Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big383GP
L'orange de la S3 a l'air un peu plus "orange", mais bon encore une fois la nuance des couleurs en photo est très subtile. :voyons:

Dommage pour le moteur de cette golf par contre. :L

C'est pas faux !!!

(ça en fait 2 aujourd'hui :sol:)

 

Je suis aussi d'avis qu'il est plus "Orange" sur la S3. De plus je pense qu'ils auraient un peu plus insité sur la couleur si celle-ci avait été issue de la Gallardo. Car pour le moteur des S6/S8 issu de la Gallardo, ils l'ont crié très très fort pour que tout le monde le sache (marketing oblige ;))

 

Effectivement c'est domage pour le moteur de la Golf. La même en TFSI 200 ou TFSI 225 :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §for233kU

Merci à vous trois orangeroad, boubsa et Big Ben d'avoir animé ce topic. Très belles photos d'ailleurs de cette spéciale Quattro ;)

 

Les jantes sont jolies et le cuir à l'air... de bonne facture :p

 

T'en fais pas Big Ben, je ne te dénoncerai pas à la Police, comme étant un chauffard ;)

 

Sinon boubsa, merci de venir ici :jap:

Je crois que tu as mentioné "V8 420ch Quattro" si je ne m'abuse :ddr ?

 

La prochaine après ton M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La RS6 Plus qui fait l'unanimité ici avec le RS4.

 

RS6Plus01.jpg.483edb6b970ae645fc2f9fae3999f694.jpg

 

RS6Plus02.jpg.a4406ad7e035903d196a15660fe7f1ec.jpg

 

RS6Plus03.jpg.521e7f4820701602910839773c15dccf.jpg

 

RS6Plus04.jpg.55d5097773496d8ea3155200f83f945c.jpg

 

RS6Plus05.jpg.3245c934ce6998100fead0ad17bcbe09.jpg

 

RS6Plus06.jpg.bba11b8b4427ff450dca021f632a4fab.jpg

 

RS6Plus10.jpg.6c5eb72588065016bd3b5360e5e0e39b.jpg

 

 

La dernière photo, la boîte Tiptronic à commandes au volant. Au dessus on trouve une plaque spécialement introduite pour la RS6 Plus avec le numéro de "collection" sur les 1000 exemplaires produits.

 

Un truc qui est emmerd*** sur le RS6, c'est que c'est une transmission par courroies et non par chaîne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Merci à vous trois orangeroad, boubsa et Big Ben d'avoir animé ce topic. Très belles photos d'ailleurs de cette spéciale Quattro ;)

 

Les jantes sont jolies et le cuir à l'air... de bonne facture :p

 

T'en fais pas Big Ben, je ne te dénoncerai pas à la Police, comme étant un chauffard ;)

 

Sinon boubsa, merci de venir ici :jap:

Je crois que tu as mentioné "V8 420ch Quattro" si je ne m'abuse :ddr ?

 

La prochaine après ton M3 ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR
La RS6 Plus qui fait l'unanimité ici avec le RS4.

 

 

La dernière photo, la boîte Tiptronic à commandes au volant. Au dessus on trouve une plaque spécialement introduite pour la RS6 Plus avec le numéro de "collection" sur les 1000 exemplaires produits.

 

Un truc qui est emmerd*** sur le RS6, c'est que c'est une transmission par courroies et non par chaîne :/

 

 

T'en est sûr ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Merci à vous trois orangeroad, boubsa et Big Ben d'avoir animé ce topic. Très belles photos d'ailleurs de cette spéciale Quattro ;)

 

Les jantes sont jolies et le cuir à l'air... de bonne facture :p

 

 

C'est normal, si on organise pas la résistance sur ce forum qui le fera ? :jap:

:lol:

 

Audi Exclusive, tout est possible :o

 

 

Certes mais je n'allais pas payer Audi exclusive pour avoir un orange qui me rend sceptique alors que j'avais le bleu sprint justement pour le prix d'une peinture métale normale. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Pratiquement :oui:

 

 

Sur la S4 et la RS4 par contre la transmission est par chaîne, sinon le V8 ne rentrait pas. :D

