Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe727xz

elle sont toutes bien , ce sont des 4 anneaux , mes seigneurs , joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

ma preferée apres ma s4 biturbo , c'est la gumper appollo avec le v8 biturbo ,et je ne fais pas de jeux de mots !!!

joe [:joes4biturbo]

http://joes4.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4260ZG

 

Belles photos

 

Vous comptez vous séparer de votre Rs4, vu votre citation perso?

 

Des fois je m'interroge, mais je ne sais pas par quoi la remplacer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4260ZG

 

Très beau plateau présent axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

La prochaine fois ça sera mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Pour la New S8 on parle d'un V10 de la RS6 à 620cv. ils vont se faire plaisir chez MTM :D

 

 

 

SAAB = Superieur_ Aux_ Autre_ Banioles

 

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

 

a+ joe [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Pour les sièges, généralement le flash accentue les défauts et les sièges sont moins abimés qu'ils n'y paraissent... Mais c'est juste une hypothèse... :p

 

 

Tout à fait, le flash accentue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Sportec propose une reprog de la TT-RS a 405ch, ce qui permet un 0/100 en 4,2sec. :jap:

 

607570378_audittrs.jpg.97a065869838fc8bf3af967734210869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonsoir!!

 

Petite vidéo sympa de la RS 6... VIOLENT!!

A voir avec de bons hauts-parleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Bonsoir!!

 

Petite vidéo sympa de la RS 6... VIOLENT!!

A voir avec de bons hauts-parleurs

 

 

Belle Rs6 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

 

 

c'est pas moi qui dirait ca :non:, pour moi ce serai Saloperie d'Auto A Bruler :D

 

 

moi non plus !!! c'est legitimus qui dit ca dans le film " les 3 freres "

j'en ai conduit de vrais veaux !!! en + 1 speciale pour le circuit !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il avait dit ça, et quand je vois la mienne, une vrai merde ....

 

tu as une S4 êux tu m'en dire plus sur cette voiture car pourquoi pas pour remplacer celle que j'ai, conso, fiabilité, entretien, elle existe en BVA la S4 bi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Oui je sais qu'il avait dit ça, et quand je vois la mienne, une vrai merde ....

 

tu as une S4 êux tu m'en dire plus sur cette voiture car pourquoi pas pour remplacer celle que j'ai, conso, fiabilité, entretien, elle existe en BVA la S4 bi?

 

 

j'ai un topic sur ma s4 + un blog , pour la boite c'est une 6 sport manu , en auto ca m'etonnerai !!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet5833-420.htm

http://joes4.skyrock.com/

bonne lecture

a+ joe [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

en grise elle est jolie par contre en vert :( mais en full black nickel ça lui va bien avec son air méchant

 

Moi aussi j'ai une S ... une S16 :D

 

 

moi aussi j'ai une s ... une s30 joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

 

salut vava54 comment tu vas ????

A+ joe [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour à tous, je venais juste vous dire que...

 

 

La S8 ça arrache la gueule en accélération en virage!! :cyp::love:

Impressionnant cette motricité! C'est le gentil voisin qui s'en est offert une (noire et intérieur cuir noir/gris clair avec inserts carbone).

Au même endroit avec la CLS 63 y'a deux bandes fumantes...

 

Nan franchement bluffant et très sécurisant pour les paÿlotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonjour à tous, je venais juste vous dire que...

 

 

La S8 ça arrache la gueule en accélération en virage!! :cyp::love:

Impressionnant cette motricité! C'est le gentil voisin qui s'en est offert une (noire et intérieur cuir noir/gris clair avec inserts carbone).

Au même endroit avec la CLS 63 y'a deux bandes fumantes...

 

Nan franchement bluffant et très sécurisant pour les paÿlotes.

 

 

Bon choix et bon gouts de ton voisin ;) Bienvenue chez Audi S/RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Merci merci :jap:

Je ne suis que de passage même si c'était la 3ème audi sport dans laquelle je montais (S3 et S5). Déçu par la S5 dans l'ensemble, je m'attendais à plus (de patate, de bruit,... de place! :lol: ). Limite l'S8 est plus généreuse en sensations :oui:

Et ce petit bruit "électrique" au ralenti ou à bas régime j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Merci merci :jap:

Je ne suis que de passage même si c'était la 3ème audi sport dans laquelle je montais (S3 et S5). Déçu par la S5 dans l'ensemble, je m'attendais à plus (de patate, de bruit,... de place! :lol: ). Limite l'S8 est plus généreuse en sensations :oui:

Et ce petit bruit "électrique" au ralenti ou à bas régime j'adore!!

