Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

TSI vs TDI


Invité §stn488gt

Messages recommandés

Cher moi le diesel est à 0,854 et le 95 1,025.

J'ai eu des essences, pour que sa marche ils fallait toujour être dans les tours, du coup difficile de rester en dessous des 10l. Au début c'était marrant, mais c'est devenu fatigant et couteux à la pompe.

Maintenant je peux me rendre rapidement à mon travaille et dépasser sur tous le traget, dans un bon comfort au niveaux du bruit et surtous je passe beaucoup moin souvant à la pompe et quand j'y passe la note est moindre.

Mais comme je le répète je me base peux être mes dires sur des moteurs d'anciennes générations? Pour la chaine de distribution sur le tsi, est ce qu'elle est prévue pour le durée de vie du moteur?

 

Quelqu'un à t'il les chiffres exacte des entretiens?

 

HA oui est c'est completement ridicule de parler de plaisr de conduite d'un essence avec le TSI, vus qu'il est prévus pour ce conduire comme un diesel.

 

 

Justement pas avec un TSi qui aura 90% de son couple max à 1500tpm ...

On est plus au temps des moteurs 16 soupapes des années 80 qui valaient cravacher pour avancer..

Même un bon atmosphériques 16 soupapes récent comme le 1.6l VTi 120cv BMW/PSA à 90% de son couple à 2000tpm (pour 100% à 4250tpm), donc inutile de la cravacher pour avancer et je consomme dans les 7l aux 100km avec (en RP)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Je doute tous de même qu'une bète huile 10w40 suffise pour le TSI comme écrit plus haut. Ce n'est pas un bète moteur essence, il y a tous de même un compresseur et un turbo. J'ai lu aussi que le TDI était moin fiable qu'un moteur essence. Mais encore une fois le TSI n'est pas un bète essence, le turbo et le compresseur sont des pièces fragile et couteuse. Rapeller moi tous les combiens il fallait faire réviser le compresseur sur le G60?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le TSI.

Et l'huile à 20€ le littre c'est la long life donc entretiens moin fréquent, ce qui diminue considérablement le cout.

 

 

Sur le TSi 122cv, il n'y a qu'un turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

:D Et bien apparemment personne n'a d'argument pertinent financièrement en faveur du TSI, mise à par à l'achat.

 

Chez moi le gaz est à 0,294€, dès lors un TSI additionné à un montage LPI dois être réellement intéressent en tous points. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Et bien apparemment personne n'a d'argument pertinent financièrement en faveur du TSI, mise à par à l'achat.

 

Chez moi le gaz est à 0,294€, dès lors un TSI additionné à un montage LPI dois être réellement intéressent en tous points. :p

 

Si je reste persuadé, qui financièrement parlant le TSI est le plus économique des moteurs de la GV ou GVI...

Mais là il est dimanche, et je vais me coucher. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

http://www.moniteurautomobile.be/prix-voitures-neuves/volkswagen/golf-3p-/1-4-tsi-160-highline-60523.htm?OngletActif=3&xmodeleId=3187&xmarqueid=&xmodelegen=Golf%20VI&xVersionprix=0&xVersionprixmax=&xVersionidentcategorie=&xVersionidentcarburant=&xVersioncvdinDe=&xVersioncvdinA=&xVersionidenttransmission=&xVersioncylindree=&xVersioncylindreemax=&xBoite=&xVersioncvkw=&xVersioncvkwMax=&xVersionnbcylindre=&xVersioncvfiscde=&xVersioncvfiscA=

Pour ceux que ca interresserait !!! Jamais le TSI122 est comparé au TDI110 niveaux perfs, normal comme je l'ai déjà dit il est très proche du TDI140 (et là, la différence de prix est tout autre en France). Cependant pour ceux qui ne recherche pas les perfs mais l'économie, le TDi110 (même s'il marche pas mal) est le plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

