Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail (2000-2007)


Invité §4L 188ud
 Partager

Messages recommandés

salut a toi , tu dois etre un cale de la meca ou un amoureux des xt ,j'avais deja lu plus haut ton intervention sur l'huile et le suivi de l'entretien,mais je pense aussi que toutes les marques de voitures ont des problemes,a l'heure actuel j'ai un multipla depuis 4ans 100000 kms et pas de soucis pourtant laa langue te bien longue sur fiat, je crois aussi que la facon de conduire est tout aussi importante pour la duree d'un vehicule.en attendant je te remercie de tes conseils d'expert . A+

 

 

 

Sincerement désolé :ouin:

 

boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alr470Gi

Bonsoir,

question piège... Le turbo sur le VDI fait un beau bruit digne de certaines essences... Est-ce que le dci sur le Xtrail fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

question piège... Le turbo sur le VDI fait un beau bruit digne de certaines essences... Est-ce que le dci sur le Xtrail fait pareil ?

 

 

 

Le turbo d'un VDI ne fait pas de bruit du tout boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Pense à le changer adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Il le fait depuis l'achat et vu comme le son est trés agréable, je ne compte pas le changer. De toute façon, il le faisait aussi sur le modéle de démonstration du vendeur de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , tu dois etre un cale de la meca ou un amoureux des xt ,j'avais deja lu plus haut ton intervention sur l'huile et le suivi de l'entretien,mais je pense aussi que toutes les marques de voitures ont des problemes,a l'heure actuel j'ai un multipla depuis 4ans 100000 kms et pas de soucis pourtant laa langue te bien longue sur fiat, je crois aussi que la facon de conduire est tout aussi importante pour la duree d'un vehicule.en attendant je te remercie de tes conseils d'expert . A+

 

 

Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi, le but du jeu lorsque l'on achète un véhicule, quelqu'il soit, est de bien le connaître et de faire en sorte que la panne stupide ou usure prématurée par ignorance de l'utilisateur ou insuffisances de certains garages, n'arrive pas.

 

Il est certain que le XT DCI amène son lot de précautions particulières: c'est un 4X4 soumis à des contraintes particulières associé à un moteur de technologie récente. Mis à part l'historique pénible de définition du turbo qui est je pense, dérrière nous, restent les problèmes classiques de tous les véhicules modernes équipés de DCI+TGV+EGR+Volant bi masses. Vu tous ces éléments moteur qui menacent, on est bien loin du temps ou je pouvais faire sans maintenance spéciale 300000km avec une R21 turbo D.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je connais mon 1er problème avec mon Xtrail. Les lampes du plafonniers ne s'eteignent plus lorsque les portes sont fermées. Je suis allé chez Nissan, le mécano a demonté les plafonniers tout est normal, il a testé les circuits éléctriques tout est OK. En désespoir il est allé cherché le terminal qui se branche sur la prise diagnostic et le terminal diagnostiqué aucune défaillance.... Au bout de 3/4 d'heure il a renoncé a chercher et m'a donné un rendez vous afin de localiser ce dysfonctionnement en éliminant toute les causes possibles.

 

 

C'est manifestement un résultat de la course aux gadgets inutiles que je dénonce! C'est vrai que c'est trés joli de baisser les lumières graduellement plutôt que brutalement!

 

A vu de nez, Il y a forcément un transistor sur une carte qui s'est mis en court circuit. Cela devrait être simple à régler.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi, le but du jeu lorsque l'on achète un véhicule, quelqu'il soit, est de bien le connaître et de faire en sorte que la panne stupide ou usure prématurée par ignorance de l'utilisateur ou insuffisances de certains garages, n'arrive pas.

 

Il est certain que le XT DCI amène son lot de précautions particulières: c'est un 4X4 soumis à des contraintes particulières associé à un moteur de technologie récente. Mis à part l'historique pénible de définition du turbo qui est je pense, dérrière nous, restent les problèmes classiques de tous les véhicules modernes équipés de DCI+TGV+EGR+Volant bi masses. Vu tous ces éléments moteur qui menacent, on est bien loin du temps ou je pouvais faire sans maintenance spéciale 300000km avec une R21 turbo D.

