Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Suivi] Punto Evo EasyPower (GPL) 1.4 77Ch : + de 400000 km


bloops
 Partager

Messages recommandés

 

Non, Gg, fin 2013 c'est bien trop tôt. La PUNTO étant une voiture beaucoup trop récente (8ans à peine lol.gif.acf80bd6129a989c4a20b7213267949f.gif)...

Pour être à peine un peu plus sérieux, sur le topic Groupe FIAT : Gamme et Projets les grandes têtes pensantes de ce topic

parlent d'un véhicule à 5P (500F), qui aurait pour mission de remplacer la PUNTO, mais en 2015, voir avancé de quelques mois

suivant la situation de production.

Mais perso, de la 500 à toutes les sauces, bof cela ne m'enchante guére

 

Voici un extrait du topic (dont je te laisse juge)

 

Citation de : Melfi-cassino

 

-En ce qui concerne les nouveautés "abordables" pour les prochains mois , voici le programme pour FIAT Europe ne tient pas compte d'autres nouveautés a y adjoindre mais provenant d'usines hors Europe -notamment pour Lancia ( deux nouveaux modèles ) je ne parle donc que de FIAT ;

 

-2013

fiat 500lx

-2014

fiat 500x

-2015

fiat nouvelle 500 et sa variante coupé

fiat 500F 5 portes , véhicule du segment B -je précise à confirmer , mais il y aura un tel type de véhicule que l'on peut qualifier de remplaçante de la Punto actuelle , ce programme pourrait être avancé de quelques mois , celà dépend de la situation de production -certains disent Tichy , celà ne me semble pas très logique ;

fiat "C" sur base Viaggio -pas certain à 100% -mais elle est prête à 100%

fiat Pando -une sorte de Croma et Freemont , on en parle bcp en interne .

 

Comme je l'ai dit d'autres véhicules s'ajouteront un tout nouveau qubo , et le SUV chinois ;

 

-quand on dit 2015 , c'est date de commercialisation , en effet suivant une nouvelle habitude du groupe , les présentations ont lieu quelques mois avant commercialisations effectives :exemple 500L , donc , il ne serait pas étonnant de découvrir la 500X en septembre à Frankfuurt , pour une commercialisation effective le premier semestre 2014 -procédé que je n'approuve pas du tout.

- Hé bien il n'y en à que pour la Gamme 500 alors ? ange.gif.c4274bb5deb629d1b3fe352dd45e900a.gif

Surtout que cela n'a rien à voir avec une Punto Evo ou Grandé bref une tri corps avec un jolie look pas comme le look de la 500L que je trouve moche et rien à voir avec le petit joujou et bijou de la puce" 500 ." Non tout au plus un vulgaire petit monospace et c'est tout bref à ce niveau là je préférais l'IDEA... ;)

 

Bon je me réserve jusqu'à la fin de l'hivers pour prendre une décision concernant le renouvèlement de notre Evo GPL par une autre et dernière édition. Au moins je pourrais dire que j'aurai eu tout les modèles de la Gamme " Punto " de la première à la dernière , si vraiment c'est en 2015 le changement pour moi cela devrait coller, puisqu'il y aura 24 mois environs date du prochain changement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Duo083Hs

- Hé bien il n'y en à que pour la Gamme 500 alors ? ange.gif.46d9e57470295fbe2ab370b26c29dda9.gif

Surtout que cela n'a rien à voir avec une Punto Evo ou Grandé bref une tri corps avec un jolie look pas comme le look de la 500L que je trouve moche et rien à voir avec le petit joujou et bijou de la puce" 500 ." Non tout au plus un vulgaire petit monospace et c'est tout bref à ce niveau là je préférais l'IDEA... ;)

 

Bon je me réserve jusqu'à la fin de l'hivers pour prendre une décision concernant le renouvèlement de notre Evo GPL par une autre et dernière édition. Au moins je pourrais dire que j'aurai eu tout les modèles de la Gamme " Punto " de la première à la dernière , si vraiment c'est en 2015 le changement pour moi cela devrait coller, puisqu'il y aura 24 mois environs date du prochain changement aussi.

 

 

Et pourquoi pas la nouvelle Ford fiesta ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Et pourquoi pas la nouvelle Ford fiesta ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

A condition déjà d'aimer la nouvelle face avant, ainsi que la ligne générale sans finesse de cette dernière, sans parler des intérieurs un peu

"bling-bling" des dernières FORD.

