Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Toyota Avensis : avis sur confort et espace arrière pour 3 enfants !


Invité §sam801Pz

Messages recommandés

Invité §sam801Pz

Bonjour,

 

je souhaite acheter une Toyota Avensis 126ch d4d, et je me demande si y'a assez d'espace sur les sièges arrières pour 3 enfants ? avec 1 siège bébé et un rehausseur par exemple !!

a première vue la place du milieu est un demi siège !!, mais avec un siège bébé moins large et un petit rehausseur peut etre que ça devrait aller !!

je peut pas essayer car on compte avoir un autre enfant dans l'avenir proche...

 

Merci d'avance pour vos avis et conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam801Pz

Personne n'a eu une Avensis avec 3 enfants !? ou transportant 3 personnes dans l’arrière ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Salut, j'ai pendant huit ans une A26 avec 2 enfants... il est vrai que la place centrale est réduite avec 2 sièges enfants. Pour celà, l'A26 n'est pas la mieux dotée des berlines familiales.

Après, à moins d'avoir des triplés... avec trois sièges auto à installer, tôt ou tard, les enfants vont grandir, le siège auto de l'un laisse la place à un réhausseur moins volumineux tandis que l'ainé se passe de réhausseur etc etc...

Voilà pour mon vécu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam801Pz

Merci Goichon pour les infos, en effet je ne pense pas avoir à installer 3 sièges en même temps.. mais je serais à un moment avec un siège bébé + un rehausseur + un 3 em enfant (plus grand) qui se mettra dans la demi place du milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FEk106eB

Bonjour,

comme Goichon, 2 enfants avec une Avensis II Berline depuis 4ans. La place centrale est effectivement une demi-place donc pas plus de 2 sièges autos...

Avec 2 sièges autos en place, la personne du milieu doit etre un enfant, il n'y a pas assez de place pour un adulte.

Ceci dit l'habitabilité est bonne, je ne suis pas sûr que beaucoup d'autres familiales fassent mieux, à part les monospaces et quelques grandes routières.

Le coffre est grand, même sur la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam801Pz

Merci Invitgoon pour ces précisions, de tout facon pour me concernant ca sera un siège bébé et un rehausseur et un enfant pour la place du milieu, donc cela me conforte dans mon idée d'achat,...

d'ailleurs je récupére ma Avensis ce dimanche..;je l'ai essayée hier (1ere main de 2008, 42000 km...) ca l'air d'être une très bonne voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...