 

A+

 

 

T'as pas un autre exemple que la 21 TD :o:W

 

Enfin je suis d'accord quand meme :D

Bon sinon j'ai fait 8000 bornes avec mon huile Activa synthese 5w30 et j'en ai bouffé un peu (je suis passé du max à la moitié) jusque là, normal. Mais je la trouve très très noir et surtout le matin ca claque fort, tres fort au démarrage...

T'en pense quoi trifon l'homme à l'huile magique :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un XT a ce prix la sa existe ??

 

http://cgi.ebay.fr/Nissan-X-TRAIL-2-2L-dCi-4x4-136-Ch_W0QQitemZ120235959886QQihZ002QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

 

J'ai contacter le vendeur on vera bien s'il donne signe de vie.. lol

 

 

 

NON, CELA N'EXISTE PAS!!!!!. De plus, cela devrait être un Columbia

 

Probablement une de ces nombreuses arnaques qui fleurissent sur EBay.

 

Ou plus simplement que le vendeur a oublié un 1 devant le 8. 18700, c'est beaucoup plus cohérent et peut être intéressant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas un autre exemple que la 21 TD :o:W

 

Enfin je suis d'accord quand meme :D

Bon sinon j'ai fait 8000 bornes avec mon huile Activa synthese 5w30 et j'en ai bouffé un peu (je suis passé du max à la moitié) jusque là, normal. Mais je la trouve très très noir et surtout le matin ca claque fort, tres fort au démarrage...

T'en pense quoi trifon l'homme à l'huile magique :o

 

 

Quelle a été ton utilisation sur les 9000Km? IL y a plusieurs Activa dont des B5 à économie d'energie.

L'huile noire, c'est normal avec l'EGR, c'est une des raisons ou il est conseillé de la changer vers les 10000km. Certyaines huiles ont une qualité plus dispersive qui met en supension les impuretés...mais bon, si tu fais toi même la vidange intermédiaire, cela ne vaut peut être pas le coup d'aller au delà vu le prix somme toute modique.

 

Malheureusement je n'ai aucune expérience des nouveaux moteurs DCI avec tout leurs lots d'éléments à problèmes.

 

Je fais beaucoup de kilomètresavec peu de véhicules: une BMW 316I 92 300000Km(Toujours à la Mobil 1 tous les 10000Km) que mon fils utilise tous les jours: RAS. Aussi une Mercedes 250D 700000km, injection et bloc moteur d'origine et pas de conso d'huile. Je vien juste de faire refaire le joint de culasse et des soupapes pour la première fois. Idem traitement que la BM! Pourtant c'est un des diesels les plus rapides connus(5000max sans problème), tu temps ou on pouvait rouler un petit peu plus vite sur les autoroutes, tourner à 4000/4500t en palier était la règle. Mais bon, cette Merco n'a aucun des accéssoires des nouveaux DCI.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

 

C'est manifestement un résultat de la course aux gadgets inutiles que je dénonce! C'est vrai que c'est trés joli de baisser les lumières graduellement plutôt que brutalement!

 

A vu de nez, Il y a forcément un transistor sur une carte qui s'est mis en court circuit. Cela devrait être simple à régler.

 

A+

 

Sur ma vieille Audi 80 que j'ai vendu, j'ai gardé ce "gadget" 15 ans sans la moindre panne et quand je l'ai vendue, ça marchait encore sans problème. Je trouve l'extinction différée très pratique d'autant plus que maintenant on le trouve sur presque toutes les voitures, à priori, ça devrait être fiabilisé.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

:coucou:

 

Un XT a ce prix la sa existe ??