C'est vrai, les perfs du TDI110 sont plus proches de celles du 1.6l 102ch :jap:

 

comp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Si on compare avec des performances plus similaires voir tableau au dessus:

( Informations prises sur le site vw.de mais avec les prix français )

 

Golf 6 Confort 3p TDI 140 DSG6 5,4 l/100km 142 g/km bonus 0€: 25700 €

Golf 6 Confort 3p TSI 122 DSG7 6.0 l/100km 138 g/km bonus 0€: 21830 €

TDI 5.4l/100km (Gazoil=0.98€) donc 5.29€ les 100km

TSI 6.0l/100km (SP95=1.10€) donc 6.6€ les 100km

Soit une différence de 1.31€

Le surcout du TDI sera amorti au bout de : (25700-21830)*100/1.31= 295.000 km

 

 

Golf 6 Confort 3p TDI 110 DSG6 5,3 l/100km 140 g/km bonus 0€: 23720 €

Golf 6 Confort 3p 1.6l 102 DSG7 6.7 l/100km 157 g/km bonus 0€: 21300 € (estimation prix allemand -200 € )

TDI 5.3l/100km (Gazoil=0.98€) donc 5.19€ les 100km

1.6l l/100km (SP95=1.10€) donc 7.37€ les 100km

Soit une différence de 2.18€

Le surcout du TDI sera amorti au bout de : (23720-21300)*100/2.18= 111.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

Passat SW, aout 2006, 94.000km au compteur ^^

 

voilà pourquoi le diesel n'est pas encore mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Passat SW, aout 2006, 94.000km au compteur ^^

 

voilà pourquoi le diesel n'est pas encore mort ;)

 

On est d'accord, il faut vraiment être un gros rouleur pour amortir le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Maintenant reste plus qu'a connaitre la consomation réel d'un TSI.

Si elle est dans ce qu'on nous annonce j'avoue que le TSI est plus interressent, mais je suis comme St Thomas, dans ce genre de chose je ne crois que ce que je vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Si on compare avec des performances plus similaires voir tableau au dessus:

( Informations prises sur le site vw.de mais avec les prix français )

 

Golf 6 Confort 3p TDI 140 DSG6 5,4 l/100km 142 g/km bonus 0€: 25700 €

Golf 6 Confort 3p TSI 122 DSG7 6.0 l/100km 138 g/km bonus 0€: 21830 €

TDI 5.4l/100km (Gazoil=0.98€) donc 5.29€ les 100km

TSI 6.0l/100km (SP95=1.10€) donc 6.6€ les 100km

Soit une différence de 1.31€

Le surcout du TDI sera amorti au bout de : (25700-21830)*100/1.31= 295.000 km

 

MDR c'est sur qu'une personne qui va acheter une TDI 140, va hesiter avec une TSI 122...

 

ce topic est de plus en plus débile, je connai aucune personne qui à hesiter entre une 122 et une 140, alors que en 110 et 122 c'est un peu plus crédible.

 

 

Golf 6 Confort 3p TDI 110 DSG6 5,3 l/100km 140 g/km bonus 0€: 23720 €

Golf 6 Confort 3p 1.6l 102 DSG7 6.7 l/100km 157 g/km bonus 0€: 21300 € (estimation prix allemand -200 € )

TDI 5.3l/100km (Gazoil=0.98€) donc 5.19€ les 100km

1.6l l/100km (SP95=1.10€) donc 7.37€ les 100km

Soit une différence de 2.18€

Le surcout du TDI sera amorti au bout de : (23720-21300)*100/2.18= 111.000 km

 

 

La 1.6 102 n'existe pas, mais il y a la 1.4 80 qui existe en france au prix de environ 15000euros

 

D'apres mes calculs il faut 425238km pour amortir le diesel, à cionditon que le prix du gasoil n'augmente pas.

