Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ove400nb

Toutes mes condoléances Delta26 ;) Vue l'état de ta Delta, je ne me fais pas de soucis sur sa revente... d'ailleurs, tiens nous informé, ca sera intéressant de voir en combien de temps elle part.

 

Et dire que moi, j'ai justement refusé une Clio de fonction pour avoir MA Delta :D Enfin, je fais moins de kilomètres en même temps...

 

Petite pensée pour reinette13 ! Rassure toi il n'y a pas d'accidents "intelligents"...que des accidents idiots... bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

@Jdgdab : si je peux me permettre Monsieur et Madame ont très bons goûts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

pour l'entretien de la voiture, je ne sais pas :non: ce qui est mis sur les jantes ni sur les pneus, ce n'est pas moi qui les lave, je les emmene chez Américan car wach. :lol:

 

sinon merci pour vos compliments :jap::jap:

 

bon rétablissement pour la blessé, il ne faut jamais jouer avec l'électricité :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

les 2 sont à nous pour Madame et pour Monsieurhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/799132/DSCF0013.JPG1..jpg

Très joli duo de Lancia hard88core.gif.c43a3a81918a52671adec27a50789927.gif

J'aimerais bien avoir le même dans notre garage surtout que j'ai craqué sur l'ypsilon grise et noire lors d'une visite en CC hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

salutations et respects pour Cyril qui a vraiment une bonne mémoire de ce qui se passe sur ce forum ainsi que pour Idgie pour son génie informatique... j'adore regarder ses réalisations ! d'ailleurs je ne peut m'empêcher de comparer (et c'est reparti..) ses oeuvres à un gâteau à la Framboise : + tu manges de framboises et + tu apprécie et tu redécouvre à chaque fois le goût de la framboise... et bien pour les réalisations de Idgie c'est un peu pareil, car + on regarde ce qu'elle fait et + on découvre ou re-découvre notre sujet préféré. Alors j'espère que Idgie va continuer à nous faire des bon gâteaux à la framboise ! :lol:

N'empêche que en termes de comparaisons... j'aime autant ce que fait Idgie à un bon gâteau à la framboise... je n'irai pas jusqu'à comparer par rapport à une crêpe au chocolat, car on mange la crêpe trop vite... tandis que le gâteau à la framboise on prend son temps.... :p

Vous avez bien de la chance d'avoir une voiture de fonction, j'aurais aimé en avoir une pour mes déplacements lorsque je travaillais encore en restauration...

Gâteaux à la framboise Corsaire ? :p:jap: Merci pour la novice que je suis, je vais essayé de m'améliorer, d'ailleurs, l'on me propose vu mon handicap physique une formation en PAO donc des cours sur photoshop romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif. Il faut d'abord voir si le neuro stimulateur que l'hôpital va me poser, va me permettre de tenir 8 heures devant un zoli iMac. j'emmènerais bien mon siège de Delta :ange:

 

Bon ce weekend, avec les oeufs choco, je fais tarte amandine aux poires, qui n'en veut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

:o Bien sûre qu'il faut demander un justificatif d'intervention sur votre véhicule,quel que soit la nature de l'intervention n'oublier jamais que l'on peut rentrer dans une concession avec un soucis et en resortir avec un autre plus important du genre l'oublie de serrage d'une des roues, ou des coups de cutter comme notre amis :( , et en plus le kilomètrage est sur l'or (ordre de réparation), là ce document prend toute sa valeur en cas de litige.

Un or et en quelque sorte un contrat entre le client et le fournisseur:

c'est le document central,il permet de prouver ce que le client a demandé et de contester les réparations supplémentaires ou non effectuées, S'il est signé par les deux parties (client et réparateur), il devient contrat et lie les deux parties,de plus il doit contenir tous les renseignements (n° serie, kilométrage exact au kilomètre près,date d'entrée......)

