Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E70 (2007-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §pic235Al

Si, c'est bien le BMW Welt, (que j'ai eu l'occasion de visiter hier. J'ai écrit ici ce que j'en ai pensé :http://www.mabm.fr/forums/index.php?showtopic=1186 ).

 

L'extérieur est bien Monoco (c'est la même couleur que le mien ;) )

Pour l'intérieur, tu dois avoir raison ( je ne connais pas très bien la différence entre le tabac et le sattel; je sais qu'il y en a un qui tire vers l'orange, celui ci était plutôt marron foncé )

 

cf ci dessous (la photo, mauvaise, était pour montrer les nouveaux appuis tête)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/Allemagne%20nov%202007%20-%2038.jpg

 

Le Tabak s'il est comme sur la 5 e60 tire plus vers une couleur "chocolat" foncé ;)

Puis c'est le seul disponible en nappa à part les banal beige et noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kla000sy

Le Tabak s'il est comme sur la 5 e60 tire plus vers une couleur "chocolat" foncé ;)

Puis c'est le seul disponible en nappa à part les banal beige et noir :jap:

 

Merci pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Je suis monté dans le nouveau x5 3.0l de mon oncle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

il en jette benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif , mais parcontre les rétros axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je suis monté dans le nouveau x5 3.0l de mon oncle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

il en jette benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif , mais parcontre les rétros axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et les photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Et les photos :o

 

J'avais pas mon apn :cry:

Je vais essayé de me rattraper

Entre autre avec le r8 :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

salut à tous ,

 

je viens de prendre processions de mon X5 3.0D il y a 3 jours et il est magnifique !! bien-sur :lol:

 

je suis vraiment surpris par son agrément de conduite et par son confort malgré les jantes en 20 pouces

 

la finition autant intérieur que extérieur et digne d'une audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv330mf

... "eSt" digne d'audi... ou bien tu n'es pas digne de ton X5 avec une orthographe pareille. Cela dit mes compliments, mais pourquoi ne pas avoir pris le SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

... "eSt" digne d'audi... ou bien tu n'es pas digne de ton X5 avec une orthographe pareille. Cela dit mes compliments, mais pourquoi ne pas avoir pris le SD?

 

L'othographe n'as rien à voir avec l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw704EW

disons que ca depend mais tout de meme, les personnes qui gagnent bien leur vie, qui ont des hauts diplomes, ils ont une orthographe correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je rejoins les idées de bmw 530i E60. A moins que le contact n'écrit pas dans sa langue maternelle, j'ai du mal avec les gens qui savent pas écrire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

L'othographe n'as rien à voir avec l'argent ;)

 

 

Heureusement car beaucoup serait très très pauvre... :ange:

 

sp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Beaucoup c'est au singulier ? sinon il faudrait accorder le verbe être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

salut à tous ,

 

je viens de prendre processions de mon X5 3.0D il y a 3 jours et il est magnifique !! bien-sur :lol:

 

je suis vraiment surpris par son agrément de conduite et par son confort malgré les jantes en 20 pouces

 

la finition autant intérieur que extérieur et digne d'une audi !

 

 

 

Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320IY

La chance, ma commande prix a moitie octobre et par quotas fixé aux concessionnaire serais livre' semaine prochaine, X5 4.8i full options avec M KIT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu731Xo

BMW X5 SD ATTENTION

 

Depuis janvier 2008 je roule sur un BMW X5 SD, ATTENTION ce véhicule consomme bien plus que la valeur annoncée par BMW. En faisant trés attention je consomme 11 l. au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Depuis quand un véhicule doit il consommer autant que les conditions théoriques annoncées par les constructeurs ? :hum:

 

11 l/100 pour 2 et quelques tonnes et 286 cv, je trouve que c'est rien du tout comparé à 14.5 l d'un range rover td6 nettement moins puissant. :oui:

 

Et c'est à peu près la même chose qu'un X3 3.0da conduit assez rapidement. :bah:

 

Donc, ta conso n'a rien d'extravagante, je la trouve même trop basse, tu ne dois vraiment pas te servir de toute la puissance... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les consommations annoncées sont les moyennes minimales sur parcours précis... donc ce n'est jamais la conso réelles, faut y ajouter 2L généralement.

 

Mais je vous rassure c'est comme ça avec toutes les marques, saut pour les petits modèles et petits moteurs ou ça reste kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Pour ma part sur un X3 II 3.0d je fais la conso annoncée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313oF

Moi, avec mon SD, je tourne au alentours des 12.5L (80% de ville et 20% autoroute)

N'oubliez pas que la consommation est un peu plus élevée lors des premiers kilomètres effectué avec une voiture neuve...

généralement jusqu'a 15 ou 20000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric224lT

Salut à tous,

Moi, j'ai mon X5 SD depuis deux mois, déjà 6500km parcourus, ville- autoroute 50/50, avec une conso moyenne de 13.2, c'est beaucoup je trouve, avec le plein:85L, je fais un peu plus de 650km. Mais, bon il faut dire que je tire pratiquement au maxi...accélération, vitesse...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un X5 sd dans cette configuration et c'est sans hésiter le plus beau X5 que j'ai jamais vu !!!

 

http://img164.imageshack.us/img164/7871/x5avou8.jpg

 

http://img86.imageshack.us/img86/199/x5arpe7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Ce qui me plait dans le nouveau X5, c'est le fait qu' il n' ait pas démodé l' ancien, les lignes me paraissent en effet assez proches et l' air de famille BM est bien conservé..Je ne trouve pas que le nouvel interieur transcende l' ancien et enfin dans sa version 3.0 D, les performances du nouveau, accélérations et reprises, sont meme en leger retrait par rapport à l' "ancien"...dixit les essais détaillés du mono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je rejoins les idées de bmw 530i E60. A moins que le contact n'écrit ve pas dans sa langue maternelle, j'ai du mal avec les gens qui ne savent pas écrire.

 

 

 

 

Il me semblait que tu étais pointilleux sur l'expression... :p

 

1/ "écrire" au présent du subjonctif

2/ Dans la négation c'est le "ne" qui est important et pas le "pas" "les gens qui ne savent (pas) écrire

 

Mais peut être le français n'est pas ta langue maternelle :D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Beaucoup c'est au singulier ? sinon il faudrait accorder le verbe être ?

 

 

Il faut accorder le verbe "être" et avec l'adjectif "pauvreS" mais je pense, que comme il l'a précisé, c'était de l'humour :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je viens de shooter le nouveau X5 4.8i de ma tante, il est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je viens de shooter le nouveau X5 4.8i de ma tante, il est superbe :love:

 

 

On peut s'attendre à des photos ce soir ? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:je vous presente le mien.

 

X5 3.0D

spacegrau. cuir noir. insert alu. toit panoramique. pack sport. jante 20 pouces. marche pied alu. camera de recul. gps. fonction tv. son hifi dsp. bleutooth. calandre titane. vitrage noir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/bmwX5E70.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/X5E704.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/X5E703.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/X5E706.JPG

 

 

salut Furax :coucou:

 

Tres longtemps que je ne suis pas revenu ici... et je découvre que tu as changé de monture... toi aussi...

 

As-tu prévu de faire évoluer celui-ci comme le précedent ? Moteur ? Ligne d'échappement ? Sono ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...