Aprés, il paraît que le nouveau 3 cylindres n'est pas mal, même si d'aprés les essais, il n'est pas si économique que ce que le prétend FORD.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A condition déjà d'aimer la nouvelle face avant, ainsi que la ligne générale sans finesse de cette dernière, sans parler des intérieurs un peu

"bling-bling" des dernières FORD.

Aprés, il paraît que le nouveau 3 cylindres n'est pas mal, même si d'aprés les essais, il n'est pas si économique que ce que le prétend FORD.

 

 

 

 

Moi je la trouve plus jolie que l'ancien modèle en tout cas. Le problème c'est que je veux reprendre un GPL....

Je vais peut être descendre cet A-Midi chez FIAT de NICE , reçu sur portable une invitation , à la 500L, vu que la dernière fois j'ai fait un essai donc eux ne m'oublient pas ?.

Je vais commencer un peu une petite négosciation sur une Punto GPL neuve, pour voir et comparer avec d'autres concurrents, surtout savoir aussi leurs offres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Moi je la trouve plus jolie que l'ancien modèle en tout cas. Le problème c'est que je veux reprendre un GPL....

Je vais peut être descendre cet A-Midi chez FIAT de NICE , reçu sur portable une invitation , à la 500L, vu que la dernière fois j'ai fait un essai donc eux ne m'oublient pas ?.

Je vais commencer un peu une petite négosciation sur une Punto GPL neuve, pour voir et comparer avec d'autres concurrents, surtout savoir aussi leurs offres. ;)

 

 

Cest déjà ça. cela prouve au moins, qu'ils ont un minimum de sérieux.

Tiens Gg, toi qui est un fin "limier" es "entretien carrosserie automobile", quel produit me conseillerais-tu pour protéger la carrosserie d'une voiture neuve (couleur pastel). Me trouvant, fort dépourvu, lorsque la bise fut venue, en produit carrosserie, il faut que j'aille faire le marché, concernant

ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cest déjà ça. cela prouve au moins, qu'ils ont un minimum de sérieux.

Tiens Gg, toi qui est un fin "limier" es "entretien carrosserie automobile", quel produit me conseillerais-tu pour protéger la carrosserie d'une voiture neuve (couleur pastel). Me trouvant, fort dépourvu, lorsque la bise fut venue, en produit carrosserie, il faut que j'aille faire le marché, concernant

ces derniers.

Alors moi j'utilise d'entrée un lustrant : produit Abel Auto qui s'appelle LUSTREUR HAUTE PROTECTION , bidon bleu métallisé. Avantage dépose un film ultra brillant protection longue durée. C'est pour la protection de la carrosserie . Sur le bidon est écrit ce produit protège jusqu'à 12 mois votre carrosserie limitant les agressions de la pollution ou les micros-rayures des brosses de lavage (enfin c'est faut pas douze mois, mais bon il est bien). Ensuite comme j'aime la brillance extrême j'applique de la cire avec un produit Meguar's la cire DEEP 3 , pourquoi?

 

Le lustrant protège et fait aussi une belle brillance, mais la cire complète la brillance en profondeur, 2 Diff" la cire ne protège pas comme un lustrant qui dépose un écran total.

Tarif en grande surface tu le trouve normalement sans problème le lustrant Abel Auto, entre 8 et 10 Euros maximum.

En revanche la Cire Meguar's ,non faut allez chez un spécialiste de l'Automobile , ou feu vert," Tout pour l'Auto" ou autres magasins spécialisés. Le tarif est plus chère 15 à 25 Euros environ ...Précisions la cire contient de la Carnauba, et dans les produits Meguar's tu as plusieurs cires dont une qui est bien aussi c'est l'extrême brillance.

 

Tiens je te poses mes dernières photos récentes de ma bm avec passage des deux produits .

 

009.jpg

 

La cire s'applique au feu rouge ainsi que toutes les parties plastiques de la voiture

006.jpg

Peut être le rendu sort moins bien en photo qu'en vrai, ici on devine la profondeur de la peinture

008.jpg

 

Dernier point à savoir valable pour toutes peintures métallisées, ou pastels, les cires et lustrants s'appliquent sans problème. Faut juste une carrosserie propre et bien séche. Ensuite la meilleurs solution aprés l'application c'est de ne pas sortir la voiture sous la pluie pendant au moins 24 heures.