Merci pour ta réponse Ptitbill. N'ayant pas eu à faire appel à la garantie avec les précédents véhicules, je ne connaissais que les OR de Toy pour les entretiens. C'est donc bon à savoir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

la Delta va avoir des toiles d'araignée :non:

:non: Hé bé mon pov'... c'est le mouvement de recul qui t'a luxé l'épaule ? je crains surtout pour le nettoyage de ta belle ;). Bon courage ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

il ne faut pas claquer la porte pour ça

Meeeuuu non ! Humour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

le chef d'atelier m'a dit que si il changeait les plaquettes cela ne passerais pas sous garantie, j'ai donc argumenté que le bruit était la depuis le début

Tu as vu le message de rosso nero un peu plus haut ? Moi je te conseillerais de prendre contact avec le SAV de Lancia afin de leur signaler le problème (doublé d'un email) parce qu'ils sont peut-être déjà au courant (d'autres Delta ont l'air d'avoir le même problème) et qu'ils ont peut-être un 'patch' dont ton concessionnaire ignore manifestement l'existence ? En tout cas, selon moi, sous garantie, aucun frais. Refuse également le changement des plaquettes puisque apparemment elles n'ont que 15m kms et que le problème ne vient pas de là : ça sens le garagiste qui n'a pas de (vraie) solution à te proposer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Bonjour à tous. :)

 

Cela se situerait aux freins arrières ?

As-tu plus d'infos sur le type de correction apportée ? :??:

Je vais en parler à mon concessionnaire. Il commence à bien me connaitre. Je collectionne les petits tracas qui mis bout à bout me font déprimer. :cry:

 

 

En effet, il s'agit des freins arrière.

 

Pour le kit, il s'agit d'une nouvelle vis de fixation et de plaquettes en caoutchouc à intercaler.

 

Si ton concessionaire va chercher dans sa base de données sous les numéros indiqués, il devrait trouver facilement. Le temps de réparation y est indiqué avec 1/4h (0.25).

 

Cette information est d'ailleurs aussi valable pour tous ceux qui n'entendent qu'un léger sifflement en reculant. Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais je vais faire installer le kit au prochain entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Tu as vu le message de rosso nero un peu plus haut ? Moi je te conseillerais de prendre contact avec le SAV de Lancia afin de leur signaler le problème (doublé d'un email) parce qu'ils sont peut-être déjà au courant (d'autres Delta ont l'air d'avoir le même problème) et qu'ils ont peut-être un 'patch' dont ton concessionnaire ignore manifestement l'existence ? En tout cas, selon moi, sous garantie, aucun frais. Refuse également le changement des plaquettes puisque apparemment elles n'ont que 15m kms et que le problème ne vient pas de là : ça sens le garagiste qui n'a pas de (vraie) solution à te proposer... ;)

 

Moi, ce qui m'énerve à chaque fois, c'est les chefs d'atelier qui ne se tiennent pas au courant. Je ne serais pas étonné s'il existe bel et bien une circulaire qui se trouve encore sur le bureau du monsieur dans la pile "à lire".

 

Heureusement je ne peux pas me plaindre du mien. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172BP

pour répondre à l'allusion des comparaisons sans queues ni têtes... je dirais que la comparaison actuellement valable est que l'un va voir les clients en Clio et l'autre en Delta (sans compter que la Delta a un chauffeur attitré, y compris le week-end...), :ange:

Ce qui me gêne pour Delta26 est que si il fait 45000km/an (j'ai déduit ceci au regard du kilométrage de sa Delta) que le mal de dos va le guetter, je pense que son employeur devrait attitrer des véhicules différents selon le kilométrage annuel (une Clio pour faire 5 000 km / an certes... mais là on parle d'un grand rouleur).

Mais bon... ceci ne m'empêchera pas de continuer mes comparaisons stupidos-débilos-étranges de la même manière que mes clients me verront arriver en Delta (j'ai d'ailleur parfois des remarques sympas...), d'ailleur ce week-end je pars changer d'air avec la voiture de fonction... ça me fera du bien !