 

 

Si vous vouleé être un temp soit peu crédible, comparez les modéles don les gens hesite

une personne peut hesiter une tdi 110 et une tsi 122

entre une tdi 140 et une tsi 160

voir entre une tdi 110 et une tdi 140.

 

Priére, arreter de comparer des modéles qui sont incomparables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

La Golf 6 existe bien en 1.6l 102ch en Allemagne. Pourquoi n'arriverait-elle pas bientôt en France ?

Maintenant reste plus qu'a connaitre la consomation réel d'un TSI.

Si elle est dans ce qu'on nous annonce j'avoue que le TSI est plus interressent, mais je suis comme St Thomas, dans ce genre de chose je ne crois que ce que je vois.

 

Tous les chiffres proviennent de VW. Pourquoi ils mentiraient sur le TSI et pas sur le TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Maintenant reste plus qu'a connaitre la consomation réel d'un TSI.

Si elle est dans ce qu'on nous annonce j'avoue que le TSI est plus interressent, mais je suis comme St Thomas, dans ce genre de chose je ne crois que ce que je vois.

 

Je posterai des photos de mon ODB de ma G+ TSI. Je ne fais que de la ville et la conso tourne autour des 9.5L (avec les températures négatives). Quand je fais de la route je tombe à 6.8L voire un peu moins.

C'est vraiment un sacré moteur et je ne regrette pas de l'avoir choisi car j'hésitais avec le TDI140 pour avoir les mêmes perf. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Je vais aussi faire mon petit calcul.

Conso moyenne (donnée officiel VW): TSI 122 6,2l et CRTDI 110 119g 4,5l

Prix Trendline CRTDI 110 5v 119g 18200€

Prix Trendline TSI 122 6v 19240€

 

Diesel 0,925

SP 95 1,098

 

Donc le TSI coutera en carburant 6,8076€ pour 100km contre 4,1625€ pour le TDI.

 

Pas la peine de faire un calcul de rentabilité puisque le TSI est déja 1040€ plus cher :??:

Rien qu'en carburant la TDI aurra couter pour 100000km 4162,5€ contre 6807,6€ pour la TSI, soit 2645,2€ de plus en TSI !!!

Mais comment expliquer celà? Le golf configurator déconne en belgique ou le prix n'est tous simplement pas le même qu'en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

La Golf 6 existe bien en 1.6l 102ch en Allemagne. Pourquoi n'arriverait- elle pas bientôt en France ?

 

 

Parce qu'en france elle n'est pas prévu.

 

Va demander à VAG pk.

 

C'est bien beau de regarder ce qui est possible, mais je prefére regarder les fais, quand elle arrivera en france, si elle arrivera on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Je vais aussi faire mon petit calcul.

Conso moyenne (donnée officiel VW): TSI 122 6,2l et CRTDI 110 119g 4,5l

Prix Trendline CRTDI 110 5v 119g 18200€

Prix Trendline TSI 122 6v 19240€

 

Diesel 0,925

SP 95 1,098

 

Donc le TSI coutera en carburant 6,8076€ pour 100km contre 4,1625€ pour le TDI.

 

Pas besoin d'aller plus loin das le calcul puisque le TSI coute déja 1040€ de plus que le TDI.

Mais comment expliquer celà? Le golf configurator déconne en belgique ou le prix n'ets tous simplement pas le même qu'en france?

 

 

 

 

En belgique les prix sont pas les même qu'en france, mais de toute façon, en france il y à une difference de environ 800euros entre le tsi 122 et le tdi 110 donc, le diesel est rentabilisé en mm pas 40 000km.

Sans parler du prix de revente...

 

Mais bon ici il y à bcp de pros essence, qui vont te dire qu'il faut comparet le tsi 122 au tdi 140...

ou alors ils vont de sortir les boites dsg etc....

 

PS: en belgique, il y à un fort bonus pour le tdi 110, c'est pour ça qu'il est aussi bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

En belgique les prix sont pas les même qu'en france, mais de toute façon, en france il y à une difference de environ 800euros entre le tsi 122 et le tdi 110 donc, le diesel est rentabilisé en mm pas 40 000km.