 

http://cgi.ebay.fr/Nissan-X-TRAIL-2-2L-dCi-4x4-136-Ch_W0QQitemZ120235959886QQihZ002QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

 

J'ai contacter le vendeur on vera bien s'il donne signe de vie.. lol

 

 

Comme je m'en doutais pas de niouz pour le XT :ange:

 

Dommage a ce prix la ca vallait le coup lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma vieille Audi 80 que j'ai vendu, j'ai gardé ce "gadget" 15 ans sans la moindre panne et quand je l'ai vendue, ça marchait encore sans problème. Je trouve l'extinction différée très pratique d'autant plus que maintenant on le trouve sur presque toutes les voitures, à priori, ça devrait être fiabilisé.

.

 

 

Ben non, étant électronicien de métier, je sais que la course à l'économie(délocalisation) implique certains aléas coté qualité des composants. Dans les équipementiers auto que j'ai souvent cotoyés il faut que tous ces gadgets ne coutent quasiment rien. Le nombre des pannes possibles étant directement lié au nombre de composants, cela ne va pas s'arranger. Le temps où des composants de qualité fabriquéspar des usines européennes à la traça bilité parfaite étaient utilisés quelquesoit la foncion est révolue. Le seul élément pris trés au sérieux est l'électronique moteur, pour le reste....

Les problèmes considérables que tu as pu observer de fabricants comme Mercedes ou VW par exemple viennent de là. Une démarche qualité est trés difficile à mettre en oeuvre de zéro; elle demande une expérience qui vient de loin et touche l'individu lui même. C'est tout un état d'esprit. C'est pour cela, que si le sous ensemble est fabriqué par un chinois avec des composants de même origine, ça va craindre un peu prendant longtemps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri536IW

bonjour,

Comment démonter l'autoradio sur ne nouveau x-trail (2007). modéle se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik422Gs

BONJOUR,

pour en rajouter ma bluebird de 1987 et 250 000 km fonctionne parfaitement et la petite lumière a retardement de l'habitacle, comme la petit lum de la serrure de porte, de plus au CT, on me connait, depuis le temps, le passage se faite sans probs

Je pensais acquerir un XT pour tracter une cara de 1000kg, et je n'arrive pas a me décider.

Je suis aussi gaté par mon PU, sans electronique de 94 et 150.000, sans jamais réchigner, sauf l'embrayage à 60.000 et l'échappement au bout de 12 ans et dont le nouveau marque nissana à tenu 2 ans, pas bien...

a plus

 

 

 

 

 

 

Ben non, étant électronicien de métier, je sais que la course à l'économie(délocalisation) implique certains aléas coté qualité des composants. Dans les équipementiers auto que j'ai souvent cotoyés il faut que tous ces gadgets ne coutent quasiment rien. Le nombre des pannes possibles étant directement lié au nombre de composants, cela ne va pas s'arranger. Le temps où des composants de qualité fabriquéspar des usines européennes à la traça bilité parfaite étaient utilisés quelquesoit la foncion est révolue. Le seul élément pris trés au sérieux est l'électronique moteur, pour le reste....

Les problèmes considérables que tu as pu observer de fabricants comme Mercedes ou VW par exemple viennent de là. Une démarche qualité est trés difficile à mettre en oeuvre de zéro; elle demande une expérience qui vient de loin et touche l'individu lui même. C'est tout un état d'esprit. C'est pour cela, que si le sous ensemble est fabriqué par un chinois avec des composants de même origine, ça va craindre un peu prendant longtemps.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Comment démonter l'autoradio sur ne nouveau x-trail (2007). modéle se

 

 

Pourquoi???? Le XT II comme le XT I est équipé d'un autoradio antivol inutilisable dès qu'il est déconnecté. Monter un autre modèle me semble forcément une source de problèmes potentiels.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas compris là :W

 

Ca donne quoi une fois fini?

 

Il est ou le port usb?

 

edit: C'est bon j'ai vu.. mouai faut voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc558Yf

Il est vrai que l'autoradio de mon xt n'est pas top, pas de MP3 ni d'usb ni quoi que ce soit sauf un lecteur de cd assez basique. A première vue, l'autoradio qui est placé d'origine à la même dimenssion standart des autoradios communs. Quequ'un a t-il une idée de la procédure pour démonter cet autoradio d'origine?