La classe et confort Pulmann avec un prix.... défiant toutes les COMPARAISONS ! :lol:

 

Je vais devoir faire un peu + de 500 km, cela me permettra enfin de découvrir la Delta sur ce qui semble être son terrain de prédilection : les grandes distances autoroutières (ha mince... mon patron refuse de me payer le péage... il abuse trop ! :sol::lol: ) je pourrai vous donner mes sensations et surtout voir si le moteur essence 150 Cv est vraiment utile (jusqu'ici en départementale ou nationale... je dirais que oui, mais on est loin des capacités de mon ancienne et vive petite Fiesta... aïe.. une comparaison stupido-débilo-étrange.. oups... pardon... :sol: ) je crains un peu que le 150 Cv sur autoroute soit carrément inutile, car une fois sur sa lancée, à part consommer davantage, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir me donner... mais je vais voir ça samedi (aller) et lundi ou mardi (retour).

il y a de la pluie en vue... il y en a marre !

 

j'ai hâte que la pluie parte ailleur... déjà que pour faire naviguer des maquettes on préfère le soleil, mais lorsque la Delta restera au parking, je pourrais ressortir mon cheval blanc de son écurie, car il ne sors que le week-end et seulement par beau temps car les rhumatismes sont dangereux à son âge... pensez-donc... une Ténéré 600 de 1991 (mon bijoux, que dis-je... mon coeur et mes yeux) ça nécessite quelques attentions (elle a parfois du mal à démarrer... on prend les câbles de batterie... et hop !).... alors voilà... les comparaisons c'est un peu comme les rillettes Bordeau-Chesnel... c'est une question de goût !

 

alors... en Clio ou en Delta... comme on dit chez les motards : "et roule maaaaaaa poule !"

 

salutations et respects pour Cyril qui a vraiment une bonne mémoire de ce qui se passe sur ce forum ainsi que pour Idgie pour son génie informatique... j'adore regarder ses réalisations ! d'ailleurs je ne peut m'empêcher de comparer (et c'est reparti..) ses oeuvres à un gâteau à la Framboise : + tu manges de framboises et + tu apprécie et tu redécouvre à chaque fois le goût de la framboise... et bien pour les réalisations de Idgie c'est un peu pareil, car + on regarde ce qu'elle fait et + on découvre ou re-découvre notre sujet préféré. Alors j'espère que Idgie va continuer à nous faire des bon gâteaux à la framboise ! :lol:

N'empêche que en termes de comparaisons... j'aime autant ce que fait Idgie à un bon gâteau à la framboise... je n'irai pas jusqu'à comparer par rapport à une crêpe au chocolat, car on mange la crêpe trop vite... tandis que le gâteau à la framboise on prend son temps.... :p

 

 

 

Un pavé dans la marre.... :D

 

M'en parle pas, je connais bien la Clio , ayant eu la 2 pendant 8 ans où j'ai fait entre 35 à 50 000 km / an avec , j'avais mal au genou et au dos, en aucun cas comparable avec une Delta, ça tout le monde en conviendra , c'est bien pour ça que je ne rentrerais pas dans cette comparaison farfelue.

 

Là je devrais avoir une Clio 3 (il fut un temps où cette entreprise avait aussi des Grande Punto), Clio 3 que je ne connais pas plus que ça, mais en espérant avoir plus de confort que la Clio 2.

 

De toute façon je ne cracherais pas dans la soupe, la proposition d'embauche pour réaliser des prestations d'Ingénierie dans le domaine du Contrôle sur les installations Nucléaire en région parisienne , a fait que je ne peux déroger à la règle de cette société => voiture de fonction de leur fournisseur (contrat flotte ce qui se fait à 99% dans ces entreprises), impossible de déroger à la règle, ce qui pour moi était en effet accessoire , car d'une mes prestations sur la RP feront , que mes trajets Drôme => 91 , se feront à 75% en train le lundi et le vendredi , de deux mes trajets en voitures, je n'aurais aucune avance à faire avec la carte GR , alors qu'avec mon entreprise actuelle j'avançais tout et me faisait rembourser un mois plus tard, péages sur présentation des tickets et carburant sur base d'un montant km des trajets prof.)