Sans parler du prix de revente...

 

Mais bon ici il y à bcp de pros essence, qui vont te dire qu'il faut comparet le tsi 122 au tdi 140...

ou alors ils vont de sortir les boites dsg etc....

 

PS: en belgique, il y à un fort bonus pour le tdi 110, c'est pour ça qu'il est aussi bas

 

Détend toi un peu selimbynight, ce n'est qu'un forum, on discute adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Qu'est-ce qui te choque avec la comparaison tsi122 tdi140 :??: elles ont des perf similaires et même les journalistes professionels le font :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Détend toi un peu selimbynight, ce n'est qu'un forum, on discute adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Qu'est-ce qui te choque avec la comparaison tsi122 tdi140 :??: elles ont des perf similaires et même les journalistes professionels le font :o

 

 

Je uis detendu tkt

 

Ce qui me choque dans cette comparaison, c'est que les consommateurs n'hesite pas entre ces deux modéles.

 

Je trouve que les perfs sont pas similaire, mais là n'est pas la question.

 

Je pense qu'une personne regarde une tdi 140, hesitera avec une tsi 160 qui à un prix bien plus proche que celui de la 122.

Si j'aurai les moyens de prendre un tdi 140, pourquoi m'emmerder à prendre un tsi 122, alors que je peux prendre une tsi160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Donc pour la belgique il n'y a pas à discuter, en tout le TSI coute quelques milliers d'euros en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

 

Je uis detendu tkt

 

Ce qui me choque dans cette comparaison, c'est que les consommateurs n'hesite pas entre ces deux modéles.

 

Je trouve que les perfs sont pas similaire, mais là n'est pas la question.

 

Je pense qu'une personne regarde une tdi 140, hesitera aavec une tsi 160 qui à un prix plus proche que celui de la 122.

Si 'jaurai les moyens de prendre un tdi 140, pourquoi m'emmerder à prendre un tdi 122, alors que je peux prendre une tsi160...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Ok j'ai compris votre raisonnement :jap: Disons alors qu'il existe 2 façon de voir le choses : soit à budger équivalent, soit à niveau de perf équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris votre raisonnement :jap: Disons alors qu'il existe 2 façon de voir le choses : soit à budger équivalent, soit à niveau de perf équivalentes.

 

Moi c'est toujours au perf équivalente.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Je uis detendu tkt

 

Ce qui me choque dans cette comparaison, c'est que les consommateurs n'hesite pas entre ces deux modéles.

 

Je trouve que les perfs sont pas similaire, mais là n'est pas la question.

 

Je pense qu'une personne regarde une tdi 140, hesitera avec une tsi 160 qui à un prix bien plus proche que celui de la 122.

Si j'aurai les moyens de prendre un tdi 140, pourquoi m'emmerder à prendre un tsi 122, alors que je peux prendre une tsi160...

 

Peux tu me donner tes chiffres pour annoncer que les perfs ne sont pas proche entre le TDI140 et le TSI122 stp,

Merci d'avance, je suis curieux de nature et ayant un TDI 140 et un TSI 122 je comprend pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Il y a quand même 2000€ d'écart entre le TSI122 et le TSI160 et le TDI140 reste 1800€ plus cher que le TSI160 soit une différence d'environ 3900€ entre le TDI140 et le TSI122, ca fait réfléchir. Si je peux me permettre, à l'époque où je cherchais ma G+ j'hésitais entre le TDI140 et le TSI122, il était hors de question d'hésiter avec le TDI105. Effectivement à budget équivalent, avec le bonus, le TDI110 reste le plus économique, mais moins performant qu'un TSI122 (d'après les chiffres constructeurs...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Il y a quand même 2000€ d'écart entre le TSI122 et le TSI160 et le TDI140 reste 1800€ plus cher que le TSI160 soit une différence d'environ 3900€ entre le TDI140 et le TSI122, ca fait réfléchir. Si je peux me permettre, à l'époque où je cherchais ma G+ j'hésitais entre le TDI140 et le TSI122, il était hors de question d'hésiter avec le TDI105. Effectivement à budget équivalent, avec le bonus, le TDI110 reste le plus économique, mais moins performant qu'un TSI122 (d'après les chiffres constructeurs...) ;)

