Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

[Présentation] Mercedes 500 SL R129


Invité §sup100qL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup100qL

:coucou: Supraman,

c'est dans la signature de ton post sur le sujet E36 de Dj que j'ai vu ce sujet.

Extra cette Merco!

 

Salut Cuda :)

 

Etant donné qu'elle est de 91, remettras-tu les plaques noires et les phares jaunes de l'époque? :p

 

 

Plaques noires, OUI !! (même si c'est interdit).

 

Phares jaunes, je ne sais pas, les AB sont jaunes, pas touche.

 

Et les projecteurs sont en H4 blancs, ils éclairent très mal, alors je laisse les ampoules blanches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les plaques noires, sur mon Audi de 89, j'en ai monté (je crois qu'il faut que la voiture ait 25 ans), jamais eu de soucis.

pour les phares, je pense qu'on peut monter des globes jaunes sur des ampoules performantes (Philips X-Trem power +100%), sinon kit xénon jaune (oui, je sais... :D )

 

Chez Merco, il y a une étiquette (comme chez Audi) certifiant des options d'origine de la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il faut que la voiture soit d'avant 93 ET qu'elle n'ait jamais été ré-immatriculée (suite changement proprio ou dept

 

Donc c'est mort pour la légalité. Je m'en fous je prends le risque ... même si cette voiture agresse le regard des jaloux...

 

Voiture Anthracite foncée + plaques noires ca claquer miam.

 

Mon rêve serait de trouver des plaques Merco, rappelle toi, le "noir" était gaufré style cuir :rs:

 

Pour les ampoules, je connais cette auto depuis 93 et elle a toujours eu des ampoules blanches. Alors remettre des jaunes, bof.

 

Oui l'étiquette d'option est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le véhicule n'a pas changé de numéro d'immatriculation (en général de département) après le 31 décembre 1992.

 

Pareil :)

 

Oula la question qui tue.

 

Qu'est ce qu'il n'a pas ca irait plus vite :W

 

Je n'ai pas l'ODB qui était en option.

 

Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait manquer, j'ai même le rétro intérieur électrique à mémoire :W

 

 

Mes plaques je les commande là, 21€ la paire livrée :)

 

http://cgi.ebay.fr/2-PLAQUES-DIMMATRICULATION-ALU-NOIRES-520x110-/160596014300?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item256444b4dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour les options sur les Mercedes t'en auras toujours une qui manque. Du genre sur ta SL: cuir étendu, pack AMG, Designo, Webasto, volant bois/cuir, boiserie étendue, etc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour les options sur les Mercedes t'en auras toujours une qui manque. Du genre sur ta SL: cuir étendu, pack AMG, Designo, Webasto, volant bois/cuir, boiserie étendue, etc. :p

 

 

C'est vrai. Je parlais "en général" par rapport aux options communes pour cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La peinture est quand même vraiment belle pour être rester dehors sous votre soleil de plomb (et de couleur noire en plus). Deutsche qualitat bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La peinture est quand même vraiment belle pour être rester dehors sous votre soleil de plomb (et de couleur noire en plus). Deutsche qualitat bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

4 heures de polishage....avec du rénovateur puis du lustreur.

 

MAis le vernis est d'une telle profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

C'est clair très beau résultat Supraman!!! Il est vrai que le peinture a l'air d’être très très solide. Surement pour compenser la qualité du faisceau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est clair très beau résultat Supraman!!! Il est vrai que le peinture a l'air d’être très très solide. Surement pour compenser la qualité du faisceau :D

 

 

 

:ptdr::W

 

En fait, elle mériterait un detailling ... détail !

 

Je me suis renseigné ce matin pour une peinture de pare-chocs dans la communauté portugaise... 3 carrossiers en vue avec des billets neufs à prévoir :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Aaaah les avantages de descendre au Portugal tous les étés :sol:

 

Le mec qui t'avait refait l'Alfa avait fait du bon boulot si je me souviens bien ? :oui:

 

 

 

Extraordinaire.

 

Coté droit et deux PC : 300€ !!!!!!!!

 

 

Sauf que ma SL ne verra sans doute jamais le Portugal, c'est une 2+2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour notre jeune ami Diniz !

