Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

[Présentation] Mercedes 500 SL R129


Invité §sup100qL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup100qL

 

 

Remarque un swap de moteur, celui de la SL dans la pista, ça doit envoyer sévère !

 

 

 

Rhooo purée :rs:

 

Par contre, les freins, le chassis :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Rhooo purée :rs:

 

Par contre, les freins, le chassis :peur:

 

 

 

Les freins ça se modifie, des Brembo 6 pistons ça devrais faire l'affaire, après le chassis, tu fais des points de renfort, bon par contre le pont, la transmission, la boite, je ne sais pas si ils pourront encaisser la déferlante de puissance du V8.

 

Mais bon un départ en drift sur 100m ça laisse rêveur, 1ère, 2ème et 3ême en cirage :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:W :w Y sont dingo sur FA :W :w

 

Bon y fait beau, j'attaque la restau de la capote :

 

http://www.mecatechnic.com/photos/UC01200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

DSCF3166.jpg.3178fb31af759f9fe3267fba026fba76.jpg

 

DSCF3167.jpg.7d94e5e19f6bfa3756781a0e52af4970.jpg

 

DSCF3168.jpg.d3b930e3447bfc7293738edf4bc12579.jpg

 

DSCF3169.jpg.b014ccd492415bbb3cf81a1dd3fe6f16.jpg

 

DSCF3170.jpg.051d2d5264e4f24c871396c974e15824.jpg

 

Ca sèche. Avec 30° c'est idéal.

 

Avec une bouteille de Belgom Capote, on traite une capote de taille moyenne comme la SL.

 

Pour une Classe E cab par exemple, c'est deux bouteilles.

 

Le liquide est très ...liquide, ma capote buvait terriblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha

 

Non lol, je poste de saint-étienne, loire 42 :jap: ! Le pays des verts :rs: !

 

Mais enfet je suis jeune, j'ai 21 ans et demis tu vois, et ils ont vraiment pas l'habitude de voir des jeunes rouler avec des telles voitures les gens autour de moi ! Et leur regards sont toujours bizarres, surtout quand j'accèlere et que le moteur chante si bien :rs: !!!

 

 

M'enfin bref, parlons de mercedes, et du SL de supra :bien:

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Un topic comme je les aime pour une voiture que j'apprécie tout autant :D

 

Félicitations pour ton achat et les travaux que tu effectues dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Un topic comme je les aime pour une voiture que j'apprécie tout autant :D

 

Félicitations pour ton achat et les travaux que tu effectues dessus :)

 

 

Merci, et repasse nous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/DSCF3166.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/DSCF3167.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/DSCF3168.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/DSCF3169.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/DSCF3170.jpg

 

Ca sèche. Avec 30° c'est idéal.

 

Avec une bouteille de Belgom Capote, on traite une capote de taille moyenne comme la SL.

 

Pour une Classe E cab par exemple, c'est deux bouteilles.

 

Le liquide est très ...liquide, ma capote buvait terriblement.

 

 

Difficile de voir la difference sur les photos, le produit fait quoi exactement?

 

Iil reteinte la capote? L'etanchéifie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Pareil, j'allais demande. Je ne vois pas trop la difference avant/apres. :D

 

Sur la mienne, j'ai a quelques endroits des taches qui ne partent pas et aucun produit ne fait effet. Heureusement ca reste tres discret.

 

Bon courage pour la suite, je suis aussi a fond sur la capote! Maudit systeme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Avant :

 

DSCF3166.jpg.889e8d6df215b136e1c43b6820fd402c.jpg

 

Après :

 

DSCF3168.jpg.e88264a2c7beb68239bbf2f069a75b8e.jpg

 

 

:voyons:

 

 

LaPunto, je n'ai rien à ajouter tu as tout dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pareil, j'allais demande. Je ne vois pas trop la difference avant/apres. :D

 

Sur la mienne, j'ai a quelques endroits des taches qui ne partent pas et aucun produit ne fait effet. Heureusement ca reste tres discret.

 

Bon courage pour la suite, je suis aussi a fond sur la capote! Maudit systeme!!!

