Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Le bistrot de la section Lada


Invité §Los870hn
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyp637Bm

Il fait beau en plus, profite en pour laver la 110 ;) J'ai fait ma voiture hier, on voyais déjà la différence après une semaine seulement :D

 

C'est ce que j'ai fait :D Il était temps :oops:

Merci pour le coup de main :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

je vois pas les images mais ce jeu ma toujours interressé :) Dyp le possede il me semble ;)

 

Oui, je l'ai ...

Un peu décevant quand même ce jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Oui, je l'ai ...

Un peu décevant quand même ce jeu :(

 

Peux-tu m'en dire plus quand même ?

Comment l'as-tu obtenu ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Et pour ceux qui voudraient voir des Lada en 3D et qui ne peuvent pas se procurer le jeu LRC (dont la version 2 est en préparation !), j'avais fait ceci il y a quelques temps : http://ladavaz.be.tc/ladadyp.htm

Je ne désespère pas d'en faire un jour un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Samedi prochain on fait la Mitsubishi ? :cyp:

(pas pu répondre plus tôt, le forum m'accuse de flood :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Et pour ceux qui voudraient voir des Lada en 3D et qui ne peuvent pas se procurer le jeu LRC (dont la version 2 est en préparation !), j'avais fait ceci il y a quelques temps : http://ladavaz.be.tc/ladadyp.htm

Je ne désespère pas d'en faire un jour un jeu vidéo.

 

Hé bien, c'est super tout ça !

 

Il y a un moment, je voulais le faire pour une modification pour GTA...Mais on m'a devancé (GTA :Criminal Russia)

 

Pour le jeu, tu verrais quel genre ?

Moi, vu que je ne vois que des jeux où on fait la course et que je rêve devant les simulateurs de conduite, je verrais bien un simulateur de conduite sur les routes russes dans toutes les situations... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Ladaïstes !

 

Voilà, voilà, comme je suis nouveau ici je viens me présenter.

Moi c'est Clampinus, Arnaud de mon vrai prénom. J'ai 16 ans, donc pas encore le permis mais la conduite accompagnée.

 

L'histoire de ma passion subite pour les Lada est assez étrange. En fait, il y a quelques mois encore (je l'avoue honteusement), Lada était pour moi une marque marginale qui faisait des voitures de m****, et j'étais grand amateur de blagues nulles du type "Qu'est-ce qu'une Lada avec un tout ouvrant ?"

 

Mais comme j'étudie le Russe depuis octobre dernier (c'est une langue riche et magnifique, même si c'est bien compliqué), je me suis forcément intéressé à la culture Russe. Et sans vouloir tomber dans les clichés à deux roubles, dans la culture Russe il y a la vodka, les isbas, et... les Lada !

 

J'ai tout d'abord été surpris de voir qu'il existait une section Lada sur Forum-Auto ("Quel genre d'abruti peut bien s'intéresser à ces voitures ?", ai-je pensé au premier abord), mais j'ai finalement vu que cette marque était d'une richesse insoupçonnée, et que la mauvaise réputation qu'elle se traîne n'est absolument pas justifiée.

C'est pourquoi je suis devenu un grand fan de Lada, et que j'ai décidé d'adhérer à votre petite communauté.

 

Voilà, c'est tout. A plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Salut et bienvenue !

 

Ton histoire me rappelle un peu la mienne... Quand j'avais 12-13 ans (c'est-à-dire il y a 7-8 ans seulement) je connaissais toutes les blagues sur les Lada et comme toi je pensais que c'était des voitures de m****. Puis un peu par hasard j'ai découvert ce que la marque était vraiment et maintenant ... je roule en Lada 110 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super !

 

J'ai dévoré ton article sur la 110, terrible ! Ça semble vraiment une bonne voiture. Perso, j'aimerais bien avoir une 112 (avec le 1.6 16v :love: ), mais quand je vais dire à mes parents que pour mes 18 ans, je veux une Lada... J'ose pas imaginer leur réaction !

 

Sinon, LA voiture que j'aimerais avoir, c'est la 2107, c'est vraiment une tuerie ! Mais bon, pour en dégoter une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Salut à tous les Ladaïstes !