 

Sur la RS6 comme il y a plus de place ils ont laissé la courroie tu crois ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je viens de retrouver une vue éclatée du moteur de la RS6, il me semble bien que c'est une chaîne. :)

 

http://orangeroad.mz2.net/s4/rs61ki800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je viens de vérifier dans un guide d'achat et ils disent que c'est par courroies :bah:

 

 

Je ne suis pas expert en mécanique, mais il me semble bien que c'est une chaîne qu'on voit à gauche qui fait la distribution. :voyons:

 

Si quelqu'un de plus calé pouvait confirmer ou infirmer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Je ne suis pas expert en mécanique, mais il me semble bien que c'est une chaîne qu'on voit à gauche qui fait la distribution. :voyons:

 

Si quelqu'un de plus calé pouvait confirmer ou infirmer. :)

 

 

J'ai regardé dans les deux guides d'achat de l'Autojournal de 2004 et 2005, ils mettent courroies pour la RS6 :bah:

 

Il faut confirmer par un expert, c'est peut être une grossière erreur de leur part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Ca y'est j'ai vérifié concrètement : lisez ça : http://www.sport-prestige.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=1603

 

Dans le petit texte qui s'accompagne des photos en haut :jap:

 

 

Ah oui effectivement. ;)

 

Par contre sur la photo je vois une chaîne, donc une partie de la distribution du moins l'utiliserait.

Il s'agit peut-être de la courroie accessoire. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ah oui effectivement. ;)

 

Par contre sur la photo je vois une chaîne, donc une partie de la distribution du moins l'utiliserait.

Il s'agit peut-être de la courroie accessoire. :voyons:

 

 

J'ai effacé le message que tu viens de citer, pour relancer le topic :D

 

Il n'est plus là maintenant. Sinon je ne vois pas ce que cela peut être cette chaîne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
J'ai effacé le message que tu viens de citer, pour relancer le topic :D

 

Il n'est plus là maintenant. Sinon je ne vois pas ce que cela peut être cette chaîne :bah:

 

 

A part la distribution, je ne vois pas quoi d'autre vu qu'elle relie les deux arbres à cames. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
A part la distribution, je ne vois pas quoi d'autre vu qu'elle relie les deux arbres à cames. :D

 

 

:ddr:

 

Bon maintenant on est fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Mais comme je l'ai dit il y a peut-être une courroie d'accessoire ou autre qu'on ne voit pas. :)

 

L'essentiel de la distribution semble être cependant par châine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Mais comme je l'ai dit il y a peut-être une courroie d'accessoire ou autre qu'on ne voit pas. :)

 

L'essentiel de la distribution semble être cependant par châine.

 

 

:jap:

 

RS6Plus11.jpg.187a6d5b0e353e8740ef900b305114aa.jpg

 

Je sais pas si je l'ai déjà postée, mais quelle beauté :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Tu es fan de cette RS6 plus. :p

Remarque je te comprends. ;)

 

Sinon quelque chose que j'aime chez Audi ce sont les freins à la hauteur, on voit qu'ils ont collaboré avec Porsche par le passé. :oui:

 

Si on regarde la RS4 par exemple qui déjà de série a un freinage exceptionnel qu'aucun journaliste n'a réussi à mettre en défaut même sur circuit, il y a maintenant en option des freins carbone-céramique pour enfoncer le clou. :bien:

 

Ce n'est pas le cas chez toutes les autres allemandes, une certaine marque par exemple, dont je ne citerai pas le nom est spécialiste de l'étrier flottant monopiston. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Tu es fan de cette RS6 plus. :p

Remarque je te comprends. ;)

 

Sinon quelque chose que j'aime chez Audi ce sont les freins à la hauteur, on voit qu'ils ont collaboré avec Porsche par le passé. :oui:

 

Si on regarde la RS4 par exemple qui déjà de série a un freinage exceptionnel qu'aucun journaliste n'a réussi à mettre en défaut même sur circuit, il y a maintenant en option des freins carbone-céramique pour enfoncer le clou. :bien:

