Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Suivi] Punto Evo EasyPower (GPL) 1.4 77Ch : + de 400000 km


bloops
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu que FIAT venait de présenter en Italie la PANDA III GNV natural power, avec le Twinair Turbo en version 80 CV.

Consommation de 3,1 kg aux 100 km. Ca pourrait être interessant aussi, non?

Bonjour Fiatpersempre, oui c'est une alternative qui serait bien si cela se développe en France !! En Italie ils arrivent à rouler avec ce mode de carburant propre , en France pas encore . Faut croire que du pétrole à 2balle le litre il y en à encore pour trente ans, avec les taxes qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §REN811QC

Ciao a tutti !!!

 

j' ai posté un commentaire sur un autre forum sur lequel vous êtes peut-être présents car je suis très intéressé par la punto évo gpl...

Je roule déjà au gpl et après cette expérience concluante de 2 ans 1/2 et 36000 km, j' envisage de changer mon véhicule... et cette petite Fiat me fait de l' oeil !!!

 

L' entretien se fait apparement tous les 30 000 km mais combien d' années (1 ou 2 ans)... je fais 15 000 km/an et cela change tout (frais entretien divisé par 2... en ces temps de crise...)

 

En êtes-vous toujours aussi content (habitabilité, tenue de route, confort, SAV, pièces d' usure...)

 

Merci pour vos réponses...

 

(concernant le prix du gpl... je suis frontalier avec la Belgique, les prix explosent également là-bas... la pompe la moins chère est à 0.66 mais à 10km de chez moi sinon c' est 0.769 plus près... alors qu' en France, près de mon boulot, 0.799 chez Auchan... pour info, en juin de cette année, le gpl était à 0.53 en Belgique et 0.85 en France aux moins chers pré-cités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !!!

 

j' ai posté un commentaire sur un autre forum sur lequel vous êtes peut-être présents car je suis très intéressé par la punto évo gpl...

Je roule déjà au gpl et après cette expérience concluante de 2 ans 1/2 et 36000 km, j' envisage de changer mon véhicule... et cette petite Fiat me fait de l' œil !!!

 

L' entretien se fait apparemment tous les 30 000 km mais combien d' années (1 ou 2 ans)... je fais 15 000 km/an et cela change tout (frais entretien divisé par 2... en ces temps de crise...)

 

En êtes-vous toujours aussi content (habitabilité, tenue de route, confort, SAV, pièces d' usure...)

 

Merci pour vos réponses...

 

(concernant le prix du gpl... je suis frontalier avec la Belgique, les prix explosent également là-bas... la pompe la moins chère est à 0.66 mais à 10km de chez moi sinon c' est 0.769 plus près... alors qu' en France, près de mon boulot, 0.799 chez Auchan... pour info, en juin de cette année, le gpl était à 0.53 en Belgique et 0.85 en France aux moins chers pré-cités).

 

Bonjour,

 

Oui je suis toujours satisfait de mon Evo GPL :D , pour l'entretien c'est 30000km ou 2 ans, perso depuis mars 2011 j'ai fait plus de 55000km.

 

Niveau conso sur mes 7 derniers plein je tourne entre 6.5 et 6.9l/100 avec une conduite très douce ;)

 

Pour la tenue de route, le confort pas de soucis pour le moment mais il ne faut pas oublier que le moteur n'est qu'un 77Ch ce n'est pas un foudre de guerre mais ce n'est pas ce que l'on recherche en monte d'origine, pour le SAV c'est Fiat donc il y a du bon et du moins bon voir du terrible tout dépend de la concession.

 

Si dans le futur je continue à rouler autant je pense que je repartirai sur une GPL sol.gif.f61ed9f5c239fd7cb701ee3a45c7e040.gif

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Merci bloops !!!

 

Ok, pour les perf, c' est pas grave... j' ai une avéo 1.2 16v de 81ch... mais je cherche encore après !!! ils ont dû en oublier chez chevy !!!

 

Pour l' entretien, 2 ans c' est cool parce que moi c' est 1 an ou 15000km, et c' est pas donné (entre 250 et 320 euros).