 

De plus c'est l'occasion, que je revende cette voiture que j'ai pris diesel uniquement par rapport à la façon de procéder de ma future ex entreprise, afin de reballoter mon parc auto, à savoir revendre ma Maserati Ghibli (tiens il faudrait que je m'amuse à écrire des pavés de comparaison à la con avec une Delta ou une Ypsilon , ou même mon ex ALFA GT ou même mon ex ALFA Sprint) , puis revendre l'Ypsilon que mon épouse utilise pour ne plus avoir qu'un seul véhicule familiale essence d'içi le printemps 2011 (sans prendre en considération une autre auto collection pour mon plus grand plaisir), et il est vrai que la Giulietta Quadrifoglio Verde avec son 1750 TBI de 235 cv nous fait de l'oeil, cela sera aussi l'occasion de faire une comparaison farfelue avec une Delta , alors que l'approche des ces 2 voitures sont complétement différentes, mais je viendrais le faire quand même histoire de démontrer la connerie potentielle en chacun de nous.

 

Toutefois , je reste impressionné de voir tes chiffres de consommation avec la Delta TJet 150 , d'ailleurs je pose beaucoup de question sur ton compte, en effet tu roules quasiment à 2L/100km supérieurs que les autres possesseurs qui sont dans les 8L/100km , ce qui est impressionnant au final, tu as quasiment la même consommation que moi avec une Maserati Ghibli de cylindrée supérieur et avec le double de puissance sur une utilisation normale de la voiture.

Aussi je me pose beaucoup de question, dont une principale : sais tu conduire autre chose qu'une Fiesta 1600 Zetec?

En parlant de Zetec, mon meilleur ami a une Focus avec le 1600 Zetec, bah c'est un veau , le moteur ne démontre rien du tout, en aucun cas il distille le plaisir d'un 1600 Twin Spark ALFA ou bien même d'un VTec Honda.

 

Sinon à part ça pour moi les seules comparaison intelligentes que l'on puisse réaliser avec la Delta, que ce soit en terme de gabarit, prestations, segment , habitabilité , et dimensions, sont l'Audi A3 Sportback et la Mercedes Classe B dans les marques "Premium" et à tarif équivalent à la Delta dans les marques "Généralistes", la 307 SW, la Civic, la Focus et la Golf.

 

Sur ce je te souhaite un bon WE de Pâques plein d'oeufs en chocolat où tu pourras comparer le Lapin de chocolat blanc avec la poule en chocolat au lait et l'oeuf en nougat de Montélimar "oeuf course" :D

 

Fin du pavé dans la marre au canard :o

 

Coin coin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Un pavé dans la marre.... :D

Un cynisme (par moment) limite agressif quand même...alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif c dommageantosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif. Enfin, vous vous dé......dez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

 

En effet, il s'agit des freins arrière.

 

Pour le kit, il s'agit d'une nouvelle vis de fixation et de plaquettes en caoutchouc à intercaler.

 

Si ton concessionaire va chercher dans sa base de données sous les numéros indiqués, il devrait trouver facilement. Le temps de réparation y est indiqué avec 1/4h (0.25).

 

Cette information est d'ailleurs aussi valable pour tous ceux qui n'entendent qu'un léger sifflement en reculant. Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais je vais faire installer le kit au prochain entretien.

 

 

 

 

Bonjour à tous :)

 

J'ai contacté mon concessionnaire ce matin au sujet de mon problème de frein pour l'avertir qu'une solution existait chez Lancia.

Il a consulté soi disant sa base en même temps que je lui donnais les réfèrences que tu nous as communiqué.

A première vue, il n'a pas ça dans sa base. :non: Toutefois, il me rappelle la semaine prochaine après s'être renseigné ailleurs.

Merci encore pour ton complément d'infos. Je pourrai les préciser à mon concessionnaire lors de son rappel.

Je vous tiens au courant de la suite.

 

Bon WE de Pâques à tous, et bon rétablissement à reinette13. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je vous tiens au courant de la suite

Cela dit, Reinette13, lui, il l'est déjà :lol: ! Enfin, comme dirait notre ami : tiens-nous au jus, ça ne sera pas du luxe ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

 

 

 

Bonjour à tous :)

 

J'ai contacté mon concessionnaire ce matin au sujet de mon problème de frein pour l'avertir qu'une solution existait chez Lancia.

Il a consulté soi disant sa base en même temps que je lui donnais les réfèrences que tu nous as communiqué.

A première vue, il n'a pas ça dans sa base. :non: Toutefois, il me rappelle la semaine prochaine après s'être renseigné ailleurs.

