Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Et vos Toledo alors?


sebastien160

Messages recommandés

Invité §bul607SG

merci je fait tout pour la garder le plus niquel possible et c'est assez dur avec mon métier et sur ebay ça fait longtemps que je regarde et j'en ai pas trouvé et dans les casses encore plus dur la plupart c' est des toledo II au cas ou si quelqun en verrais un faite un signe merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm707jV

Salut moi c'est mika de Marseille.

Je possède actuellement une toledo 20V de 2001.

Avec 125ch c'est juste pour une voiture de ce poids,j'aurais aimé avoir la 20VT mais vraiment trés rare.

Voila quelques photos.

 

 

http://img183.imageshack.us/img183/7316/rrrrfi1.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/5461/gggggggggghp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul607SG

et alors y a plus personne qui met rien qu'est ce qui se passe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas trop d'actu sur la Toledo en ce moment a part le tdi 170 qui vient de sortir qui doit bien donner,moi j'attends avec impatience ce qu'ils nous preparent pour le futur de cette voiture,abandon du modele,retransformation en vraie berline ou autre chose

Sinon je voulais savoir,elle a combien de bornes la toledo 1.8 20v,si tu la vends tiens moi au courant!je serai peut etre interessé,du 110 je passerai au 125,ca consomme combien?car moi je suis en moyenen a 6 litres en tirant pas mal dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul607SG

-6.jpg.dcbd7e0f670cbffa6fc67d0afc31edd4.jpg

 

une petite modif et ca devient un karting magnifique cette voiture et en plus elle et plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm707jV

Ouais pas trop d'actu sur la Toledo en ce moment a part le tdi 170 qui vient de sortir qui doit bien donner,moi j'attends avec impatience ce qu'ils nous preparent pour le futur de cette voiture,abandon du modele,retransformation en vraie berline ou autre chose

Sinon je voulais savoir,elle a combien de bornes la toledo 1.8 20v,si tu la vends tiens moi au courant!je serai peut etre interessé,du 110 je passerai au 125,ca consomme combien?car moi je suis en moyenen a 6 litres en tirant pas mal dessus

 

 

 

Je suis pas pret de la vendre car je viens a peine de l'avoir .

Elle a 88000 km et ça consomme environ 10 litres en ville c'est route et autoroute ça fait 6 litres maxi.

Bien car bonnes reprises sur autoroute pas besoin de rétrograder pur doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Lut tlm!

Pour ceux que ca intéresse, je vend actuellement ma Toledo V5 millésime 2000 grise, 95 000 km ttes options dont toit ouvrant et cuir noir intégral+kit leon FR + jantes 17" FR+baguettes couleur peinture, très bonne état général. 7500 euros

 

J'adore cette voiture mais je n'ai plus l'occasion de rouler avec depuis que je travaille avec ma voiture de fonction...

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour Seat!!!!!!!!!!!!!!

Et la Toledo quatrieme du nom est dans les startings blocks(enfin prévue pour 2009...)!

La Toledo aura bel et bien une succession avec ce qui a fait son succès au début,un coffre gigantesque avec un hayon mais quelle beauté mes amis, je n'ai qu'une photo mais l'avant gout est extra je trouve non?Seat_Toledo.jpg.783c588b52abc01109919d62a546be31.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev820IC

Oh un p'ti topic sur les toledo ! :D

 

bon ben je viens me greffer à la suite :

ma toledo, mon 1er amour :lol: non sans déc' la 1ere voiture que j'ai eue une fois le permis en poche : une 1,8L GTI 16S, avec un ch'ti moteur KR comme on en trouve dans les golf II

(j'ai pas de photos sous la main, mais si j'en retrouve une ou 2 je les mettrais.)

 

voiture sympa :) et après avoir cherché quelques infos, elle m'a l'air assez rare comme bestiole ...

ça fait quelques mois que je pense la revendre, mais ça ne sera pas sans regrets f355challenge.gif.f03790f9cb8fb14425bd369ec516dd55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm238uG

Franchement si les photos de nouvelle Toledo sont celles du conceptcar SEAT devrait la laisser telle qu'elle est.