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Me voilà léger de plus de 104€, ce matin en partant au taf, 3 kilomètres après chez moi à la sortie d'un petit rond point se trouvait à cheval sur la bande blanche et la route une bordure de rond point surement qu'un camion avait pris le rond point trop serré et l'a déplacé et je ne l'ai pas vu, résultat un gros bruit au niveau de la jante, je continue à rouler quelques centaines de mètres et là à plat, je gare la voiture et je vois juste une petite entaille sur le pneu, je tente le kit anti-crevaison mais cela ne fonctionne pas et en examinant mieux le pneu je vois une longue entaille sur le flanc, et me voilà en train de contacter Fiat Assistance la voiture a été déposé chez mon concessionnaire, qui n'avait pas d'Eco Contact 3 mais qui a réussi à en trouver un sur un autre site !

 

Cela m'est arrivé à 11h45 et je reprenais la route à 15H, je me dis que je vais investir dans une galette ou une roue de secours avec jante en tôle.

 

La jante a juste un impact en bordure de pneu ce n'est pas trop méchant non.gif.0ea1adc03004cab960a7b3724f4c28f7.gif

 

J'ai été sérieux car j'ai prévenu la police qui devait contacter la police de la commune et bien 5h après la bordure est toujours là, la preuve en image.

 

2012-09-26 16.53 1.jpg

 

Elle était au niveau du rond rouge je suppose avant le choc, on voit en haut à droite de la photo que cela avait déjà été défoncé.

 

J'ai contacté mon assurance qui m'a dit que si je déclarais ça, je risquais de prendre 25% de malus car cela serait considéré comme perte de contrôle du véhicule.

 

Que puis-je faire ?

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit370jw

Salut.

 

J'ai une amie qui a eu la même mésaventure mais avec un nid de poule.

Elle a écrit à la D.D.E et joint la facture de la roue et la photo; et elle a été dédomagée par les services de l'équipement.

 

Tente le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Je connais bien le problème aussi. Alors, j'ai déjà acheté le cric et la manivelle. Il me reste à trouver une jante. Fiat facture la jante 80€ environ auquel il faut ajouter montage et équilibrage ; je précise que j'avais le pneu. Les véhicules sans roue de secours..... Tente le coup auprès de le DDE qui à changé de nom depuis qq temps. Mais c'est vrai que tu as perdu le contrôle de ton véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis de retour de six jours de vacances sur Venise, partie ce coup ci en FIAT EVO GPL .

Magnifique région , et voiture extra 1850 km en GPL uniquement .

Le GPL est mois couteux en ITALIE qu'en FRANCE le litre de GAZ sur Autoroute est à 0.809€ le litre, alors que l'essence SP95 est à 1.90E le litre, et pas de SP98!!.

 

venise octobre 2012 376.jpg

 

J'ai fait un reportage photo de cette magnifique région d'ITALIE sur mon topic.....al3x_du_90.gif.3fde0ae84e1b78b0c274bf81bd88c19c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es à 50%de bonus depuis 5 ans tu ne perd rien en declarant à l'assurance!!

Bonjour Pipaul comment va . Oui tu as raison de le dire .Beaucoup de compagnies d'assurances font le geste de ne rien perdre même avec un accident à tord au niveau des franchises. Cependant faut voir si cela vaut le coup d'engager si il n'y à que le tarif d'une roue et d'un pneu... Des fois mieux vaut garder cette option pour un coup dure qui coûte beaucoup plus , enfin à voir et faire les comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pipaul comment va . Oui tu as raison de le dire .Beaucoup de compagnies d'assurances font le geste de ne rien perdre même avec un accident à tord au niveau des franchises. Cependant faut voir si cela vaut le coup d'engager si il n'y à que le tarif d'une roue et d'un pneu... Des fois mieux vaut garder cette option pour un coup dure qui coûte beaucoup plus , enfin à voir et faire les comptes...

