Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §for233kU
"Bruit du V8 étouffé" ? :blague:

La sonorité de ce moteur a justement fait l'unanimité et pour avoir entendu en vrai je peux te dire qu'il fait très bien ses vocalises. :love:

 

Si on roule pépère, vitres fermées avec l'option double vitrage, oui ça doit être discret, mais sinon on l'entend ce V8 quand il prend ses tours. :oui:

 

 

Je sais moi aussi ça m'a terriblement supris :bah:

 

Ils débloquent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je sais moi aussi ça m'a terriblement supris :bah:

 

Ils débloquent :D

 

 

L'essayeur avait du oublier d'enlever ses boules quiès. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
L'essayeur avait du oublier d'enlever ses boules quiès. :D

 

 

Je pense aussi.

 

Mate ça :

 

Rhââââ cette S8 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Désolé de mon ignorance, mais qu'elle est la différence entre une S et RS ?

 

 

Les S sont les versions sportives avec un design sportif assez discret des voitures de bases A3, A4, A6 et A8.

 

Et les versions RS sont les versions ultra-sportives avec un design plutôt tape à l'oeil, où l'on ne compte même plus les chevaux :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je pense aussi.

 

Mate ça :

 

Rhââââ cette S8 :rs:

 

 

Le bruit de ce V10 ! :love:

J'avoue qu'à ce niveau entre V8 RS4 et V10, mon coeur balance, des sonorités différentes mais le même régal pour les oreilles. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Le bruit de ce V10 ! :love:

J'avoue qu'à ce niveau entre V8 RS4 et V10, mon coeur balance, des sonorités différentes mais le même régal pour les oreilles. :lover:

 

 

Moi je n'hésite PAS une seconde :D

 

V10 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Moi je n'hésite PAS une seconde :D

 

V10 :rs:

 

 

Pour éviter tout choix cornélien et mettre tout le monde d'accord, moi je dis que le mieux c'est d'avoir les deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic pour mon pseudo :sol::sol::sol:

 

Moi j'ai voté RS6 car j'ai un petit faible pour les anciennes générations, surtout depuis mon essai d'une A6 Avant V8 300ch :lover:

 

Sinon, une petite S4 Avant me déplairait pas pour la vie de tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est sûr que si ça avait été un topic BMW. :ange:

Ce n'est peut-être qu'une impression que j'ai, mais un topic Audi sur FA ne déchaîne vraiment les passions que quand il s'agit de critiquer, c'est dommage. :L

 

C'est faux, regarde moi j'adore Audi, et surtout les réalisations Quattro GmbH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Magnifique, voilà ce que je voulais pour ce topic :sol:

 

Mais il faut clarifier quelque chose que je n'arrive pas à expliquer entre la S6 et la S8. Elles ont toutes les deux un V10 5.2, toutes les deux une boite Tiptronic avec passages de vitesses au volant mais la boite est différente. Je m'explique : sur la S8, à droite des positions P, R, N et D il y a un autre emplacement vertical plus petit ou il y a un + et un - pour le passage des vitesses au levier de vitesse, donc en manuel. On tire le levier pour rétrograder et on pousse pour passer à la vitesse supérieure.

 

Mais sur la S6, il n'y a pas un cran supplémentaire, et le + et le - sont tous les deux collés aux deux extrémités de la postion D. Je ne vois pas comment on peut rétrograder avec le levier, pas assez de place :bah:

 

Des expliquations à ça ?

 

Boîte Tiptronic de la S6

 

gallery3_Par.296ec80592565bf84760e7d8c11290cc

 

Boîte Tiptronic de la S8

 

1054big1.jpg.40b984673e88eb61d831a00c18ef901f.jpg

 

 

Merci à tous pour les photos différentes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

J'ai voté RS4 pour avoir fait un tour du circuit bugatti en passager aux cotés de Pascal Fabre qui avait piloté la RS4

pour turbo a la place de james ruffier.

 

Et le bruit n'avait rien détouffé elle developpait 450ch et la caisse réaffermie.

 

que du bohneur.