 

 

Ah le V10 est absolument magique! Quand la S8 accélère et que t'es dehors jte dis pas le bruit!! Le plus beau que j'ai entendu jusqu'a ce moment!

 

Ptites vidéos magiques:

 

S8:

 

 

 

 

 

S6:

 

 

 

Violentissime, magnifique, superbe et c'est 1000 fois mieux en vrai, c'est dire!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le forum, mais c'est la premiere fois que je me penche dans cette section :)

je tiens tout d'abord à m'excuser pour la question bete qui va suivre :D

 

j'aime beaucoup l'audi RS4, surtout l'Avant, mais cette voiture est elle utilisable au quotidien ?

 

je m'explique, ce break coute relativement cher, donc malgré ces performances epoustouflantes, si l'entretien/consommation sont couteuses, ce qui en fait une voiture plaisir pour le week end, ne vaut il mieux pas acheter un petit coupé sport ?

 

je sais que c'est une question de philosophie de vie, mais acheter un break pour au final ne s'en servir que pour des "occasions spéciales", c'est un peu dommage :/

 

voila, merci à tous, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le forum, mais c'est la premiere fois que je me penche dans cette section :)

je tiens tout d'abord à m'excuser pour la question bete qui va suivre :D

 

j'aime beaucoup l'audi RS4, surtout l'Avant, mais cette voiture est elle utilisable au quotidien ?

 

je m'explique, ce break coute relativement cher, donc malgré ces performances epoustouflantes, si l'entretien/consommation sont couteuses, ce qui en fait une voiture plaisir pour le week end, ne vaut il mieux pas acheter un petit coupé sport ?

 

je sais que c'est une question de philosophie de vie, mais acheter un break pour au final ne s'en servir que pour des "occasions spéciales", c'est un peu dommage :/

 

voila, merci à tous, à bientot

 

 

Bienvenue chez Audi S/RS tout d'abord :D

 

Qu'as-tu comme usage? Une famille? Si oui, c'est LA voiture qu'il te faut. Elle est pratique, GT, à la fois calme et violente si tu le désires, bref :fier:

 

Sionon à deux une Audi S5 V8 FSI Tiptronic suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

pour le week end vaut mieux un petit coupé sport, RS4 et S5 sont des grosses GT handicapés par leur poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pour le week end vaut mieux un petit coupé sport, RS4 et S5 sont des grosses GT handicapés par leur poids...

 

 

1600 kg c'est pas lourd... Tu sais que la RS4 fait mieux que la F360 sur le nurb? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

 

Bienvenue chez Audi S/RS tout d'abord :D

 

Qu'as-tu comme usage? Une famille? Si oui, c'est LA voiture qu'il te faut. Elle est pratique, GT, à la fois calme et violente si tu le désires, bref :fier:

 

Sionon à deux une Audi S5 V8 FSI Tiptronic suffit amplement.

 

 

pour tout vous dire, je ne suis qu'un jeune conducteur, mais un passionné avec des projets plein la tete pour l'avenir :D

 

et bien justement, c'est la question question que je pose, peut on se servir de la RS4 au quotidien (ce qui permet de ne posseder qu'une voiture) ou la consommation et le reste sont dignes d'une Ferrari, ce qui en fait une voiture plaisir dont on ne se sert pas tous les jours ?

 

merci à tous, j'espere m'etre bien expliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

je m'en fou du nurb...je parle de sensations.

 

 

La RS4 te donne des sensations je t'assure, demande à tous les proprios ils te diront la meme chose que moi (c'est quand meme eux qui en ont une donc tu peux considérer leurs avis comme valables :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

pour tout vous dire, je ne suis qu'un jeune conducteur, mais un passionné avec des projets plein la tete pour l'avenir :D

 

et bien justement, c'est la question question que je pose, peut on se servir de la RS4 au quotidien (ce qui permet de ne posseder qu'une voiture) ou la consommation et le reste sont dignes d'une Ferrari, ce qui en fait une voiture plaisir dont on ne se sert pas tous les jours ?

 

merci à tous, j'espere m'etre bien expliqué :)

 

 

La RS4 sera la voiture qu'il te faut alors :p elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...