Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

 

Allez je poste icic aussi les petites photos de l'Evo...

 

 

La cascade de Gairault ,sur une colline de Nice, pas très loin de chez moi..

 

:sol:photosfiatevo2011028.jpg.bf27531d6a978bc183611279a2c3ec3e.jpg

 

 

Photo partagé mi voiture mi cascade

 

photosfiatevo2011017.jpg.b0b1ad96f47b8d6a6c5b5cba78262720.jpg

 

Pour faire plaisir à pere lu ,la Corse c'est la bas tout droit.. :p

 

 

photosfiatevo2011044.jpg.6aad1ce47a418e2a51a8a57a120e33a0.jpg

 

 

J'embarque ici ,pour le NGV ,aussi rapide que l'Evo , pour venir te voir... :lol:

 

 

photosfiatevo2011045.jpg.fddceed7f95408c26fcb821dbf4ef6c9.jpg

 

Sur la route à son volant, en haut sur la droite le château rosé qui à servi au tournage du film La belle et la Bête, ou Jean Marais faisait l'acteur de la bête ..

 

photosfiatevo2011048.jpg.19a1aa48cb5015f33077dbdbf4a751a1.jpg

 

Le château n' est plus visible en raison du panneau parking désolé... :ange:

 

photosfiatevo2011047.jpg.0d6ff1afdc95e5fa74a0745b953ff4d6.jpg

 

L'intérieur gris ... ;)

 

 

 

 

 

photosfiatevo2011030.thumb.jpg.8546ae2b461bfa6b87c2bb32e64235bd.jpg

 

 

photosfiatevo2011055.jpg.52cbc47ff81aa5539c2ee2ebbc661642.jpg

 

Le cache en dessous ,probablement une protection pour les conduits de gaz du réservoir vers la moteur..

 

photosfiatevo2011032.jpg.0233d0c472a636685b23afeba4cfb1c9.jpg

 

C'est tout pour l'instant d'autres photos par la suite,on à tout le temps,... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duo083Hs

Allez je poste icic aussi les petites photos de l'Evo...

 

 

La cascade de Gairault ,sur une colline de Nice, pas très loin de chez moi..

 

:sol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011028.jpg

 

 

Photo partagé mi voiture mi cascade

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011017.jpg

 

Pour faire plaisir à pere lu ,la Corse c'est la bas tout droit.. :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011044.jpg

 

 

J'embarque ici ,pour le NGV ,aussi rapide que l'Evo , pour venir te voir... :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011045.jpg

 

Sur la route à son volant, en haut sur la droite le château rosé qui à servi au tournage du film La belle et la Bête, ou Jean Marais faisait l'acteur de la bête ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011048.jpg

 

Le château n' est plus visible en raison du panneau parking désolé... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011047.jpg

 

L'intérieur gris ... ;)

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011030.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011055.jpg

 

Le cache en dessous ,probablement une protection pour les conduits de gaz du réservoir vers la moteur..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/photosfiatevo2011032.jpg

 

C'est tout pour l'instant d'autres photos par la suite,on à tout le temps,... :jap: [/quotemsg

 

Elle est quand même pal mal cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Hello! :jap:

 

Gg de nice, toujours ton probleme avec fun radio? j'ai la solution je pense, moyennant quelques euros...

 

:D

 

 

 

humour hein les euros... en fait fun radio fait partie des radios qui ne diffusent pas les info text...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

humour hein les euros... en fait fun radio fait partie des radios qui ne diffusent pas les info text...

 

 

Ben, en ce moment, Gg, faut pas trop le chauffer. Sur un autre topic, il vient de dire qu'il a des soucis avec son EVO gpl. Elle retourne au SAV demain. Je sais pas si en ce moment il adore l'humour. Ca sent le gaz par chez lui..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

faire de l'humour n'est pas censé le chauffer... :??:

J'ai vu pour les problemes du GPL, y'à de l'eau dans le gaz.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, en ce moment, Gg, faut pas trop le chauffer. Sur un autre topic, il vient de dire qu'il a des soucis avec son EVO gpl. Elle retourne au SAV demain. Je sais pas si en ce moment il adore l'humour. Ca sent le gaz par chez lui..... :lol:

 

 

 

Non non j'ai toujours le moral , c'est pas cette bagnole qui me fera changer d'avis ,il y à plus grave ailleurs et dans bien d'autre domaine ...Non je suis de retour à la maison , et pour parler EVO, elle m'a encore calé en ville et si je la tiens pas dans les tours pour la faire repartir par exemple au feu vert , ben elle cale quasi à tout bout de champ ...

La j'ai envi de ma BM, en mode boite Auto....

Demain il fera jour je l'apporte chez FIAT pour qu'ils la regarde ,plus sérieusement....Et si elle doit continuer à me faire chier je la brule ou je la revends et je prend autre chose point barre...Une BM série 1 en finition première pas cher et basta... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

humour hein les euros... en fait fun radio fait partie des radios qui ne diffusent pas les info text...