 

Salut :)

 

Oui je n'ai pas fait intervenir l'assurance on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

Je viens de passer les 58000km, la révision à 480€ approche et va falloir que je change les 2 pneus avant non.gif.4eda89fcba277171d27b054086ed9d06.gif

 

J'ai réussi à trouver il y a quelques jours du GPL dans le 41 (Super U) à 0.739€/l mais le prix est déjà remonté à 0.833€/l kaola.gif

 

Après 1 an 1/2 avec l'Evo, je suis pleinement satisfait mais je réfléchis toujours à prendre ou non l'extension de garantie de 2 ou 3 ans plus.

 

La température baisse un peu et la conso augmente légèrement mais sur les 3 derniers mois je reste à 6.97l/100 ce qui est tout à fait correct sol.gif.1cf4382e0be70ab51950a5b03594be40.gif

 

Allez bonne route à tous

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Oui je n'ai pas fait intervenir l'assurance on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

Je viens de passer les 58000km, la révision à 480€ approche et va falloir que je change les 2 pneus avant non.gif.e6cf0dec34c14bec4fb37b31a9089cb6.gif

 

J'ai réussi à trouver il y a quelques jours du GPL dans le 41 (Super U) à 0.739€/l mais le prix est déjà remonté à 0.833€/l kaola.gif

 

Après 1 an 1/2 avec l'Evo, je suis pleinement satisfait mais je réfléchis toujours à prendre ou non l'extension de garantie de 2 ou 3 ans plus.

 

La température baisse un peu et la conso augmente légèrement mais sur les 3 derniers mois je reste à 6.97l/100 ce qui est tout à fait correct sol.gif.3b713f8d86ed7ddc48a86da7a592a404.gif

 

Allez bonne route à tous

 

 

+++

 

 

Ben moi hier à Nice j'ai refait un plein de gaz en station service bilan 0.88 centime le litre plus chère que sur l'autoroute en Italie.

Sinon elle à 16 000km et la petite escapade autoroutier lui à fait grand bien, elle fonctionne à merveille . j'ai fait des pointes à un peu plus de 170 km/heure au compteur en mode GPL, mais je la trouve vraiment bruyante à cette vitesse, pas agréable du tout, sinon elle est parfaite si on reste sur 130, 140 km/heure compteur, toujours en mode GPL .

En gros ma consommation sur le parcours de 1850 km est de l'ordre de 10 litre au cent et toujours en mode GPL, je suis partie de Nice avec le plein d'essence et en faite je suis revenue avec le même plein. Je crois que c'est pas la peine d'avoir un plein d'essence en permanence en raison du poids supplémentaire, qui finalement ne sert à rien.

Voila mon compte rendu du voyage. Je repartirais dans quelques temps , pour Roma et peut être une descente tout en bas

sur Capri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai reçu une invitation de chez FIAT de NICE pour ce soir, avec collation Italienne et l'essai de la nouvelle 500 longue pour la sortie de ce modèle . J'en profiterai pour demander si le modèle sera prévu en mode GPL, et peut être avoir des infos sur la remplaçante de l'Evo... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut à tous j'ai reçu une invitation de chez FIAT de NICE pour ce soir, avec collation Italienne et l'essai de la nouvelle 500 longue pour la sortie de ce modèle . J'en profiterai pour demander si le modèle sera prévu en mode GPL, et peut être avoir des infos sur la remplaçante de l'Evo... :o

 

 

Pour la 500L, je ne sais pas si elle est prévue en version GPL.

Quand à la remplaçante de l'Evo, elle est prévue, aux dernières nouvelles, quand la poules auront des dents...lol.gif.910ea5aa95ed64ca27ad65d69b5ca519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 500L, je ne sais pas si elle est prévue en version GPL.

