Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf VI, la reprogrammation


Invité §eol226QP

Messages recommandés

Invité §oly477lQ

a confirmer mais il me semble que les voies du 140 ch sont elargies au niveau trains roulants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oly477lQ

 

Tiens, un Parisien avec un pseudo de Marseillais....

 

lol il en faut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

L'éternel débat de merde, je passe deux sec et je repars car rien ne change.

 

Pour qu'une reprog soit valable pour une assurance, faut une modif de la carte grise, donc faut un passage a la drire qui accepte le changement, pour que la drire acceptes le changement, faut que le constructeur accepte.

 

Voila tous les éléments qui doivent être reunis pour que la reprog passE.

 

Mais comme le constructeur ne sera jamais ok, la drire n'homologuera jamais la voiture, la carte grise ne sera jamais changée, la reprog ne sera jamais assurée par l'assurance et point barre.

 

Maintenant si ca vous plait de vous toucher la nouille sur ce sujet, bon courage.

 

tu est en bvm5? ta reprog ne te fait pas tiré plus loin en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

 

 

 

 

 

Mon concessionnaire belge essaie d'organiser une cession pour le mois de février. Les tarifs devraient tourner autours des 600 €. Je pense que c'est Optima qui va venir. Pour ton TDI 140 tu peux passer à 168 Cv et 388 Nm.

Pour mon TDI 110 ça sera 145 Cv pour rester correct.

 

 

Ooooh, merci, merci pour les infos Jeremy!!! c'est pas mal comme chiffres, s'ils font ça en concession... c'est où encore ton CC? A Tournai c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à Tournai. Si tu es intéressé, laisse moi tes coordonnées en PV.

 

 

merci beaucoup Jeremy, mais finalement, réflexion faite, je pense que je vais passer par le préparateur qui est dans mon coin, et qui travaille aussi avec certains CC d'après ce que j'ai pu entendre... les prix sont les mêmes, les niveaux de puissance atteints aussi... et le trajet est moindre donc plus facile logistiquement parlant pour moi!!

 

Mais en tout cas merci encore pour tes infos, content d'avoir pu en discuter!!

 

Tu nous feras un compte rendu quand ce sera fait??? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter423vk

bonjour,

 

je suis nouveau au forum, et j'ai vu que jeremy propose une reprogrammation au garage premium de tournai en février.

 

je suis intéressé et je voulais savoir combien de temps ça va prendre ? et la garantie constructeur tiendra toujour ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau au forum, et j'ai vu que jeremy propose une reprogrammation au garage premium de tournai en février.

 

je suis intéressé et je voulais savoir combien de temps ça va prendre ? et la garantie constructeur tiendra toujour ?

 

merci

 

 

Contacte-moi en PV. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau au forum, et j'ai vu que jeremy propose une reprogrammation au garage premium de tournai en février.

 

je suis intéressé et je voulais savoir combien de temps ça va prendre ? et la garantie constructeur tiendra toujour ?

 

merci

 

 

Je ne peux pas te répondre en PV, tu m'as mis en ignore list ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

bonjour

 

j'ai lu une grande partie du forum si ma mémoire ne me fait pas des misères ;)

personnes n'a fais une reprog sur le 1.6 tdi ?

si oui peut-on donner vos avis ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic521ft

bonjour a tous les poto

 

 

 

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà

 

 

fais reprogrammer ca golf 6 GTI DSG ?? et si il n y a pas de probleme

 

 

et surtout si le concessionnaire peut voir si une reprog a étes faite ??

 

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà

 

 

fais reprogrammer ca golf 6 GTI DSG ?? et si il n y a pas de probleme

 

 

et surtout si le concessionnaire peut voir si une reprog a étes faite ??

 

Bonjour,

 

Tu peux éventuellement poser ta question sur le topic officiel de la Golf VI GTI ou tu y trouveras des passionnés de cette voiture et surement quelqu'un qui s'est aventuré là dedans. Voici le lien:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet3072.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

bonjour a tous,

 

ca a surement deja été evoqué mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 14 pages....

 

Qu'est ce que ca donne sur les TSI 122 BVM? (prix puissance CV gagnés couple, retour de personne ayant passé le cap...?) (ma GVI a 11000 KM)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

sur le TSI122 ca donne 150ch et +/- 250Nm après reprog. Prix ca dépend où tu le fais. Mais avec réducs généralement c'est moins de 600€

Je suis encore en réflexion pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

ok merci marcus7485, moi ça me tente bien aussi ms peur des problèmes lies a la perte de garantie, assurance etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa664fw

moi ça me tente bien aussi ms peur des problèmes lies a la perte de garantie, assurance etc...

 

 

c'est bien pour ça que j'ai acheté une 170ch d'origine, j'ai frôlé la cata avec un accident de moto (débridée) je n'ai aucune envie de risquer de tout perdre (maison, etc...) pour avoir économisé quelques K€ et me mettre hors assurances en cas de sinistre... et croyez-moi c'est du vécu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

C'est dommage de ne pas avoir de "kit" constructeur pour le 122 -> 135cv/220Nm, histoire de ne pas cannibaliser le 160 et de rester dans les tolérances, avec modif CG. Meme à 1000€ je prendrai tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

Bonsoir à tous, je rfeais monter le topic pour une simple question, à votre avis sur Golg 6 105 bluemotion, peut on également refaire la reprog ou bien y a t'il des contraintes particulières sur cette version

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je rfeais monter le topic pour une simple question, à votre avis sur Golg 6 105 bluemotion, peut on également refaire la reprog ou bien y a t'il des contraintes particulières sur cette version

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

C'est quoi l'intérêt de prendre une Bluemotion pour la faire reprog après. :hum:

La Bluemotion a des rapports de bote allongé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

En belgique c'est particulièrement avantageux d'acheter une BM au niveau financier. Voilà pourquoi beaucoup de belges choisissent ce modèle, et espèrent ensuite la faire reprog. Surtout que c'est autorisé chez eux...

En France, ca n'a aucun d'intérêt effectivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

C'est quoi l'intérêt de prendre une Bluemotion pour la faire reprog après. :hum:

La Bluemotion a des rapports de bote allongé... :/

 

 

 

Ben il n'y a aucun intérêt peut être, mais j'ai pas le choix, c'est une voiture de fonction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Ne pas être assuré en cas d'accident c'est déjà un gros risque, mais en plus sur une voiture de fonction qui sert à longueur de journée pour le boulot, j'ai du mal à comprendre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

Ouais mais j'hésite vraiment...c'est vrai que c'est peut être pas malin

 

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

de toute façon il y a pas de reprog encore sur ce moteur, donc ta le temps de méditer la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être assuré en cas d'accident c'est déjà un gros risque, mais en plus sur une voiture de fonction qui sert à longueur de journée pour le boulot, j'ai du mal à comprendre perso.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

sur le TSI122 ca donne 150ch et +/- 250Nm après reprog. Prix ca dépend où tu le fais. Mais avec réducs généralement c'est moins de 600€

Je suis encore en réflexion pour ma part ...

 

 

 

Vu que tu as vendu tu ne dois plus etre en train d'hesiter :D

 

C'etait reprog 122 ou achat 160 ?

 

Tu connais la courbe du couple sur un 122 reprogrammé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

 

Vu que tu as vendu tu ne dois plus etre en train d'hesiter :D

 

C'etait reprog 122 ou achat 160 ?

 

Tu connais la courbe du couple sur un 122 reprogrammé ?

 

Effectivement, c'est une question que je me pose plus du coup ;)

 

Pour les courbes j'en ai une sous la main :

 

courbe12.jpg.17560b08daba382701a3466830b40b76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...