Dernier point une pade mousse en application , et surtout de la micro-fibre pour essuyage, + une seconde micro-fibre propre pour une dernière brillance, enfin moi je fais comme ceci...

 

Attention rien à voir avec le Polisch qui lui est abrasif et qui convient seulement au voitures d'occasions ou la peinture à passé au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Merci bien Gg pour tous ces conseils jap.gif.f6bf1f70c02495e6dd803bdb2213d6b1.gif...

Sinon, j'ai un bidon tout neuf de Meguiar's NXT tech xax 2.0, que j'avais acheté en promo l'an dernier.

Je peux l'utiliser sur une peinture neuve ou pas?

 

Et la 500L, tu l'as re-éssayé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Gg pour tous ces conseils jap.gif.103554b6ea96093b7098a79d5fea57b9.gif...

Sinon, j'ai un bidon tout neuf de Meguiar's NXT tech xax 2.0, que j'avais acheté en promo l'an dernier.

Je peux l'utiliser sur une peinture neuve ou pas?

 

Et la 500L, tu l'as re-éssayé ou pas?

Oui tu parles bien sure que tu peux l'appliquer , c'est un super produit , un peu chère mais qui fait équivalent des deux miens , a savoir dans le Mégiuar's c'est à la fois un lustrant et une cire ....

Pas de problème sur n'importe peintures neuve pastel ou métallisée...legendcars.gif.79c36bacc7c14cb37c34a547e1d979d6.gif

 

La 500L non je ne l'ai pas ré essayé , pour une raison c'est que le vendeur qui devait s'occuper de moi n'étant pas là , et les autres vendeurs ne se pique pas leurs clients?. Je suis aller chez Opel et chez BM à la place...alej0x666.gif.9fda9c8ef7bddfccea64ff84dc5ac869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui tu parles bien sure que tu peux l'appliquer , c'est un super produit , un peu chère mais qui fait équivalent des deux miens , a savoir dans le Mégiuar's c'est à la fois un lustrant et une cire ....

Pas de problème sur n'importe peintures neuve pastel ou métallisée...legendcars.gif.81727807847d4137178eea644ac44533.gif

 

La 500L non je ne l'ai pas ré essayé , pour une raison c'est que le vendeur qui devait s'occuper de moi n'étant pas là , et les autres vendeurs ne se pique pas leurs clients?. Je suis aller chez Opel et chez BM à la place...alej0x666.gif.ce3ffe87a23888f07c0001f17267aeb9.gif

 

 

Merci bien Gg. Je veuillerais à m'attaquer à cela lorsque le temps le permettra jap.gif.363ccd76822d74c4edaaede1059d3b11.gif...

Et sinon, chez OPEL, ils proposent du GPL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien Gg. Je veuillerais à m'attaquer à cela lorsque le temps le permettra jap.gif.26597fa385ba0d3e997057a721cd17df.gif...

Et sinon, chez OPEL, ils proposent du GPL?

Oui mais alors c'est bidon pour la partie négociation , j'entends par là les offres que dit soit disant la pub". Je m'explique il me propose une remise de 2200Euros , mais alors la reprise il tue la voiture carrément j'ose même pas te dire combien il me reprennent la Evo GPL, qui n'as pas encore 24 mois et tout juste 19 000km au compteur , sans parler de l'état quasi comme neuve et même pas encore la première révision de faite puisque 30 000 km ou deux ans bref le tout après avoir quand même vue ma voiture. Je lui dit d'entrée qu'il est trop bas le monsieur. Il me réponds de combien , dite moi car je suis un commercial, et je voudrais savoir .

Je lui réponds que pour l'instant non , mais je reviendrais avec une offre de chez FIAT. De toute évidence je lui ai répondu que c'est chaque 24 mois que je change de voiture et cela depuis 1999" et c'est pas fini . Il comprends et attends la suite .

 

Sinon je suis parti sur une finition Cosmo en GPL qui sort 85ch 63KW, (valeur avec des options 18 575Euros) encore il a oublier de rajouter les baguettes bref. Mais bon quelle tristesse à l'intérieur mon Dieux!! et encore je prends la plus belle des finition ? c'est dire...

Donc point positif aucun pour l'instant je veux dire ni sur le tarif , ni sur le modèle que je trouve bien vieillot, d'ailleurs sur le point la Punto de 2013 et bien plus belle je trouve.

