardon maintenant il faut dire le Lada 4x4 est toujours proposé en 3 et 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En fait non pas du tout, il n'y a pas de GPL en Finlande d'autant que je sache ou alors c'est tres tres tres tres peu courant car je ne connais aucune station qui en propose.

En réalité les Lada ont du succès d'abord par leur prix et ensuite parce qu'elles sont essence car le diesel gèle à patir de -15° et il faut ensuite un système de chauffage electrique avec une borne electrique sur la place de parking pour pouvoir rouler en diesel durant l'hiver.

 

et sinon il y a l'éthanol en Finlande ?

le diesel gele à -15° c'est pas super ça :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

L'Oxta apparait sur le site de Dragon Motor.

 

Dans sa rubrique Historie, figure l'Oxta de même que le coupé Laura tout aussi décalé, un cabriolet sur base Samara aux lignes super anguleuses et quelques autres projets du même tonneau.

 

J'ai cru comprendre que l'Oxta avait été produite en petite série d'apres le commentaire sur le site de Sovietauto. Maintenant pour être aller en Russie et si j'ai vu dans la rue des Nadejda, Volga 3105 et 3111 je n'en ai jamais mais alors jamais vu

Si l'Oxta a été produite en plusieurs exemplaires, ce devait être pour les tests ou autres, car l'Oxta n'a jamais été commercialisé (quel dommage!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Le journal ZR.ru a pu essayer la Priora ...

 

On reconnait bien (trop...) la 110 :

 

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275361.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275362.jpg

 

Les feux sont plus modernes :

 

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275363.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275364.jpg

 

Le coffre, toujours aussi grand et à l'ouverture plus large :

 

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275365.jpg

 

L'intérieur, beaucoup plus agréable à regarder que celui de la 110 :

 

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275366.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275367.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275368.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275369.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275370.jpg

http://www.zr.ru/pics/5/0065/275371.jpg

 

Ce n'est qu'une version de pré-série mais à quelques détails près c'est la Priora définitive.

 

http://www.zr.ru/arch50065.html

 

L'auteur souligne une nette amélioration du comportement routier.

Cette Priora est équipée d'un 1600cm³ de 98ch, une évolution du 1600 actuel.

Il ajoute, en parlant de la concurrence, que "Lada n'attaque pas, mais se défend bien".

En gros, cette Priora corrige, avec un peu de retard, les défauts de la 110, ce qui en fait plus qu'un simple restylage (malgré les apparences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

l'interieur me plait énormement et lada à tout changé :rs:

mais l'exterieur ressemble trop à la 110 :/ les feux arrieres ne vont pas trop avec le reste je trouve mais bon on va vite s'habituer :o

la couleur du pare choc avant à l'air plus clair que la carrosserie non ?!

perso je prefere la hatchback qui à l'air plus dynamique et qui est surement tres (plus) pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je sais pas si on va faire le topic de la priora ?! vu qu'elle ressemble à la 110. :lol:

c'est tout de meme pas le meme interieur, les memes moteurs, couleur,....blablabla :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

l'interieur me plait énormement et lada à tout changé :rs:

mais l'exterieur ressemble trop à la 110 :/ les feux arrieres ne vont pas trop avec le reste je trouve mais bon on va vite s'habituer :o

la couleur du pare choc avant à l'air plus clair que la carrosserie non ?!

perso je prefere la hatchback qui à l'air plus dynamique et qui est surement tres (plus) pratique

 

La hatchback ressemble trop à une 112 :bah:

Ils ont changé l'intérieur, c'est très bien, c'est, comme je le disais à la première page de ce topic, ce qui avait le plus besoin d'être changé.

Mais si ils voulaient revoir l'extérieur, il fallait tout changer, pas uniquement les faces avant et arrières.

Evidemment, ça aurait été trop cher...

EDIT: et en y regardant bien, même à l'intérieur il reste beaucoup de la 110. Enfin bon ils ont quand même changé le tableau de bord c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La hatchback ressemble trop à une 112 :bah:

Ils ont changé l'intérieur, c'est très bien, c'est, comme je le disais à la première page de ce topic, ce qui avait le plus besoin d'être changé.

Mais si ils voulaient revoir l'extérieur, il fallait tout changer, pas uniquement les faces avant et arrières.

Evidemment, ça aurait été trop cher...

EDIT: et en y regardant bien, même à l'intérieur il reste beaucoup de la 110. Enfin bon ils ont quand même changé le tableau de bord c'est déjà pas mal.

 

tout changer coute cher c'est bien vrai :/

la hatchback ressemble à la 112 évidement mais elle est dynamique et plus moderne ésthétiquement et c'est mon modele péféré entre les 110/111/112 romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

petit hs sur les ventes dans chaque topic :cyp:

 

année > 110/111/112 vendues

 

98 > 2

99 > 653

00 > 946

01 > 665

02 > 500

03 > 240

04 > 54

 

ventes totales = 2040 (110/112) + 1074 (111) = 3114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Si j'avais du choisir entre 110 une 111 et une 112 j'aurais choisi la 112 aussi. Mais en occasion on ne trouve pas ce qu'on veut, surtout en Lada :bah:

Celà dit je ne regrette pas ma 110 :o:p

Une petite Priora hatchback pour remplacer ma 110 dans quelques années ? Pourquoi pas :D

 

Petit rappel :

1150744542.jpg.77c26ecdf799c4be4b72a47f78d6bae2.jpg

1150744442.jpg.884576140b186e60e2a2fae0b2116cd0.jpg

1150744655.jpg.f784e94363a3ed2065f2f19264fecc9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

sans enjoliveur ça crain :/ :p

c'est vrai qu'en lada d'occas' il y a pas grands chose mais bon dès cette année on trouvera que des occas' en belgique et luxembourg :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

sans enjoliveur ça crain :/ :p

c'est vrai qu'en lada d'occas' il y a pas grands chose mais bon dès cette année on trouvera que des occas' en belgique et luxembourg :non::cry:

 

Pas sûr :

"plusieurs sociétés belges et étrangères se disputent actuellement le droit de "récupérer" la distribution de Lada en Belgique! Si tout va bien, la marque pourrait même déjà revenir sur le marché d'ici 1 à 2 mois maximum..."

E.L. sur Sovietauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

je le sens mal quand meme :/

 

Moi aussi...

Les "si tout va bien" avec Lada ça se termine toujours mal (Kalina, nouvelle Niva, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi aussi...

Les "si tout va bien" avec Lada ça se termine toujours mal (Kalina, nouvelle Niva, ...).

:cry: m'enfou je suis en france et je pense qu'a ma tronche :D non bien sur que non ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

tu as changé les enjoliveurs ?

 

Bien observé :bien:

J'ai perdu un des enjoliveurs alors j'ai remis ceux d'origine. Bon d'accord ils sont moins beaux mais c'est toujours mieux que de rouler avec 3 enjoliveurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...