 

 

 

Toi avec ton clavier sans accent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière automobile j'ai rarement été fana de tes voitures supra mais là ta mercedes j'en suis carrément amoureux!

 

Contrairement au regard que tu puisses avoir à son volant je trouve au contraire que pour un cabrio elle à une très belle élégance une ligne, qui ne fait pas passer son proprio pour un flambeur, mais bien pour un esthète de goût :jap:

 

Tant qu'a la finition, l’équipement ça laisse rêveur!

En tout cas bonne route à son bord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

En matière automobile j'ai rarement été fana de tes voitures supra mais là ta mercedes j'en suis carrément amoureux!

 

Contrairement au regard que tu puisses avoir à son volant je trouve au contraire que pour un cabrio elle à une très belle élégance une ligne, qui ne fait pas passer son proprio pour un flambeur, mais bien pour un esthète de goût :jap:

 

Tant qu'a la finition, l’équipement ça laisse rêveur!

En tout cas bonne route à son bord :jap:

 

 

Tout a été dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

 

 

Toi avec ton clavier sans accent :o

 

 

:q Clavier asiatique! Pas d'accents!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Qu'est ce qu'elles ont de mal mes voitures ?

 

Ma berline c'est la bien-nommée "Diva", un design du au coup de crayon de De Silva lorsqu'il dirigeait Le Centre Style Alfa Roméo...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet2329.htm

 

Le Rav génération de 1 de ma femme, c'est LE premier SUV inventé par Toy dans les années 90, il aura fallut 15 ans à Renault pour sortir un truc a peu prêt équivalent...

 

Sinon, j'ai possédé une Mercedes W124, une 520 Touring, une Golf cab 1, Golf cab 3, un Toy Liteace, 4 X Supra 2.8, une Celica........ des déplaçoirs assumés Suzuki Baleno, Super5, Carina TD.... des motos Goldwing, 900 GPZ-r Ninja...

 

Bref, merci de m'expliquer en quoi mes choix automobilistiques sont criticables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

:q Clavier asiatique! Pas d'accents!

 

 

Je t'envoie un clavier français par DHL ? :sol:

 

Private : j'ai peut être plus de temps aujourd'hui. Quand t'as finit ton boulot (t'es à GMT+8 ?), Skyyyype :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Elle commence à avoir de la gueule la Merco 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Il y a encore plein de truc à faire, à remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Qu'est ce qu'elles ont de mal mes voitures ?

 

Ma berline c'est la bien-nommée "Diva", un design du au coup de crayon de De Silva lorsqu'il dirigeait Le Centre Style Alfa Roméo...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet2329.htm

 

Le Rav génération de 1 de ma femme, c'est LE premier SUV inventé par Toy dans les années 90, il aura fallut 15 ans à Renault pour sortir un truc a peu prêt équivalent...

 

Sinon, j'ai possédé une Mercedes W124, une 520 Touring, une Golf cab 1, Golf cab 3, un Toy Liteace, 4 X Supra 2.8, une Celica........ des déplaçoirs assumés Suzuki Baleno, Super5, Carina TD.... des motos Goldwing, 900 GPZ-r Ninja...

 

Bref, merci de m'expliquer en quoi mes choix automobilistiques sont criticables ?

 

 

Supra, je ne connaissais pas tes anciennes voitures. Par conséquent, je faisais allusion a la deuxieme partie du message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Supra, je ne connaissais pas tes anciennes voitures. Par conséquent, je faisais allusion a la deuxieme partie du message ;)

 

 

 

No problemo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai cru que tu sortais d'une discussion avec ta chère et tendre :W

 

 

:ptdr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Commandé 4 bouchons de valves alu merco, un bouton de phare (2€71 :beuh: ) et un tuyau d'arrivée d'air pour le filtre droit.

 

Bah oui y'a deux filtres vous croyez quoi ? :W

 

http://utterpiffle.web44.net/other/Cars/Benz/w140%20500SE/Loom/19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Commandé 4 bouchons de valves alu merco, un bouton de phare (2€71 :beuh: ) et un tuyau d'arrivée d'air pour le filtre droit.