 

Sinon chez eux il y a un modèle qui je trouve n'est pas trop mal c'est le MOKA. Il s'agit d'un petit , moyen 4x4 des villes on va dire , avec un tarif quand même en première finition à 18700 Euros, en version essence hors options bien sûre. Mais le problème pas de GPL..

 

Donc premier round pas bon du tout, et commercialement je me demande plus pourquoi les ventes dans les voitures ordinaires sont en bernes voir en deuil.du moins quand je laisse un véhicule récents aucun effort de fait , pire la ristourne n'existe plus du faite qui casse complétement la côte d'une voiture en reprise don,c même avec le rajout de 2200Euros c'est juste le tarif de vente entre particulier et encore je suis gentil ...

Voir le second Round , chez FIAT à NICE , mais je sais qu'ils sont beaucoup moins commercial que FIAT de Cannes , mais bon je dois passer les voir pour une Punto GPL neuve dans une finition égale à la mienne c'est a dire une Dynamique avec options!!

 

Et le dernier Round comme d'hab" chez mon concessionnaire de Cannes... Voila mon premier contact chez un concurrent c'est Opel , voir d'autres mais rien ne me tente , enfin ma femme aime mieux la FIAT en tout points pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon second Round chez FIAT ce coup ci , mais la concession de NICE:

 

Alors tout d'abord j'ai pu regarder avec mon fils cette Punto en vrai et en détail. Ben c'est pas folichon tous ça ....pfff.gif.7180564b9dcdac96acb1003e4f18f57d.gif.

 

1) - nous avons d'abord comparer la notre en finition Dynamic ( + options) , avec celle qui s'appelle actuellement "Easy" puisque la Dynamic n'existe plus.

 

Pour faire simple elle est moins belle à l'intérieur avec des sièges façon Jeans gris à pleurer, ainsi qu'une grosse déception au niveau de la planche de bord qui a changé quelques peu au niveau du caoutchouc noir . Il n'est plus perforé mais d'un curieux dessin quadrillé du plus mauvais goût , dommage car celui de l'Evo étant des plus beaux de toutes les Punto que j'ai possédés encore une déception...pfff.gif.7180564b9dcdac96acb1003e4f18f57d.gif.

 

La version "Pop" étant la version de base un peu léger au niveau des finitions manque trop de choses pour comparer nous l' écartons d'office.

 

Reste la finition Lounge ou par chance une blanche en 4 portes était là. Que dire bof bof et re bof, bref : je vais m'expliquer un peu D'abord le tarif a sérieusement grimpé je trouve, car la version la plus "belle Lounge" me donne ce que j'ai déjà sur mon Evo ou presque et beaucoup plus chère à savoir :

 

Projecteur antibrouillard, avec cornering.

Jantes alu 15 pouces

volant et pommeau gainés de cuir

--------------------------------------- Sa j'ai déjà.

 

Le rajout en plus de la dynamic c'est une climatisation Auto bi zone

régulé , un accoudoir avant et des sièges en velours design , un régulateur de vitesse, l'éclairage d'ambiance inter, et le toit ouvrant skydome, mais là attention le Skydome ne s'ouvre plus , c'est une option à 1000Euros?? En effet le vendeur m'annonce norme Euros 7 plus de toit ouvrant, le toit actuellement des versions Lounge n'est qu'un toit panoramique qui ne s'ouvre plus. Il faut rajouté donc 1000Euros pour entre-bailler et point barre. La facture grimpe donc à 17 890Euro, mais faut il encore que je rajoute pour avoir comme la mienne actuel, 450€ de peinture métal, 150€ de baguettes latérales et les fameux 1000€ pour le toit Skydome là j'arrive à un total de : 19 490€.

 

Parlons des avantages FIAT, maintenant: Alors ils appellent aide à la reprise soit une réduction de : 4 400€

certes c'est mieux que chez Opel (2 200€) dans un sens Mais !! eux aussi la reprise de ma voiture est très basse, si bien que leurs avantage de 4 400€ , n'en est pas une du tout. Pour tout dire celui ou celle qui vient chez FIAT avec une voiture qui ne côte plus rien c'est VALABLE.

 

- En revanche pour celui qui vient comme moi avec une voiture récente c'est vraiment prendre les anciens clients FIAT de longue date pour un con ou un blaireau, car je n'ose pas vous dire aussi la reprise de mon véhicule qui au départ était à un tarif de base de 15 490 hors options, sans aide de l'état déduite ...