Quand à la remplaçante de l'Evo, elle est prévue, aux dernières nouvelles, quand la poules auront des dents...lol.gif.dcb8ce89f72630e490b921d25fb5bf25.gif

Bonjour fiatpersempré, ben j'y vais ce soir la voir et je fait un essai du modèle 500 longue.Bref pour l'Evo faudrait pas qu'ils trainent trop , car la Renault ,et Peugeot n'attendent pas eux avec la News Clio Renault espère beaucoup pour les relances des ventes. Faire un emplâtre sur la Punto n'arrangera pas les ventes faudra bien qu'ils la sortent bien en 2013 cette nouvelle caisse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonjour fiatpersempré, ben j'y vais ce soir la voir et je fait un essai du modèle 500 longue.Bref pour l'Evo faudrait pas qu'ils trainent trop , car la Renault ,et Peugeot n'attendent pas eux avec la News Clio Renault espère beaucoup pour les relances des ventes. Faire un emplâtre sur la Punto n'arrangera pas les ventes faudra bien qu'ils la sortent bien en 2013 cette nouvelle caisse.... :)

 

 

Non, pas en 2013 c'est sur. Au mieux en 2014, si ce n'est en 2015.

Quand à la 208, malgré ses 6 mois d'existence, les ventes ne sont pas forcément au beau fixe.

Il paraît que Pigeot va baisser la production de 52 voitures/heures à 35, et qu'ils perdent en plus du fric sur chaque 208 vendues.

La CLIO IV, Je suis allé la voir "en live", bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Non, pas en 2013 c'est sur. Au mieux en 2014, si ce n'est en 2015.

Quand à la 208, malgré ses 6 mois d'existence, les ventes ne sont pas forcément au beau fixe.

Il paraît que Pigeot va baisser la production de 52 voitures/heures à 35, et qu'ils perdent en plus du fric sur chaque 208 vendues.

La CLIO IV, Je suis allé la voir "en live", bof...

 

 

2015 ? C'est pas quand Marchionne prend sa retraite ça ? :D

La 208 est vraiment bof l'avant est pas terrible et l'arrière est un mélange bizarroïde et la Clio IV no comment hetwien.gif.b1fbd8237742a4a5ab8d7f769b5e84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est pas 2016, qu'il prend sa retraite le Sergio?

 

 

Qu'il prenne sa retraite au plus vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg de Nice, moi je prendrais une 500L en attendant la nouvelle punto, la L est vraiment bien faite et je pense qu'elle va bien se vendre

Salut Pipaul, la 500 Longue n'a plus rien à voir avec la 500 deux portes, c'est plutôt un monospace qu'une voiture, et le tarif démarre à 15 500 €uros premier prix en essence et va jusqu'a 21 000 €uros Essence et diesel.

Elle ne sort pas en GPL. Fiat, du moins le vendeur m'annonce pas de Punto nouvelle!! Ils lancent la 500L à la place. Pour ma femme et moi c'est pas la voiture que nous recherchons. Donc si rien d'ici le printemps prochain ce sera une autre marque de voiture , très possible une nipone essence et électricité , toujours en taille de la Punto..ange.gif.6ee8063bab7ab33fbec16d7fa809c4be.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut Pipaul, la 500 Longue n'a plus rien à voir avec la 500 deux portes, c'est plutôt un monospace qu'une voiture, et le tarif démarre à 15 500 €uros premier prix en essence et va jusqu'a 21 000 €uros Essence et diesel.

Elle ne sort pas en GPL. Fiat, du moins le vendeur m'annonce pas de Punto nouvelle!! Ils lancent la 500L à la place. Pour ma femme et moi c'est pas la voiture que nous recherchons. Donc si rien d'ici le printemps prochain ce sera une autre marque de voiture , très possible une nipone essence et électricité , toujours en taille de la Punto..ange.gif.fbe6476c3d882ba38665f5ea05171ca4.gif.

 

 

Oui Gg, la 500L est plutôt un monospace (remplaçant en autre de l'Idéa). Pour la PUNTO le remplacement viendra (bien) plus tard.

Pour ceux qui attendent cette nouvelle PUNTO, l'attente risque donc d"être vraiment longue.

En ce qui nous concerne, nous allons changer l'Evo, pour une voiture plus petite.

La PANDA étant trop chére, et vraiment trés mal équipée, nous nous tournons hélas vers la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Salut Pipaul, la 500 Longue n'a plus rien à voir avec la 500 deux portes, c'est plutôt un monospace qu'une voiture, et le tarif démarre à 15 500 €uros premier prix en essence et va jusqu'a 21 000 €uros Essence et diesel.

