Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 2, photo-reportage


Invité §ste016DB

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau851Mm

Chouette ça marche !!

Ne faites pas attention à la maison, nous sommes en travaux pour l'instant !!

Allez encore une dernière

Des autres dès qu'elle est toute propre !

Sinon l'intérieur est le même que celui de Steph.fanny_0519.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop630jN

J'ai pas compris là. :voyons:

 

C'est quoi le rapport ?

 

 

Le rapport ? C'était juste de l'humour car il dit le 25 juillet qu'il va poster des photos dés qu'il se sera arrété de pleuvoir et on était le 6 août toujours pas de photos. Juste pour dire que cela faisait 15 jours et que donc il devait beaucoup pleuvoir de par chez lui. Voilà si on peut pas faire d'humour mr steph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Salut !

Tu te trompe de mois je crois, on tait fin août et dbut septembre :lol:

Enfin je vous assure quon a eu des averses tous les jours depuis que je lai l ça fait 2 jours quil fait beau donc je la lave demain et vous posete les photos

Sinon vous en avez deja 2.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop630jN

Oui excuse moi je me suis trompé mais tu l'auras bien compris car j'ai évoqué 15 jours et non pas 1 mois et demi. Pas grave, c'était seulement de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big124xe

Moi aussi j'ai commandé la leon 1.9 105 cv je doit la reçevoir début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

J'ai reçu la mienne il y a une petite semaine, seulement la version sport-up (dynamique), je trouve l'intérieur rouge plus sympa et les jantes de 17" sont pas mal aussi.

Sinon cette version est plutôt confortable, sauf sur les mauvaises routes.

A part ça j'ai pas encore tiré dedans donc je saurai pas plus donner mon avis si ce n'est qu'a 160 km/h on se sent bien dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiS221zb

Salut tous le monde,

moi j'attend la mienne mi octobre

 

stylance noir 105 1.9TDI vitre fumé

 

 

 

j'aurai une question ?

niveau sono les 8HP d'origine me plait pas (par rapport a mon encienne installation) je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez vu ou su comment mettre un autoradio standard ou un ampli pr foutre mon sub ....

 

Merci les poto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Pour un autoradio standard tu as les caches chez seat mais je trouve que ça donne pas super bien, d'autant plus que les autoradios actuels sont tous en MP3, y'a plus vraiment de raisons.

 

Niveau hp il y en a partout, c'est largement suffisant je trouve :bah: en tout cas pour le commun des mortels :D

 

Il faudrai aller voire sur les forums de tuning pour le reste, mais ça fait un peu too much à mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiS221zb

donc chez seat il ne change rien car pour changé l'autoradio il faudrai changé toutt l'interieur de la caisse ...

 

donc allé dans un mag de personalisation de caisse donc 2000€ pour un autoradio j'abandonne mais j'suis trop degouter car son sature trés vite dans les basses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM157zK

Y a t'il la fonction random sur les CD MP3 dans l'autoradio d'origine sur la leon

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol456Go

les gars, vous croyez vraiment que la nouvelle leon est plus jolie que l'ancienne?? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

GG j'ai exactement la meme en Jaune mais pas la Cupra la FR, j ai toujours pas pris les photos car chez moi il fait un temps de chien et sa flotte grave :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar076xM

Plus je la regarde et plus j'ai envie de remplacer mon octavia 1. Plus besoin de poussette ni de lit pliant alors...... j'ai tous de même un peux peur de trouver le coffre trop petit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdi002zq

Vraiment sympa cette caisse.

Je lorgne depuis un bon bout de temps sur la TDI FR. En mandataire, on la touche à 22 000 €. J'ai pas vu mieux niveau équipement/perf/prix.

C'est vrai que je préferai la Leon I mais finalement, on s'y fait bien !! Je l'ai vu au salon de l'auto.

 

allez, je retourne voir les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou212fA

22000€ !! !!!

Pour ce prix là achète toi une BMW Serie 1 ou une A3, c'est quand même plus classe et surtout beaucoup moins jacky. Et au moins ta bagnole ne perdra pas la moitié de sa valeur en 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl030uT

22000€ !! !!!

Pour ce prix là achète toi une BMW Serie 1 ou une A3, c'est quand même plus classe et surtout beaucoup moins jacky. Et au moins ta bagnole ne perdra pas la moitié de sa valeur en 3 ans.

 

 

Une SEAT ça décote vite c'est vrai, mais perso à prix équivalent je préfère une leon bien équipée que d'essayer de se la pèter dans une bmw 116 sans clim et des jantes en acier parcequ'on a pas les moyens de se payer la version milieu de gamme.

La leon est un premier prix c'est vrai (finition pas à la hauteur des allemandes) mais avec une mécanique de qualité (la léon 1 a fait ses preuves), et vraiment belle (c'est mon avis).

 

J'ai commandé une TDI 105 stylance noire, elle arrive le 26 décembre je suis hyper impatient !

 

Bonne soirée,

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une TDI 105 stylance noire, elle arrive le 26 décembre je suis hyper impatient !

 

 

Tiens j'ai commandé exactement la même (avec radar de recul, j'ai pas eu le choix des options, elle était en fabrication pour stock Seat France) cette semaine et elle doit arriver en même temps que la tienne :D

 

PS : Par contre, à mon avis, avec les congés des fêtes, ne l'attends pas avant début janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl030uT

Tiens j'ai commandé exactement la même (avec radar de recul, j'ai pas eu le choix des options, elle était en fabrication pour stock Seat France) cette semaine et elle doit arriver en même temps que la tienne :D

 

PS : Par contre, à mon avis, avec les congés des fêtes, ne l'attends pas avant début janvier ;)

 

 

Bouuuhhh, j'espère l'avoir pour noël !

Même cas pour moi, elle était en stock chez seat France, sans options (sinon j'aurais pris la prise usb pour l'autoradio)

Je vois que tu vends ton alfa 147, pourquoi ce passage à la leon ? (j'ai une 156 2.4 JTD actuellement et je passe aussi chez seat !)

 

Bonne soirée,

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, nous avons le même parcours :sol:

 

Sinon, moi je cherchais à changer ma 147 pour prendre moins puissant et repartir sur du neuf ; et outre le fait que la Leon me plaisait, chez eux avec une bonne remise, je m'en tire qu'avec 2000€ à rajouter alors que la concurrence est beaucoup plus chère :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi066cX

je suis allé ce matin voir les modèles SEAT, j'ai flashé sur la Léon et je l'ai commandée rouge, je vais la chercher lundi. Pouvez vous me dire si vous avez rencontrer des pb particuliers ou au contraire avez vous des avantages a me citer. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...