 

Je comprends comment les ventes de voitures neuve vont servir d'abord à ceux qui ont des voitures bonne pour la casse pour avoir un réel avantage , pour les autres c'est d'office abstinence ou une folie douce .

 

Une dernière précision le tarif est pour une Punto en mode GPL ...jap.gif.823aeabbccd94ab0ed4dacc289a25cd6.gif.

 

Je ferais quand même un effort pour aller à la concession de Cannes d'ici à la fin du mois de Mars 2013, si il y a du mieux en matière de reprise qui sait...

Voila mon compte rendu pour l'achat éventuelle d'une dernière Punto GPL ...864272817_ae2092.gif.64d558eb29659beb280729174dad332c.gif

 

PS: autre point pour une commande de GPL dés maintenant livraison en Juin quasi 5 mois ...

pfff.gif.34a4cf1bede97ab29cf9223c9639221b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Presque 20 000€ une Punto 1263921614_dxb20phans.gif.6568791b02517e1fa3292242b3702d5a.gif .. C'est franchement hors de prix pour un replâtrage de l'Evo :o

 

Et puis les délais de livraisons identique à ceux d'un Freemont ange.gif.e8f386764680ea9d2edcdfaf97a7b94e.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Parlons des avantages FIAT, maintenant: Alors ils appellent aide à la reprise soit une réduction de : 4 400€

certes c'est mieux que chez Opel (2 200€) dans un sens Mais !! eux aussi la reprise de ma voiture est très basse, si bien que leurs avantage de 4 400€ , n'en est pas une du tout. Pour tout dire celui ou celle qui vient chez FIAT avec une voiture qui ne côte plus rien c'est VALABLE.

 

- En revanche pour celui qui vient comme moi avec une voiture récente c'est vraiment prendre les anciens clients FIAT de longue date pour un con ou un blaireau, car je n'ose pas vous dire aussi la reprise de mon véhicule qui au départ était à un tarif de base de 15 490 hors options, sans aide de l'état déduite ...

 

Je comprends comment les ventes de voitures neuve vont servir d'abord à ceux qui ont des voitures bonne pour la casse pour avoir un réel avantage , pour les autres c'est d'office abstinence ou une folie douce .

 

 

 

 

Tiens Gg, cela me rappelle mes péripéties il y a quelques mois, pour essayer de faire reprendre notre PUNTO EVO.

Reprise trés basse également, pour ne pas dire "misérable".

Certains commerciaux, te faisait comprendre que reprendre une EVO, cela ne les interessait carrément pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Presque 20 000€ une Punto 2108936071_dxb20phans.gif.db20e75d412412fe334a0a85e1b2823b.gif .. C'est franchement hors de prix donné pour un replâtrage de l'Evo :o

 

Et puis les délais de livraisons identique à ceux d'un Freemont ange.gif.45f7b706b3717c5bc3cf8814845a12ef.gif ..

 

La rançon du succés trés certainement lol.gif.c22c1d1c117a32c763e751b51ab3a163.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je vois plus de Freemont que de Punto 2012 zamo78.gif.455e3c800cc8912c902b4802ed5e535e.gif ..

 

 

Perso, un Freemont, cela fait belle lurettte, que je n'en ai pas vu un fleurir...

Quand aux Punto 2012, je n'en vois pas à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 20 000€ une Punto 779147049_dxb20phan27s.gif.0641ea749938d8080bccc37bd6275c65.gif .. C'est franchement hors de prix pour un replâtrage de l'Evo :o

 

Et puis les délais de livraisons identique à ceux d'un Freemont ange.gif.897c2d23eda6102ca1b99e85807a9c8f.gif ..

Bah c'est pas plus chère que la concurrence en définitive à 20 000€ , c'est la version la plus belle avec les options et la motorisation GPL ,.En version essence c'est moins chère évidement ! .

Cela dit ,c'est vrai que la voiture est en fin de vie 8 ans ... Cela n'enlève rien à ces qualités , mais bon faut quand même prendre un peu de recule avant de signer un bon de commande.

 

La concession ou les concessionnaires cherche pas trop la vente du GPL, en raison de l'attente de livraison. Il est évident que pour eux cinq mois avant de livrer une voiture à un client c'est pas très sérieux ?ils préviennent à l'avance. D'autant plus que le véhicule que je laisse en cinq mois il a aussi perdu dans sa côte argus, et que si le bon est fait avec le tarif de reprise , là aussi ils perdent de l'argent, sans compter que les remises que font les constructeurs n'arranges pas vraiment les ventes de voitures récentes sur leurs parc .

