Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F50

[Topic Officiel] Ferrari F50 (1995-1997)

PoLuxR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom087tp

Puisque je vois ici une magnidique F50 GT :lover: j'en profite pour poser une petite question.

Beaucoup voire tous d'entre nous ici ont vu au moins une fois cette fameuse photo avec en premier plan une Enzo, et en arriere plan, mais du coup ca en devient un premier plan presque, un camion charge de ;

- 288 GTO Evoluzionne

- F40 LM

- F50 GT

- FXX

Je me pose la question, outre de savoir a qui cela peut bien appartenir, comment cela se fait qu'une FXX traine ailleurs que sur un circuit, dans un atelier ou un camion Ferrari :voyons:

c'est totalement :eek: lorsqu'on sait que les proprios de FXX n'ont le droit de tourner que sur circuit lors de seances d'essai Ferrari et n'ont pas le droit de la garder chez eux ...

Quelqu'un a une explication ???

Puisque je vois ici une magnidique F50 GT :lover: j'en profite pour poser une petite question.

Beaucoup voire tous d'entre nous ici ont vu au moins une fois cette fameuse photo avec en premier plan une Enzo, et en arriere plan, mais du coup ca en devient un premier plan presque, un camion charge de ;

- 288 GTO Evoluzionne

- F40 LM

- F50 GT

- FXX

Je me pose la question, outre de savoir a qui cela peut bien appartenir, comment cela se fait qu'une FXX traine ailleurs que sur un circuit, dans un atelier ou un camion Ferrari :voyons:

c'est totalement :eek: lorsqu'on sait que les proprios de FXX n'ont le droit de tourner que sur circuit lors de seances d'essai Ferrari et n'ont pas le droit de la garder chez eux ...

Quelqu'un a une explication ???

OUI

Le proprio du camion qui possède aussi les voitures est un important collectioneur japonais, il préfère avoir ses autos sous la main.

Pour la Fxx, 2 options sont (ou plutôt étaient) proposées aux futurs clients-essayeurs mais néanmoins amis (pour 1,5M€ HT tout le monde est ton ami) , la première, tu payes, la voiture reste à Maranello et qd tu veux ou qd Ferrari organise une séance, ta voiture va sur le circuit choisi.

La seconde, tu payes, tu emmènes ta voiture, tu ne l'utilises pas et qd tu veux le faire, Maranello t'envoie (à tes frais) une équipe de mécanos pour t'amuser.

Chaque règle a toujours ses exceptions, la Fxx n'est pas homologuée pour la route mais une est immatriculée en Floride.

Si tu as de très bons mécanos, tu peux faire l'impasse sur ceux de Maranello.

Invité §tom087tp

:eek: Merci enormement pour ton post, j'ai appris trop de choses d'un seul coup .. je ne sais pas si je vais tenir le choc :oops:

Le prix je savais, mais je croyais que tu etais obligé de reste sur un circuit sous egide Ferrari :bah:

C'est vrai que je savais aussi que chezz ferrari plus qu'ailleurs lorssque tu mets le prix tu peux avoir ce que tu souhaite, mais de la a faire venir une equipe de meccanos ... et en plus une est immatriculee en Floride ??? C'est laquelle ? la 31eme dont j'ai entendu parler sur le forum ????

:eek: Merci enormement pour ton post, j'ai appris trop de choses d'un seul coup .. je ne sais pas si je vais tenir le choc :oops:

Le prix je savais, mais je croyais que tu etais obligé de reste sur un circuit sous egide Ferrari :bah:

C'est vrai que je savais aussi que chezz ferrari plus qu'ailleurs lorssque tu mets le prix tu peux avoir ce que tu souhaite, mais de la a faire venir une equipe de meccanos ... et en plus une est immatriculee en Floride ??? C'est laquelle ? la 31eme dont j'ai entendu parler sur le forum ????

Je ne connais pas le n° de châssis de la FXX immatriculée.

Il me semblais que la FXX n'était pas homologuée pour la route...

Combien a-t-il payer pour l'immatriculer :??: ? Comme quoi , avec le pognon on fait tout :ange: .

Ok pour le blanc, les jantes sont moins belle que les séries, mais les sortie d'echappement ne sont pas non plus d'origine!!

L'interieur ca donne quoi?