 

Bah oui y'a deux filtres vous croyez quoi ? :W

 

http://utterpiffle.web44.net/other/Cars/Benz/w140%20500SE/Loom/19.JPG

 

 

 

Bah oui, c'est un moteur en V, et pas nimporte lequel mais le V8 M119 :love: ! Tu croix t'en sortir avec 1 seul filte à air :ptdr: ? T'ira pas loin avec 1 seul filtre à air je te le dis moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Bah oui, c'est un moteur en V, et pas nimporte lequel mais le V8 M119 :love: ! Tu croix t'en sortir avec 1 seul filte à air :ptdr: ? T'ira pas loin avec 1 seul filtre à air je te le dis moi :lol:

 

 

Sur un small block US t'as qu'un filtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Sur un small block US t'as qu'un filtre !

 

 

On s'en fous des US :lol: , on parle des DEUTCH ici :lover::rs: ! Et la conceptions des moteurs n'est pas la même non plus alors voila ce qui explique l'utilisation d'un enorme filtre à air en forme ronde en plein milieu du moteur :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

On s'en fous des US :lol: , on parle des DEUTCH ici :lover::rs: ! Et la conceptions des moteurs n'est pas la même non plus alors voila ce qui explique l'utilisation d'un enorme filtre à air en forme ronde en plein milieu du moteur :siffle:

 

 

 

 

 

Tiens, un V8 de 500 SEC avec 1 filtre.

 

http://www.classiccarshop.co.uk/images/Mercedes%20500SEC%20engine.JPG

 

Surement une option pour le marché US ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fous des US :lol: , on parle des DEUTCH ici :lover::rs: ! Et la conceptions des moteurs n'est pas la même non plus alors voila ce qui explique l'utilisation d'un enorme filtre à air en forme ronde en plein milieu du moteur :siffle:

 

 

 

 

 

 

Tiens, un V8 de 500 SEC avec 1 filtre.

 

http://www.classiccarshop.co.uk/images/Mercedes%20500SEC%20engine.JPG

 

Surement une option pour le marché US ? :W

 

amaryllis69.gif.068707baf6440f1499b9836ffa135882.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Supra,

 

Je viens de voir ta dernière acquisition, félicitation. C'est vraiment une voiture qui me fait rêvé depuis sa sortie :jap:

 

Une bonne chose qu'après un abandon de plusieurs années elle soit tombé entre tes mains, elle va reprendre tout sa superbe :bien:

 

Ton garage personnel commence à devenir ressembler à mon garage idéal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

SAlut Supra,

 

Je viens de voir ta dernière acquisition, félicitation. C'est vraiment une voiture qui me fait rêvé depuis sa sortie :jap:

 

Une bonne chose qu'après un abandon de plusieurs années elle soit tombé entre tes mains, elle va reprendre tout sa superbe :bien:

 

Ton garage personnel commence à devenir ressembler à mon garage idéal :p

 

 

:coucou:

 

Tu sais quoi ?

 

 

 

Moi aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

amaryllis69.gif.068707baf6440f1499b9836ffa135882.gif

 

 

 

 

Si tu le dis :roll: !

 

 

En ce qui concerne l'histoire des filtes à air, à la place d'avoir 2 petits comme sur ton M119, à l'époque ils remplacait ça par un gros filtre, souvent en forme ronde, positioné au milieu du moteur :bien: !

 

Je vois pas où est le souci de cette construction que ce soit ricaine ou allemande, ça marche pareil, c'est juste la taille du filtre qui change :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Si tu le dis :roll: !

 

 

En ce qui concerne l'histoire des filtes à air, à la place d'avoir 2 petits comme sur ton M119, à l'époque ils remplacait ça par un gros filtre, souvent en forme ronde, positioné au milieu du moteur :bien: !

 

Je vois pas où est le souci de cette construction que ce soit ricaine ou allemande, ça marche pareil, c'est juste la taille du filtre qui change :siffle:

 

 

On est d'accord. Un ou 4 filtres, le but c'est que ca filtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Supraman,

c'est dans la signature de ton post sur le sujet E36 de Dj que j'ai vu ce sujet.

Extra cette Merco!

 

Etant donné qu'elle est de 91, remettras-tu les plaques noires et les phares jaunes de l'époque? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...