 

photo a l'appuiIMG_3.JPG.6aeafaf8a73a62fd0f4f9b4d305a5f22.JPG

 

Ne me demandez pas ce que faisait cette tache sous la voiture, le concessionaire qui nous avait invité n'en savait rien lui non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
C'est faux, regarde moi j'adore Audi, et surtout les réalisations Quattro GmbH :D

 

 

Ne t'en fait pas je ne généralisais pas. ;)

Je sais bien qu'il y a des BMistes qui ne sont pas anti-Audi, il n'y en a peut-être pas énormément mais on en en trouve. :p

 

Magnifique, voilà ce que je voulais pour ce topic :sol:

 

Mais il faut clarifier quelque chose que je n'arrive pas à expliquer entre la S6 et la S8. Elles ont toutes les deux un V10 5.2, toutes les deux une boite Tiptronic avec passages de vitesses au volant mais la boite est différente. Je m'explique : sur la S8, à droite des positions P, R, N et D il y a un autre emplacement vertical plus petit ou il y a un + et un - pour le passage des vitesses au levier de vitesse, donc en manuel. On tire le levier pour rétrograder et on pousse pour passer à la vitesse supérieure.

 

Mais sur la S6, il n'y a pas un cran supplémentaire, et le + et le - sont tous les deux collés aux deux extrémités de la postion D. Je ne vois pas comment on peut rétrograder avec le levier, pas assez de place :bah:

 

Des expliquations à ça ?

 

Boîte Tiptronic de la S6

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/gallery3.Par

 

Boîte Tiptronic de la S8

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/1054big1.jpg

 

 

Merci à tous pour les photos différentes :bien:

 

 

Pour le levier ne t'en fait pas c'est juste une question de présentation, celui de la S6 ayant un soufflet en cuir et sur la S8 c'est un cache en métal.

Mais les deux sont strictement identiques dans le fonctionnement, celui de la S6 bascule donc bien sur le côté vers la droite et on tire et on pousse pour passer les rapports. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Ma préférée c'est la RS4, la plus "humaine" selon moi, puisque je trouve la S3 bien bien moche, la S6 trop grande, la S8 j'en parle pas, et que quitte à taper dans la gamme "4", autant opter pour celle avec le R :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Si quelqu'un veut me l'offrir, j'aime autant que ce soit la berline [:omana:3]

 

 

Pourquoi ça me laisse pas éditer? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ne t'en fait pas je ne généralisais pas. ;)

Je sais bien qu'il y a des BMistes qui ne sont pas anti-Audi, il n'y en a peut-être pas énormément mais on en en trouve. :p

 

 

 

Pour le levier ne t'en fait pas c'est juste une question de présentation, celui de la S6 ayant un soufflet en cuir et sur la S8 c'est un cache en métal.

Mais les deux sont strictement identiques dans le fonctionnement, celui de la S6 bascule donc bien sur le côté vers la droite et on tire et on pousse pour passer les rapports. ;)

 

 

Salut orangeroad ;)

 

Alors c'est juste le cuir qui fait cet effet ?

 

Tu penses qu'il y'a aussi un cran sur le côté avec +et - ? Après tout, je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent :bah:

 

Pour le plaisir :

 

trgr.jpg.0af328409a3e588ccfb06e9977633d9c.jpg

 

Audi S8 :rs:

 

Allé on doit faire péter les votes là ! 130 c'est pas assez !

Que ceux qui n'ont pas encore voté le fasse s'ils en ont envie bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Salut orangeroad ;)

 

Alors c'est juste le cuir qui fait cet effet ?

 

Tu penses qu'il y'a aussi un cran sur le côté avec +et - ? Après tout, je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent :bah:

 

Pour le plaisir :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/trgr.jpg

 

Audi S8 :rs:

 

Allé on doit faire péter les votes là ! 130 c'est pas assez !

Que ceux qui n'ont pas encore voté le fasse s'ils en ont envie bien sûr ;)

 

 

Oui c'est juste l'habillage du levier qui est différent, il bascule exactement comme celui de la S8. :oui:

D'ailleurs sur mon A3 V6 j'avais le même type de levier que celui de la S8, et quand j'ai essayé une Sportback TFSI, le levier avait un soufflet cuir comme la S6 mais le foncitonnement était strictement identique. ;)

 

Il est beau ce moteur, superbement présenté. :love:

C'est pas pour dire, mais de ce point de vue là c'est autre chose que le V10 de la M5 coiffé d'une superbe boîte en pastique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui c'est juste l'habillage du levier qui est différent, il bascule exactement comme celui de la S8. :oui:

