Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 2, photo-reportage


Invité §ste016DB

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin021Bz

Slt suite a mon tri des photos que j'avais en triple sur mon compte je m'apercois que j'ai supprimer celle de la page precedente :

je le remets

 

encore dsl :

 

donc SEAT LEON 1.9l Tdi 105 STLANCE :

 

Photo_Vince_8.JPG.67550014541434da68de1ae7388234e2.JPG

 

Photo_Vince_10.JPG.fb8a5c92d3fc556382547e2da88322e4.JPG

 

Photo_Vince_13.JPG.99c9cb025bd2e8f949224def035c2fab.JPG

 

Photo_Vince_5.JPG.cf30001533663a2cf94b2b8ee1d0aa22.JPG

 

Photo_Vince_12.JPG.dd560dcd819a6de79a75244509acdfda.JPG

 

:ange::pfff::D;):non::)

et de la petite soeur : ( dsl pour la qualité photo telephone )

:love:

SEAT IBIZA 1.9l Tdi 90 3portes Stella Plus

 

Ibiza_2.jpg.0d14d4e67a3a42ba1a36aa0b72e10aa4.jpg

 

Ibiza.jpg.591929ce7150067c6232976d486d63d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

Biquet12 le nxt tu l'utilises en pate ou liquide ? avec tout ces produits le choix est dur alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

ta Leon est de quelle couleur ? tu as pris des options ?

 

Vince et toi tu as quoi comme options sur ta Leon ?

 

j'ai trouver çà sur un autre forum http://www.autoexclusive.be/

 

ils ont vraiment de belles jantes :love: mais je les acheterais pas sur internet même si les prix sont corrects

jante102small1.jpg

 

pour l'instant je garde celles d'origine je trouves la Leon belle comme çà :love:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut

 

Biquet12 le nxt tu l'utilises en pate ou liquide ? avec tout ces produits le choix est dur alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

ta Leon est de quelle couleur ? tu as pris des options ?

 

Vince et toi tu as quoi comme options sur ta Leon ?

 

j'ai trouver çà sur un autre forum http://www.autoexclusive.be/

 

ils ont vraiment de belles jantes :love: mais je les acheterais pas sur internet même si les prix sont corrects

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/jante102small1.jpg

 

pour l'instant je garde celles d'origine je trouves la Leon belle comme çà :love:

 

@+

 

 

Slt les seul options que j'ai c la peinture metal, les vites teintees a l'arriere et l'alarme c tout pour le moment

et oui aussi la sortie de pot si on peut appeler ca une option

 

Bon week end a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

salut

 

ok moi j'ai pris les vitres teintées a l'arriere , la radar de recul , la peiture metal , et le sport up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin021Bz

salut

 

ok moi j'ai pris les vitres teintées a l'arriere , la radar de recul , la peiture metal , et le sport up

 

 

ok

 

moi pour le radar de recul apres avoir essayé une voiture equipé de cette option je n'ai pas du tout été seduit.

 

Enfin les gout et les couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

ok

 

moi pour le radar de recul apres avoir essayé une voiture equipé de cette option je n'ai pas du tout été seduit.

 

Enfin les gout et les couleur

 

 

moi je trouve çà plutot bien vu que la visibilité à l'arriere est assez restreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar522cr

j'aimerais avoir votre avis.J'ai une seat Leon 2 105 ch modèle stylance et à partir de 110 kilomètre heure , elle broutte. J'ai appelé le concessionnaire et il m'a dit que c'était normal sur les 105 chevaux.

Ma question est: est ce que ça vous est arrivé et si oui quoi faire auprés du vendeur pour y remédier?

Je l'ai acheté en aout 2006 et elle a 9000 kilomètre merci pour vos réponses.

 

Je suis dégouté quand j'appuie elle me fait des accoups qui me font mal au bide!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle broute passé 110 km/h, c'est pas normal, moi elle marche très bien même passé ce kilométrage !!!

 

Pour les accoups, tu peux être plus précis ? Car sur les TDI 105 y'a des accoups vers 2000 trs souvent, il faut reprogrammer le boîtier, la mienne doit y aller justement vendredi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpd841pe

Je souhaite acheter une leon cupra 240CV. Avez vous des remarques ou commentaires sur cette version avant que je ne me décide définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Je souhaite acheter une leon cupra 240CV. Avez vous des remarques ou commentaires sur cette version avant que je ne me décide définitivement ?