 

La vrai question est plus en faite si FIAT dans 1 an sort rapidement un nouveau modèle et qui change complètement la forme , je vais me trouvais avec un véhicule neuf qui aura perdu une énorme côte ,même avec une grosse aide commerciale . Je crois que FIAT fait fausse route en voulant faire des grosses remises au départ, car l'effet inverse et mortel pour les reprises de voitures récentes , ou bien faut avoir une politique inverse c'est de garder la voiture jusqu'à ces 8 ans d'âge tout simplement..

 

Dernier point je passe directement sur la version Lounge car nous trouvons que c'est la version la plus rapproché de notre version Dynamic, en léger mieux , enfin....

 

Sinon la version Easy revient moins chère et l'offre de 4 400€ reste inchangé , seule la finition est moindre en rapport à une ex Dynamic EVO.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très long à vendre une Evo robin0410.gif.50cd6bd1e458c50532ea95025a536145.gif

Pas d'accord cela dépends du modèle , et de son état aussi. ange.gif.1ec8cc0aa46e96dea4c855ede32aac24.gif

Le problème c'est que la crise est bien là pour les ventes de voitures neuves mais aussi d'occasions, pour toutes les marques d'ailleurs. A part pour l'instant les voitures Premium (Porsche BMW Rolls qui ont fait des beaux bénéfices encore l'an dernier) , mais cela ne va pas durer aussi malheureusement...pfff.gif.50d901dab7d46fea1042e46eb9736b0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur catalogue !

Salut Pipaul, comment va depuis le temps, et ta Punto va elle bien aussi... :)

 

Oui je catalogue il me la filer , mais bon au bout de trois demandes SVP monsieur vous avez le catalogue des Punto, pour faire voir à ma femme les colories et modèles...Putain c'est pas pour dire mais je me sens mieux chez BMW pour demander un catalogue et des tarifs, sans parler de la qualité des photos chez eux...lol.gif.ecd6e66ffe007ef1b0212b756f44291a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pipaul, comment va depuis le temps, et ta Punto va elle bien aussi... :)

 

Oui je catalogue il me la filer , mais bon au bout de trois demandes SVP monsieur vous avez le catalogue des Punto, pour faire voir à ma femme les colories et modèles...Putain c'est pas pour dire mais je me sens mieux chez BMW pour demander un catalogue et des tarifs, sans parler de la qualité des photos chez eux...lol.gif.e92b7c9e44f697b13de7ac539e23b43d.gif

 

Tout va bien , et mon evo fonctionne à merveille. Moi c'est la 500 L qui m'attire et je crois quelle va sortir en gpl , à voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La vrai question est plus en faite si FIAT dans 1 an sort rapidement un nouveau modèle et qui change complètement la forme , je vais me trouvais avec un véhicule neuf qui aura perdu une énorme côte ,même avec une grosse aide commerciale . Je crois que FIAT fait fausse route en voulant faire des grosses remises au départ, car l'effet inverse et mortel pour les reprises de voitures récentes , ou bien faut avoir une politique inverse c'est de garder la voiture jusqu'à ces 8 ans d'âge tout simplement..

 

Bonjour,

Vous avez déjà pu observer une baisse de côte faramineuse en l'absence de nouveau modèle.

Le phénomène n'est pas spécifique à Fiat, ne date d'ailleurs pas d'hier, c'est chez tout le monde pareil excepté certains constructeurs Premium.

 

Par ailleurs (en tout cas jusque fin décembre, sans doute encore aujourd'hui, l'offre de remise de 4 400 euros s'applique aussi sans reprise. C'est pour cela que j'ai commandé une Punto (elle vient d'arriver en concession), qui n'est certainement pas à mes yeux une voiture passion mais un outil d'un rapport qualité prix acceptable.

 

Enfin, à 20 000 euros, la nouvelle Clio n'est pas d'une bien meilleure finition mais offre un confort (suspension, insonorisation etc) et une filtration de la route inégalés.

Voir la nouvelle Fiesta aussi, que je n'ai pas essayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien , et mon evo fonctionne à merveille. Moi c'est la 500 L qui m'attire et je crois quelle va sortir en gpl , à voir donc

Tu tiens d'ou la source que la 500 L va sortir en GPL...