Elle est tot simplement splendide.

Espérons le moteur 2l turbo 265ch de l'audi A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que moi aussi je la trouve magnifique comme elle est, pour les moteurs pour le moment d'apres ce que j'arrive a lire ca monte a 200cv en essence et 170 cv en tdi mais bon ca a encore le temps d'augmenter d'ici 2009 avec une version cupra et fr ca serait cool!

[:sub a roue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay341Uz

La nouvelle Toledo devrait mesuré au alentour de 4M60, coffre 500 dm3 et le prix devrait debuter a partir de 18000€. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay341Uz

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Encore une petite photo de la peut etre futur toledo.toledo_01.jpg.84bf118d18eaa74a731fff934262d41b.jpg

Trop belle. buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Qu'est-ce que vous en penssez? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Oh un p'ti topic sur les toledo ! :D

 

bon ben je viens me greffer à la suite :

ma toledo, mon 1er amour :lol: non sans déc' la 1ere voiture que j'ai eue une fois le permis en poche : une 1,8L GTI 16S, avec un ch'ti moteur KR comme on en trouve dans les golf II

(j'ai pas de photos sous la main, mais si j'en retrouve une ou 2 je les mettrais.)

 

voiture sympa :) et après avoir cherché quelques infos, elle m'a l'air assez rare comme bestiole ...

ça fait quelques mois que je pense la revendre, mais ça ne sera pas sans regrets f355challenge.gif.f03790f9cb8fb14425bd369ec516dd55.gif

 

 

 

Je vais peut etre en acheter une toledo gt de 1994,par contre je ne trouve rien sur se modele,pas de photo et

surtout rien sur les perf ni sur la consommation :cry: ,si quelqu'un peut m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

 

 

bin alors personne pour me conseiller un site qui traite de la toledo gt,car j'ai rien trouve,a part theperf qui en parle

un peu,mais je voudrai l'avis de quelqu'un :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup742Us

Bonjour moi si tu veus ,j en ais une toledo gt de 94 ,182000km 9 cv,il y a le controle thechnique a fair, et changer 4 peuns pour 500€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Bonsoir a tous

 

Je vous presente la toledo de mon copain

 

Elle est de fin 2003 c'est une signo tdi 110 qui affiche maintenant 66 000 kms

 

Et maintenant place aux tofs :

 

SSA50737.JPG.48f72ae11aaa1497d5df8b2f4faeda4d.JPG

 

SSA50738.JPG.15bb500b9dd85da49aa1222c8f67df4c.JPG

 

SSA50740.JPG.ec4ea8370ea02fdac1bf7a43c51e0ecf.JPG

 

SSA50741.JPG.cf44c026e83d63e5e4b2172b594634d2.JPG

 

SSA50742.JPG.27efc485f2857403412ebfce02302885.JPG

 

 

 

Sinon elle a subit 2 modif comme vous pouvez pu le remarqué :

 

jantes alu en 225.45.17

 

ressorts eiback courts - 35 mm montés sur amorto d'origine

 

Voila si vous avez des questions hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma048Cn

salut tout le monde

je suis l'heureux proprietaire d'une toledo 1.6 stella je suis content de cette voiture confortable et agreable a conduire.

ce qui m'a aussi impressionné c'est la taille du coffre ainsi que l'espace intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

salut tout le monde

je suis l'heureux proprietaire d'une toledo 1.6 stella je suis content de cette voiture confortable et agreable a conduire.

ce qui m'a aussi impressionné c'est la taille du coffre ainsi que l'espace intérieur.

 

 

 

En effet il est tres grand !

 

Est ce qu'il y'a des possesseurs de toledo 1.8 20v modele atmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol802gm

Salut à tous,

 

Voila je me présente et je vous la présente :p

 

Je m'appel Loris, j'ai 19 ans. Etudiant en Bachelor Domotique.