D'ailleurs sur mon A3 V6 j'avais le même type de levier que celui de la S8, et quand j'ai essayé une Sportback TFSI, le levier avait un soufflet cuir comme la S6 mais le foncitonnement était strictement identique. ;)

 

Il est beau ce moteur, superbement présenté. :love:

C'est pas pour dire, mais de ce point de vue là c'est autre chose que le V10 de la M5 coiffé d'une superbe boîte en pastique. :p

 

 

;)

 

Complètement d'accord avec toi, au moins on peut admirer la belle mécanique, c'est pas comme ce malheureux cache :p

 

img_20051018T162351067.jpg.142c40b1f6b7a7c2db6164976e0ebec1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
;)

 

Complètement d'accord avec toi, au moins on peut admirer la belle mécanique, c'est pas comme ce malheureux cache :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/img_20051018T162351067.jpg

 

 

D'ailleurs je me rappelle lors de notre salon auto local il y avait une M6 exposée avec des gens qui s'arrêtaient pour la regarder.

Et quand je passais un commercial a décidé d'ouvrir le capot pour épater la galerie et en fait personne n'a fait le "ahhh" qu'il attendait. :lol:

Extrait d'une conversation de deux personnes à côté de moi :

"C'est quoi comme moteur, un diesel?"

"Tu vois pas que c'est un V10 c'est écrit sur le cache là"

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
D'ailleurs je me rappelle lors de notre salon auto local il y avait une M6 exposée avec des gens qui s'arrêtaient pour la regarder.

Et quand je passais un commercial a décidé d'ouvrir le capot pour épater la galerie et en fait personne n'a fait le "ahhh" qu'il attendait. :lol:

Extrait d'une conversation de deux personnes à côté de moi :

"C'est quoi comme moteur, un diesel?"

"Tu vois pas que c'est un V10 c'est écrit sur le cache là"

:p

 

 

:lol:

 

 

Merci beaucoup ric vw :bien::bien:

 

Sublime :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV
Ben je trouve qu'Audi se bonnifie de generation en generation, mais comme il tappe de plus en pluis haut a chaque fois, je trouve deliquat de comparer les anciennes aux nouvelles( cf S3 entr'autre, sinon dieu sait que j'ai adorer les RS4 ET autre RS2 meme).

 

Sans cracher sur les ancienne ( loin de la) je trouve cette generation de S et RS..... :love::love::love::love:

 

 

Oui, mais c'est quand même le topic officiel des S et RS, il faudrait pas les oublier :p

Ils ont leur place ici, à mon avis :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil828LI

Ce sont des voitures vraiment magnifiques :rs:, elles frôlent la perfection automobile :jap:

 

J'ai voté RS4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui, mais c'est quand même le topic officiel des S et RS, il faudrait pas les oublier :p

Ils ont leur place ici, à mon avis :tourne:

 

 

On ne les oublie pas t'inquiète pas. Je les ai pas mises dans le sondage car j'ai bien précisé qu'il s'agissait des actuelles.

 

Mais que les passionnés du RS2 se manifestent ici :rs:

 

Rhâââ cette RS4 :love:

 

Ma couleur préférée dans les S et RS (pas dans tous les modèles comme la S6) : le gris daytona :lover:

 

Et vous ?

 

Pour les amateurs de la RS4, et je sais qu'il y'en a beaucoup :p

 

Audi-RS4-2005-037.jpg.93eb0c99262f772c640ec636b207f0a0.jpg

 

Audi-RS4-2005-022.jpg.4e6e99a0159f001138ca945c0f5441fc.jpg

 

Audi-RS4-2005-013.jpg.0c6357fa484c5a519b507d100b3fe4fc.jpg

 

Audi-RS4-2005-012.jpg.a1ad28e97e64fd4e8c10f3b2d1ec25d5.jpg

 

Audi-RS4-2005-036.jpg.08fd0614288eb58ef6d742448e40ee84.jpg

 

 

Quel intérieur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi ma couleur préférée c'est le bleu sprint. :lover:

Mais bon je pense que c'était facile à deviner. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Moi ma couleur préférée c'est le bleu sprint. :lover:

Mais bon je pense que c'était facile à deviner. :lol:

 

 

Je confirme :oui:

 

:D

 

T'en penses quoi de toutes ces photos de la RS4 ?

 

Moi j'aime bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...