Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Topic Officiel] Aston Martin V8 Vantage (2005-2018)


Invité §DuM255Pk

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Et pour répondre à Betcour, c'est vrai que c'est pas trop mal mais bon, par principe, d'un point de vue commercial, je trouve que des augmentations, ça ne se fait pas quand un bon de cde est signé

 

 

Oui, ça me surprend un peu aussi. En ayant acheté aussi une anglaise :fier: (mais à 2 roues :W ) entre le bon de commande et la livraison, la hausse de prix (200€ pour 7700, proportionnellement, on est pas loin de celle de l'AM) n'avait pas été répercutée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AMV730Ez

Je viens de téléphoner pour leurs dires qu'ils n'étaient pas honnêtes avec les clients. Je pense ne pas prendre livraison de la N 400, ils doivent me rappeler !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Je viens de téléphoner pour leurs dires qu'ils n'étaient pas honnêtes avec les clients. Je pense ne pas prendre livraison de la N 400, ils doivent me rappeler !!!!

 

 

:eek2: Je veux bien la prendre à ta place... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Cette histoire de 4.7l me préoccupe aussi. Enfin, je ne peux plus rien faire mais si au moins je pouvais faire une upgrade propre de mon 4.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV730Ez

Moi j'estime avoir été roulé par le concessionnaire qui ne m'a prévenu de cette évolution à aucun moment et qui a même nié formellement l'arrivée d'un nouveau modèle 4,7 L quand je lui ai posé la question il y a un mois. Ils sont d’une mauvaise foi flagrante, sauf le vendeur qui défend ma cause avec ferveur auprès de sa direction. J’ai pris mes dispositions auprès de mon avocat, maintenant j’attends la suite.

Je n’aurais jamais dû faire d’infidélité à Porsche !!! :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Je suis tout à fait d'accord, mais je crois que dans ce genre de marché (luxe et production réduite) les choses fonctionnent un peu différemment.

 

 

Je me doutais un peu que cette réponse allait venir.

Pour ma part, le luxe n'est pas une raison valable.

Quand tu achètes un jet privé ou un Yacht (qui est vachement plus luxueux), les contrats sont nettement plus encadrés... et pourtant ça c'est du super luxe...

 

D'ailleurs, pour en revnir à cette affaire, le concessionnaire m'a proposé de venir signer un nouveau bon de cde... ce qui signifie clairement que, légalement, ils ne peuvent demander d'augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV730Ez

Tu as commandé à Paris Condruz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Moi j'estime avoir été roulé par le concessionnaire qui ne m'a prévenu de cette évolution à aucun moment et qui a même nié formellement l'arrivée d'un nouveau modèle 4,7 L quand je lui ai posé la question il y a un mois. Ils sont d’une mauvaise foi flagrante, sauf le vendeur qui défend ma cause avec ferveur auprès de sa direction. J’ai pris mes dispositions auprès de mon avocat, maintenant j’attends la suite.

Je n’aurais jamais dû faire d’infidélité à Porsche !!! :pfff::pfff:

 

 

Et qu'aurais-tu fait ? Postposer la production pour qu'ils installent le nouveau moteur ?

Malheureusement, j'ai l'impression que cette série spéciale N400 était plutôt un avant-goût des productions futures... Je comprends que tu ne sois pas content.

 

Je souhaiterais savoir si qqn a déjà été confronté à ce problème d'augmentation imposée ? Et savoir quelles ont été les suites ?

Merci d'ailleurs à aleph_lct mais je doute que ton cas fasse jurisprudence auprès de mon concessionnaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Tu as commandé à Paris Condruz ?

 

 

Non Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV730Ez

Ils ont été plus corrects qu'à Paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Ils ont été plus corrects qu'à Paris !!!