J'ai passé le permis depuis 1 an, et je roule avec cette petite Seat Toledo 19d de 1996.

 

Voila quelques petites photos:

 

http://img402.imageshack.us/img402/8139/seat8ju9.th.jpghttp://img57.imageshack.us/img57/4327/seat6ar0.th.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/3995/seat7mc8.th.jpg

 

Elle a appartenue à mes parents pendant plus ou moins 5 ans et maintenant j'en ai bénéficiée.

 

Niveau réparations je peux pas dire qu'elle a subis de gros dégat :

- Pompe à eau

- Relais feu de croisement + bougie préchauffage

- Bougies de préchauffage

- Petite corrosion bas de caisse

- Tendeur courroie alternateur

- Je pense avoir fait le tour...

Le reste des entretiens habituels

 

Mis appart le manque de nervosité dont elle fait preuve (60-65cv plus trop sûre), le moteur démarre au quart de tour hiver comme été, ne consomme pas d'huile, ne fume pas comme certains nouveaux modèles. Je suis quand même étonné de la fiabilité de la voiture (elle à maintenant 187.000km pour 11 ans c'est raisonnable). Mais alors la carrosserie, ils ont du boulot sa rouille super vite :non:

 

Bref dans l'ensemble elle nous à bien dépanné et elle me dépanne encore bien. Je pense pas reprendre une toledo (quoique), mais d'office je reste dans les moteur Allemand !!

 

PS: Cela me rassure de voir des réponses ou vos modèles allignaient 285.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul607SG

salut à tous c'est pour savoir si quelqu'un sait si un intérieur golf 3 ou un autre intérieur passe dans une toledo 98?

ceux qui savent m'aider lachez les coms merci à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Encore une petite photo de la peut etre futur toledo.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363201/toledo_01.jpg

Trop belle. buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Qu'est-ce que vous en penssez? :sol:

 

 

J'aimerai bien savoir ou vous avez trouvé ses info, cette toledo est sublime :love::love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

J'aimerai bien savoir ou vous avez trouvé ses info, cette toledo est sublime :love::love: !!!

 

En effet elle est sublime la vache la ligne etendue j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm238uG

Heureusement que Seat est revenu au style berline et laissé tomber le style monospace car sur ce segment il y a déja l'Altea.

Puis elle est vraiment mille fois plus belle comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

Hier soir j'ai resorti ma première toledo (que je garde) un 1.9D tout simple et j'avais complétement oublié qu'elle marché bien pour un atmo. une clio dci de dernière génération est derrière en accélération, j'en revené pas, pour une première voiture c'était pas mal, et en plus c'est assez spatieux!

Puis 285000km au compteur c'est une mamie qui a encore tu "tonus".

Ah Seat quand tu nous tiens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOL344ns

salut à tous

j'suis nouveau sur ce forum et j'ai une 1,9 D toute simple, 235000 km

dont 35000 à 50% d'huile melangée au gasoil .

une horloge !!! et beaucoup moins de vibration, plus de souplesse

depuis qu'elle mange de l'huile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'suis nouveau sur ce forum et j'ai une 1,9 D toute simple, 235000 km

dont 35000 à 50% d'huile melangée au gasoil .

une horloge !!! et beaucoup moins de vibration, plus de souplesse

depuis qu'elle mange de l'huile !!!

 

 

ça doit te revenir cher au litre cette histoire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou352rh

Bonjour tout le monde,

 

Je recherche une seat toledo, y a-t-il des années à eviter?

 

On me propose une version tdi 110 sport de 09/2001 55000km 7500€. La voiture aurait été achetée à 32000km dans un garage mais n'avait plus tourné depuis 1 ans (turbo encrassé entre autre). Le proprio n'aurait ensuite jamais fait de revision jusqu'à maintenant à part une vidange.

 

Vous en pensez quoi?

Y a-t-il des problemes d'infiltration d'eau sur ces millesimes (apparement c'est un probleme recurant chez seat)

 

Merci pour vos reponses

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...