Elle ne sort pas en GPL. Fiat, du moins le vendeur m'annonce pas de Punto nouvelle!! Ils lancent la 500L à la place. Pour ma femme et moi c'est pas la voiture que nous recherchons. Donc si rien d'ici le printemps prochain ce sera une autre marque de voiture , très possible une nipone essence et électricité , toujours en taille de la Punto..ange.gif.ac01857a6d3ceedc2d211640cb515955.gif.

 

 

Ah la Yaris hybride, c'est tentant mais l'intérieur est franchement toc hetwien.gif.480f531c1d1716b47fe1605092b3971e.gif (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Gg, la 500L est plutôt un monospace (remplaçant en autre de l'Idéa). Pour la PUNTO le remplacement viendra (bien) plus tard.

Pour ceux qui attendent cette nouvelle PUNTO, l'attente risque donc d"être vraiment longue.

En ce qui nous concerne, nous allons changer l'Evo, pour une voiture plus petite.

La PANDA étant trop chére, et vraiment trés mal équipée, nous nous tournons hélas vers la concurrence...

 

Tu as raison, et c'est dommage, je trouve de remplacer l'Idéa ?, par la 500L, qui veut ce dire plus luxieux !! Vouloir faire comme Citroën ou comme BMW avec la Mini. Fiat prend un trop grand risque à mon avis ... Car ils veulent toucher une clientèle qui a plus les moyens d'investir dans les voitures avec des options de personnalisations... Mais comme depuis pas mal d'année Fiat, comme les Françaises n'ont plus d'image haut de gamme qui tiennent la route.

Pour nous cela reste pour l'instant dans le rachat d'une Evo GPL, neuve au printemps de 2013, si rien ne viendra la remplacer sur les 24 mois suivant, sinon très possible ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Tu as raison, et c'est dommage, je trouve de remplacer l'Idéa ?, par la 500L, qui veut ce dire plus luxieux !! Vouloir faire comme Citroën ou comme BMW avec la Mini. Fiat prend un trop grand risque à mon avis ... Car ils veulent toucher une clientèle qui a plus les moyens d'investir dans les voitures avec des options de personnalisations... Mais comme depuis pas mal d'année Fiat, comme les Françaises n'ont plus d'image haut de gamme qui tiennent la route.

Pour nous cela reste pour l'instant dans le rachat d'une Evo GPL, neuve au printemps de 2013, si rien ne viendra la remplacer sur les 24 mois suivant, sinon très possible ailleurs ...

 

Enfin, maintenant, c'est la PUNTO 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, maintenant, c'est la PUNTO 2012.

Oui bien sur mais ayant une Punto Evo de mars 2011, pour moi habituellement c'est 24 mois après je change, donc j'espère pour le printemps 2013, une innovation , sinon pas interrèssant de changer à moins de 20 000km pour le même modèle sachant si elle sera remplacé peu de temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui bien sur mais ayant une Punto Evo de mars 2011, pour moi habituellement c'est 24 mois après je change, donc j'espère pour le printemps 2013, une innovation , sinon pas interrèssant de changer à moins de 20 000km pour le même modèle sachant si elle sera remplacé peu de temps après...

 

L'espoir fait vivre... Mais faut pas rêver, il n'y aura pas de nouvelle PUNTO en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En fait le but de Fiat est de repartir de zéro en 2015 ?

 

Comme tu le dis, repartir de ZERO, une fois que tous les clients seront partis voir ailleurs, faute de nouveauté...jap.gif.f48b939dc49f29431c75de9a8b812ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Je suis un fan de la Punto depuis que je suis petit mais la je suis lassé..

 

Je m'en souviens du changement entre la Punto 1 et la Punto 2 sebuik.gif.74f716746530cd7682060a33f5c69ea9.gif ..

De même entre la Punto 2 et la Grande Punto hetwien.gif.1bd520557136964781f7e5de617edbf4.gif ..