Merci et bon we, Cocardis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc558Yf

Voilà, j'ai trouvé pour ceux qui seraient intéressés un de ces jours, cela est hyper facile (modèle avec gps intégré, modèle 2005) il faut tout simplement déclipser la garniture qui entoure l'autoradio et l'écran gps ainsi que les commandes du chauffage et vous découvrirez deux vis qui fixent la radio sur le tableau de bord, une fois enlevées, l'autoradio s'extrait facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out432sg

Hello à tous les heureux propriétaire d'un XTrail. Je vous souhaite le bonjour.

Je viens de m'inscrire, je suis donc un nouvel (futur) propriétaire d'un XTrail.

Il devrait m'être (si tout va bien) livré à la fin de ce mois-ci, c'est un Columbia 136 cv 06-2007 18 000 kms

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur deux babioles ?

Je n'ai vu que des photos de mon futur véhicule, je le trouve magnifique intérieur/extérieur, sauf que, j'en ai essayé un dans ma région auparavant, (l'affaire ne s'est pas conclue pour une histoire de carte grise...) il avait sur l'arrière du toit un becquet qui faisait un effet sport bien sympathique. Est il plus facilement possible d'acheter et de poser facilement ce becquet ou bien le faire poser lors de la révision par exemple et combien ça peut couter ? je j'ai aucune idée du prix de ce genre d'accessoire.

Ma seconde question concerne le lecteur de CD, le modèle 06-2007 est il compatible MP3 ? Les divers interlocuteurs et même le propriétaire particulier dont j'ai essayé son véhicule, qui lui était de 12-2006 ont été incapable de me répondre.

C'était deux légères préoccupations ponctuelles, je reviendrai vous présenter mon Xtrial une fois reçu

Merci de vos réponses. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les heureux propriétaire d'un XTrail. Je vous souhaite le bonjour.

Je viens de m'inscrire, je suis donc un nouvel (futur) propriétaire d'un XTrail.

Il devrait m'être (si tout va bien) livré à la fin de ce mois-ci, c'est un Columbia 136 cv 06-2007 18 000 kms

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur deux babioles ?

Je n'ai vu que des photos de mon futur véhicule, je le trouve magnifique intérieur/extérieur, sauf que, j'en ai essayé un dans ma région auparavant, (l'affaire ne s'est pas conclue pour une histoire de carte grise...) il avait sur l'arrière du toit un becquet qui faisait un effet sport bien sympathique. Est il plus facilement possible d'acheter et de poser facilement ce becquet ou bien le faire poser lors de la révision par exemple et combien ça peut couter ? je j'ai aucune idée du prix de ce genre d'accessoire.

Ma seconde question concerne le lecteur de CD, le modèle 06-2007 est il compatible MP3 ? Les divers interlocuteurs et même le propriétaire particulier dont j'ai essayé son véhicule, qui lui était de 12-2006 ont été incapable de me répondre.

C'était deux légères préoccupations ponctuelles, je reviendrai vous présenter mon Xtrial une fois reçu

Merci de vos réponses. :jap:

 

 

 

 

Salut,

 

Pas de lecteur Mp3 de série me semble t'il mais des accesoires existent.

Pour le becquet:

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-X-TRAIL-X-TRAIL-AILERON-BECQUET_W0QQitemZ190211444619QQihZ009QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Recherche rapide sur Ebay :bah:

 

Sinon tu passes chez ton concess et tu lui demande, mais attention à la note boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'autoradio, bien que d'excellente qualité est trés basique. Si pas de GPS, il y a un changeur...mais bon, vu ce que je pense de la fiabilité générale des changeurs......

 

Pour le reste, perso, je préfère rester avec celui d'origine. On retombe sinon dans les problèmes des voleurs d'AR qui cassent tout pour le piquer.

Mais c'est juste mon avis.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out432sg

Merci pour ces réponses et pour le lien. J'ai une question, ce becquet est-il facile a monter ?

Pas de MP3 sur un modèle 2007 ? c'est étrange. En même temps, au moins je me prendrai pas la tête pour compiler plus de 100 morceaux de musique sur un CD. :)

Un vrai CD fois 6, ma foi, c'est déjà bien. Si la qualité du son est là je m'en contenterai.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses et pour le lien.