 

 

Ils n'ont pas eu d'autre choix : la décision était de fabriquer avec ce nouveau moteur àpd mi-mai et la mienne était planifiée... le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV730Ez

Je veux dire qu'ils auraient pu me dévier sur une 4,7 L, vu que je leur avais posé la question début mars. Sachant qu'ils m'avaient proposé la N 400 car je trouvais que la version standard manquait de punch par rapport à la GT3 RS que je venais de vendre !!!

Mais de toute façon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, j'aurai du écouter les personnes qui m'avaient vivement déconseillé le concessionnaire parisien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Encore un détail : la clé est supprimée au profit de ce petit rectangle de cristal qui s'insère dans l'engine start... façon DBS

 

Et oui, aussi, c'est un V10 dorénavant...

Non, là je déconne faut pas abuser quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Tu es sérieux pour le démarrage façon DBS? Avec le 4.7 et la boîte revue, on dirait que le millésime 2009 va être un vrai tournant dans "l'histoire" de l'AMV8! Je suis passé à côté de quelque chose :non: En tout cas, ça fait longtemps que Bruxelles m'a confirmé les améliorations sur le moteur, depuis mars je crois! Donc à priori Paris sont au courant depuis au moins aussi longtemps! Moi même qui suis passé les voir il y a 3 semaines, il me niaient aussi ces projets. Il m'ont même dit que la V12 RS n'était encore qu'un prototype et qu'aucune production n'est envisagée pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour la clé, à part la DBS, je crois que c'est en option... Dixit le gars au salon de Genève, qui m'a sorti la même sérénade par rapport à la Vantage V12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV730Ez

Chez Porsche ils sont plus honnêtes, quand j'ai failli recommander une GT3 en novembre 2007, ils m'ont dit, attention courant d'année 2008 les nouveaux moteurs injection direct arrivent, c'est en partie ce qui m'a orienté chez Aston . Si j'avais su .....

J'ai contacté un avocat spécialisé dans ce genre d'affaire, j'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Pour la clé, oui, c'est sérieux. Je ne pense pas que ce soit une option mais pas sûr à 100%. De on point de vue, c'est un détail ça et je me contenterai de ce qui se fait de série même si je trouve ridicule de placer une clé en plus d'un bouton de démarrage (façon BM)

 

La boîte, ce ne sont pas des gros chgts, juste la philosophie Aston : évolution et amélioration continue de l'engineering. Je pense notamment que le temps de réponse est amélioré

Paris, z'êtes sûrs que c'est un dealer officiel ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est toujours un peu la guéguerre entre les Anglais et les Français... Paris pas pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé, à part la DBS, je crois que c'est en option... Dixit le gars au salon de Genève, qui m'a sorti la même sérénade par rapport à la Vantage V12...

 

Tu peux rajouter la DB9 dans sa version 2008 :jap: ... et de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Chez Porsche ils sont plus honnêtes, quand j'ai failli recommander une GT3 en novembre 2007, ils m'ont dit, attention courant d'année 2008 les nouveaux moteurs injection direct arrivent, c'est en partie ce qui m'a orienté chez Aston . Si j'avais su .....

J'ai contacté un avocat spécialisé dans ce genre d'affaire, j'attends sa réponse.

 

 

Je pense honnêtement que tu as bien fait.

Ce n'est pas une attitude convenable.

Et d'une manière générale, un concessionnaire se doit d'informer ses clients.

Aussi bien chez logan que chez aston. :ange:

Mais a priori, cela ne les empêche pas de faire des affaires.

Autoperformance a ouvert une concession à Bordeaux et je crois que Lyon va suivre dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'adore ce Orange et ces jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

Encore un détail : la clé est supprimée au profit de ce petit rectangle de cristal qui s'insère dans l'engine start... façon DBS

 

 

Le boiter sera en verre. Il est en Sapphire sur la DBS.

 

La console centrale sera empruntée à celle de la DBS.

