Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] des Volvo S40/V40 (1995-2004)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic453Kx
Combien payez-vous d'assurance pour votre S40/V50 ?

 

moi je paye par mois 120 Euros chez la GMF, pour 0.90 de bonus ouai suite à un carton responsable en 2001

véhicule classé en catégorie E et F chez les assureurs chaud les marrons :sol:

à ton service, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic453Kx
Combien payez-vous d'assurance pour votre S40/V50 ?

 

Je précise tous risques + options diverses, décès etc...

oui car à la base c'est 112 Euros par mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
Combien payez-vous d'assurance pour votre S40/V50 ?

 

 

Pour ma part je suis à 615 € par an maxi risques et 50 % de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
moi je paye par mois 120 Euros chez la GMF, pour 0.90 de bonus ouai suite à un carton responsable en 2001

véhicule classé en catégorie E et F chez les assureurs chaud les marrons :sol:

à ton service, :jap:

 

 

Ca commence a faire pour une voiture rien qu'en assurance. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

120 euros par mois ! ! ! GLUP ! ! !

 

 

j'ai un VW Touran 2.0 TDI 16V Carat qui coûte prix catalogue autour de 29000 euros et je ne paye que la bagatelle de 533€ (50% de bonus, marié 2 enfants, à la campagne et véhicule qui dort dans un garage, véhicule assuré pour travail et trajets privés) moins une remise (4%) annuelle de 35.48€ soit une cotisation annuelle de 497.52€

 

 

 

 

Cela te fais rien de payer une telle somme, soit 1440 euros (près d'une brique par an) pour assurer une auto ! ! ! :voyons :

 

 

C'est quoi comme Volvo que tu as ?

 

Une T5 ?

Une XC90 ?

Une S80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Pour ma part je suis à 615 € par an maxi risques et 50 % de bonus.

 

 

 

50%

Campagne

Travail + trajet perso

Pas de franchise

accessoires et affaires personnelles à l'intérieur

....

 

 

C'est cela ton contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
50%

Campagne

Travail + trajet perso

Pas de franchise

accessoires et affaires personnelles à l'intérieur

C'est cela ton contrat ?

 

 

Idem mais ici c'est pas la campagne pour le calcul de la zone, c'est de plus un supplément 0 décote pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
900 € / an pour ma T5. Tous risques, bonus 38%... ;)

 

 

J'étais en dessous pour ma 330xi 15 cv fiscaux et 231 cv din mais toujours 50 % de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub
J'étais en dessous pour ma 330xi 15 cv fiscaux et 231 cv din mais toujours 50 % de bonus.

 

 

Moi c'était 1200 € / an pour une 330 ci de 231 ch... :oui:

Mais la suédoise a fini par voler mon coeur... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab642my

Salut à tous,

Moi pour l'assurance de ma S40 2.0D Momentum mon assureur me demandait 1470 € :cry: l'année avec toutes les option(AGF) 40% bonus

Ensuite je suis allée faire un devis à la MAAF et là on me propose 1059€ avec toutes les options !!!!!! :love:

J'en ai profiter pour faire des devis sur tous les contrats que j'avais!

Ensuite je suis allée voir mon assureur qui n'a pas eu le choix, il s'est aligné sur tous les contrat d'assurance avant l'echéance principale

Du coup je gagne plus de 30 € pas mois alors je viens de changer le voiture. avant j'avais une 206 2.0D HDI

Alors faites jouer la concurrence!!!

 

pour info la franchise est de 324€

pas de franchise sur le bris de glace

protection conducteur 660 000€

assistance 0 km

reboursement plus que l'argus

protection juridique

A+ Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
Moi c'était 1200 € / an pour une 330 ci de 231 ch... :oui:

Mais la suédoise a fini par voler mon coeur... :love:

 

 

Puté, les assurances nous tuent quand même. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
Salut à tous,

Moi pour l'assurance de ma S40 2.0D Momentum mon assureur me demandait 1470 € :cry: l'année avec toutes les option(AGF) 40% bonus

Ensuite je suis allée faire un devis à la MAAF et là on me propose 1059€ avec toutes les options !!!!!! :love:

J'en ai profiter pour faire des devis sur tous les contrats que j'avais!

