Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je fut deçu et choqué, mais ensuite avec la scirocco TSI j'ai retrouvé une superbe tenue!

 

Ha ouai je pensais pas que la scirocco aurais une meilleure tenue de route, châssis sport?

 

25-30k€, ça va :o

 

Ben j'ai pas les moyens ya d'autres frais et dépenses plus indispensables et inévitables tous les mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Ha ouai je pensais pas que la scirocco aurais une meilleure tenue de route, châssis sport?

 

La scirocco a une tenue de route très nettement supérieur à la TT 2 RM...cependant la coco avait la suspension DCC sport/normal/confortjap.gif.4c957c5abefb933d67b80893b86cf502.gif

Ben j'ai pas les moyens ya d'autres frais et dépenses plus indispensables et inévitables tous les mois :o

et entre 25/30000 euros elles sont pas mal kilométré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui demandent la bagatelle de 15 000 € pour changer le moteur... Fiables ces 996 cyp.gif.666d8fc5f58c7b78bdd8e90bc2dc0032.gif

 

A contrôler : si possible, pas de LongLife, et Haldex (viscocoupleur Quattro) vidangé tous les 60 000. Je suis pour ma part à 121 000, aucun souci sur le moteur. Bobines changées gratos par Audi. Mon frère idem sur son A3 3.2. VM bi-masse légèrement voilé, 105 000 km, mais sans pb à l'utilisation (légère vibration dans la pédale à 1200 tours/min depuis au moins 30 000 km, pas de détérioration). Une bobine claquée, pétée en deux dans la culasse. 1h30 pour la sortir... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Aïe taisnej.gif.7e1a334555c034876cc7f4281243d762.gif

 

Les vidanges ca peut se faire sois même ? moteur je ne me fais pas de soucis, mais le Haldex c'est compliqué/Accessible ?

 

Je confirme les dires de Mat ;) . Dès fois, ça peu même être pénible ce manque de motricité kaola.gif. Lorsque j'avais mon TT mk1 en 225cv Quattro, je passais nickel partout sans soucis de motricité que ce soit sur le sec ou le mouillé :p . Par contre, il était légèrement plus " pataud ".

Maintenant, je fais un peu plus attention :D selon la route ( dégradation, gravillons, humidité, ... ) mais ça reste quand même une excellente voiture et la puissance du 2L TFSI 200cv est suffisante pour " s'amuser " ange.gif.65a7e158de6465c6d42328e0e3c7cd00.gif !!!

 

Je teste ça la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça reste floue au niveau de la direction avec un peut de roulis et du mal à passer les 200 chevaux au sol surtout sur route dégradée mais c'est quand même très correct et nettement au dessus d'une voiture "classique"

Après les niveaux d'exigences de chacun sont tous différents http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Vous allez vous foutre de moi, mais je suis habitué aux chassis PSA... plutôt vivant et extra à rouler (on parle pas de finition à la truelle là, juste de liaison au sol vous enflammez pas cyp.gif.0f8fa9839898e7ed7e810c3d6a33a8db.gif ) donc le feeling et le touché de route c'est une part important pour moi oui.gif.9f09afa5fe7c846560ca4238df26ccd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben j'ai pas les moyens ya d'autres frais et dépenses plus indispensables et inévitables tous les mois :o

 

 

C'est sur, mais pour un TTS, je trouve cela abordable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe taisnej.gif.5cc8d8682ab9c5b8db1ef589fa7faeed.gif

 

Les vidanges ca peut se faire sois même ? moteur je ne me fais pas de soucis, mais le Haldex c'est compliqué/Accessible ?

 

 

Haldex simple et accessible. Sur la TT2, le filtre est plus accessible que sur la TT1 et le remplissage moins chiant à faire. Tous les 60 000 km.

 

 

Je teste ça la semaine prochaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr la RCZ est devant, comme tout le monde l'a relevé.

Une TT ne s'imagine qu'en Quattro

AH vraiment voyons.gif.7551e92d87b7c70f7f9306518a25e9d8.gif

 

 

Je vais me pencher sur les TT s-line (TTS c'est encore trop cher) et quattro alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Haldex simple et accessible. Sur la TT2, le filtre est plus accessible que sur la TT1 et le remplissage moins chiant à faire. Tous les 60 000 km.

