Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Et vos Toledo alors?


sebastien160

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur868nO

euh ... comme sur la photo ... :p

d'ailleur j'ai mis mon pare chocs en vente ou echange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

la toledo sur la photo c'est celle d un pote à moi en Belgique,c'est un blanc ibis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ouais elle est magnifique ...

la mienne va s'orientée vers ce style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

y en a pour beaucoup d argent pour faire ça,normalement sa voiture change un peu car il va mettre de nouvelle jante d après ce qu'il m avait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je dois poster sur cette rubrique mais si ce n'est pas le cas merci de me le dire.

 

Tous ça pour vous demandez ce que vous pensez d'une Seat toledo II 1,9 TDI STELLA 110CV.

Mise en circulation 05/2001

Kilomètrage: 165000 KMS

Négociée 4100 prix de départ 4400

Carrosserie nikel intérieur très propre et moteur semble bien tourner =)

 

Merci de vos réponses les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

c'est mon moteur !! ;) il tourne très bien enfin le mien n'a que 85 000

mais bon ... je le trouve sympa pas bruque consomme pas trop et il y a juste ce qu'il faut sous la pédale pour doubler sans ce poser trop de question ...

de toute façon sache que c'est un moteur vw et precisement celui de la golf 4 ...

pour le prix ça semble correct au vu du kilometrage ...mais pour 1500€/2000€ de plus tu en a avec moins de 100.000 ...

enfin je ne connais pas ton budget ...

voilà si besoin n'hesite pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

c'est mon moteur !! ;) il tourne très bien enfin le mien n'a que 85 000

mais bon ... je le trouve sympa pas bruque consomme pas trop et il y a juste ce qu'il faut sous la pédale pour doubler sans ce poser trop de question ...

de toute façon sache que c'est un moteur vw et precisement celui de la golf 4 ...

pour le prix ça semble correct au vu du kilometrage ...mais pour 1500€/2000€ de plus tu en a avec moins de 100.000 ...

enfin je ne connais pas ton budget ...

voilà si besoin n'hesite pas ..

 

 

 

le mien a a 165 000 km et tourne nikel !!!

 

c'est les prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

Ayant eu un accident avec mon ancienne xsara exclusive 2.0l hdi 90 de 2001 avec 216 000km je suis déjà un chouille au dessus du budget que l'assurance ma redonner donc pas plus a mettre ^^. Ce qui m'embête un peu c'est les enjoliveurs très moches, la clim manuelle, pas d'anti-brouillards ni d'ordi de bord... Je m'était bien habitué à la xsara full option mais bon tout a un prix =) et puis elle à l'air sympa comme titine ;)

 

http://www.topvendeur.fr/photos/big/1441_2506_1441_1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ouais elle est nickel !!

la mienne etait exactement pareil ...

pour ce qui est des options tu pourras toujours les installés après d'occas ou neuves puisque l'avantage des nouvelles seat/skoda du groupe vw c'est que pratiqueemnt tout est précablé ... donc si tu est un peu bricoleur tu pourras sans un investisement enorme retrouver toutes les option de ta Citron ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

Et sinon sans mettre de jantes pour commencer vous pensez que je peux trouvé des enjoliveurs un peu plus "sport" qui rendraient pas trop mal ! (ça peux pas être vraiment pire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

change pas tes enjoliveurs !! garde tes sousou pour une tite paire de jante d'occas !! sur le bon coin c'est pas si cher une tite paire de 17" !!

 

sinon tres bonne base la toledo !! axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif comme la miene a l'achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

bah si je met des 17" je vais taxer en pneu aussi :s limite je resterai en 15"... et puis des enjoliveurs il y en a pour 30€-40€ les 4... des propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

non gardes les enjo Seat ça reste avec la ligne de la voiture

d'autres enjo ferait p't'etre trop kitch ...

gardes ceux là .. enfin ce n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom827IT

bjr je viens d a de 11cheter une seat toledo 90 cv de 1997

je cherche la boite a fusibles svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

bjr je viens d a de 11cheter une seat toledo 90 cv de 1997

je cherche la boite a fusibles svp !!!

