Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit402Kq

 

J'ai la même définition que vous en ce qui concerne le parcours favorable. Mais mon touran n'a que 600 km

au compteur et est donc en rodage. Un ami m'a dit que la consommation baissait après celui-ci.

Vous confirmez? :??:

 

Ben je n'ai que 10000 Kms au compteur, j'ai pê constaté une petite baisse depuis le début mais pas 1l/100kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre151kI

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me dire si il y a la fermeture automatique des portes au démarrage sur le Touran Trendline TDI 90

 

:jap:

 

 

 

Nobody :??::??:

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Je n'ai pas de Touran, mais je pense que si ça existe sur un Caddy, ça doit sûrement exister sur le Touran qui est plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me dire si il y a la fermeture automatique des portes au démarrage sur le Touran Trendline TDI 90

 

:jap:

 

 

Dans le manuel, il apparait que c'est un équipement optionnel (c'est assez ambigu! :??: ) et dans la doc. commerciale ,ils n'en parlent même pas ! :pfff: Alors appelle un concessionnaire ou trouve un propriétaire d'un trendline... :??: Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

Ouaip! bizarre!

Merci quand mm.

Je me renseigne chez le concessionnaire. Et je vous dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:jap: Si tu n' as pas le grand ordinateur de bord, il faut qu tu ailles chez VW et qu'il branche la valise pour le programmer, c'est tout. :jap:

 

Ouaip! bizarre!

Merci quand mm.

Je me renseigne chez le concessionnaire. Et je vous dirais ce qu'il en est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

J'ai la même définition que vous en ce qui concerne le parcours favorable. Mais mon touran n'a que 600 km

au compteur et est donc en rodage. Un ami m'a dit que la consommation baissait après celui-ci.

Vous confirmez? :??:

 

Sur mon dernier plein en conso réelle je suis à 6.4l (810kms pour un peu moins de 52l) : 400 kms d'autoroute à 140, 100 kms de route favorable et 300 kms de ville avec bcp d'embouteillages. Je trouve ça correct avec un camion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:love: Moi je suis à 6.8 avec DSG et jantes 17"

Sur mon dernier plein en conso réelle je suis à 6.4l (810kms pour un peu moins de 52l) : 400 kms d'autoroute à 140, 100 kms de route favorable et 300 kms de ville avec bcp d'embouteillages. Je trouve ça correct avec un camion :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

moi j'ai loué un Touran Tdi 105 et bien je suis super déçu !!

 

ça n'avance pas, faut etre tout le temps pied au placher et du coup 9,6L/ 100 Kms en ville et 8,5 sur route.

 

Pour doubler, faut tomber 2 rapports...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228ng

moi j'ai loué un Touran Tdi 105 et bien je suis super déçu !!

 

ça n'avance pas, faut etre tout le temps pied au placher et du coup 9,6L/ 100 Kms en ville et 8,5 sur route.

 

Pour doubler, faut tomber 2 rapports...

 

 

 

Evidemment si vous êtes du genre à rouler dans les tours... optez plutot pour une essence...

car doubler et descendre de 2 rapports...on arrive dans les 4000 tours comme une galette...

et ça évidemment le TDI 105... il apprécie pas trop... question de bon sens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv767dr

moi j'ai loué un Touran Tdi 105 et bien je suis super déçu !!

 

ça n'avance pas, faut etre tout le temps pied au placher et du coup 9,6L/ 100 Kms en ville et 8,5 sur route.

 

Pour doubler, faut tomber 2 rapports...

 

 

 

'faut y aller pour devoir descendre 2 rapports pour doubler !

'y p'tre confusion entre circuit automobile et route ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:pfff: D'accord avec toi, la voie publique n'est pas un circuit :q

 

 

'faut y aller pour devoir descendre 2 rapports pour doubler !

'y p'tre confusion entre circuit automobile et route ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

moi j'ai loué un Touran Tdi 105 et bien je suis super déçu !!

 

ça n'avance pas, faut etre tout le temps pied au placher et du coup 9,6L/ 100 Kms en ville et 8,5 sur route.