Merci encore pour ton complément d'infos. Je pourrai les préciser à mon concessionnaire lors de son rappel.

Je vous tiens au courant de la suite.

 

Bon WE de Pâques à tous, et bon rétablissement à reinette13. :)

 

 

Voici le lien vers le post du forum germanophone d'où j'ai tiré l'information

 

http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/read.php?194,741294,741294#msg-741294

 

(J'y participe sous le même pseudo, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

@Jdgdab : si je peux me permettre Monsieur et Madame ont très bons goûts !

 

 

Absolument d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:sol::sol::sol: merci pour Mixwell et overclub

:love::love: nous nous sommes choisis donc nous avons bon gout :love::love::love:

 

 

merci pour la petite phrase c'est une boutade :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'énerve à chaque fois, c'est les chefs d'atelier qui ne se tiennent pas au courant. Je ne serais pas étonné s'il existe bel et bien une circulaire qui se trouve encore sur le bureau du monsieur dans la pile "à lire".

 

Heureusement je ne peux pas me plaindre du mien. :D:D

 

 

 

:o Ce sont des gestionnaires maintenant ces personnes dans les grosses concessions, les vrais chefs d'atelier se trouvent dans les petites. Pour les grosses, il y a des chefs d'équipes et c'est les techniciens expert qui gèrent ces documents qui tombent tout les jours avec pour ordre de divulguer que ceux qui concerne la sécurité et non l'agrément ou le préventif qui sont réaliser lors de votre passage pour tout autre chose (vidange par ex),dans certains cas sans que vous en soyez avertis d'ailleurs, la garantie ça coûte cher............et avant qu'il y ai une circulaire il faut un paquet de plaignants ou malheureusement de graves accidents. Dans ce cas vous recevez un recommander pour passer au plus vite en concession.

 

il serait interessant de connaître le type de freinage sur les voitures concernées "brembo,bendix, lucas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pour ceux que ça interresse on la trouve chez picwic......

 

photoslancia005.jpg.72084c57ab5c84b98b476abf3b2ee65e.jpg

 

photoslancia003.jpg.f9e54d33d409bfe08db3fbf26b1ba669.jpg

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

j'aurais voulu faire mieux et surtout dialogué plus de temps avec idraulico, mais faute de temps car départ imminent vers la creuse,nous ne sommes restés que 2 petites heures ensemble, certe enrichissante, mais trop courte, cette conversation m'a vraiment fait plaisir.

De ce bref contact quelques photos prises avec l'iphone, de la delta 1.6 multjet 120ch du "59" et de la delta 1.9 multjet 190ch twinturbo du "69"

 

la rencontre des deux voitures sous le soleil du nord

 

366199980_photoslancia002.jpg.f1db526dfe0eaa2b3e0b874e306c1365.jpg

 

photoslancia006.jpg.5f7e404656557cec46609dbe3be15a6c.jpg

 

photoslancia007.jpg.2d9e543edfa4283080fc4a0c9fae3cc9.jpg

 

photoslancia001.jpg.3a89b102bfac3603f1d6c3021c14b682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

 

En effet, il s'agit des freins arrière.

 

Pour le kit, il s'agit d'une nouvelle vis de fixation et de plaquettes en caoutchouc à intercaler.

 

Bonsoir,

 

Pour moi, c'est pareil à chaque marche arrière j'ai le droit au magnifique bruit à l'arrière (frein brembo pour ptitbill), pour le filet dans le coffre : 1 seul à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

en effet ravi d avoir rencontrer ptibill fort sympa et un petit bonjour entre les deux delta sous le soleil du nord prochaine foi sur lyon avec un peut plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

en effet ravi d avoir rencontrer ptibill fort sympa et un petit bonjour entre les deux delta sous le soleil du nord prochaine foi sur lyon avec un peut plus de temps

Sympa votre rencontre ! hard88core.gif.c43a3a81918a52671adec27a50789927.gif

Vos voitures ont l'air de discuter ;)

 

Belle couleur et belles jantes Idraulico :D

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

C'est bien que vous ayez pu vous voir Ptitbill et Idraulico ;)

les voitures vont bien ensemble :love:

bon WK à tous , profitez en bien

perso çà va mieux mon épaule luxée , maintenant il me faut patentier :non: plus que 26 jours avec mon atèle

une photo pour la gente masculine du forum

Kompetenzteam1jpg.jpg.6fab7e4b3d2207e77f7f1a96a749e20f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat656iu

Enfin des photos d'un duo de delta du forum. Bravo les gars!!!!

