Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam586tI

Etant mecano je peus pas de repondre gambon car pour moi c'est trop facile,mais je pense que pour un debutant c'est chaud.

Achete t'ai ampoules et fais les monter chez vw avec un bon reglage de phare ,vos mieux payer 10€ un reglage de phare+montage des lampes ,que de detruire une lentille :w:

 

Et bien, n'étant pas mécano et écoutant toujours ceux qui savent, je m'abstiendrais donc de toucher ces ampoules, mais, je refagrderai tout de même le mécano au cas où cela m'arriverait, de plus c'est toujours de nuit, évidemment!

Donc, j'irai chez les pros!

Ainsi que je l'ai déjà écrit, ma partie c'est le BTP, à chacun ses connaissances, j'ai très rarement trifouillé dans mes voitures sauf en Afrique mais il y a fort longtemps et la mécanique était plus simple et plus accessible, moteur essence ( utilisation bougie gonfleuse ). :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Bonsoir, je ne peux savoir si j'en suis capable avant que de connaître la marche à suivre, par exemple, donc comment doit on faire ? As tu déjà réalisé cette manipulation ?

 

Merci pour les conseils qui seront les bienvenus.

 

 

 

Je l' ai deja fais sur la mienne.

Il faut " simplement " enleve un cache qui sert a proteger les ampoules. De la il y a comme une sorte de clips a faire sauter puis enlever l' ampoule, tirer la cosse et tout remettre en place. Mais il faut bien faire attention ca c' est facile a ecrire mais lorsqu' on a de grosses mains, c' est la misere pour passer les mains ! La prochaine fois je le ferai faire pour le pas m' emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Salut georgesrossignol1,ça tiens bien les goodyears?

 

 

 

 

 

Toi tu as ete trainer sur FORUM PASSAT ! :lol:

 

Ben j' ai fais 100 bornes avec donc j' ai pas trop tester et puis tu sais avec des pneus neufs faut attendre un peu.

Mais pour le peu que j' ai fais avec ca m' a l' air tres correct.

 

 

Voici de qui ont parle

 

CIMG3240.jpg.5ffb1ef716a35f59645f01cda5c05c2a.jpg

 

CIMG3252.jpg.71e3fa33a1cfaa8a2ede0716ca4feb66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Le dessin est pas mal. C'est du goodyear F1

 

 

 

 

GOOD YEAR  F1 GSD3  205  / 55  R 16  91W  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Sur une 4 motion, les 4 pneus s'usent en même temps?

 

 

 

 

Et oui, ca fait un plus gros billet a sortir d' un coup.

 

Sur ce coup j' ai paye 315 € de pneus et 40 de pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

C'est pas cher, ça fait même pas 100€ par pneu avec la pose, tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

sa dépend de la fréquence de changement... heureusement, que ce n'est que ETE-HIVER, mais pour les malins qui les crament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Sur une 4 motion, les 4 pneus s'usent en même temps?

 

De toute façon des pneus directionnel c'est par 4 ou rien du tout. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

De toute façon des pneus directionnel c'est par 4 ou rien du tout. :w:

 

 

 

 

Qu' appel tu directionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

sa dépend de la fréquence de changement... heureusement, que ce n'est que ETE-HIVER, mais pour les malins qui les crament...

 

 

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

 

:??:

 

il y en a aussi qui s'amusent a les changer pls vite que prévu par des burns par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

 

Qu' appel tu directionnel?

 

je pense qu'il veux dire que tu bouffe les 4 pneus par les deux côtés des pneus c'est a dire que sur une 2X4 , tu ne mange que les pneus avant alors qu'ici toi tu est en 4X4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

De toute façon des pneus directionnel c'est par 4 ou rien du tout. :w:

 

Des pneus avec un sens de rotation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc702BY

 

 

 

Meme si il n' y a pas une superbe finition, le gars a du bien se faire chier a faire ses portes ( si il a reussi a faire un systeme pour qu' elles s' ouvrent et se ferment )

 

 

 

:sol: salut est merci :o pour votre franchise, c'etait une passat a l'echelle 1/43 sur la laquelle je lui est greffe une devant de mustang j'ai un peu trop force la dose je l'ai trop alourdi!! bombé !! je vous est pas repondu avant :o j'avais plus d'ordi désole :jap: pour les portes elle s'ouvre est ce ferme normalement est aussi en papillon grace a une double charniere bon je vous laisse a vos vrais auto bonne continuation ;) fin du hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

 

:sol: salut est merci :o pour votre franchise, c'etait une passat a l'echelle 1/43 sur la laquelle je lui est greffe une devant de mustang j'ai un peu trop force la dose je l'ai trop alourdi!! bombé !! je vous est pas repondu avant :o j'avais plus d'ordi désole :jap: pour les portes elle s'ouvre est ce ferme normalement est aussi en papillon grace a une double charniere bon je vous laisse a vos vrais auto bonne continuation ;) fin du hs :jap:

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

Sur une 4 motion, les 4 pneus s'usent en même temps?