En tout cas c'est pas ce que m'a dit le vendeur? .. Bref FIAT devrait la sortir en GPL, déjà qu'ils ont rien de nouveau dans les modèles si on regarde bien les choses pfff.gif.2e8ab77b08f11459d6ea6fb9ad69c6f5.gif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Fiat étoffe sa gamme 500.. En gros si tu en as marre de la 500 >>> autruche621.gif.1ff65c4cb376ec323520af92a2d46ca3.gif

 

Et je suis contre cet abandon de toute une gamme pour un seul et unique modèle décliné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat étoffe sa gamme 500.. En gros si tu en as marre de la 500 >>> autruche621.gif.abcec8857c22fab1e62209cf0ec050c4.gif

Et je suis contre cet abandon de toute une gamme pour un seul et unique modèle décliné ..

Oui et comme tu dit , si marre de la 500 ou dériver plus rien d'autres... Déjà que FIAT tenait une forme financière avec Punto, ensuite PUNTO Grandé et basta.

Ensuite la petite 500 qui faisait un tabac, maintenant plus rien.

Les Haut de gamme que dalle , comme les Françaises d'ailleurs.non.gif.b929fd3b4c743c58c9fa9b5512562360.gif Si Fiat ne se réveille pas cela va être très très dure le premier trimestre des ventes neuves 2013. Je suis pas sure du tout pour le succès de la 500L moi... D'autant que cette version il y a de la concurrence ailleurs , style Opel Moka , et les Mini en toutes pleine forme physique, le marché sera bien partagé et faire le chiffre d'affaire sur un seul modèle bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui et comme tu dit , si marre de la 500 ou dériver plus rien d'autres... Déjà que FIAT tenait une forme financière avec Punto, ensuite PUNTO Grandé et basta.

Ensuite la petite 500 qui faisait un tabac, maintenant plus rien.

Les Haut de gamme que dalle , comme les Françaises d'ailleurs.non.gif.0f434474a95d37955d6828c00f5b5286.gif Si Fiat ne se réveille pas cela va être très très dure le premier trimestre des ventes neuves 2013. Je suis pas sure du tout pour le succès de la 500L moi... D'autant que cette version il y a de la concurrence ailleurs , style Opel Moka , et les Mini en toutes pleine forme physique, le marché sera bien partagé et faire le chiffre d'affaire sur un seul modèle bon courage...

 

 

L'Opel Mokka, je ne l'ai jamais vu "en live", mais sur les photos, elle ne m'emballe pas vraiment...

Quand à la gamme Mini, même si la berline est tout de même en chute sur l'année 2012 (-10%), je ne comprends pas toujours

l'engouement que peuvent avoir les gens pour certains modéles de la gamme, "être et paraître", trés certainement.

Ensuite, je pense que 2013, va de toute façon être une année trés dure, pour la quasi totalité des constructeurs cry.gif.f2dccf36ca4c124d40297d9dde962517.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Opel Mokka, je ne l'ai jamais vu "en live", mais sur les photos, elle ne m'emballe pas vraiment...

Quand à la gamme Mini, même si la berline est tout de même en chute sur l'année 2012 (-10%), je ne comprends pas toujours

l'engouement que peuvent avoir les gens pour certains modéles de la gamme, "être et paraître", trés certainement.

Ensuite, je pense que 2013, va de toute façon être une année trés dure, pour la quasi totalité des constructeurs cry.gif.f89f226ff0a2710067a3344c779da571.gif...

Oui moi aussi je le pense; la crise Automobile est bien là....non.gif.d011ad12c1bd1275e9de4263b0756813.gif.

 

C'est d'ailleurs aussi qu'il faut voir les offres de reprises par les concessionnaires et attendre éventuellement le bon moment, pour faire le change. En tout cas moi je suis moins enthousiaste de changer actuellement:

En raison que le modèle n'est pas nouveau surtout. Ensuite je trouve la finition EASY, beaucoup moins belle que la version Dynamic et ainsi dépouillé, pour finir la finition Lounge qui correspond un poil de mieux que la versions Dynamic mais un peu chère pour un modèle en fin de vie.