 

Nouvelle JA 19' (20 Branches) en série.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bizarre chez Aston lors du salon de Genève, on m'avait dit que le boîtier serait une option et non de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Moi j'estime avoir été roulé par le concessionnaire qui ne m'a prévenu de cette évolution à aucun moment et qui a même nié formellement l'arrivée d'un nouveau modèle 4,7 L quand je lui ai posé la question il y a un mois. Ils sont d’une mauvaise foi flagrante, sauf le vendeur qui défend ma cause avec ferveur auprès de sa direction. J’ai pris mes dispositions auprès de mon avocat, maintenant j’attends la suite.

Je n’aurais jamais dû faire d’infidélité à Porsche !!! :pfff::pfff:

 

C'est vrai que c'est pas top ça :pfff: nous aussi on a pas trop apprécier 1 mois et demie aprés la livraison de la db9 de voir au salon de genêve une db9 avec une nouvelle calandre et 20ch en plus mai bon je te rassure chez porsche ils nous ont fait le même coup :w: et puis pour toi c'est différent c'est une série limité qui est pour moi plus sympa qu'une v8 de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le boiter sera en verre. Il est en Sapphire sur la DBS.

 

La console centrale sera empruntée à celle de la DBS.

 

Nouvelle JA 19' (20 Branches) en série.

 

 

 

Bonsoir Jag09, de retour ?! Et toujours avec des info exclusives ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

 

Le boiter sera en verre. Il est en Sapphire sur la DBS.

 

La console centrale sera empruntée à celle de la DBS.

 

Nouvelle JA 19' (20 Branches) en série.

 

 

 

Allez voir en page 11 pour les visualiser. Je ne trouve pas cela très réussi les 20 bâtons. Le sport pack devrait avoir du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai qu'elles sont pas terribles ces jantes ! Elles me rappellent un modèle connu dont j'ai oublié la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir en page 11 pour les visualiser. Je ne trouve pas cela très réussi les 20 bâtons. Le sport pack devrait avoir du succès

 

Je partage totalement cet avis. Ah les Sort Pack :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

Apparemment, l'évolution 2009 de la Vantage a été présentée officiellement à la presse il y'a 2 jours... Des articles devraient paraître.

 

En voici déjà un :

"Après trois années de commercialisation, l'Aston Martin V8 Vantage s'offre une refonte mécanique. Les retouches esthétiques se limitant à l'adoption de nouvelles jantes de 19 pouces et à l'introduction sur la console centrale redessinée de la clé en verre, acier et polycarbonate ECU (« Emotion Control Unit ») empruntée à la DBS.

 

Le V8 de la Vantage voit ainsi sa cylindrée passer de 4.3 à 4.7 l pour une puissance de 420 ch contre 380 auparavant. Le couple évolue augmente pour sa part de 53 Nm pour un total de 470 Nm. Bonne nouvelle, la consommation moyenne est annoncée en baisse : de 17.2 l/100 km, elle s'établit désormais à 13.9 l/100 km. L'embrayage des boîtes manuelle et robotisée est désormais plus doux, et la réactivité de la pédale d'accélérateur peur être paramétrée selon deux modes : confort et sport.

 

Le châssis a également été optimisé. Ainsi, des amortisseurs Bilstein sont désormais montés en série et sont accouplés à des ressorts raffermis. De son côté, la direction a été retouchée pour plus de précision. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con158tc

En effet, c'est pas mal les progrès. L'augmentation de 2500€, est "plus que raisonnable".

De mon côté, j'aurais dû lire ce qui est écrit en minuscule au dos du bon de cde avant de venir placer des posts : le prix est ferme et définitif sauf si il y'a plus de 4 mois entre la signature du bon de cde et la livraison. Le producteur peut, alors, demander des suppléments en fct° des améliorations apportées au véhicule

 

 

Et la voici avec le Pack Sport

 

1652020587_Aston1.jpg1..jpg.3487779ead0a44bde14c1b133b6ed632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ptite question, ça comprend quoi le Pack Sport ? Et à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...