 

On est d'accord :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Ok j'ai compris votre raisonnement :jap: Disons alors qu'il existe 2 façon de voir le choses : soit à budger équivalent, soit à niveau de perf équivalentes.

 

 

Frenchement, tu pense qu'il y à bcp de personnes qui regarde les perf d'une voiture avant de l'acheter?

surtout que si il regarde les perf, ils vont pas se limiter au 122 si ils ont les moyens..

 

pour moi il y a 3sortes d'acheteur au niveau de la puissance:

-les gens qui s'en foutent de la puissance

-les gens qui veulent en avoir un peu sous le pied pour doubler et la 110 et la 122 suffisent

-les gens qui veulent avoir le plus de puissance possible donc il vont pas prendre un 122 si ils peuvent avoir un 160.

 

Moi c'est toujours au perf équivalente.... :jap:

 

 

moué...

 

Peux tu me donner tes chiffres pour annoncer que les perfs ne sont pas proche entre le TDI140 et le TSI122 stp,

Merci d'avance, je suis curieux de nature et ayant un TDI 140 et un TSI 122 je comprend pas trop....

 

 

http://www.zeperfs.com/match2688-2733-2689.htm

 

d'apres ce match, le tdi 110 à de moins bonnes perf que le 122 en même temps il y à 12chx d'ecart

tsi 122 140 18

 

Apres tu peux remettre en cause le site, mais faute de mieu...

 

Sinon, j'ai testé les deux motorisation, et le tsi 122 ne m'a pas apparu bien meilleur que le 110. parcontre le 140 m'es apparu bien meilleur que les deux precedent.

 

Et le 160 est un autre monde pour moi comparer à ces derniéres.

 

Il y a quand même 2000€ d'écart entre le TSI122 et le TSI160 et le TDI140 reste 1800€ plus cher que le TSI160 soit une différence d'environ 3900€ entre le TDI140 et le TSI122, ca fait réfléchir. Si je peux me permettre, à l'époque où je cherchais ma G+ j'hésitais entre le TDI140 et le TSI122, il était hors de question d'hésiter avec le TDI105. Effectivement à budget équivalent, avec le bonus, le TDI110 reste le plus économique, mais moins performant qu'un TSI122 (d'après les chiffres constructeurs...) ;)

 

 

Il est evident que le tsi 122 à de meilleur perf que le 110 ou le 105.

apres j'ai vu que tu avai une tdi deja dans ton garage, donc il est logique que si tu roule pas bcp avec le deuxieme vehicule que tu prenne essence, surtout que ça te fat une belle economie au passage.

 

Donc en gros je suis tt à fait daccord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

J'ai pris le TSI sur le 2° véhicule car il fait 10000km/an pas plus (si le TSI160 avait été dispo je l'aurais pris), car effectivement je me sert de l'A3 pour rouler.

Maintenant moi aussi je pensais que le TDI140 était bien plus performant. Cette impression est dû au couple (320 NM) qui par rapport au TSI (200NM) est beaucoup plus important. Pour avoir fait une petite bourre avec les 2 véhicules en même temps (j'étais pas dans les 2 voitures en même temps... lol) le TDI est devant mais de pas grand chose (peut etre aussi dû au poid de l'A3 par rapport à la G+). Cependant au départ c'est le TSI qui prend le devant, bon pas longtemps ok... Mais je confirme que niveau perf, on est proche avec le TDI légèrement supérieur.

