Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 ci phase 2


temeos

Messages recommandés

Merci a infiniteros et mister D ! faudra que je refasse quelques photos a l occase !

 

Sinon j ai change ls clignos, je les ai passé en argent devant, ca fait mieux meme si il faut avoir un oeil averti pour s en rendre compte !

 

 

 

Ha

alors la le scoop...tu est célib ????

donc le soucis entre Ibiza et le rasso tombe a l'eau....... ;)

j'imagine que c'est juste une querelle de z'amoureux comme on a tous....

allé on est avec toi mec..

a plus

:jap:

 

 

Ouais sauf que ca devient récurrent donc en general c est plutot le signe de la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:cry:

une de perdue, 10 de retrouvées 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

c etait le cas a l epoque lol, mais pour l instant je me concentre sur mon taf ! Ensuite on verra !

 

Je vais m inscrire a l amour est dans le pré, ca va etre marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

c etait le cas a l epoque lol, mais pour l instant je me concentre sur mon taf ! Ensuite on verra !

 

Je vais m inscrire a l amour est dans le pré, ca va etre marrant ;)

 

 

 

désolé pour toi mec

donc ton sejour a IBIZA c 'est mort ??????

dommage quand même ....

bah pour ton inscription si tu tombes sur une "petite" comme la nana qui fait dans la vigne c 'est tout bon .... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c etait le cas a l epoque lol, mais pour l instant je me concentre sur mon taf ! Ensuite on verra !

 

Je vais m inscrire a l amour est dans le pré, ca va etre marrant ;)

 

 

ah oui quand je vois cette émission je pense a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé pour toi mec

donc ton sejour a IBIZA c 'est mort ??????

dommage quand même ....

bah pour ton inscription si tu tombes sur une "petite" comme la nana qui fait dans la vigne c 'est tout bon .... :p:p

 

 

Bah deja je comptais venir au rasso, pas envie d aller a un mariage de gens que je ne connais pas lol

 

Sinon pour la brune, il n y a pas moyen elle a l air trop relou lol

 

En revanche on etait invité par le directeur d un hotel dans un 4 etoiles a fuenteventura ! Il n y avait que le vol a payer, ca m aurait fait des vacs de fou pour 130€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

Bah deja je comptais venir au rasso, pas envie d aller a un mariage de gens que je ne connais pas lol

 

Sinon pour la brune, il n y a pas moyen elle a l air trop relou lol

 

En revanche on etait invité par le directeur d un hotel dans un 4 etoiles a fuenteventura ! Il n y avait que le vol a payer, ca m aurait fait des vacs de fou pour 130€ lol

 

 

Bah rien est fait encore....tu vas peut etre de "rabibocher" avec la demoiselle en question....qui sais... ;)

Sinon autre sujet qui a rien avoir / tu me rediras pour tes vitres que je vois cela avec le gars en question ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est sympa a toi, mais il n est pas beau :-( pour a peine plus cher tu as des kenwood carrement meilleur :)

 

 

pas beau ? je ne trouve pas , il est bien intégré et complet

perso ça ne m'intéresse pas mais j'ai pensé a tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas beau ? je ne trouve pas , il est bien intégré et complet

perso ça ne m'intéresse pas mais j'ai pensé a tes recherches ;)

 

 

Merci encore, mais en revanche non je ne le trouve pas beau, trop de boutons sur les cotes par ex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous d'un carPC ? difficilement réalisable ?

 

 

J y ai fortement pensé, c est a peu pres la meme somme, mais il faut bien realiser le truc, sans compter qu'il faut refaire aussi des trucs au niveau de l alimentation en electricite, pour gerer l allumage et extinction de ton car pc etc.. ca demande du boulot ! Le souci que je trouve c est que pour revendre ta voiture ca peut ne pas plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J y ai fortement pensé, c est a peu pres la meme somme, mais il faut bien realiser le truc, sans compter qu'il faut refaire aussi des trucs au niveau de l alimentation en electricite, pour gerer l allumage et extinction de ton car pc etc.. ca demande du boulot ! Le souci que je trouve c est que pour revendre ta voiture ca peut ne pas plaire !

 

 

a mon avis c'est même sur :non:

ça va intéresser un mec sur 5 et c'est tout

surtout que les bagnoles dans le temps, vont devenir de plus en plus sophistiquées à ce niveau là, ( sans compter le matos extérieur qui progresse a la vitesse grand V) donc ces "rajouts" qui dateront un peu auront de moins en moins la cote :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis c'est même sur :non:

ça va intéresser un mec sur 5 et c'est tout

surtout que les bagnoles dans le temps, vont devenir de plus en plus sophistiquées à ce niveau là, ( sans compter le matos extérieur qui progresse a la vitesse grand V) donc ces "rajouts" qui dateront un peu auront de moins en moins la cote :(

 

 

Tout a fait, et puis le mec va trouver que ca fait trop bricolage le pc dans le coffre, meme si il est camouflé la ou tu mets le mk4, alors qu un 2 din reste quelque chose de plus USINE avec garantie du matos etc.. apres il n est pas oblige de savoir que derriere tu as coupé la boite a air lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Oui je te dirai ca, tu te barres encore en dehors de la france ? lol

 

 

salut

bah de retour apres 5 jours en Bolivie......par 8 degré......j 'etais dégouté mais bon on peut pas tout avoir........lol....Sinon les PC/car c 'est sympas avec le soucis que ton disque dur saute souvent en roulant et suivant la route......Mon pote en avait un sur son A4.......Perso suis aps trop fan mais bon c 'est encore une question de gout tout cela.....

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Ah te revoila toi !! 5 jours la bas et Deux jours de vol :-(

 

 

 

Houais en gros c 'est çà.......

et toi alors tes moissons c 'est finis ou encore dedans ????

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non encore dedans on s est prit la pluie un peu trop souvent cette annee on est tout a la bourre ! On reattaque cette apres midi, ca devrait rouler jusqu a jeudi sur ! Je pense qu on ne va pas trop chomer la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Et non encore dedans on s est prit la pluie un peu trop souvent cette annee on est tout a la bourre ! On reattaque cette apres midi, ca devrait rouler jusqu a jeudi sur ! Je pense qu on ne va pas trop chomer la lol

 

 

Bon courage a toi

moi je vais rouler un peu en champagne aujoud hui et demain en cross, histoire de décompresser un peu......si le temps se matient....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Moi je roule en tracteur et moiss batt lol

 

 

 

Vu comment ils sont beaux, carrement :)

 

 

Salut toi

c 'est vrais vu les tracteurs que sortent les fabriquants c 'est des salons roulants.....c 'est cool pour les moissons çà....

a plus en BM

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...