Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Présentation] Giulia Nuova 1600 Super


Invité §tih273xX

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Ah, bientôt un topic en section trident à venir dirait on :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tih273xX

Sms envoyé pour la boîte à fusibles! La néerlandaise est belle mais j'aime bien l'esthétique plus brute de la pré-1991 :)

 

Doubl'arbre : j'attends de voir ce que dira la préf au téléphone, mais ça semble en bonne voie. Je suis pas encore convaincu à 100% mais en cherchant les pièces comme la courroie et la crémaillère je me suis rendu compte qu'il faudrait pas grand-chose pour rouler avec. Reste à voir ce que le CT trouvera, j'ai peur des freins par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

C'est bon à savoir! Merci :) ce qui serait marrant c'est qu'elle réussisse le CT du 1er coup. J'ai dit au vendeur que je veux la voir tourner pour vérifier l'absence de fumées indésirables, et qu'après quoi on s'arrangera pour aller la chercher.

 

Je sais pas encore exactement comment tout ça se passera, ce sera en fonction de mes disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Justement, les bas de caisses très discrets et le pare-choc arrière fin de la pré-1991 me plait, les 222SE font moins vieilles visuellement avec le restylage.

 

Pour le transporteur, je me demande si je ne vais pas me débrouiller pour faire ça en deux week-ends : le 1er, je récupère la voiture, installe ceintures et cylindres d'embrayage et hop CT, puis retour à l'atelier de mon ami vers Aix-les-Bains (le tout sur un plateau), et le 2ème changement de la crémaillère si elle est effectivement fichue et réfection de la distribution. Après quoi, plus qu'à attendre l'immatriculation pour la ramener doucement par la route, il n'y a que 150km donc c'est un test parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

J'oubliais : il y aura une session "retrait de ces bandes atroces et de tous les sigles en trop". Ça me démange en regardant les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les bas de caisses très discrets et le pare-choc arrière fin de la pré-1991 me plait, les 222SE font moins vieilles visuellement avec le restylage.

 

Pour le transporteur, je me demande si je ne vais pas me débrouiller pour faire ça en deux week-ends : le 1er, je récupère la voiture, installe ceintures et cylindres d'embrayage et hop CT, puis retour à l'atelier de mon ami vers Aix-les-Bains (le tout sur un plateau), et le 2ème changement de la crémaillère si elle est effectivement fichue et réfection de la distribution. Après quoi, plus qu'à attendre l'immatriculation pour la ramener doucement par la route, il n'y a que 150km donc c'est un test parfait :)

 

c'est qui ton ami sur aix , peut etre un ami commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Il s'appelle Michael, et a son entreprise de carrosserie à Albens, il est surtout impliqué dans le milieu de l'américaine :) le père d'un copain fait restaurer sa Triumph TR250 chez lui et j'ai pu y faire un petit stage de 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék131WD

Et l'ALFA alors ????? :ange: bon ça va tu reste dans de l'italienne :bien:

 

Elles sont trop belle les maserati !! je ne sais pas si ça marche fort mais mon oncle a une safrane biturbo et c'est impressionnant à l'acceleration (meme si une renault n'aura jamais la classe d'une maserati)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Huhu la blague c'est que je saurais pas ce que ça donne avant de l'avoir achetée, réparée, et immatriculée! Mais je suis plutôt confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Héhé j'ai vu celle-là... mais l'auvent sous le pare-brise parait plus rouillé, et l'absence d'historique me fait peur. En plus le numéro sur le pare-brise fait penser à une vente aux enchères!

 

C'est con mais je crois que je préfère 65mkm immobilisée 4 ans avec quelques soucis identifiés, que 63mkm roulante mais zéro historique. À court terme la 1ère coûtera plus cher, à long terme je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Photo prise par un copain en septembre à Orly :

 

http://imageshack.us/a/img18/6083/3h54.jpg

 

Héhé on était faits pour s'entendre avec cette 222! La rouge que je veux, je devrais la voir tourner samedi prochain. J'ai eu confirmation de la préfecture que le dossier d'immat était complet, donc si la voiture n'émet pas de fumées bleues et qu'elle tourne correctement je vais commencer à commander les pièces essentielles et planifier le sauvetage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu as un problème contre les fumées bleues ? :mad::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Quand c'est à cause de joints de queues de soupapes à 20€ les 4, pas spécialement. Quand c'est pour deux turbos à 800€ chacun, là oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Ah, là tu m'intéresses! Si la MO concernée c'est le démontage de l'ensemble, je peux me débrouiller. Si c'est le démontage des turbos eux-mêmes pour les refaire, là par contre je suis pas compétent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Ok, parfait! Je suis déjà en contact avec lui pour les ceintures AR, si j'ai besoin je vous préviendrai :)

 

Je commence à languir de rouler un peu en 222...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék131WD

Je l'ai vu sur le site elle est superbe !!! et vu ta description on voit bien que tu es un connaisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Crois-moi, j'aurais les sous, tu n'aurais plus de 430! Elle est magnifique et le gros moteur en 4 portes c'est très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Dans quel domaine? Parce que là je suis en formation chaudronnerie, mais je sors mi-septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...