Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale706RB
Pour revenir aux sorties d'échappement, moi je les préfères quand il y en a de chaque côté. :oui:

Donc ovale, ronde ou double, je n'ai pas vraiment de préférence, ce sont des styles différents. :)

 

Ouais mais comme j'aime le soft, là encore je préfère les sorties de la RS4 plutôt que celles de la S4 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale706RB
Avec les E90/92, la S4 se positionne plus comme concurrente de la 335i qui réalise des perf étonnantes, et la future M3 concurrencera la RS4.

 

Pour ce qui est du petit nombre de votes de la S4, cela est effectivement dû à la présence de la RS4.

La S4 possède toutefois quelques avantages sur la RS4 : hormis son prix et coût d'utilisation, je trouve aussi sa discrétion très avantageuse.

 

Pis aussi qu'il s'agit d'un ancien bloc dans la S4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Il parlait peux etre de l'ancienne. :cyp:

 

Ben de mémoire l'actuelle varie de 400 à 507 :bah:

 

Mais c'est comme dans un concours de quequette, c'est pas la petite valeur qui compte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Ouais mais comme j'aime le soft, là encore je préfère les sorties de la RS4 plutôt que celles de la S4 :oui:

 

 

La S4 reprenant le kit carosserie Sline, il fallait bien qu'elle se démarque en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Avec les E90/92, la S4 se positionne plus comme concurrente de la 335i qui réalise des perf étonnantes, et la future M3 concurrencera la RS4.

 

Pour ce qui est du petit nombre de votes de la S4, cela est effectivement dû à la présence de la RS4.

La S4 possède toutefois quelques avantages sur la RS4 : hormis son prix et coût d'utilisation, je trouve aussi sa discrétion très avantageuse.

 

 

Niveau performances, c'est exactement la même chose entre un 335i et un S4 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Surtout que la dernière serie 3 coupé est franchement horrible. C'est même pas "je n'aime pas", c'est horrible je trouve.

 

Autant la 1, la 3 en 5p ou la 5, on peut aimer ou ne pas aimer. Autant la 3 en coupé, elle est franchement mal proportionnée. On dirait une péniche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Surtout que la dernière serie 3 coupé est franchement horrible. C'est même pas "je n'aime pas", c'est horrible je trouve.

 

Autant la 1, la 3 en 5p ou la 5, on peut aimer ou ne pas aimer. Autant la 3 en coupé, elle est franchement mal proportionnée. On dirait une péniche.

 

Je t'invite à aller le voir en vrai, on en reparle après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Autant la E90 (nouvelle berline série 3) est un grosse daube (goût perso, et quand même assez largement partagé), autant le E92 (nouveau coupé série 3) rattrape le coup : il est moins racé que le E46, mais il a pas mal de cachet (on dirait, lorsqu'on le voit en vrai, une série 5 coupé) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Pour moi c'est exactement l'inverse.

 

La berline passe bien (mieux que l'ancienne, et pour la première fois depuis l'e30 une série 3 ne me heurte pas la rétine).

 

Le coupé, euh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Le coupé série 3 E46 te "heurte la rétine" ?!? :beuh:

 

Bon, légouélécouleurs hein, mais c'est la première fois que j'entends ça :blague:

 

D'habitude, les arguments de ceux qui n'aiment pas le E46 tournent plutôt autour de l'image caillera, mais là tu fais fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ben ouais. J'aime pas (mais alors pas du tout).

 

En M ça passe (bien) mieux, mais je ne suis quand même pas fan.

 

Quant au "c'est une voiture de racailles", perso, j'en ai rien à foutre. C'est pas ça qui me fera dire que je trouve esthétiquement les BMW (à quelques exceptions) relativement moches depuis l'E30 mais juste mes goûts personnels (c'est peut-être ça qui pourrait ne pas me faire en avoir une en revanche, mais sûrement pas orienter mon avis sur son esthétisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

J'ai bien compris, et je respecte :jap:

 

Je commence à bien cerner tes goûts : déjà sur l'histoire du pack extérieur s Line sur l'A3 j'avais été étonné :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Dans quel sens ?

 

Parceque le pack extérieur, si ça ne tenait qu'à moi (et en dehors du fait qu'il faut vraiment avoir envie de lâcher tant d'euros là dedans sans avoir l'impression qu'on te prend pour un con. Déjà que sans c'est limite ...), je l'aurai pris :D

 

Juste que je trouvais ça too much et que je préférais la discrétion (c'est mon unique voiture de tous les jours).

 

Un peu le même style qu'une S3 ou une RS4 en blanc nacré avec des jantes et des rétros anthracites. Je trouve ça sublime, mais je pense que jamais je pourrais oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ca n'est pas le sujet, mais personnellement, je trouve que ce coupé E92 est une réussite totale, que ce soit au niveau ligne ou niveau habitabilité ;)

 

Mais je le redis, entre un S4 ou un 335i, Audi pour moi :rs:

=> Quattro

=> finition

=> moteur V8 atmosphérique :lover:

 

Par contre j'avoue qui niveau consommation, Béhème a fait très fort (selon ses chiffres) : 9 L/100 km de moyenne pour 306ch :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Par contre j'avoue qui niveau consommation, Béhème a fait très fort (selon ses chiffres) : 9 L/100 km de moyenne pour 306ch :buzz:

 

 

Bah tu sais j'arrive faire +/- 10l avec la 348, mais en roulant comme un vieux. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax
Bah tu sais j'arrive faire +/- 10l avec la 348, mais en roulant comme un vieux. :lol:

 

 

Ben le V8 doit a peine ronronner!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Bah tu sais j'arrive faire +/- 10l avec la 348, mais en roulant comme un vieux. :lol:

 

 

Comme un vieux :cyp:

 

Mais pas en conduite normale, ou un peu accélérée. Avec des voitures comme ça, difficile d'avoir le pied léger :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la M5 et la RS4,c'est 2 segments différents.

