Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 2, photo-reportage


Invité §ste016DB

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vit780hj

Le seul vrai problème sur ce nouveau modèle est la visibilité trois quart avant et la visibilité arrière , déja , avec l'ancien modèle , il fallait enlever l'appui tête arrière pour voir à travers le pare brise , avec le nouveau , il faudrait presqu'une caméra ( la faute aux nouvelles normes de sécurité parait il ou les dimensions des surfaces vitrées ont beaucoup été diminuées ) , je préfère mas 130 tdi top sport de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui216TL

salut tous le monde

je voudrai savoir si parmis vous il ya des proprietaire de leon top sport ? et connaitre leur avis sur le véhicule. car j'ai le projet d'en acheter une :ange: ( version TDI 105 car il ne reste que ca de dispo [ 500 exemplaires en france ] )

 

deux photos pour vous montrer le modele :

 

 

http://img368.imageshack.us/img368/268/2901071748cv7.jpg

 

http://img78.imageshack.us/img78/5528/2901071752as6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic771ez

ben c'est une 105 ch normal basé sur la finition Sport ( et non pas Sport up ) auquel tu rajoutes le kit d'accessoires extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut micka76 petite question perso tu enfin reussi à avoir ton toi ouvrant sut ta nouvelle leon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

Bonjour a tous :

 

Quelques nouvelles photos suite a la modification de ma sortie de pot et un petit nettoyage :

 

Photo_Vince_20.JPG

 

Photo_Vince_19.JPG

 

Photo_Vince_17.JPG

 

Photo_Vince_15.JPG

 

A vos comentaires

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j 'ai une Leon tdi 140 en noire avec le sport up jantes 18 pouces j'aimerais vous envoyer des photos mais j'ai pas trouvé comment çà marche si quelqu'un pouvait m'eclairé

Vince belle voiture normal j'ai la même ton pot me plait assez presque mieux que ma double sortie

Les jantes sont d'origines ou tu les à changées? sinon tu as deja pensé à rajouter la barre de coffre chromée :love:

C'est quel model essence ou diesel ?

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

bonjour j 'ai une Leon tdi 140 en noire avec le sport up jantes 18 pouces j'aimerais vous envoyer des photos mais j'ai pas trouvé comment çà marche si quelqu'un pouvait m'eclairé

Vince belle voiture normal j'ai la même ton pot me plait assez presque mieux que ma double sortie

Les jantes sont d'origines ou tu les à changées? sinon tu as deja pensé à rajouter la barre de coffre chromée :love:

C'est quel model essence ou diesel ?

Bonne journée a tous

 

 

Slt

 

pour ajouter des photo lors que tu ecris ton message plus bas tu as JOINDRE UNE IMAGE puis tu clique sur parcourir tu selectioonne ton image et joindre, voila essaye ca deja pour voir.

 

Sinon pour le pot c'est une sortie acheter chez seat directement ( c'est ecrit SEAT SPORT dessus ) il on aussi en la double sortie chromée qui rend bcq mieux renseigne toi.

Les jantes sont d'origine 16pouce, sinon je regarde les differentes jantes ca me tente bien du 18p mais je veux trouvé des jantes qui en jette et pas trop classique

Pour finir la barre chromée de coffre j'hesite encore je ne sais pas si ca va faire top.

 

Allez @+

 

Photo_Vince_12.JPG.bdb10b935db0ea3b82d6a9043d7d1bd1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

 

 

je prefere les 2 sortie chromée comme les tiennes que ceux d'origine en metal qui sortie qui ne ressemble a rien

 

Moi c'est une simple sortie donc sa faisait pas tres beau pour te donner une idee

 

AVANT :

Photo_Vince_01.JPG

Photo_Vince_05.JPG

 

APRES :

Photo_Vince_6.JPG

Photo_Vince_14.JPG

 

Je pense que tu sera d'accord avec moi

Le pot chromé rien bcp plus beau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

C'est la sortie chromée qu'on trouve chez Seat en accessoires ? Tu as dû faire une modif pour le monter non (découpe du tube) ? :)

 

 

 

Slt oui j'ai du decouper la partie qui est plus large comme ca ca rentré nikel et ca ne resors pas trop du pare choc donc plus discret mais ca finis un peu plus la voiture je trouve.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

Bonjour tout le monde

J'en suis à ma deuxième Leon²

Si vous avez des questions ou autres, j'essaierai de vous répondre au plus juste

 

pourquoi tu es à ta deuxieme leon ? :??: tu avais des problemes ? avec quoi tu as nettoyer ta leon elle brille vachement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

vince photo avec la barre chromée pour te donner une idée une fois posé PICT0022.JPG.44032e3fae70ff46a5224832223412f6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

vince photo avec la barre chromée pour te donner une idée une fois posé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/PICT0022.JPG

 

 

Slt a toi

 

C'est vrai que ca peut le faire, au niveau du tarif tu te souviens combien tu as payer ?