Pour le site zeperfs, c'est loin d'être le meilleur, je ne m'y fis pas. Je regarde les perfs constructeur ou du moniteur faute de mieux. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Le site zeperf : Reprise de 90 à 120 en 5e... ok pour un mazout, mais pour un essence, on tombe la 3... Forcément, si ils ne savent pas rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Tous ce qui ne faut pas entendre, le TSI est équipé d'un turbo pour justement ce conduire comme un essence et consommer moin qu'un essence traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Tous ce qui ne faut pas entendre, le TSI est équipé d'un turbo pour justement ce conduire comme un essence et consommer moin qu'un essence traditionnel.

 

Certes ca se conduit comme un diesel... mais pour doubler je (enfin la DSG) descend 2 voire 3 rapports et là ca pousse sevère jusque 6500tr. L'essence on a plus la pêche dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Tous ce qui ne faut pas entendre, le TSI est équipé d'un turbo pour justement ce conduire comme un essence et consommer moin qu'un essence traditionnel.

 

Tout ce qu'il ne faut pas entendre : Un turbo essence reste avant tout un essence, avec un rupteur à plus de 6000tr/min. Tu ne dépasses pas sur le couple, mais sur la puissance. Allez, va te toucher avec ton TDI, mais ne va pas croire que si la zone rouge est à plus de 6000tr/min c'est juste pour faire joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

J'ai pris le TSI sur le 2° véhicule car il fait 10000km/an pas plus (si le TSI160 avait été dispo je l'aurais pris), car effectivement je me sert de l'A3 pour rouler.

Maintenant moi aussi je pensais que le TDI140 était bien plus performant. Cette impression est dû au couple (320 NM) qui par rapport au TSI (200NM) est beaucoup plus important. Pour avoir fait une petite bourre avec les 2 véhicules en même temps (j'étais pas dans les 2 voitures en même temps... lol) le TDI est devant mais de pas grand chose (peut etre aussi dû au poid de l'A3 par rapport à la G+). Cependant au départ c'est le TSI qui prend le devant, bon pas longtemps ok... Mais je confirme que niveau perf, on est proche avec le TDI légèrement supérieur.

Pour le site zeperfs, c'est loin d'être le meilleur, je ne m'y fis pas. Je regarde les perfs constructeur ou du moniteur faute de mieux. A+

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi, pk s'emmerder avec un 122 si on peut prendre un 160. si tu a hesité entre le 122 et le 140, c'est uniquement parce que le 160 n'existait pas, si le 160 été dispo je pense pas que tu aurai regardé du coté du 122...

 

vu ton kilometrage, c'est normal que t'es pas pris la tdi, donc si tu à regardé la tdi c'été juste pour le fun à mon avis.

 

Ensuite, j'ai fait des comparaison, entre ma tdi 110, et la tsi 122 d'un ami, il est devant moi mais pas de beaucoup.

Et j'ai un autre collegue, qui à une 140 (une leon) et qui est devant ma tdi et la tsi et pas que d'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure 1s sur un 0-100 et et 2s sur un 1000m DA c'est pas grand chose... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

D'ailleur on vois que le TSI 122 est plus proche d'une TDI 140, que du TDI 110 sur le 0-100, et sur le 1000m DA.

Donc tu va me dire que ton TDI 110 est pas beaucoup moins performant que le 140... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

J'ai pris zeperf en référence puisque tu nous a donner les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Ensuite, j'ai fait des comparaison, entre ma tdi 110, et la tsi 122 d'un ami, il est devant moi mais pas de beaucoup.

Et j'ai un autre collegue, qui à une 140 (une leon) et qui est devant ma tdi et la tsi et pas que d'un peu.

 

 

 

Faut la cravacher jusque dans la zone rouge la TSI et le TDI140 n'est pas très loin devant, garantie. La DSG était en sport et passait les rapports juste à la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...