 

 

ça dépend du systeme, Haltex ou Torsen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam586tI

Etant mecano je peus pas de repondre gambon car pour moi c'est trop facile,mais je pense que pour un debutant c'est chaud.

Achete t'ai ampoules et fais les monter chez vw avec un bon reglage de phare ,vos mieux payer 10€ un reglage de phare+montage des lampes ,que de detruire une lentille :w:

 

merci,

je suis allé chez la concession où j'ai acheté mon véhicule, le chef d'atelier va me monter les ampoules H7 Philips Blue Vision que je lui amènerai et me règlera les phares, mais il m'a montré comment cela se faisait et cela ne semble pas trop sorcier au moins pour le phare gauche, par contre pour celui de droite, il y a une tubulure à démonter (vers filtre à air ?) , je regarderai lors du démontage pour ne pas mourir idiot!

Il m'a laissé entendre que c'était pire chez d'autres constructeurs , notamment pour la Modus.

Merci encore à vous.

Pour info, ma trottinette est une TDI 130 de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti887jR

Salut Gambon, pour combien penses tu avoir de frais pour ta pose et l'achat des ampoules?Merçi bien à toi.

STILL19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

je pense qu'il veux dire que tu bouffe les 4 pneus par les deux côtés des pneus c'est a dire que sur une 2X4 , tu ne mange que les pneus avant alors qu'ici toi tu est en 4X4....

 

Non c'est pas ça que je veus dire, c'est une question de tenu de route.

Pour illustrer: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

ça dépend du systeme, Haltex ou Torsen :jap:

 

 

 

 

Je sais pas ce que ca veut dire , mais en tout cas sur les factures de l' ancien proprietaire les 4 ont ete changes en meme temps, et la ca ete la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

 

 

 

Je sais pas ce que ca veut dire , mais en tout cas sur les factures de l' ancien proprietaire les 4 ont ete changes en meme temps, et la ca ete la meme

 

 

en fait suivant le systeme soit tu as la puissance sur les 4 roues en permanence ( comme sur ta passat ) ou seulement en cas de patinage des roues avant ( comme sur les Golf )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Bonsoir à tous!!! :jap:

 

Voici ma Passat de fonction "VRP" c'est ma première VW et j'en suis assez content ;)

malgré que je possède que le TDI 105 :o

 

Voici deux photos de ma belle :p

 

p1011971.jpg.4d8f8bcf602e65449c66d232f072fc83.jpg

 

Photo004.jpg13..thumb.jpg.8cc144e0bdc784284fde47ddf1ca96ee.jpg

 

Modèle confortline + noir magic :love:

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

en fait suivant le systeme soit tu as la puissance sur les 4 roues en permanence ( comme sur ta passat ) ou seulement en cas de patinage des roues avant ( comme sur les Golf )

 

 

 

 

Je sais pas, j' ai pas l' impression que les roues arrieres poussent toujours; mis a part quand je fais un demi tour en braquant les roues a fond. Ca fait comme si ca raccrochait a l' arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

[:capellaman:4]

 

Bonsoir à tous!!! :jap:

 

Voici ma Passat de fonction "VRP" c'est ma première VW et j'en suis assez content ;)

malgré que je possède que le TDI 105 :o

 

Voici deux photos de ma belle :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/p1011971.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/Photo004.jpg13..jpg

 

Modèle confortline + noir magic :love:

 

@+++

 

 

 

 

Hey, tu m' a vole en partie l' idee que j' avais eu pour le concours photo ! :(

[:capellaman:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

alors georges, tu a fait joujou sur la neige en sortant du boulot ?

 

 

 

Oui vite fait sur le parking du lidl de St Andre, une petit 360 et apres un petit coup d' accelerateur dans un carrefour en plein milieu de ma cambrousse. La sensation du puissance sur les roues arrieres s' est bien fait ressentir ! Mine de rien c' est bien chiant la neige j' ai mis 40 min pour rentrer alors que j' en met a peine 20 quand je suis presse :D

 

Et toi avec ta propulsion ca ete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt702fx

j'ai eu du mal a grimper la sortie de la boite, j'ai fait quelques travers même en y allant doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

j'ai eu du mal a grimper la sortie de la boite, j'ai fait quelques travers même en y allant doucement

 

 

 

 

T' en as de la chance !!!! C' est pour descendre a al boite que le master a eu du mal, j' ai du m' y prendre en trois fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...