 

 

 

:lol::lol::lol: , non j'aime bien l'humour c'est l'intelligence des hommes ça , en tout cas mieux que la guerre.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

:D

tout sa pour dire que fun bat des records d'audience mais ils sont presque la seule radio aussi écoutée à ne pas diffuser les infos text...

peut etre parceque des jeux à l'antenne ont pour but de trouver les titres des chansons et de les donner pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

tout sa pour dire que fun bat des records d'audience mais ils sont presque la seule radio aussi écoutée à ne pas diffuser les infos text...

peut etre parceque des jeux à l'antenne ont pour but de trouver les titres des chansons et de les donner pour gagner.

 

 

 

 

Oui mais c'est drôle en début de semaine Fun laisser passer les non des chanteurs et titres de musiques, comme par exemple: Jennifer Lopez et son dernier tube ON THE FLOOR ...

Et depuis mon bidouillage plus rien !!, à par Nostalgie, Emotion, et d'autres bandes FM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

t'es sur que c'était sur fun? car depuis deux ans que j'ai le permis, j'ai eu 5 voitures, 7 postes, et aucun n'à jamais affiché les titres sur fun, ni dans la clio ou le scenic de ma copine... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'était sur fun? car depuis deux ans que j'ai le permis, j'ai eu 5 voitures, 7 postes, et aucun n'à jamais affiché les titres sur fun, ni dans la clio ou le scenic de ma copine... :??:

 

 

 

Oui et cela m'a étonner aussi ,mais bon ,je me suis dit comme beaucoup de bande FM le font ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que tout le monde a récupéré sa voiture ?

De mon coté ça roule toujours. Bientôt 2000 km mais pas de route ce week end, nous partons en fourgon + motos.

A bientôt.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut à tous,

Est ce que tout le monde a récupéré sa voiture ?

De mon coté ça roule toujours. Bientôt 2000 km mais pas de route ce week end, nous partons en fourgon + motos.

A bientôt.

Fred

 

 

Il semble que tous les gpl soient arrivés. Mais les retour SAV commencent pour quelques uns d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

 

Il semble que tous les gpl soient arrivés. Mais les retour SAV commencent pour quelques uns d'entre nous.

 

 

Bonjour à tous ceux qui sont là !

 

Moi, je ne peux rien dire, j'ai 140 kilomètres au compteur.

Je ne m'en suis pas servi de la semaine, je fais 1 000 km par an à peu près.

Mais pour être sûr, j'ai pris trois ans de garantie pour 600 roros.

Mais effectivement comme disait je ne sais plus qui sur le forum, est-ce qu'ils maîtrisent la technologie GPL parce que chez moi, ils n'ont pas l'air d'être des lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Bonjour à tous ceux qui sont là !

 

Moi, je ne peux rien dire, j'ai 140 kilomètres au compteur.

Je ne m'en suis pas servi de la semaine, je fais 1 000 km par an à peu près.

Mais pour être sûr, j'ai pris trois ans de garantie pour 600 roros.

Mais effectivement comme disait je ne sais plus qui sur le forum, est-ce qu'ils maîtrisent la technologie GPL parce que chez moi, ils n'ont pas l'air d'être des lumières !

 

il est certain que des mécanos dans les concessions auront des formations sur les moteurs gpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

il est certain que des mécanos dans les concessions auront des formations sur les moteurs gpl...

 

 

Ouais, mais pour une entreprise, faire de la formation à un salarié a un coût. Et est-ce que le retour sur investissement sera présent ? Si c'est pour effectuer un SAV sur un seul gpl de la concession, je doute que la formation gpl soit très rentable. Je peux me tromper, mais cela expliquerait en partie pourquoi on assiste à une désafection de ce type de carburant et pourquoi on vous encourage à prendre un diesoul.

 

Remarque, popur faire 1000km par an, est-ce que un moteur essence n'aurait pas suffit ? Car le gpl n'est pas sans posé de contraintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

 

Remarque, popur faire 1000km par an, est-ce que un moteur essence n'aurait pas suffit ? Car le gpl n'est pas sans posé de contraintes

 

 

Elle marche aussi à l'essence ;-)

Si tout fonctionne bien, la seule contrainte est de faire changer le réservoir au bout de dix ans.

J'ai des voitures au GPL comme voitures de fonction, ça fonctionne bien et j'avais une occasion d'en acheter une à pas cher. C'est sûr que je m'en servirai plus quand je serai en retraite parce qu'en fin de compte, j'utilise pour ainsi dire uniquement l'autre.

 

Au sujet des réparateurs, ils auront peut-être un gars "volant" qui passera son temps à se promener dans les garages Fiat pour réparer les GPL !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Elle marche aussi à l'essence ;-)

Si tout fonctionne bien, la seule contrainte est de faire changer le réservoir au bout de dix ans.

J'ai des voitures au GPL comme voitures de fonction, ça fonctionne bien et j'avais une occasion d'en acheter une à pas cher. C'est sûr que je m'en servirai plus quand je serai en retraite parce qu'en fin de compte, j'utilise pour ainsi dire uniquement l'autre.

 

Au sujet des réparateurs, ils auront peut-être un gars "volant" qui passera son temps à se promener dans les garages Fiat pour réparer les GPL !