 

Sinon j'adore aussi le noir mais bcp plus salissant que le rouge rubis mais beaucoup plus beau question de gout.

Jai pris en rouge car roule la plupart du temps par des route de campagne

 

Sinon combien de Km a ta Leon et en combien de temps

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

Slt a tous

 

Combien de km a votre Leon et le temps depuis que vous l'avais ?

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut Vince la barre vaut 45E

pour la couleur c'est vrai que le noir est très salissant :cry: je passe beaucoup de temps à la laver mais je regrette pas

ma voiture aura 1 an la semaine prochaine je viens de faire la revision des 15000 @ +

 

 

 

 

PICT9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut Vince la barre vaut 45E

pour la couleur c'est vrai que le noir est très salissant :cry: je passe beaucoup de temps à la laver mais je regrette pas

ma voiture aura 1 an la semaine prochaine je viens de faire la revision des 15000 @ +

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/PICT9.JPG

 

 

Merci pour le prix je vais voir cela

 

sinon ca va tu roule pas trop, la mienne est de fin novembre 2006 et elle a deja 7800 Km

et je possede aussi une ibiza 2000 de Janvier 2002 et elle a 110 000 Km mais en ce moment je fais rouler la LEON le week end

 

Et merci pour la photo en rouge ca rends pas trop mal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut en effet j'ai une autre voiture pour aller au boulot une mazda qui à 15ans (95oookms) acheter d'occas

la Leon roule le week end , c'est ma femme qui l utilise le plus :ange:

qu'est ce que tu utilise comme produit d'entretien pour la Leon ?

@+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut en effet j'ai une autre voiture pour aller au boulot une mazda qui à 15ans (95oookms) acheter d'occas

la Leon roule le week end , c'est ma femme qui l utilise le plus :ange:

qu'est ce que tu utilise comme produit d'entretien pour la Leon ?

@+

 

 

Slt a toi Léoniste

 

alors comme produit je n'utilise que la marque GS27, avec comme lustreur le DIAMS c sur c un peu plus cher que d'autre produit mais ca rends la voiture vraiment nikel.

 

J'achete sovent en pack de 3-4 produit soit sur internet genre teleshopping ou directment dans les magasins norauto.

 

Si tu veux une photo du lustreur ou autre fais le moi savoir

 

Allez bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

je connais pas cette marque j'utilise les produits Meguiar's que tu peux acheter soit sur intrenet ou feu vert

 

http://www.meguiars.fr/

 

le site de meguiar's est sympa il y a un forum assez sympa ou on te donne pas mal de conseils

 

@+ et bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

il n'y personne sur ce forum ?? :non:

 

ok faut bosser mais surement pas 24/24

 

vous n'avez pas de photos de vos leons à poster questions d'animer un peu ?

 

ou de commentaire à apporter ?

 

http://www.worldcarfans.com/tuners.cfm/tunerID/7050922.001/pageview/photo/photo/Mini3/page/1/country/gcf/seat/new-seat-leon-1-p-from-je-design

 

@ bientot en esperant d'avoir de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut

 

je connais pas cette marque j'utilise les produits Meguiar's que tu peux acheter soit sur intrenet ou feu vert

 

http://www.meguiars.fr/

 

le site de meguiar's est sympa il y a un forum assez sympa ou on te donne pas mal de conseils

 

@+ et bonne journée

 

 

 

Slt

 

Apres une journée de boulot me revoila

 

Donc merci pour lesite de leon concept je connaissais deja

 

Jhesite a mettre des jantes Seat mais je suis encore au stade de la reflexion, apres tout depend du budget.

 

En ce qui concerne tes produits jai enregistrer le site je vais allez voir, sinon il va bien a appliquer ou ca va ?