 

Ce n'est pas le cas chez toutes les autres allemandes, une certaine marque par exemple, dont je ne citerai pas le nom est spécialiste de l'étrier flottant monopiston. :D

 

 

Effectivement, je l'adore cette RS6 Plus :love:

 

C'est vrai que même sans les freins céramiques, le freinage est excellent :oui:

 

On evitera de citer la marque qui a des problèmes d'endurance du freinage :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Effectivement ils n'hésitent à faire le nécessaire. :oui:

 

Si on regarde la S3 et l'A3 V6 par exemple, elles disposent des mêmes freins, avec des plaquettes spéciales sur la S3.

Ces freins sont directement repris de la S4 qui déjà ne souffrait pas de critiques à ce sujet (cf Echappement).

Et les freins de la S4 sont eux mêmes dérivés de RS4 biturbo qui elle non plus ne souffrait pas la critique.

 

Au final quand on sait ça, on comprend mieux pourquoi les deux premières ont un freinage vraiment excellent. :D

 

Oui évitons de citer cette marque, surtout que l'étrier flottant est répandu chez tous les constructeurs, donc on ne peut pas dire qu'on a visé quelqu'un en particulier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Effectivement ils n'hésitent à faire le nécessaire. :oui:

 

Si on regarde la S3 et l'A3 V6 par exemple, elles disposent des mêmes freins, avec des plaquettes spéciales sur la S3.

Ces freins sont directement repris de la S4 qui déjà ne souffrait pas de critiques à ce sujet (cf Echappement).

Et les freins de la S4 sont eux mêmes dérivés de RS4 biturbo qui elle non plus ne souffrait pas la critique.

 

Au final quand on sait ça, on comprend mieux pourquoi les deux premières ont un freinage vraiment excellent. :D

 

Oui évitons de citer cette marque, surtout que l'étrier flottant est répandu chez tous les constructeurs, donc on ne peut pas dire qu'on a visé quelqu'un en particulier. :lol:

 

 

Bref, tout ça pour dire qu'Audi dispose de nombreuses qualités en matière d'efficacité et de sécurité (Quattro et freins) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Oui ça serait dommage d'avoir de la puissance, de la motricité et des freins qui ne suivent pas derrière. :bah:

 

Surtout qu'une intégrale incite particulièrement à attaquer, vu qu'on peut mettre pied dedans sans se poser de questions sur l'électronique qui va intervenir ou des roues qui vont patiner. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Oui ça serait dommage d'avoir de la puissance, de la motricité et des freins qui ne suivent pas derrière. :bah:

 

 

Ca me fait vaguement penser aux M3 ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est mon 1er post ici, j'ai préféré relire le sujet dans son intégralité avant de poster mon message n°1 !

 

Pour moi, les Audi S et RS sont de très très grandes voitures, je les kiffs plus qu'autres chose, vraiment je n'ai pas les mots pour définir mon avis sur les Audi sports...

 

Bref juste pour dire qu'un passionné de plus vous rejoint !

 

Et au passage, apres de longues minutes d'hésitation j'ai voté RS4, mais je sais pas pourquoi ! Un peu au piff tellement que je les aimes toutes autant les unes que les autres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Le mec il a dépensé toutes ses thunes dans la RS4 et il ne peut pas changer son vieux GSM tout pourrave ? :voyons:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Le mec il a dépensé toutes ses thunes dans la RS4 et il ne peut pas changer son vieux GSM tout pourrave ? :voyons:

 

:D

 

 

De quoi tu parles ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT
Le mec il a dépensé toutes ses thunes dans la RS4 et il ne peut pas changer son vieux GSM tout pourrave ? :voyons:

 

:D

 

 

De quoi tu parles ? :voyons:

 

Bienvenue à toi sur ce topic borayane. :coucou:

Comme on dit plus on est de fou. ;)

 

 

Merci ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Les jantes de la S4 ressemblent un peu aux OZ Aristo nan ?

 

 

J'ai les mêmes aussi. :)

 

En fait elles sont inspirées des jantes des Audi A4 DTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...