Ensuite je suis allée voir mon assureur qui n'a pas eu le choix, il s'est aligné sur tous les contrat d'assurance avant l'echéance principale

Du coup je gagne plus de 30 € pas mois alors je viens de changer le voiture. avant j'avais une 206 2.0D HDI

Alors faites jouer la concurrence!!!

 

pour info la franchise est de 324€

pas de franchise sur le bris de glace

protection conducteur 660 000€

assistance 0 km

reboursement plus que l'argus

protection juridique

A+ Gaby

 

 

 

C'est quoi ces tarifs de fou, il y a vraiment une énorme différence par rapport à la mienne. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic453Kx
120 euros par mois ! ! ! GLUP ! ! !

 

 

j'ai un VW Touran 2.0 TDI 16V Carat qui coûte prix catalogue autour de 29000 euros et je ne paye que la bagatelle de 533€ (50% de bonus, marié 2 enfants, à la campagne et véhicule qui dort dans un garage, véhicule assuré pour travail et trajets privés) moins une remise (4%) annuelle de 35.48€ soit une cotisation annuelle de 497.52€

 

 

 

 

Cela te fais rien de payer une telle somme, soit 1440 euros (près d'une brique par an) pour assurer une auto ! ! ! :voyons :

 

 

C'est quoi comme Volvo que tu as ?

 

Une T5 ?

Une XC90 ?

Une S80 ?

 

 

Petite difference et pas des moindres, c'est que comme tu l'as constaté je ne possède pas 50% de bonus et ne suis pas vraiment à la campagne (77) quoi que!!!

Mon véhicule est une S40 2.0D Momentum de 06/2004 et je m'aligne sur ce que dit GABYGABOU au sujet de son assurance, d'ailleur on a exactement le même modèle (type de jantes plutôt rares) à mon avis.

Pour ma part, après avoir vendu une moto triumph 955rs, une nissan micra et ne garder qu'une saxo 1.4

le budget restera tout de même plus léger à l'année!!! :)

Dans la vie je pense qu'il faut savoir être sage, mais se faire plaisir de temps en temps c'est bénéfique pour le moral, parceque tout le temps choisir son véhicule en fonction de la prime d'assurance doit être très :(:cry:

Enfin cela n'engage que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Même avec la différence de bonus, je prends le cas par rapport à mon tarif, ca ne correspond pas, c'est hyper cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic453Kx
Même avec la différence de bonus, je prends le cas par rapport à mon tarif, ca ne correspond pas, c'est hyper cher.

 

 

La caisse d'epargne me proposait un tarif défiant toute concurrence:2200 Euros!!! :pfff: je leur ai demandé s'il me prenait pour un pigeon voyageur :D

enfin il y a tant de choses prises en compte lors de la souscription, mais mordicus après 2 ans si tous se passe bien avec plus de bonus les frais serons plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou766LV
La V50 :love::lover: , elle est magnifique ! ! ! :pfff::pfff::pfff:

 

 

Savez vous le coût d'entretien :

 

des vidanges,

des révisions,

du changement de courroie de distribution,

les intervalles de révision,

....etc....

 

 

Merci d'avance

 

j 'ai rendez vs la semaine prochaine (jeudi)chez volvo melun pour le révision des 20000 de ma v50 2D

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'espère pour toi car c'est une puissance relativement commune et c'est cher payé pour un simple 2.0d de 8 cv fiscaux et 136 cv din.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Savez vous le coût d'entretien :

 

des vidanges,

des révisions,

du changement de courroie de distribution,

les intervalles de révision,

....etc....

Merci d'avance

 

 

Révision tous les 20.000 km, la courroie de distribution est à 240.000 km il me semble mais c'est à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Petite difference et pas des moindres, c'est que comme tu l'as constaté je ne possède pas 50% de bonus et ne suis pas vraiment à la campagne (77) quoi que!!!

Mon véhicule est une S40 2.0D Momentum de 06/2004 et je m'aligne sur ce que dit GABYGABOU au sujet de son assurance, d'ailleur on a exactement le même modèle (type de jantes plutôt rares) à mon avis.