Pas de MP3 sur un modèle 2007 ? c'est étrange. En même temps, au moins je me prendrai pas la tête pour compiler plus de 100 morceaux de musique sur un CD. :)

Un vrai CD fois 6, ma foi, c'est déjà bien. Si la qualité du son est là je m'en contenterai.

Merci encore.

 

 

La sono est tres tres bonne dans le XT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out432sg

 

La sono est tres tres bonne dans le XT :jap:

 

J'ai eu un bref aperçu lors de l'essai avec le particulier qui vendait le sien, mais j'ai hâte maintenant d'écouter "on the road again" dans le mien. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

salut a tous

si vous voulez du MP3 sur l'autoradio du x-trail ( ou autre ), j'ai ceci qui fonctionne a merveille , un transmetteur FM , vous callez l'appareil sur une fréquence libre de l'autoradio et vous passez tout les MP3 de votre clé USB , c'est super cooooolllll !

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=transmetteur+fm&category0=

 

http://img204.imageshack.us/img204/6233/64321bob4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

ça passe même branché sur l'alume cigare du vide poche devant le volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

si vous voulez du MP3 sur l'autoradio du x-trail ( ou autre ), j'ai ceci qui fonctionne a merveille , un transmetteur FM , vous callez l'appareil sur une fréquence libre de l'autoradio et vous passez tout les MP3 de votre clé USB , c'est super cooooolllll !

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=transmetteur+fm&category0=

 

http://img204.imageshack.us/img204/6233/64321bob4.jpg

 

 

 

Ouai mais pas de transmetteur FM pour ma part car bébé à bord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

Salut Bio2

Si je peux me permettre, ça fait quoi , je ne comprend pas , j'ai pas d'enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis113Wt

Ouf , viens de lire les 47 pages de ce post , afin d'éviter de poser des questions déjà abordées ....et ....rien sur le X TRAIL 2.0 et 2.5 Essence .

 

Que savez vous de ces moteurs ? Fiabilité , conso , agrément ?

 

Je regarde actuellement pour remplacer mon véhicule . Je prends mon temps pour me renseigner et faire le bon choix .

 

J'ai d'abord regardé du côté des SUV de luxe , Murano , XC90 , LExus RX 300 ....avant de découvrir qu'il y avait une offre intéressante pour un budget moindre .

 

 

Pour le moment , je retiens le X TRAIL et le SUBARU FORESTER , très abordables en occasion ( rapport prix kilomètrage )

 

Le X trail et son toit pano m'a attiré , bien que je ne flashe pas complètement sur l'intérieur . A voir ....

 

Le modèle qui m'intéresserait , un X TRAIL essence BVA , parce que je ne suis pas un gros rouleur

 

Quand je vois les tarifs , c'est vraiment intéressant http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-nissan-x_trail-6092704.html

 

POuvez vous m'eclairer à ce sujet et me donner quelques infos ?

 

La version PLAZA apporte t'elle un vrai + sur le XTRAIL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 2,5l auto est trés interessant si on fait pas beaucoup de Km. C'est la version vendue au Canada.

Le 2L est à éviter car moteur trop faible.

Pour la fiabilité générale, avant l'affaire regréttables du turbo des DCI, nombre de revues auto le mettait en tête pour sa fiabilité générale.

Mais bon, c'est un 4X4 dont la carosserie est un peu souple pour certaines "figures". Toujours pareil: voir plus que jamais l'historique du véhicule.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bio2

Si je peux me permettre, ça fait quoi , je ne comprend pas , j'ai pas d'enfants ?

 

 

 

Ben c'est pas top top, tout comme le wifi la 3g etc... la boitre cranienne n'est pas aussi renforcé qu'un adulte :bah: Quoi que pour certain adulte on se demande adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Bref certains démentiront, apres chacun fait ce qu'il veut ;)

 

Moi c'est no wifi et autres ondes pres de mon bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...