Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

[Présentation] Mercedes 500 SL R129


Invité §sup100qL
 Partager

Messages recommandés

Invité §din183Vc

 

 

Faut dire qu'il pleut tellement en RP qu'il lui faudrait un toit :D

 

Un hard top ça existe pas ?

 

 

 

Siii bien sur :rs: ! Mais il n'est pas donné à mon avis niveau prix :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §din183Vc

en gros non vitré c'est dans les 1500€

 

et vitré (toit panoramique) c'est 3'000€

 

 

 

Je trouve que pour un hardtop, ça fait cher, surtout pour une voiture de cette anné là :bah: !

Peu importe que ça soit mercedes, mais rien que le prix est cher je trouve.

Peut être je me trompe, mais je trouve ça cher personellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

c'est rare donc cher...

 

 

Je ne suis pas d'accord avec cette théorie, c'est l'offre et la demande qui font le prix, si les gens sont près à dépenser une fortune pour un objet...comme un tableau par exemple :jap:

 

J'ai une solution à 1,5€: 1L d'essence et une allumette et on en parle plus, avec une autre marque et surtout un toit il aurait beaucoup moins de problème :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun141yE

Bonjour,

J'ai un hard top a vendre à 300€/ Seuls problemes, il faudra le repeindre car il est vert et il est à Antibes, ce qui ne facilite pas les choses.

Autrement, il est impeccable, autant exterieur qu'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos565cm

Bonjour à tous, je viens d'acheter une mercedes 500 sl cabriolet de 1991 (R129) et je fais appel aux membres du forum pour avoir quelques renseignements s'il vous plait:

Où puis-je trouver une notice d'utilisation de cette voiture en français car celle que je possède est en allemand?

Y a t il un ou plusieurs site sérieux pour trouver des pièces détachées?

J'ai aussi un souci qui peut vous paraitre ridicule, mais avant de faire des bêtises, je préfère poser des questions même si elles peuvent paraitre stupides: il y a un hard top sur la voiture et la personne qui me l'a vendue ne sait pas m'expliquer comment retirer le hard top..en fait la voiture était à son fils qui est décédé il y a 4 ans.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour tous les conseils que vous pourriez me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu244vt

love.gif.73a5143dbd724ca1cabd4a1b47304736.gif

 

C'est simple la SL 500 c'est la voiture qui m'a donné la passion que j'ai pour Mercedes-Benz

 

Vraiment de toute beauté, des proportions parfaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acheter une mercedes 500 sl cabriolet de 1991 (R129) et je fais appel aux membres du forum pour avoir quelques renseignements s'il vous plait:

Où puis-je trouver une notice d'utilisation de cette voiture en français car celle que je possède est en allemand?

Y a t il un ou plusieurs site sérieux pour trouver des pièces détachées?

J'ai aussi un souci qui peut vous paraitre ridicule, mais avant de faire des bêtises, je préfère poser des questions même si elles peuvent paraitre stupides: il y a un hard top sur la voiture et la personne qui me l'a vendue ne sait pas m'expliquer comment retirer le hard top..en fait la voiture était à son fils qui est décédé il y a 4 ans.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour tous les conseils que vous pourriez me donner.

bonjour

cela est simple il suffit de pousser le bouton rouge qui se situe au dessus de bouton du siege chauffant droit aprés avoir mis ton levier de vitesse position parking

en restant moteur au ralenti tout devrai se faire automatiquement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Siii bien sur rs.gif.e4b9aab091ec28bf7af39c5b31dca612.gif ! Mais il n'est pas donné à mon avis niveau prix siffle.gif.28872af7eff6bc2dfa3b12807b1bf312.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/wisi.gif

 

 

Je trouve que pour un hardtop, ça fait cher, surtout pour une voiture de cette anné là bah.gif.0b9c049c0a309225743afb92d4f330ef.gif !

Peu importe que ça soit mercedes, mais rien que le prix est cher je trouve.

Peut être je me trompe, mais je trouve ça cher personellement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Rassure moi, tu as 15 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP205iJ

Bonjour a tous nouveau chez vous je craque a moitié sur un 500 sl j'ai déjà eut un 320 j'ai pas été stupéfait mais la gueule est sympa je roule en 911 depuis 1993 voila sa c'est pour situer !! il y en a une en ce moment sur le bon coincoin a 5000 roro grise 175OOO km jante amg pour le km je préfère autant ,la boite a ete changé mais par rapport au 911 j'ai un peu la trouille si vous pouvez m'aiguiller ce serait sympa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TOPHE 32

 

il est vrai que le 500sl série 129 a une esthétique plutôt sympa,pour le moteur un V8 beaucoup de couple, M113? ou M119? 320 ou 329 cv

il faudrait +de renseignements ,suspensions pilotées, BVA fiable si entretien respectée,