 

DSCF3183.jpg.b9e6511365020c69c8b02f306aaa1a61.jpg

 

DSCF3184.jpg.6fb4cd7ee6a1c926461240c8e761a3e2.jpg

 

Notez le tuyau gauche neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

 

 

DiNi tout court, ça ira merci :bien:

 

" notre jeune ami " => Mécano stp :p:siffle:

 

En tout cas, merci beaucoup pour ces photos :bien: ! Si besoin d'infos en mécanique, je ferais mon mieux pour t'aider :jap:

 

Ahhh le jour que jy gouterais ( et peut être avoir mon 500E :oops: ) au M119 , je ne pense pas être déçut de ce moteur :ange: !

Un petit tour supra :p ? Même en mode passager, cela me serait suffisant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

Extraordinaire.

 

Coté droit et deux PC : 300€ !!!!!!!!

 

 

Sauf que ma SL ne verra sans doute jamais le Portugal, c'est une 2+2...

 

 

 

Ah, le travail au black au Portugal :love:

 

Je connais un peintre travaillant chez Fiat-Alfa-Romeo qui peint plusse de voitures au black que chez son employeur :buzz:

 

Un voile revient a 600-700 € :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule n'a pas changé de numéro d'immatriculation (en général de département) après le 31 décembre 1992.

 

Pareil :)

 

Oula la question qui tue.

 

Qu'est ce qu'il n'a pas ca irait plus vite :W

 

Je n'ai pas l'ODB qui était en option.

 

Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait manquer, j'ai même le rétro intérieur électrique à mémoire :W

 

 

Mes plaques je les commande là, 21€ la paire livrée :)

 

http://cgi.ebay.fr/2-PLAQUES-DIMMATRICULATION-ALU-NOIRES-520x110-/160596014300?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item256444b4dc

 

Je ne savais même pas que ça existait :oui: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

 

Ah, le travail au black au Portugal :love:

 

Je connais un peintre travaillant chez Fiat-Alfa-Romeo qui peint plusse de voitures au black que chez son employeur :buzz:

 

Un voile revient a 600-700 € :o

 

 

 

Ca m'interesse ca ! Go mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

En Chine, 5000 RMB la peinture intégrale de qualité correcte. 500 Euros! Mais la pour le coup c'est 12 000 KM je sais pas si ça vaut le coup! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Mouais de qualite correcte :) Faudra que tu me dises ou, il parait que meme chez Porsche ou Ferrari ils font du boulot de merde.

 

Perso, meme chez Mercedes ils ont reussi a me faire une difference de teinte sur mon CLS sur l'aile avant.... Et le coup de ton aile sur ta SL repeint en Bordeaux alors que la ton auto et rouge et le gars de te dire "il faisait nuit j'ai pas vu la bonne teinte" :)

 

Dans la ville derriere Tianma ya un petit carrossier qui m'a refait la Fit. Je me dis "tiens il a un caisson" (ce qui est rare en Chine), du coup je m'attendais a un boulot pas trop mal. Le jour ou j'ai été la chercher, je la vois de loin, je me dis "ahhh ils ont fait du bon boulot". En me rapprochant, on pouvait voir des coulures sur les bas de caisse. Je lui fait remarquer et il me répond "bah ouais, t'as vu on en a mis 3 couches on voulait vraiment que tu sois content" :) Vive la Chine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est toujours un petit peu dur de trouver un bon carrossier :/

J'en connais un, il prend ~1000€ pour une complète (1200 si on passe par son garage), mais le résultat est béton!

 

 

Le problème c'est d'en trouver un qui pratique des prix normaux ET qui ne travaille pas comme un porc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En Chine, 5000 RMB la peinture intégrale de qualité correcte. 500 Euros! Mais la pour le coup c'est 12 000 KM je sais pas si ça vaut le coup! :ange:

 

 

12000 km A/R à 15l/100 :rs:

 

Et la traversée du Pakistan, Afghanistan, Iran...avec une SL V12 ........ rouge :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est d'en trouver un qui pratique des prix normaux ET qui ne travaille pas comme un porc...

 

=> C'est clair!

Pour ma part, c'est un copain, et quand je le vois bosser, je suis pas inquiet du tout!

Il est dans le 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...