 

 

 

bah pour les 2001 c'est coter conducteurs dans le renfoncement du tableau de bord a gauche (petit cache en demi-cercle)

 

mai pour les 1997 pi etre sous le volant ou quelque par par la je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

H ou T c'est l'indice de vitesse !! il faut que les 4 pneus on le meme et egal ou superieur a la lettre d'origine !!! donc du H pour du T c'est mort il te faut egal ou plus !!

 

 

 

voiloo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

roo zut mais niveau taille je dois resté en 195/65/r15 91T si je ne change pas les amortisseurs ou autre? ou j'ai d'autre possibilité sans rien changer en dehors des jantes et pneu ? (dsl si c'est une question bête mais je n'y connais pas grand chose...)

 

Si c'est possible quel sont toutes les tailles possibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

voila se que tu as le droit (legalement)

 

Votre recherche : 195/65 R 15 91

Dimension d'origine proposée : 195/65 R 15 91

Equivalences :

 

15 pouces :

205/60 R 15 91

 

215/60 R 15 94

 

225/55 R 15 92

 

235/55 R 15 95

 

245/50 R 15 96

 

16 pouces :

205/55 R 16 91

 

215/55 R 16 93

 

225/50 R 16 92

 

235/50 R 16 95

 

17 pouces :

205/50 R 17 93 EL

 

225/45 R 17 91

 

245/40 R 17 91

 

255/40 R 17 94

 

18 pouces :

225/40 R 18 92 EL

 

245/35 R 18 92 EL

 

255/35 R 18 94 EL

 

265/35 R 18 93

 

285/30 R 18 93

 

295/30 R 18 94

 

19 pouces :

255/30 R 19 91 EL

 

265/30 R 19 93 EL

 

305/25 R 19 92

 

315/25 R 19 94

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

tout ça sans rien changer d'autre passera sans problème ??

et l'histoire des 91H/T j'ai le droit/je peux mettre quoi ? Car si il faut mettre un indice "plus" vu que j'ai du T et que c'est du H les pneu neige ça devrais le faire nan ?

 

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses offspring89 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

oui tu peux mettre toute c'est taille et tu est dans "la loi" !!!! mais je te cache pas que certain "képy" nous les casse !! mais tu garde un papier avec les tailles dans ta caisse au cas ou il te fond chi** !! c'est ce que j'ai fait !! tu vas sur le site tnpf (norme de pneu) et tu imprime !!

 

 

 

de toute façon la lettre (indice de vitesse) doit etre egal ou superieur a l'origine !!

 

 

no souchis pour les reponses un forum est fait pour ça !! a l'occas passe sur mon topic (dans ma signature) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

Heu juste comme ça c'est normal que le rétro passager soit plus petit que l'autre? le vendeur m'a dit que oui... lol

 

 

 

En tout cas pas déçus de cette voiture que j'ai depuis 3 jours (pas encore eu trop le temps de rouler avec beaucoup) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

oui pour les retros c'est comme ça d'orugine !! plus petit a droite !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

 

 

OK lol ça fait un peu bizarre la première fois surtout quand tu avais une française avant ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com235pk

Yop tout le monde, petit nouveau de ce forum

voici ma seat toledo 1.8 GL 88ch que je vais avoir Mardi, je mettrai + de photos de l'interieur et moteur par la suite

elle est de 1995 - 150 000kms, boite de vitesse changer, moteur aussi, moteur d'une golf 3.

 

6408478220.jpg.ed9699fa837adcc1f0904f218e5ae6b0.jpg

6411845890.jpg.5d1ded827559c8047f7072b8d9e8bc7b.jpg

6486351206.jpg1..jpg.b3441a37cc92918f6ccd13eed53c23d0.jpg

 

a bientôt !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...