 

 

Moi j'ai une remarque oui googou.gif.e4fc5a5d85bda9c3bced3b8d7c31ddb3.gif :

 

- dès que tu l'as viens me la faire essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpd841pe

Personne n'a de cupra ou ne veut me faire des commentaires (positifs ou négatifs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

Salut, quelle est à votre avis la meilleure couleur? Gris Zénith ou Noir?

 

 

 

aucune des deux moi à ta place je prendrais le gris luna , moins salissant et tout aussi beau . J'ai une leon noire cette couleur

 

lui vas à merveille mais question entretient c'est un peu galère :cry: faut consacré pas mal de temps à l'entretien si tu veux une voiture nickel .Mais si tu aimes

bichonner alors va pour le noir

pour le gris zenith je n'en ai jamais vu donc je peux pas te dire

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

CarFan

 

 

PICT18.JPG.3b394203b3f7d8fa1b8e4981d567e73a.JPG

 

pour te donner une petite idée a quoi elle resemble après quelques kilometres quand il fait mauvais

 

PICT4.JPG.3dededddaa851769908c0254e9779a76.JPG

 

sans commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art733uq

Bonjour tout le monde,

 

j'avais revé de faire parti du club Leon II.

 

J'allais acheter la leon II 105 CV TDI 1.9 Reference. Mais un problème de livraison m'a obligé de partir avec la version Essence 102 CV 1.6. stylance.

Bien que j'ai gagné en matière d'option ( volant multifonction, ordinateur de bord, retro* rabattables etc...) et à part la problèmatique Diesel/ essence, je voulais savoir votre opinion sur ce model cotè motorisation surtout. Mon compteur affiche actuellement 3200 km. En contrepartie, je suis vraiment satisfait des options, la teneur du route et appreciable et les accesoires sont un atout originales. Le designe est superbe et j'arrete pas de m'agenouiller pour capturer la ligne rafinée qui me rappel bien l'Alfa R. J'ai roulé a 160 a l'heure sans problème et sans perdre la precition et la teneur du route. Le moteur !! j'en connais rien, certaines disent que la 1.9 diesel est plus puissante, comment ?!! prièe de me dire plus!

 

Cote option je n'ai pas le blouteuth, et je voulais poser pas mal d'autre questions. par exemple: pourkoi je n'ai pas le bip de fermeture des porte ? le 1.6 ça veux dire koi exactement ?

 

merci de votre réponse

 

ci joint la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut artista, tu habites à Casablanca? Tu viens de recevoir ta Léon? Nous on l'a reçue hier (Meknès).

 

 

Ah oui! On a reçue une 1.9 TDI Stylance + Radar de recul+ Vitres arrières teintées+ Cendrier+ Prise Ipod+ d'autres choses en noir magique. Les photos pour le week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'avais revé de faire parti du club Leon II.

 

J'allais acheter la leon II 105 CV TDI 1.9 Reference. Mais un problème de livraison m'a obligé de partir avec la version Essence 102 CV 1.6. stylance.

Bien que j'ai gagné en matière d'option ( volant multifonction, ordinateur de bord, retro* rabattables etc...) et à part la problèmatique Diesel/ essence, je voulais savoir votre opinion sur ce model cotè motorisation surtout. Mon compteur affiche actuellement 3200 km. En contrepartie, je suis vraiment satisfait des options, la teneur du route et appreciable et les accesoires sont un atout originales. Le designe est superbe et j'arrete pas de m'agenouiller pour capturer la ligne rafinée qui me rappel bien l'Alfa R. J'ai roulé a 160 a l'heure sans problème et sans perdre la precition et la teneur du route. Le moteur !! j'en connais rien, certaines disent que la 1.9 diesel est plus puissante, comment ?!! prièe de me dire plus!

 

Cote option je n'ai pas le blouteuth, et je voulais poser pas mal d'autre questions. par exemple: pourkoi je n'ai pas le bip de fermeture des porte ? le 1.6 ça veux dire koi exactement ?