 

Voilà, voilà, comme je suis nouveau ici je viens me présenter.

Moi c'est Clampinus, Arnaud de mon vrai prénom. J'ai 16 ans, donc pas encore le permis mais la conduite accompagnée.

 

L'histoire de ma passion subite pour les Lada est assez étrange. En fait, il y a quelques mois encore (je l'avoue honteusement), Lada était pour moi une marque marginale qui faisait des voitures de m****, et j'étais grand amateur de blagues nulles du type "Qu'est-ce qu'une Lada avec un tout ouvrant ?"

 

Mais comme j'étudie le Russe depuis octobre dernier (c'est une langue riche et magnifique, même si c'est bien compliqué), je me suis forcément intéressé à la culture Russe. Et sans vouloir tomber dans les clichés à deux roubles, dans la culture Russe il y a la vodka, les isbas, et... les Lada !

 

J'ai tout d'abord été surpris de voir qu'il existait une section Lada sur Forum-Auto ("Quel genre d'abruti peut bien s'intéresser à ces voitures ?", ai-je pensé au premier abord), mais j'ai finalement vu que cette marque était d'une richesse insoupçonnée, et que la mauvaise réputation qu'elle se traîne n'est absolument pas justifiée.

C'est pourquoi je suis devenu un grand fan de Lada, et que j'ai décidé d'adhérer à votre petite communauté.

 

Voilà, c'est tout. A plus ! :)

 

 

Salut et bienvenue !

 

Ton histoire me rappelle un peu la mienne... Quand j'avais 12-13 ans (c'est-à-dire il y a 7-8 ans seulement) je connaissais toutes les blagues sur les Lada et comme toi je pensais que c'était des voitures de m****. Puis un peu par hasard j'ai découvert ce que la marque était vraiment et maintenant ... je roule en Lada 110 :p

 

Dingue comme je me sens moins seul !...Quand j'avais 10 ans et que j'éprouvais la passion automobile pour des conneries d'Honda Civic Coupé à orange pêtant à adhésifs roses et néons clignotants , je prenais les Lada pour des merdes et rigolais à mort devant ces blagues stupides...

Enfin, cette époque est révolue, aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Samedi prochain on fait la Mitsubishi ? :cyp:

(pas pu répondre plus tôt, le forum m'accuse de flood :o)

 

Euh.... soit on prend des grattoirs, soit on la repeint mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ah, super !

 

J'ai dévoré ton article sur la 110, terrible ! Ça semble vraiment une bonne voiture. Perso, j'aimerais bien avoir une 112 (avec le 1.6 16v :love: ), mais quand je vais dire à mes parents que pour mes 18 ans, je veux une Lada... J'ose pas imaginer leur réaction !

 

Sinon, LA voiture que j'aimerais avoir, c'est la 2107, c'est vraiment une tuerie ! Mais bon, pour en dégoter une...

 

Moi je les avais "préparés" assez longtemps à l'avance :D Dès que ma passion a commencé je n'ai pas arrêté de leur en parler, alors le jour où il a fallu choisir une voiture, ça n'a pas été trop difficile à faire passer :p Mais c'est vrai qu'au début, ça n'enchantait pas mon père :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

MOi c'est un copainde classe dont le père avait une Lada 1200 break orange, je parle de l'année 1980, il était passionné de voiture comme moi et défendait Lada bec et ongle, je me suis demandé pourquoi, puis un jour, il m'a apporté des documents scolaires que j'avais oublié ,je ne sais plus comment , à la maison, je me suis dit que si tous ceux qui ont une Lada sont aussi sympa des proprios de voitures plus "à la mode" devraient en prendre de la graine. Et c'est un peu comme ça que j'ai commencé à m'intéressé à la marque Russe, mais je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de blagues sur les Lada avant de fréquenter le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Moi je les avais "préparés" assez longtemps à l'avance :D Dès que ma passion a commencé je n'ai pas arrêté de leur en parler, alors le jour où il a fallu choisir une voiture, ça n'a pas été trop difficile à faire passer :p Mais c'est vrai qu'au début, ça n'enchantait pas mon père :L

 

