Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Le bistrot de la section Lada


Invité §Los870hn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zas558KF

Ca ne m'étonnerais pas que la base soit une Elise :bah:

 

 

Pas grand chsoe à voir, pas les même proportions.

La voici en version coupé.

 

http://img123.imageshack.us/img123/8808/1004291fm8.jpg

 

 

Importé via les Pays-Bas, le K1 Attack est un roadster à moteur central arrière. Le V6 3.0 l de 242 chevaux et 300 Nm peut être boosté, sur demande, à 320 ch. Avec ses 992 kg, cette Slovaque revendique un 0 à 100 km/h en 4,9 s et une vitesse maxi de 250 km/h limitée électroniquement. La puissance est transmise vers les roues arrière via une boîte manuelle à six rapports courts. La distribution des masses favorise l'arrière avec un rapport 48/52.

 

 

On remarque la prise d'air avant en carbone, la double sortie d'échappement et les jantes de 17 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière. D'ailleurs, les pneus ont été spécialement développés pour la K1 Attack. Elle mesure 4040 mm de long pour un empattement de 2440 mm. Dans le cockpit, on retrouve du cuir et de la fibre de carbone. L'air conditionné est proposé de série. Enfin, un hard-top est disponible en option.

 

Ce roadster est le fruit de la collaboration entre une société d'ingénierie et un constructeur de matériel de travaux publics ! Rien à voir avec l'Elise.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

 

Pas grand chsoe à voir, pas les même proportions.

La voici en version coupé.

 

http://img123.imageshack.us/img123/8808/1004291fm8.jpg

 

 

Importé via les Pays-Bas, le K1 Attack est un roadster à moteur central arrière. Le V6 3.0 l de 242 chevaux et 300 Nm peut être boosté, sur demande, à 320 ch. Avec ses 992 kg, cette Slovaque revendique un 0 à 100 km/h en 4,9 s et une vitesse maxi de 250 km/h limitée électroniquement. La puissance est transmise vers les roues arrière viune boîte manuelle à six rapports courts. La distribution des masses favorise l'arrière avec un rapport 48/52.

 

 

On remarque la prise d'air avant en carbone, la double sortie d'échappement et les jantes de 17 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière. D'ailleurs, les pneus ont été spécialement développés pour la K1 Attack. Elle mesure 4040 mm de long pour un empattement de 2440 mm. Dans le cockpit, on retrouve du cuir et de la fibre de carbone. L'air conditionné est proposé de série. Enfin, un hard-top est disponible en option.

 

Ce roadster est le fruit de la collaboration entre une société d'ingénierie et un constructeur de matériel de travaux publics ! Rien à voir avec l'Elise.

 

 

OK je dirai humblement que chuis convaincu :o

 

Elle parait plus grosse...

 

 

Ya des grosses Elise hein :W . Ou la Exige si tu préfère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Mais taGGle :/

 

 

 

 

 

 

 

http://users.skynet.be/diabolix/images/smilies/bignou_fuck.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:o longue vie au boxer vert :lol:

 

Tu veux parler du boxer vert que la femme de Zas a trouvé sous le siège de sa logan ? C'est ça ?

Drôles de mœurs ce gars là quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Tu veux parler du boxer vert que la femme de Zas a trouvé sous le siège de sa logan ? C'est ça ?

Drôles de meurs ce gars là quand même. :lol:

 

 

 

:q :q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...