Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

Invité §geo034VY

je saurais que tu va droit au but la prochaine fois ;) sinon je crois pas que tu m'est compris, l'oreillette est relié au téléphone... et elle est tolérée. honnêtement moi qui est des oreillettes toute la journée, (musique ou autre) je peux te dire que j'entends bien l'interlocuteur, certainement même mieux que sans.Et a ce jour je n'y fais même plus attention... Après si les gens oublier de l'enlever c'est leur soucis et pas le tien je pense. d'autre part je n'ai rien contre les punto et aime bien cela... ;)

 

 

 

Moi non plus je n' ai rien contre les punto, belle maman en a meme une :D

Si tu as toujours une oreillette a longueur de journee et que tu arrive a mieu entendre les gens dis moi comment tu fais, car perso j' entend rien avec ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wo7218TO

 

 

Moi non plus je n' ai rien contre les punto, belle maman en a meme une :D

Si tu as toujours une oreillette a longueur de journee et que tu arrive a mieu entendre les gens dis moi comment tu fais, car perso j' entend rien avec ca.

 

c'est logique... tu entends mieux ton interlocuteur par oreillette que par le son de ton portable... c'est physique... en gros le son se déplace dans l'espace alors qu'ici il est directement dirigé vers ton oreille la... sa dépend aussi des portables certains captent mieux que d'autres... mais c'est encore une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120jN

Tout compte fait, j'ai changé le GPS MFD pour un avic D3-BT...

Ci quelqu'un est intéréssé, je le vends complet cable blug and play, cd de france DX, clés d'extractions, code et antenne.

Propositions par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Tout compte fait, j'ai changé le GPS MFD pour un avic D3-BT...

Ci quelqu'un est intéréssé, je le vends complet cable blug and play, cd de france DX, clés d'extractions, code et antenne.

Propositions par MP

 

 

 

 

Juste par cuiosite, peux tu mettre les photos des deux autoradio stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120jN

ben je veut bien, mais je n'arrive plus a uploder sur le forum :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

ben je veut bien, mais je n'arrive plus a uploder sur le forum :-(

 

 

 

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Moi aussi ça m'arrive souvent. C'est peut-être à cause d'internet explorer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

N' empeche je constate regulierement que tu fais des reflexions et que les 3/4 du temps tu dis de la merde

 

+1 d'accord avec toi georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

+1 d'accord avec toi georges

 

 

 

Et ben comme ca je me sens moins seul. Ca doit pas etre un mechant gamin, mais comme tout les jeunes il veut avoir raison a tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

 

 

Et ben comme ca je me sens moins seul. Ca doit pas etre un mechant gamin, mais comme tout les jeunes il veut avoir raison a tout :o

 

 

 

Oui papa ;) c'est vrai tu as raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

 

Oui papa ;) c'est vrai tu as raison :lol:

 

 

 

 

C' est bien mon fils, ecoutes papa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

 

C' est bien mon fils, écoutes papa :lol:

 

chieur jusqu'au bout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO
Tout de suite les gros mots, pourquoi tant de haine? :cry: [/quotemsg ce n'est pas de la haine de ma part par contre je pense que georgesrossignoldemontmartre va m'en vouloir car j'ai corrigé son orthographe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Tout de suite les gros mots, pourquoi tant de haine? :cry: [/quotemsg ce n'est pas de la haine de ma part par contre je pense que georgesrossignoldemontmartre va m'en vouloir car j'ai corrigé son orthographe...

 

 

 

 

Qu' es ce que tu bargouine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Bonjour a vous amis passateiste.

Alor voila une petite derniere de la passat a mon pere qui se repose maintenant au portugal :lol:

 

PS : Sur la photo elle est crade je sais mais ont venais tous juste d'arriver labas.

DSC01339.jpg.d09a4cdb68c6f2b9c6def64eec88895e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Il est sympa ce petit becquet.

 

Merci.

 

Il est très discret sa rend bien sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Merci.

 

Il est très discret sa rend bien sur la voiture.

 

 

 

 

Mais avec quoi roule papa en France mis a part son sprinter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

 

 

 

Mais avec quoi roule papa en France mis a part son sprinter?

 

 

Il a acheter une focus pour quand j'aurais le permis. Normalement sa devait etre une polo mais elle ont beaucoup de KLM.

Je la garde 2 ans puis je repasse chez VW Audi ou Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Sinon pour se qui est des nouvelles modifs : feux arriere a led, nouveau débimetre l'autre n'a fait que 20000 klm (defaut de fabrication) et Vanne EGR neutraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120jN

Bonjour a vous amis passateiste.

Alor voila une petite derniere de la passat a mon pere qui se repose maintenant au portugal :lol:

 

PS : Sur la photo elle est crade je sais mais ont venais tous juste d'arriver labas.

 

 

 

Et vous etes remontés en 4L ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

 

 

Et vous etes remontés en 4L ??? :lol::lol::lol:

 

 

Nan en avion !! La 4L c'est l'une des voitures de collection a mon parain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koa300MY

2098180.jpg.9d77900ebb1a64fb5face65a11cba5ab.jpg

Hello

Alors voici ma mienne Elle se prénome Passat confortline 1.8 , c'est une mamie de 1999 qui compte 138000 rides mais je l'Aime. A part sa crémaillère de dentition heu pardon de direction et quelques petits bobos bénins tout va bien

 

Pour la rendre encore plus jolie lui ai offert de belles jantes fabriquées en Italie

19602142.jpg.06702a9262a1d254250fd5ff93bf8fdc.jpg

 

Voila plus de secret .... ah encore une info nous sommes Suissesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...