Pour ma part dans ma Delta Argento , un seul filet à droite et pas d insigne sur le tableau de bord. Dommage quand même de rapiner pour si peu.

En plus le vendeur m'avait promis des tapis de sol , et rien dans la voiture à la remise de celle-ci. J'ai demandé , ils n'en ont plus... donc pour l instant j'ai un vieux tapis de Delta d'occasion... Super!!! J'espère qu'ils ne feront pas les rats sur ce coup là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Quelques photos de ma Lancia Delta (Bordeaux Tramonto) sur les routes de Bourgogne en ce week end de Pâques... que je vous souhaite excellent au passage ;)

lanciatramontobourgogne.jpg.112515483f5e5d2dbdc6dab153e87b4e.jpg

lanciabordeauxtramontoar.jpg.ea3e006840000feba96133fb0b39d9fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

en effet belle foto le chateau vas tres bien avec une lancia bonne paque a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Ah oui, ça fait très classe hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

J'aime beaucoup l'arc en ciel comme décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Bonjours à tous et merci pour les réponses sur le bruit du freinage.

 

Une petite question au sujet de la première révision ,elle est prévu à 30000kms mais faut il la faire au bout de 1 an quand même ? je n'est que 17000kms et immatriculer en mars 2009.

 

S'avez vous ci l'on peut prendre l'extension de garantie de 3 ou 5 ans après la première année.

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172BP

Bonjours à tous et merci pour les réponses sur le bruit du freinage.

 

Une petite question au sujet de la première révision ,elle est prévu à 30000kms mais faut il la faire au bout de 1 an quand même ? je n'est que 17000kms et immatriculer en mars 2009.

 

S'avez vous ci l'on peut prendre l'extension de garantie de 3 ou 5 ans après la première année.

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Salut dilusso,

 

L'entretien programmé c'est tous les 30 000 km pour les moteurs essence et tous les 35 000 km pour les diesels, et avec à chaque fois l'échéance de tous les ans, bon après à toi de voir si tu la fais donc avec la période annuel de ne pas respecter tous ce qui est prescrit, comme par exemple le changement de bougie qui lui est plus dépendant des km que du temps, regarde ce que préconise ton manuel par rapport à ta motorisation et discutes en avec ton responsable de l'atelier, histoire qu'il ne ta fasse pas le coup pour te faire perdre la garantie par la suite.

 

Pour l'extension de garantie, j'ai reçu il y a un mois, un coupon pour acheter une extension de garantie, donc si ta concession a bien fait son taf , tu devrais également le recevoir.

Au pire , saches que tu peux souscrire à ces extensions de garantie (constructeur) payante jusqu'à 2 mois avant la fin de ta période de garantie constructeur initiale de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

La doc indique 30/35000 km ou 2 ans entre chaque révision. Éventuellement une vidange dans l'intervalle selon les conditions de conduite.

 

Tiens...ça fait un an que j'ai la mienne! :sol: Pour fêter ça j'ai remonté les jantes alu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat656iu

2 ans sans changer l'huile , cela me semble énorme!!! (30.000 km aussi me semble beaucoup). En Belgique , et pour presque toutes les marques , les garagistes recommandent des entretiens espacés de 15 ou 20.000 km et au minimum un entretien par an.

Bien entendu cela n'engage que moi , et je n'ai pas ce problème vu que je fais plus de 30.000 km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

sa y est rentrer a lyon sur 1420km a 140 conso de 7l au 100 de moyenne et j en ai croiser 3 sur l autoroute et ptibill j'espere que t en a bien profiter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

moi j'ai fait 500km sans autoroute mais quelques voies rapide à 110, j'ai consommé 5L2 pour moi c'est bien, mais comme dirait certain je roule en respectant les vitesses donc "pépére" :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...