 

Pour ma part, je regarde plutot par categorie, compacte,berline routière que par la puissance.

 

Mon avis: La S4 a comme concurrence une 330/335 (connais pas la gamme BM) ou encore une C 350 et la RS4 la M E46 ou la C AMG.

 

Pour la M5,je pense pas que la S6 soit une concurrente, elles ont des philosophies différentes.

 

 

Je trouve que tu surestimes les Classe C. La 350, même avec un bon moteur, est loin derrière le V8 4.2l de la S4. De même pour la C55 AMG, qui, à mon avis, se compare à la S4 (comparatif d'ailleurs d'Auto Motor und Sport, je crois).

 

Peut-être que la C63 AMG sera du niveau de la RS4. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Je parle de m5 e39 ;)

 

La e60, ca va de soit qu'elle est concurrente de la S6 voir s8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Je parle de m5 e39 ;)

 

La e60, ca va de soit qu'elle est concurrente de la S6 voir s8 ;)

 

 

La E60 n'as pas de vraie concurrente chez Audi, sauf la future RS6 ;)

 

Niveau perfs c'est vrai qu'entre une S8 et une M5 E60 il n'y a pas un écart énorme, mais la Béhème est quand même devant.

 

Par contre, je pense que la RS6 saura faire face :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Oui c'est pour cela que BM est pour l'instant "superieur" en terme de puissance pure avec sa M5 e60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui c'est pour cela que BM est pour l'instant "superieur" en terme de puissance pure avec sa M5 e60...

 

 

Superbe réussite technologique cette M5 mais toujours ce problème d'endurance des freins :bah:

 

De toute façon, rien ne vaut la transmission Quattro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Superbe réussite technologique cette M5 mais toujours ce problème d'endurance des freins :bah:

 

De toute façon, rien ne vaut la transmission Quattro :sol:

 

 

Et des freins aussi effectivement. :cyp::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Sans rapport aucun (en dehors du fait que tout ça c'est à cause d'une RS4 envisagée), je suis allé chez Mercedes cet après-midi tater le terrain (je m'y prends toujours quelques années à l'avance :D) pour une Smart. Vu que si comme prévu y'a une RS4 (ou équivalent) dans trois ans, ça ne pourra plus être mon unique voiture et il faudra envisager un appoint.

 

Bon, en dehors du fait que j'ai vu pour une première fois de près un fortwo et que c'est vraiment petit, y'avait aussi un ML63. Et ça, purée, esthétiquement, ça envoie. Ça fait plus méchant et sportif qu'une RS4 je trouve. Et de loin.

 

Bon, malgré ma tête de jeune, Audi m'a laissé prendre le volant de la RS4 il y a un mois. Donc quand je retournerai essayer la Fortwo la semaine prochaine, je glisserai mon mot sur le ML. Y'a pas de raisons. Je leur paye l'essence même s'ils veulent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Sans rapport aucun (en dehors du fait que tout ça c'est à cause d'une RS4 envisagée), je suis allé chez Mercedes cet après-midi tater le terrain (je m'y prends toujours quelques années à l'avance :D) pour une Smart. Vu que si comme prévu y'a une RS4 (ou équivalent) dans trois ans, ça ne pourra plus être mon unique voiture et il faudra envisager un appoint.

 

Bon, en dehors du fait que j'ai vu pour une première fois de près un fortwo et que c'est vraiment petit, y'avait aussi un ML63. Et ça, purée, esthétiquement, ça envoie. Ça fait plus méchant et sportif qu'une RS4 je trouve. Et de loin.

 

Bon, malgré ma tête de jeune, Audi m'a laissé prendre le volant de la RS4 il y a un mois. Donc quand je retournerai essayer la Fortwo la semaine prochaine, je glisserai mon mot sur le ML. Y'a pas de raisons. Je leur paye l'essence même s'ils veulent :o

 

 

:jap:

 

 

orangeroad >> gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Et des freins aussi effectivement. :cyp::lol:

 

 

:lol::lol: D'un coté, c'est AP Racing, Brembo et consorts qui sont contents d'avoir autant de clients BM. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
:lol::lol: D'un coté, c'est AP Racing, Brembo et consorts qui sont contents d'avoir autant de clients BM. :ange:

 

 

[:moebius:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
:lol::lol: D'un coté, c'est AP Racing, Brembo et consorts qui sont contents d'avoir autant de clients BM. :ange:

 

 

En plus c'est très facile de conseiller le client, car même le premier de leur kit 4 pistons fait mieux. :lol:

 

C'est clair qu'ils ne doivent pas avoir souvent de clients Audi et Mercedes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...