 

 

Super bien.gif.9ae5bc429314821ad2b10336f5cb4946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ecoute le pas, un TT s'imagine très bien en traction, mes parents l'ont et pas de soucis, sauf si vraiment

 

t'arsouille fort mais sinon pas de soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute le pas, un TT s'imagine très bien en traction, mes parents l'ont et pas de soucis, sauf si vraiment

 

t'arsouille fort mais sinon pas de soucis :o

J'ai tendance à bien rouler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Mais là je lime du 15" à 80€ pièce je m'en fou, si demain je lime du 18" ou 19" à 250€ pièce, ca va me détendre ddr.gif.cd79af198b6feb1326b313c32d3e5174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Toi tu mérite pas d'avoir un TTS :w:

 

 

Je vais bientot vendre ma mienne :D

 

J'ai virer ses foutu 18 et passage en 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/D7XxSbhcenA

 

Essai simple mais sympa.. ;)

Ouais heu.... l'essai turbo....

 

Je préfère lire les essais automobile-sportive.... ;)

 

Salut chasse-neige tetanos-46.gif.10dc00beaa14e16cae4c1fef66741b91.gif.

coucou.gif.728533e79064ac50bb2df25a0b424d28.gif

;)

 

 

T'inquiète, tu peut rouler fort avec un TT traction sans soucis :o

 

 

Intérêt, si je prends un coupé c'est pas pour me trainer la bite sur autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Intérêt, si je prends un coupé c'est pas pour me trainer la bite sur autoroute :D

 

Ah ben si c'est en ligne droite pas besoin de Quattro buzz.gif.bfab2bde9bb2b99510eb87fdcea075db.gif

 

Et j'espère que t'as des fausses plaques, parce que si t'appuie sur l'autoroute t'es vite a 200 :o

 

un peu !

 

mercredi une visite ...!

 

un échange avec une S3 facelift + €€ aussi ...

bref , a voir

 

 

Tu va te faire chier en S3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

Je vais bientot vendre ma mienne :D

 

J'ai virer ses foutu 18 et passage en 19!

Combien de km et à combien ??? ( en MP ;) )

 

T'inquiète, tu peut rouler fort avec un TT traction sans soucis :o

 

 

 

T'va prendre quoi ? :o

Je confirme :D . En conso, je suis à autant que mon V8 en ce momentyoplayt.gif.c2086e6c20af4c4fec4ee27000c9150e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 10L au régulateur à 140 - 145 sur l'autoroute. 15L en trajet quotidien ville périph pour le boulot. 14 - 15 en grosse arsouille. 12,5 en mode petite route à allure soutenue. 22 en mode bouchons non stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas227rD

Moi je suis à 10L au régulateur à 140 - 145 sur l'autoroute. 15L en trajet quotidien ville périph pour le boulot. 14 - 15 en grosse arsouille. 12,5 en mode petite route à allure soutenue. 22 en mode bouchons non stop...

 

 

Le V6 de la MK2 consomme un peu moins : 9L à 140 sur autoroute, 10L sur petites routes en mode soutenue, 8,5L sur petites route en mode normal, pour la ville j'sais pô, je fais pas de ville !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Tu fais combien en conso ?

 

Avec ma rougne je ne fais jamais moins de 11L.... :D

Depuis le week-end dernier, je suis à 13 litresyoplayt.gif.1f7dc5f0c70d0f2e5c4f89546988b590.gif. En réalité, je suis le plus souvent à 8-9 litres ;) . Voiture week-end et pur plaisir uniquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

TTS -> S3 kif kif , par contre , la s Tro sur le TT c est un régal !

 

Moins lourd le TTS non ? :o

 

Je confirme :D . En conso, je suis à autant que mon V8 en ce momentyoplayt.gif.7aa1cb5e28055e3e3c91d7f1b8005fb6.gif

 

Y'a les 19' qui joue aussi :w:

 

Tu fais combien en conso ?

 

 

8L avec mon A3 fier.gif.b2231f86812a6ecf63e59ecdd73bfd3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...