Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap737DG

Salut à tous je cherche des infos sur le pack r-line pour le TOURAN.

En effet je vais changer de voiture et souhaite quelque chose de pratique mais aussi un peu sexy avec une bonne boite auto.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Tu n'as pas d'enfant j'espère?

parce que en 18' plus chassis sport à l'arrière crois moi ça va pas être très confortable... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zim518XJ

Tu n'as pas d'enfant j'espère?

parce que en 18' plus chassis sport à l'arrière crois moi ça va pas être très confortable... :ange:

 

 

Non effectivement pas encore mais de toute façon faut les habitués à la dureté de la vie trés tôt :lol: et puis c'est moi le chef alors... :p

Blagues à part, j'ai passé un coup de fil chez WV et pas au courant, r-line pur GOLF & TOUAREG mais pas TOURAN ???

Et en cherchant sur le site c'est vrai qu'il n'y a pas de news?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention a la monte bien plus grosse des jantes, cela entraîne souvent une puissance fiscale bien plus élevée.

 

Mieux vaut prendre les roues en accessoires par la suite, car en plus des jantes 18 pouces sur Touran, pas évident à fourguer d'occasion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:jap: L'avant c'est celui du cross touran, je l'ai mis sur le mien et cela change vraiment la calandre avant :love:

 

P6260001.JPG2..jpg.4e5598505f57adac040895bd7a186317.jpg

 

P6260007.JPG1..jpg.c74997f5afb9d8b92e3338d8fd4e41f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht346rX

J'envisage de changer mon Touran dans les semaines qui vient, on me propose un Touran TDI Sportline de 2007 avec le GPS noir et blanc et MP3.

 

Que pensez-vous de cet autoradio/GPS ?

 

Si on te l'offre (ou si tu l'as pour un bon prix <500 euros) c'est toujours intéressant car c'est un tout-en-un intégré au véhicule mais pour avoir vu cet autoradio, le design n'est pas terrible et la partie GPS, même si elle peut etre efficace, ne vaudra jamais un bon GPS externe style Tomtom avec toute ses fonctionalités 3D couleur et vocales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

C'est un TDI 140 DSG :love:

 

bravo oly belles modifs qui restent discretes.

sport + nardo en 17' motorisation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht346rX

 

... en plus, y'a pas non plus les radars, chose qui m'intéressent le plus :ptdr:

 

 

C'est clair que pour les mises à jour de la cartographie, des radars, des POI et autres fonctionnalités un GPS externe, à l'heure actuelle, est toujours plus efficace.

 

La seule contrainte c'est la mise en place dans le véhicule et le vol mais sinon pour tout le reste c'est toujours mieux qu'un GPS intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht346rX

Je vais probablement acheter un Touran Design Edition + pack city + peinture métal, en 105ch.

Mais une question se pose... Celà ne vaut-il pas mieux d'attendre le salon de l'auto, avec d'éventuelles promos? Et de combien pensez vous que je puisse faire baisser le prix? Ma version de Touran est à 23.928€.

 

 

Ben à mon avis ya surtout l'augmentation de tarif annuelle VW qui va pas tarder à arriver... Sinon en négo tu peux tabler sur du 7-8% de remise maxi je pense, plus peut-être en fin de mois (surtout fin décembre) avec un commercial qui a faim ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, il faut demander un Véhicule de direction o km même en commande, j'ai eu presque 16% de remise sur mon toutou, il est vrai que je connais très bien le patron de la concession mais 12 à 13 % sur. Avec un vendeur qui a faim, cela est possible. :jap:

 

 

Ben à mon avis ya surtout l'augmentation de tarif annuelle VW qui va pas tarder à arriver... Sinon en négo tu peux tabler sur du 7-8% de remise maxi je pense, plus peut-être en fin de mois (surtout fin décembre) avec un commercial qui a faim ! :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Salut mon pere vend son touran sport tdi 140 7places 17 000kms de fin 2007 si quelqu'un est interessé contacté moi en MP:

P1000239.JPG2..jpg.c7a246858181136914fb0e31ecb151a2.jpg

P1000238.JPG3..thumb.jpg.ee21177161992a80e4bfba8d03886d0d.jpg

P1000237.JPG2..jpg.d746d2ba6a1ff2409c17a087c4559afa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

Pour les 12-13% je confirme. J'ai eu 14% sur un TDI 170 neuf. Il est en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Rassure toi, j'ai compris que c'etait une arnaque.