J'imagine bien quand tu es arrivé avec la BMW de ton père pour aller chercher la Lada :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'imagine bien quand tu es arrivé avec la BMW de ton père pour aller chercher la Lada :lol:

 

Surtout que c'est moi qui conduisait pour aller la chercher ... Donc faire Huy-Marche au volant d'une BMW pour passer à celui d'une Lada, ça fait un petit "choc" quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Moi, j'ai fais le contraire, je suis allé chercher une Mercedes S 600 blindée avec une R4F4 en 1993....quand j'étais chauffeur au shape (Otan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi je les avais "préparés" assez longtemps à l'avance :D Dès que ma passion a commencé je n'ai pas arrêté de leur en parler, alors le jour où il a fallu choisir une voiture, ça n'a pas été trop difficile à faire passer :pMais c'est vrai qu'au début, ça n'enchantait pas mon père :L

 

Moi ça va...

 

 

 

 

 

 

 

:/ :/ :/ ça va etre dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je vais refaire ma voiture a pédale Lada :fier: Elle n'a plus de frein, plus de radio, une roue est déssoudé à l'arriere, le tableau de bord est démonté, le peinture n'a jamais été fini, il y a un pneu de mort, l'attelage est... je sais pas où :hum: le siege on l'a mis sur la tondeuse... blablabla :/ bref je refais tout meme la carrosserie puisqu'il en manque des bout :p et puis j'ai envie qu'elle ressemble à une 2107 :rs: je vais en faire une vrai Lada mais à pédales :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Hé bien, c'est super tout ça !

 

Il y a un moment, je voulais le faire pour une modification pour GTA...Mais on m'a devancé (GTA :Criminal Russia)

Pour le jeu, tu verrais quel genre ?

Moi, vu que je ne vois que des jeux où on fait la course et que je rêve devant les simulateurs de conduite, je verrais bien un simulateur de conduite sur les routes russes dans toutes les situations... :love:

Simulation : ok ... sur les routes russes : ok ... mais il y a du boulot niveau modélisation si on veut faire quelque chose de correct. La reproduction à l'identique en 3D, j'en ai assez fait, c'est beaucoup trop long à faire, surtout quand on a pas le modèle sous les yeux. Je m'étais dit que si je devais refaire un jeu ce serait un décor totalement imaginaire, je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois.

Alors je me dis pourquoi ne pas mélanger les deux : faire des routes entièrement sorties de mon imagination mais dans le style russe, ça c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je sais qu'il existe déjà un (des ?) jeu(x) de simulation de conduite sur les routes russes. Bon, d'après mes souvenirs, c'était pas trop ça niveau graphique ni même conduite, mais juste pour le plaisir de rouler en Lada à Moscou au milieu des Volga et autres Lada ...

Je ne suis pas chez moi donc je ne saurais t'en dire plus pour le moment, je regarderai ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Simulation : ok ... sur les routes russes : ok ... mais il y a du boulot niveau modélisation si on veut faire quelque chose de correct. La reproduction à l'identique en 3D, j'en ai assez fait, c'est beaucoup trop long à faire, surtout quand on a pas le modèle sous les yeux. Je m'étais dit que si je devais refaire un jeu ce serait un décor totalement imaginaire, je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois.

Alors je me dis pourquoi ne pas mélanger les deux : faire des routes entièrement sorties de mon imagination mais dans le style russe, ça c'est possible.

 

Justement, j'en ai rien à faire de Moscou complètement remodélisé avec tous les parcmètres placés au millipoil, mais justement, des routes imaginaires dans cet esprit, ça serait super ! :love:

Je sais qu'il existe déjà un (des ?) jeu(x) de simulation de conduite sur les routes russes. Bon, d'après mes souvenirs, c'était pas trop ça niveau graphique ni même conduite, mais juste pour le plaisir de rouler en Lada à Moscou au milieu des Volga et autres Lada ...

Je ne suis pas chez moi donc je ne saurais t'en dire plus pour le moment, je regarderai ce weekend.

 

Ah, ça m'intéresse !....Car j'ai toujours rêvé devant les simulateurs du permis de conduire, mais jamais pu m'en procurer un... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...