 

Après arrive une série de restylage > Grande Punto > Punto Evo (amélioration intérieur mais dégradation extérieur..) > Punto 2012 (intérieur identique mais amélioration extérieur)

 

 

 

Bref Fiat tourne en rond avec sa Punto, il faut vite la renouveler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je suis un fan de la Punto depuis que je suis petit mais la je suis lassé..

 

Je m'en souviens du changement entre la Punto 1 et la Punto 2 sebuik.gif.61ba9719e11602fe3b00e8dc4cdb7737.gif ..

De même entre la Punto 2 et la Grande Punto hetwien.gif.d3a61ee517fc52fa21f321b29ffaf01d.gif ..

 

Après arrive une série de restylage > Grande Punto > Punto Evo (amélioration intérieur mais dégradation extérieur..) > Punto 2012 (intérieur identique mais amélioration extérieur)

 

 

 

Bref Fiat tourne en rond avec sa Punto, il faut vite la renouveler !

 

 

Ben, moi aussi les PUNTO, je les ai toutes eues.

La 1, la 2, la GP, l"Evo. La 2012, perso aprés une GP et une Evo, je n'y vois aucun intéret.

Donc cette Punto Evo, sera effectivement ma dernière Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de la Punto depuis que je suis petit mais la je suis lassé..

 

Je m'en souviens du changement entre la Punto 1 et la Punto 2 sebuik.gif.1cc13f9ef3c4dd0b13eed6d1eb717226.gif ..

De même entre la Punto 2 et la Grande Punto hetwien.gif.e82b91581ba63c3ccb40fba2ee4fdbdb.gif ..

 

Après arrive une série de restylage > Grande Punto > Punto Evo (amélioration intérieur mais dégradation extérieur..) > Punto 2012 (intérieur identique mais amélioration extérieur)

 

 

 

Bref Fiat tourne en rond avec sa Punto, il faut vite la renouveler !

Si c'est pour faire du moche , alors elle est très bien dans le coup, surtout en mode GPL... D'ailleurs plus aucun constructeur ne parle de GPL. C'est dire encore le fric à faire avec le pétrole. Le gouvernement en premier... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !!!

 

j' ai posté un commentaire sur un autre forum sur lequel vous êtes peut-être présents car je suis très intéressé par la punto évo gpl...

Je roule déjà au gpl et après cette expérience concluante de 2 ans 1/2 et 36000 km, j' envisage de changer mon véhicule... et cette petite Fiat me fait de l' oeil !!!

 

L' entretien se fait apparement tous les 30 000 km mais combien d' années (1 ou 2 ans)... je fais 15 000 km/an et cela change tout (frais entretien divisé par 2... en ces temps de crise...)

 

En êtes-vous toujours aussi content (habitabilité, tenue de route, confort, SAV, pièces d' usure...)

 

Merci pour vos réponses...

 

(concernant le prix du gpl... je suis frontalier avec la Belgique, les prix explosent également là-bas... la pompe la moins chère est à 0.66 mais à 10km de chez moi sinon c' est 0.769 plus près... alors qu' en France, près de mon boulot, 0.799 chez Auchan... pour info, en juin de cette année, le gpl était à 0.53 en Belgique et 0.85 en France aux moins chers pré-cités).

 

Pour l'entretien , donc j'ai 16.000km à ce jour , et je n'ai toujours pas fait la première révision . Véhicule acheter comme beaucoup de monde ici le 31 mars 2011... D'ailleurs je crois bien que je vais la revendre en Mars prochain(2013) sans avoir fait l'ombre d'une révision car je serais encore loin des 30 000km.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, repartir de ZERO, une fois que tous les clients seront partis voir ailleurs, faute de nouveauté...jap.gif.cdc0bc4d8d4bd58642c30ec0d41835f0.gif

Tu dis juste là, car cela va être mon cas en Mars prochain, a moins que le vendeur m'assure que de 2013 à 2015 le modèle est le même !! Alors possible le changement encore une fois jusqu'en 2015, en Punto Evo GPL restylé, avec certainement une offre qui val le coup.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...