 

Pour doubler, faut tomber 2 rapports...

 

 

 

Quand tu aimes bien rouler, tu fais comme moi, tu loues (ou t'achètes) un TDI 170 ou même un 140 doit suffire! :non: Mais, tu prends pas le bas de gamme pour un haut de gamme! :pfff: Un peu de bon sens. :lol:

Un monospace de 1600kg avec 105 ch sous le capot forcement...faut pas avoir fait polytech pour comprendre que c'est pas sportif!!!!!! :q :lol:

Respect pour tous les possesseurs du TDI 105... qui ont fait un bon choix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

moi j'ai loué un Touran Tdi 105 et bien je suis super déçu !!

 

ça n'avance pas, faut etre tout le temps pied au placher et du coup 9,6L/ 100 Kms en ville et 8,5 sur route.

 

Pour doubler, faut tomber 2 rapports...

 

 

T'avais cas le reprogrammer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

moi j'ai loué un Touran Tdi 105 et bien je suis super déçu !!

 

ça n'avance pas, faut etre tout le temps pied au plancher et du coup 9,6L/ 100 Kms en ville et 8,5 sur route.

 

Pour doubler, faut tomber 2 rapports...

 

 

 

ben, c'est sûr ! si tu roules en 6e à 90 km , et que t'as que 100 m pour doubler , il vaut mieux rentrer directement la 4 (ou même la 3 ! )

sinon , en roulant normalement ( c-a-d en évitant de se faire piéger bêtement par un sarkoradar ) le TDI 105 a suffisamment de couple pour se déplacer vite sans jouer les Fangio !

Un mazout , c'est pas fait pour être le pied au plancher tout le temps , sinon il ne fait pas de vieux os !

la plage de régime idéale , c'est 1500-2500 tr/mn , et avec ça on fait déjà du chemin....

Si on a la chance de pouvoir rouler chez nos cousins Germains , alors on peut pousser jusqu'à 4100 , en 6e , bien sûr ! .... mais pas dans le pays du petit Nicolas ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

salut à tous ,

 

je reviens d'un petit voyage en Argentine; :sol:

la-bas , il y a quelques trop rares BeeBee , mais toutes neuves (dernier modèle)

et des GOL partout (si si , j'ai bien écrit "GOL" et non pas "GOLF" )

c'est une espèce d'hybride entre une vielle Audi A3 et une Skoda Fabia ...? :lol:

et beaucoup de POLO Flight (celle avec le coffre) :non:

Chose amusante , VolksWagen porte le nom de HausWagen ... quelqu'un saurait-il me dire l'origine de ce nom ?

 

voici quelques photos :

GOL 5 portes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_3813.jpg

 

GOL COUNTRY

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_3831.jpg

 

POLO Pick-Up

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_2686.jpg

 

et concession WV de Buenos Aires

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_4710.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_4711.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_4712.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_4713.jpg

 

j'y ai même vu des SURAN ! ! ! ! ça ressemble un peu à une FOX monospace ... :lol:

www.chinacartimes.com/wp-content/suram1.jpg

The VW Suran is based off the VW Fox, except its a stretched station wagon version and slightly larger than a VW Polo.

The Suran has various different names based on where it is sold, in Argentina it carries the Suran name,

however in Brazil, Chilie and Paraguay it is called the Spacefox, the Sportvan in Mexico and FoxPlus in Algeria.

In these markets the Suran is available as either the standard 1.6 gasoline model (with 94bhp)

or the 1.6 Totalflex model that packs a perky 106bhp.