 

 

 

Ta punto marche peut-être sur ses deux jambes. Moi, elle fonctionne. C'est ainsi moins de secousses pour le dos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

panta team gpl reçue le :29/03/20111 avec 10km au compteur

niveau gpl barre orange (réserve)

plein gpl fait le:30/03/2011 à 15km au compteur..23,87 l

aujourd'hui 240km au compteur(reste 1 barre+réserve) l

complément de plein gpl :15,49 l

soit 240km-15km=225km parcouru.

soit une moyenne de:6,89l/100km

ceci me parait peut,mais c'est vrai quand je part au boulot:2,1km de

mon domicile,mon auto se mets en mode gpl environ 1,5km après son

démarrage.........le matin tôt uniquement,le midi,après-midi et soir

pratiquement immédiatement en mode gpl..tout ceci en ville sans

embouteillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WW3427nf

Salut à tous, je pense que tout le monde a enfin leur voiture,

Ma Panda à bientôt 1000km, pour la consommation plutôt content, avec mon veux tacot (R19D) environ 150€ en carburant pour aller bosser par mois.

Avec ma Panda j’ai fait 670km avec 30€ de GPL et 5€ de essence, donc en gros 6 litre/100, totale fait environ 60€ en carburant pour aller bosser par mois.

Donc pour ma première voiture GPL et première voiture neuve, je ne regrette pas mon achat, en verra la suite avec le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

 

Ta punto marche peut-être sur ses deux jambes. Moi, elle fonctionne. C'est ainsi moins de secousses pour le dos. :lol:

 

 

Heu...

J'ai pas de Punto.

Qiuant à la tienne, j'ai cru comprendre qu'elle avait mis du temps avant de fonctionner ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Heu...

J'ai pas de Punto.

Qiuant à la tienne, j'ai cru comprendre qu'elle avait mis du temps avant de fonctionner ?

 

 

Bon, on peut se tromper, entre les grande punto, les punto evo, les panda, comment voulez vous que je m'y retrouve..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

bonsoir tout le monde. je voulais poser une question aux heureux pandiste roulant au GPL.

enfaite je voulais savoir si au ralenti vous entendez des vibrations venants du bas de caisse ? genre la ligne d'échappement qui vibre unpeut.

je dois affirmer déjà que ce bruit n'est pas non plus très fort. il faut bien tendre l'oreil pour l'entendre c'est juste que ça sent le support moteur unpeut fatigué alors qu'elle a que 2500 km :-(

je vous remercie d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

bonsoir tout le monde. je voulais poser une question aux heureux pandiste roulant au GPL.

enfaite je voulais savoir si au ralenti vous entendez des vibrations venants du bas de caisse ? genre la ligne d'échappement qui vibre unpeut.

je dois affirmer déjà que ce bruit n'est pas non plus très fort. il faut bien tendre l'oreil pour l'entendre c'est juste que ça sent le support moteur unpeut fatigué alors qu'elle a que 2500 km :-(

je vous remercie d'avance

 

 

Slt,

Je ne peux pas te répondre directement. Mais je vais essayer de te donner une info. Sur ce topic, 'pere lu' possède une panda GPL. Comme je ne sais pas si il vient encore ici, tu peux le joindre en message privé et je suis persuadé qu'il te répondra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

il a répondu sur le topic officiel de la Panda ;)

 

 

Il y a donc un topic officiel de la panda ?

Car sur le topic de recensement des topics officiels que tu as fait, il ne figure pas de panda.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Il y a donc un topic officiel de la panda ?

Car sur le topic de recensement des topics officiels que tu as fait, il ne figure pas de panda.... :non:

 

tu est trop fort DuoT,je ne peu pas m'en empêchera3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

tu est trop fort DuoT,je ne peu pas m'en empêchera3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

Chuuuuuuuuuttt................ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Chuuuuuuuuuttt................ :pfff:

 

c'est vrai,passé 22h.............cou couche panier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

:eek: j'ai oublié de le mettre, je rectifie le tir :jap:

 

 

C'est pas grave, l'erreur est humaine comme on dit. Il faut pourtant que je veille à tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

C'est pas grave, l'erreur est humaine comme on dit. Il faut pourtant que je veille à tout ! ;)

 

heureusement que tu es là DuoT,on ne peux même plus faire confiance au chef.......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

Tiens, je pensais à un truc : les voitures livrées en mars ne devraient pas avoir des feux diurnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Tiens, je pensais à un truc : les voitures livrées en mars ne devraient pas avoir des feux diurnes ?

 

normalement oui il me semble?http://www.cartech.fr/news/phare-jour-obligatoire-2011-39756537.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

normalement oui il me semble?http://www.cartech.fr/news/phare-jour-obligatoire-2011-39756537.htm

 

 

il me semble bien ,que concernant les "feux diurnes", cette obligation s'applique à tous les véhicules homologués en europe depuis le 07 mars 2011.

Les véhicules homologués avant cette date, ne sont donc pas concernées, et pourront toujours être vendus sans feux diurnes, aprés le 07 mars 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...