 

911 vocation sportive

sl 500 confort,balade

voiture haut de gamme, puissante, agréable a conduire un vrai kart , demande un entretien régulier comme tout véhicule,

A VERIFIER ,la capote+ le système de capotage , la suspension (fuite) , BVA (passage de vitesses)

 

ceci n'est qu'un simple avis perso

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

J'ai achete une 320 sl de 1999

Elle me plait beaucoup pas contre elle a quelque defauts

Elle fait un bruit de couinement a faible vitesse cote avant droit

la boite me parait avoir des rapports qui sont un peu par accoup

Et un probleme de ripage (boitier de direction)

Je suis un peu tatillion selon une amie garagiste mais bon c est difficile

surtout pour un novice comme moi sur l occasion...

La 320 sl parrait mole sauf si la boite est en mode sport

la boite auto me paraissait bizare etant habitue a des boites manuelles mais bon je ne remarque plus le defaut du depart (habitude)!!!

J'ai eu un coup de coeur car je voullais une r230 de 2007 je l ai achete en essais car j avais jamais eu de cabriolet ...

bon je l ai paye cher mais bon !!! 88700 km et du mois de decembre

C'est pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

je recherche comme beaucoup un hard top panoramique car je la garderais car j aime la ligne !!!

pas evident non plus car je ne connais pas les defauts a verifier et le prix est assez cher .

Si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La boite auto te parait molle parce que S ne veut pas dire Sport mais Standart! Autrement dit tu démarre en mode "hiver" donc sur le 2ème rapport, pas une bonne chose ça use plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

ok

je vais regarder ce weekend car j ai fais 150 km au max en 3.5 mois

car il fait trop beau !!!

merci pour l info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour benoit

si possible le toit panoramique et très cher vu le prix au catalogue MB + de 6000 euros cry.gif tu peu trouver d'occasion en France entre 2000 et 3000 euros,ou en GB ou le prix et plus attractif (cout du déplacement inclus)

ne pas acheter avant d'avoir essayer car les modèles aprés 1997 peuvent présenter des fixations différentes

sur le boncoin il y en1 a vendre a 3000 euros

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

Alors elle me suffit largement au niveau de l acceleration car c est ube voiture plaisir ...

Sincerement c est un jouet facile a conduire c est plus une voiture plaisir car cabriolet pas besoin de vitesse pour moi ...

Si tu t y connais quand je bouge le volant a l arret il y a un jeu car je bouge le volant de 3 cm avant que les roues tournent visiblement en roulant ca ne se sent pas a la conduite !!!

Je voulais passer en 255 au lieu du 245 mais ca risque d emplifier le probleme a long terme!!!

En tout les cas merci pour ta premiere info car j y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

merci domss

on m en propose un a 2000 euros

je pensais pas qu il pouvait y avoir des differences de fixation

ma voiture etant de 1999 les premiers pano serait de fin 1996 !!!

je regrete pas de mettre inscrit car j allais me le faire livrer si je le prends car la voiture est en province et le vendeur l a montee sur une sl de 1993 !!!

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

merci mayback !!!

effectivement tu avais raison

je suis pas fute lol !!!

je crois que je vais lire la notice d'utilisation en francais de mon vehicule car je fais n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

Je recherche a savoir comment se demonte l autoradio GPS d origine sur une R123 de 1999 car je voudrais eviter d abimer la boiserie de mon vehicule et pouvoir le remonter plus tard ...

et si il faut une interface et ou la trouver

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

bonsoir

j ai pas eu le temps mais je regarderais le weekend prochain

car j ai achete un hard top panoramique noir sur ma voiture grise

je devais le faire repeindre mais tout compte fait ca ce marie bien avec le voiture !!!le hart top pano c est super bon un peu cher 3000 euros mais bon je peux pas courrir en belgique !!! je le recommande pour le plaisir de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

qui connais le deport des jantes d origine de la 320 sl de 1999

5 trous pas tres jolie en 245/45/17 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585HW

Mes jantes sont en ET 34 selon mon appel chez mercedes

la question est il possible de monter des ET 35 !!!

tu es sur domss il n'y a pas besoin de cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je confirme

sur les sl 500 et 300 d'origine série 129 des années 90 sans cales

ET 35 jantes tôle 8 JX 16H3 ET 35

ET 34 alliages léger 8 JX 16H2 ET 34

 

il suffit de consulter ton carnet entretien , tout y est indiqué ,il se peut que sur certain modèle optionnés AMG , BRABUS les montages peuvent être différents

ceci dit tu peux monter des 18 et diminuer l' ET sans problème

 

perso avant je roulais SL 300 avec des

jante 8,5J 18 h2 Et 20

pneus 245/45 ZR 18

060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...