Pour ma part, après avoir vendu une moto triumph 955rs, une nissan micra et ne garder qu'une saxo 1.4

le budget restera tout de même plus léger à l'année!!! :)

Dans la vie je pense qu'il faut savoir être sage, mais se faire plaisir de temps en temps c'est bénéfique pour le moral, parceque tout le temps choisir son véhicule en fonction de la prime d'assurance doit être très :(:cry:

Enfin cela n'engage que moi .

 

 

 

Je te rassure tout de suite, c'est vraiment pas un critère d'achat très important. Certes, je le regarde avant de signer pour une auto, on ne sait jamais avec les surprises et les assureurs.

 

Sinon, j'hésite avec plusieurs autos ( http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t15236057 ) et j'avoue que la V50 risque d'être parmi les finalistes de la liste avant la décision finale car je la trouve magnifique, ..... mais il y a ce fichu réseau très restreint, ce concessionnaire incompétent à côté de chez moi et la revente qui m'est inconnue (c'est le point, où je suis le moins inquiet)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/678/678546/volvo-v50-2006-20060103004246234.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tiens "david33" je vais aller voir le V50 2.d qui est en vente pas loin d'ici, je te dis ce qu'il en est, il semble pas cher et peu kilométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Pour les entretiens S40 et V50, c'est :

 

- 20.000 km : vidange, échange du filtre à huite, vérifications des freins et des différents niveaux.

 

- 60.000 km : Idem plus échange filtre à air, filtre à carburant et appoints des additifs pour les FAP.

 

- 100.000 km : Remplacement piège à particules

 

- 240.000 km ou 10 ans : Echange courroie de distribution

 

Le carnet d'entretien va jusqu'à :

 

400.000 km ou 20 ans

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Tiens "david33" je vais aller voir le V50 2.d qui est en vente pas loin d'ici, je te dis ce qu'il en est, il semble pas cher et peu kilométré.

 

 

 

 

Comme je t'ai dit, ni va pas pour moi, c'est encore tôt.

 

Sinon, si tu y vas pour autre chose, je veux bien quelque photos.

 

Est-ce que vous voyez des V50 Summmum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
Comme je t'ai dit, ni va pas pour moi, c'est encore tôt.

 

Sinon, si tu y vas pour autre chose, je veux bien quelque photos.

 

Est-ce que vous voyez des V50 Summmum ?

 

 

Non, je vais par curiosité et pour info, c'est une momentum il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Pour les entretiens S40 et V50, c'est :

 

- 20.000 km : vidange, échange du filtre à huite, vérifications des freins et des différents niveaux.

 

- 60.000 km : Idem plus échange filtre à air, filtre à carburant et appoints des additifs pour les FAP.

 

- 100.000 km : Remplacement piège à particules

 

- 240.000 km ou 10 ans : Echange courroie de distribution

 

Le carnet d'entretien va jusqu'à :

 

400.000 km ou 20 ans

 

:tourne:

 

 

 

 

Donc si j'ai bien compris, c'est tous les 20000, vidange et après révision tous les 60000 kms. Raisonnable

 

Sinon, pour le reste, cela à l'air pas mal sauf le changement du filtre à particules à 100000 kms. Regrettable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Oui c'est ça, par contre je n'ai pas le tarif mais compte à la louche 200 € pour une 20.000 km et 300 € pour une 60.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

:love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover:

 

 

 

http://www.autopress.be/Temporaires/ELECTION_2005/VOLVO.jpg

Adorable avec ses jantes ! ! !

 

 

:love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover::love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

La mienne sera en révision des 60.000 km avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

En noir :love::lover:

 

http://www.alpra.com/2004/Za%20volanom/fotke/Volvo_V502,4.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
Comme je t'ai dit, ni va pas pour moi, c'est encore tôt.

 

Sinon, si tu y vas pour autre chose, je veux bien quelque photos.

 

Est-ce que vous voyez des V50 Summmum ?

 

 

Il est comme ça sauf les jantes.

 

1352757631_volvo-v50bleu.jpg.e185ba0978d3f25a5cd9c5ac0849f2c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...