 

Voir si FIAT va réagir dans quelques temps sur le problème , à savoir sortir un tarif plus bas, ou sortir une finition spécial et bien optionné , comme dans le temps en fin de vie avec une Punto normal appeler" Star" que j'avais commander , pour la dernière fois et prendre une Punto Grandé à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ric

Ah oui mais là c'est le Gaz Naturel GNV , pour l'Italie je sais qu'il veulent développer plus que ce qu'ils ont actuellement , mais bon pour la France rien de prévu, déjà pour le GPL, personne développe trop par toutes les marques de voitures à vendre. Très peu de concurrence on va dire...Pourtant moi je veux reprendre ce mode de carburant , qui est bien plus propre que les deux autres!! A croire que le gouvernement s'en tape complétement de la pollution , mais en revanche pour la TAXE de CO2 là antoinescania.gif.fe33f6e85668a1af6817662c7b1d256a.gifroscoe.gif.f674889d13e90de599fdfa5b974c64a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

ricAh oui mais là c'est le Gaz Naturel GNV , pour l'Italie je sais qu'il veulent développer plus que ce qu'ils ont actuellement , mais bon pour la France rien de prévu, déjà pour le GPL, personne développe trop par toutes les marques de voitures à vendre. Très peu de concurrence on va dire...Pourtant moi je veux reprendre ce mode de carburant , qui est bien plus propre que les deux autres!! A croire que le gouvernement s'en tape complétement de la pollution , mais en revanche pour la TAXE de CO2 là antoinescania.gif.5446c7df338d34bc8ce7c83ffdb95e56.gifroscoe.gif.8e7a4afaefcf0fc48c7a62fd33389876.gif

 

 

Professionnellement parlant, je fais dans les 40000 km par an.

Je n'ai d'autre choix, si je puis dire que de rouler au "Mazout" qui pue et qui tue.

Les choix en version GPL, est vraiment trés limité, et il est vrai que rien n'a vraiment été fait en France, pour developper ce carburant, que l'on peut hélas considerer comme mort sur le marché français.

Lorsque j'ai passé commande de ma nouvelle voiture de fonction il y a 2 mois, déjà pas de version GPL sur le modéle choisi.

Le commercial me disait, pourquoi ne pas prendre une voiture éléctrique.

Je lui est demandé s'il ne se foutait pas un peu de ma g.....,

Déjà, payer une citadine électrique, quelques 30000€, avec une autonomie moyenne de 120 km, alors qu'il m'arrive parfois de faire plus de 300 bornes dans la journée. Comment je fais ensuite, pour faire ma journée de "boulot", avec une éléctrique.

Donc, je vais encore rouler au diesel...

De toutes façon, AMHA, vu que les constructeurs français, ne savent faire et vendre que du "diesoul", je ne pense pas que le gouvernement français soit vraiment pressé de changer la donne.

Quand on voit que "Rino" n'est même pas capable de sortir sa "Zoé" electrique dans les délais, on peut légitimement se poser la question, de savoir si les constructeurs et le gouvernement on vraiment la volonté de developper et sortir des energies propres jap.gif.7163b171e756deab95162b0b22068440.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Professionnellement parlant, je fais dans les 40000 km par an.

Je n'ai d'autre choix, si je puis dire que de rouler au "Mazout" qui pue et qui tue.

Les choix en version GPL, est vraiment trés limité, et il est vrai que rien n'a vraiment été fait en France, pour developper ce carburant, que l'on peut hélas considerer comme mort sur le marché français.

Lorsque j'ai passé commande de ma nouvelle voiture de fonction il y a 2 mois, déjà pas de version GPL sur le modéle choisi.

Le commercial me disait, pourquoi ne pas prendre une voiture éléctrique.

Je lui est demandé s'il ne se foutait pas un peu de ma g.....,

Déjà, payer une citadine électrique, quelques 30000€, avec une autonomie moyenne de 120 km, alors qu'il m'arrive parfois de faire plus de 300 bornes dans la journée. Comment je fais ensuite, pour faire ma journée de "boulot", avec une éléctrique.

Donc, je vais encore rouler au diesel...

De toutes façon, AMHA, vu que les constructeurs français, ne savent faire et vendre que du "diesoul", je ne pense pas que le gouvernement français soit vraiment pressé de changer la donne.

Quand on voit que "Rino" n'est même pas capable de sortir sa "Zoé" electrique dans les délais, on peut légitimement se poser la question, de savoir si les constructeurs et le gouvernement on vraiment la volonté de developper et sortir des energies propres jap.gif.fcea4686873b6cc829eee6d1595d60cd.gif...

Oui je comprends ton cas , mais bon cela ne change rien entre la France et l'Italie , car eux s'efforcent de sortir du GPL, et du GNV en développement ... Pour les voitures électriques c'est une connerie à trente mille Euros, la voiture je trouve?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...