 

le site pour le s produit GS27 : http://www.gs27.com/france/

 

Allez @+

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

voila la liste des produits d'entretien que j'utilse pour ma belle

la polish c'est comme une crème tu étales sur toute la surface et après tu lustres et le tour est joué attention au plastique ça laisse des traçes

 

si le temps est de la partie ce week end petit lavage

 

je ferais d'autres photos, les photos que j'ai posté sont pas recentes

 

entre temps j'ai rajouté des accessoires

 

@ ++ bonne journée

 

 

 

o.com/mesimages/343126/G12924_S.gif[/img]Q_s.gif[/img]A1216_CLEANWAXLIQ_s1.gifE102E_ULTIMATEMITT_s1.gif.366c91b8425d14bf94f3c14c7d5ec72d.gifG12924_S1.gifG7116_SML_SHAMCOND_s1.gif.86a101dd6ef4ff278b2ec05c593df743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut

 

voila la liste des produits d'entretien que j'utilse pour ma belle

la polish c'est comme une crème tu étales sur toute la surface et après tu lustres et le tour est joué attention au plastique ça laisse des traçes

 

si le temps est de la partie ce week end petit lavage

 

je ferais d'autres photos, les photos que j'ai posté sont pas recentes

 

entre temps j'ai rajouté des accessoires

 

@ ++ bonne journée

 

 

 

o.com/mesimages/343126/G12924_S.gif[/img]Q_s.gif[/img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/A1216_CLEANWAXLIQ_s1.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/E102E_ULTIMATEMITT_s1.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/G12924_S1.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/G7116_SML_SHAMCOND_s1.gif

 

 

 

SLT

 

Tu utilise du polish pour ta Leon ???

 

Pour un vehicule neuf il est conseillé du Lustreur puis par la suit elorsque la peinture commence a passer du Polish

 

Peut etre une erreur de comprehension

 

Tiens moi au courant

 

@+

 

et bon week end a tous les Leonistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

j'ai toujours mis de la polish sur mes voitures neuves

 

je suis allez sur le forum de meguiar's

 

 

polish = ca sert a nettoyer la peiture, a la "gratter" pour virer une fine couche de vernis et en avoir donc une toute nouvelle sans aucun defaut ou microrayure.

apres il y a les polish non abrasif, ceux la fonv nettoyer aussi la peinture, virer les connerie incruster en surface, et combler les tourbillon et microrayures. mais au bout d'un moment elle reapparaisse.

 

lustrant = ca sert a redonner le brillant d'origine a la peinture, a la nourir avec des huiles.

 

cire = sert a proteger la peinture des agressions, a la garder bien douce, facilite le lavage, la saleté s'accroche beaucoup moin, et surtout a rendre la peinture super "brillante"

 

 

Citation:

Faut-il tous les utiliser sur une peinture neuve pour un résultat optimal ?

Si oui dans quel ordre SVP ?

 

le polish non abrasif oui, le lustrant non, et la cire OUI alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je suis tenter par ton produit je vais l'acheter je te donnerais mes impressions de toute façon je risque rien d'essayer

 

bon week end @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut

 

j'ai toujours mis de la polish sur mes voitures neuves

 

je suis allez sur le forum de meguiar's

 

 

polish = ca sert a nettoyer la peiture, a la "gratter" pour virer une fine couche de vernis et en avoir donc une toute nouvelle sans aucun defaut ou microrayure.

apres il y a les polish non abrasif, ceux la fonv nettoyer aussi la peinture, virer les connerie incruster en surface, et combler les tourbillon et microrayures. mais au bout d'un moment elle reapparaisse.

 

lustrant = ca sert a redonner le brillant d'origine a la peinture, a la nourir avec des huiles.

 

cire = sert a proteger la peinture des agressions, a la garder bien douce, facilite le lavage, la saleté s'accroche beaucoup moin, et surtout a rendre la peinture super "brillante"

 

 

Citation:

Faut-il tous les utiliser sur une peinture neuve pour un résultat optimal ?

Si oui dans quel ordre SVP ?

 

le polish non abrasif oui, le lustrant non, et la cire OUI alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je suis tenter par ton produit je vais l'acheter je te donnerais mes impressions de toute façon je risque rien d'essayer

 

bon week end @+

 

 

 

Ok ca marche je ne savait pas tout ca

 

moi j'utilise toujours du lustreur jusqu'a ce que la voiture a enviorn 4-5 ans, apres seulement du polish.

Mais je prends note, de toute facon mon lustreur est binetot finis donc j'essayerai un de tes produits et idem que toi je te donnerai mes impressions.

 

Allez bon nettoyage si tu le fais car moi il pleut et se sera tout le week end super !!

 

De toute facon la elle est bien crade ma Petite LEON apres une semaine de route de campagne.

 

En tout cas elle ira ua lavage ce week end a l'elephant bleu au minimun

 

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

pour le nettoyage de la voiture c'est raté il pleut :cry: c'est normal c'est le week end la semaine quand on bosse il fait beau enfin vivement l'été :sol:

 

par contre pour la polish je t'ai raconter des betises je l'avais posé par petites parties et essuyer de suite je lai qu'une fois pour l'instant j'ai verifié sur la notice c'est bien çà heureusement que j'ai une femme elle a plus de memoire que moi :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...