 

J'ai quand meme envoyé un mail pour voir la reponse, mais je n'en ai pas eu...

 

Et en plus, j'ai vu ce touran sur plusieurs sites de petites annonces, une fois il est à vendre en Meurthe et Moselle, une fois dans la Meuse...

 

Dans le meme style, j'ai trouvé une annonce sur ebay pour un touran toute option vendu 5709 € (precisemment !!!) La par contre j'ai eu une reponse en anglais pour me dire que le touran etait actuellement en Ecosse à Aberdeen, mais que si je voulais le faire revenir en France, ce n'etait pas cher, pas plus de 700 €... Bref la aussi la belle arnaque, tu paie les frais de soit-disant rapatriement mais tu vois jamais la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Sinon j'envisage de changer mes pneus.

 

Je suis actuellement en Michelin Energy, j'en suis satisfait mais si vous pouvez me conseiller d'autres pneus d'apres vos experiences je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec886pi

Bonsoir,

 

Je dois faire mon entretient chez vw

45000km

2ans 1/2

On me dit qu'il faudra changer le liquide de freins....

 

Pouvez-vous confirmer que c'est courant le remplacement du liquide de freins tout les 2 ans?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pour les 12-13% je confirme. J'ai eu 14% sur un TDI 170 neuf. Il est en commande.

 

 

C'est pas mal du tout ça comme remise... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec886pi

Oui; Tous les deux ans c'est normal pour toutes les marques. :lol:

 

 

 

Ah, bon, merci pour l'info... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Pour les 12-13% je confirme. J'ai eu 14% sur un TDI 170 neuf. Il est en commande.

 

 

14% en concession ! franchement pas mal ...

t'es un client VIP ?

vu les posts du site TP, il semblerait que sur un touran, les vendeurs n'ont qu'une marge de 11 %

 

Tu as eu un arrangement avec la concession ? ex modèle de démonstration qui t'est livré au premier jour (au lieu de rester chez VAG...) ?

 

merci d'avance de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question concernant l'entretien de nos véhicules : sachant qu'ils sont prévus pour du Long Life, conseillez-vous d'attendre les 30000 ou 2 ans ou alors un eu plus tot ?

 

Merci pour vos réponses, je n'en sui pas encore là (il n'a que 3 mois) mais bon je m'informe :D

 

Tres joli le Touran blanc à vendre, je regrette presque de ne pas avoir choisi cette couleur, sachant qu'au salon de l'auto, bcp de marques reviennent au blanc, notamment AUDI qui ne présentait que des voiture blanches sur son stand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

 

14% en concession ! franchement pas mal ...

t'es un client VIP ?

vu les posts du site TP, il semblerait que sur un touran, les vendeurs n'ont qu'une marge de 11 %

 

Tu as eu un arrangement avec la concession ? ex modèle de démonstration qui t'est livré au premier jour (au lieu de rester chez VAG...) ?

 

merci d'avance de l'info

 

 

Oui, j'ai vu le patron, lui ne pense pas qu'à sa com. et préfère "gagner peu que pas du tout". Il pense aussi aux entretiens et il a vendu un numéro de plus. ;) C'est un véhicule de démonstration livré au premier jour! T'as vu juste. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de changer mon Touran dans les semaines qui vient, on me propose un Touran TDI Sportline de 2007 avec le GPS noir et blanc et MP3.

 

Que pensez-vous de cet autoradio/GPS ?

 

 

 

Je n'en penses que du bien ;)

 

A lire : http://www.vw-antares.net/content/view/21/27/

 

Première version sans les boutons façon "alu"

Navi_RNS300.jpg.a06b1f61e1acec8e7eb3695a703ce494.jpg

 

Version actuelle

IMGP0786resize.jpg.07f8014370b081169b8b23e184b2f1c8.jpg

 

Dans la Golf

IMGP1330resize.JPG.6acc0a13602483c9179c7467f8bcd2b7.JPG

 

DSC1237resize.JPG.602be01a752168888caa48affeea2ae7.JPG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian050jA

touran confort année 2005!30000kms!15500euros!est-ce une bonne affaire? merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...