 

merci de votre réponse

 

ci joint la photo

 

 

 

 

Re-Salut, le bip de fermeture des portes tu parles d'un bruit? Moi j'entends que le bruit portes fermées avec les clignotants et sur la porte conducteur, un voyant rouge clignote.

 

 

Pour le moteur, c'est un 1.6 MPI (comme sur la Golf) qui développe 102 ch et 148nm. Les perfs sont bonnes. Oui, le diesel est plus puissant en soi puisque sur le banc, il développe a peu près 115ch.

 

 

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpd841pe

Salut à tous,

Je viens enfin d'acheter la cupra. J'espère ne pas être déçu. Niveau finition intérieur je pense que la console centrale n'est pas top mais tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art733uq

Re-Salut, le bip de fermeture des portes tu parles d'un bruit? Moi j'entends que le bruit portes fermées avec les clignotants et sur la porte conducteur, un voyant rouge clignote.

 

 

Oui CarFan, je parle du bruit sonore qui est absent. si je suis dehors et je verouille les porte, en principe il doit y avoir un bruit sonor,n'est ce pas ?

 

 

d'autre part, je te souhaite bonne chance avec la 1.9 ;) tu est chanceux. Alors, prends prends bien soin. D'içi 2 ans, je fixerai comme objectif la FR 2.0 litres si tout marche bien avec la 1.6

pour la prise de Ipod, je vois pas du tt. tu peu aussi me faire une photo de cette prise ?

 

Je voulais savoir si tu as le bloutouth ?

 

 

une toute derniere question, le bip de securité est absent aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut, le bip de fermeture des portes tu parles d'un bruit? Moi j'entends que le bruit portes fermées avec les clignotants et sur la porte conducteur, un voyant rouge clignote.

 

 

Oui CarFan, je parle du bruit sonore qui est absent. si je suis dehors et je verouille les porte, en principe il doit y avoir un bruit sonor,n'est ce pas ?

 

 

d'autre part, je te souhaite bonne chance avec la 1.9 ;) tu est chanceux. Alors, prends prends bien soin. D'içi 2 ans, je fixerai comme objectif la FR 2.0 litres si tout marche bien avec la 1.6

pour la prise de Ipod, je vois pas du tt. tu peu aussi me faire une photo de cette prise ?

 

Je voulais savoir si tu as le bloutouth ?

 

 

une toute derniere question, le bip de securité est absent aussi !!!

 

 

 

 

 

Le concessionaire m'a dit que la prise y était mais quand j'ai verifié, j'ai rien trouvé!!! :q

Non, je n'ai pas le bluetooth et il n'y a pas de bip!

 

 

PS: Quand on appuis longtemps le bouton "déverouiller", les rétros ne s'ouvrent pas! C'est normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art733uq

Normalement si tu appuis longment sur le deverouillage les retro doivent s'ouvrir. des fois ça marche pas si tu calcules pas bien.

 

Mme chose pour les vitres, si tu appuis longment sur le bouton verouillage les vitres descendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj402ap

Normalement si tu appuis longment sur le deverouillage les retro doivent s'ouvrir. des fois ça marche pas si tu calcules pas bien.

 

Mme chose pour les vitres, si tu appuis longment sur le bouton verouillage les vitres descendent

 

 

 

Salut

 

non c'est pas vrai , si c'est pas programmé tu pourras appuyer aussi longtemps que tu voudras et rien ne se passera ,renseigne toi chez ton concessionnaire , il te renseignera surement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les rétros se rabattent à la télecommande mais je ne peux pas les ouvrir :nanana: Pour les vitres par contre, ça monte et ça descend :oui:

 

 

 

 

Même chose que toi Biquet12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art733uq

Hier j'ai eu un petit problème dans mon lecteur Cd/ MP3, j'ai un CD dedans qui s'eject plus, avez vous une idée de comment proceder ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

CarFan

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/PICT18.JPG

 

pour te donner une petite idée a quoi elle resemble après quelques kilometres quand il fait mauvais

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343126/PICT4.JPG

 

sans commentaire :D

 

tu m'invites pour un essai ? je suis du 67 aussi

c'est quoi comme modèle ?

tu l'as acheté où ?

combien ?

et assurance ? tu douilles combien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...