 

 

MAIS J'AI PAS VU UN SEUL TOURAN ! ! ! ! :cry::pfff:

 

 

@ plus

Guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

C'est la nouvelle polo, je l'ai vu en avant première à l' usine en allemagne en début d'année. :jap:

 

 

j'ai toujours du mal avec les photos..... :q

 

je reprend : voici une photo de la GOL 5 portes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_3813.jpg2..jpg

 

 

et celle qui manque de la concession WV de Buenos Aires :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336469/IMG_4710.jpg2..jpg

 

pour le SURAN :lol: voilà :

 

http://www.mundoautomotor.com.ar/web/2007/11/12/nuevo-volkswagen-suran-2008/

 

@+

Guy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

T'avais cas le reprogrammer :cyp:

 

 

 

lol

 

je l'ai loué deux jours le temps de la révision de mon 4x4 mais franchement, 105 cv sur un touran c'est beaucoup trop juste à mon sens sauf pour les papy peut etre mais sachez que je ne confond pas route et circuit ;)

 

Quelqu'un ferai un chrono 80 à 110 (vitesse de dépassement quoi) en 6ème histoire de voir?

 

J'lai rendu mon touran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Et bonjour la fiabilité ... :non:

 

 

 

Pas de problème si on reste dans les tolérances constructeur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

 

lol

 

je l'ai loué deux jours le temps de la révision de mon 4x4 mais franchement, 105 cv sur un touran c'est beaucoup trop juste à mon sens sauf pour les papy peut etre mais sachez que je ne confond pas route et circuit ;)

 

Quelqu'un ferai un chrono 80 à 110 (vitesse de dépassement quoi) en 6ème histoire de voir?

 

J'lai rendu mon touran !

 

C'est bien là ton pb, la 6eme n'est pas une vitesse de dépassement mais de croisiere et qui plus est, à 80 en 6eme c'est pas fait pour non plus, dejà qu'avec un 140cv à 90 t'as pas une reprise phénomenale... faut pas tout confondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:jap: C'est le gros avantage de la DSG, toujours au bon régime :D

 

C'est bien là ton pb, la 6eme n'est pas une vitesse de dépassement mais de croisiere et qui plus est, à 80 en 6eme c'est pas fait pour non plus, dejà qu'avec un 140cv à 90 t'as pas une reprise phénomenale... faut pas tout confondre :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

:jap: C'est le gros avantage de la DSG, toujours au bon régime :D

 

 

Tout dépend de chaque indicidu, perso je ne plains pas de ma boite manuelle, je peux jouer avec les rapports comme je veux et c'est plaisant pour relancer la machine :lol: par contre ça pourrait m'être utile sur mes trajets maison travail car 45mn à 1h tous les matins pour 15kms :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

donc en 6eme, tu tombes bien deux rapports pour doubler !

 

Enfin, on s'en fou j'ai récupéré mon gros qui double en 6eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

donc en 6eme, tu tombes bien deux rapports pour doubler !

 

Enfin, on s'en fou j'ai récupéré mon gros qui double en 6eme :D

 

Ben non car je ne roule pas en 6eme à 80 :lol: et si je suis à 120 en 6eme pas besoin de retrograder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

 

Pas de problème si on reste dans les tolérances constructeur :o

 

 

Et ça coute combien ton affaire? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

C'est pas plutôt une Gol 3 portes ;)

 

 

 

Euh, si, t'as raison , j'ai pas regardé en détail toutes mes photos avant de vous faire part de mes découvertes ....

mais oui, c'est bien une 3 portes ! :jap:

 

@+

Guy

 

ça aussi , ça a 3 portes ....... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

IMG_2651.jpg.b8444e32d4a14dedb1b94356ff43e686.jpg

 

mais je m'égare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

donc en 6eme, tu tombes bien deux rapports pour doubler !

 

Enfin, on s'en fou j'ai récupéré mon gros qui double en 6eme :D

 

 

Oui, c'est bon, on a compris: tu voulais nous expliquer (avec un style un peu limite) que t'as un gros 4x4 qui roule mieux qu'un touran TDI 105. Super...ça fait un peu concours de pipi à la maternelle. :lol: Y a pas un topic pour les gros tracteurs ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

Oui, c'est bon, on a compris: tu voulais nous expliquer (avec un style un peu limite) que t'as un gros 4x4 qui roule mieux qu'un touran TDI 105. Super...ça fait un peu concours de pipi à la maternelle. :lol: Y a pas un topic pour les gros tracteurs ? :ange:

 

+1

Comme ça il va retourner polluer notre planete et ça lui évitera pê de polluer le forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...