Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

TSI vs TDI


Invité §stn488gt

Messages recommandés

Invité §sel086iZ

 

 

Faut la cravacher jusque dans la zone rouge la TSI et le TDI140 n'est pas très loin devant, garantie. La DSG était en sport et passait les rapports juste à la zone rouge.

 

 

 

Le probléme avec le µTSI, c'est qu'il faut le cravacher pour avoir des perf qui se raproche de la 140, mais pour la vie de tous les jours le 140 à de meilleurs perfs...

 

Si je veux une voiture pour la faire cravacher, autant prendre la 160.. surtout si au depart j'hesité entre la 122 et la 140...

 

Ps: est que tu pense que si la tdi avait une boite dsg, est qu'elle n'aurait pas gagné quelques dixieme de seconde en mode sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dj 653nH

 

 

Le probléme avec le µTSI, c'est qu'il faut le cravacher pour avoir des perf qui se raproche de la 140, mais pour la vie de tous les jours le 140 à de meilleurs perfs...

 

Si je veux une voiture pour la faire cravacher, autant prendre la 160.. surtout si au depart j'hesité entre la 122 et la 140...

 

Ps: est que tu pense que si la tdi avait une boite dsg, est qu'elle n'aurait pas gagné quelques dixieme de seconde en mode sport...

 

 

Je considère pas ca comme un problème de passer les rapports à 6500tr, c'est un essence et c'est fait pour. La 160 n' éxistai pas, sinon bien sûr je l'aurai prise et sans doute que j'aurai aussi tapé dedans jusqu'à la zone rouge (et là les TDI 140 serais très loin derrière...)

Je doute que tu passes les rapports à 3000 tr sur le TDI pour taper une bourre donc tu le cravaches autant que moi pour avoir de la sauce même si ca sert a rien d'aller à la zone rouge sur le TDI. Si le TSI 160 avait existé je l'aurai pris comme je l'ai déjà dit, et là les TDI 140 serai très loin derrière.

Ce sont 2 philosophies d'utilisation différente avec en moins le bruit et les vibrations du mazout pour le TSI (même si les CR sont un peu moins bruyant). La DSG en S aurait surement aider mais passer les rapports en zone rouge pour le TDI c'est pas le top. Un diesel c'est pas fait pour ca, c'est fait pour rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le probléme avec le µTSI, c'est qu'il faut le cravacher pour avoir des perf qui se raproche de la 140, mais pour la vie de tous les jours le 140 à de meilleurs perfs...

 

Si je veux une voiture pour la faire cravacher, autant prendre la 160.. surtout si au depart j'hesité entre la 122 et la 140...

 

Ps: est que tu pense que si la tdi avait une boite dsg, est qu'elle n'aurait pas gagné quelques dixieme de seconde en mode sport...

 

C'est sure que si tu passe tes vitesses à 2000trs sur un essence, tu n'a rien compris au film. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

HA par ce que toi (Ric VW), dans la vie de tous les jour tu passe tes vitesses au rupteur... :non:

Moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

C'est pour faire le mariole, pour avoir des perfs (pour tenir les TDI140... lol), quand on passe les rapports au rupteur, sinon dans la vie de tous les jours avec le couple de 200NM dispo dès 1250tr je roule sans trop dépasser 2500tr.

Après pour doubler tu prends facile les 4500-5000tr mais c'est pas en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

HA par ce que toi (Ric VW), dans la vie de tous les jour tu passe tes vitesses au rupteur... :non:

Moi pas.

 

Forcément, tu roules en diesel... le rupteur n'existe pas pour toi.

Entre 2000 et 6000tr/min, tu as de la marge, hein. Pour un essence classique, il faut passer les vitesses à environ 3000tr/min. Sauf en ville, à 2000. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Oui c'est sure 1s sur un 0-100 et et 2s sur un 1000m DA c'est pas grand chose... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

D'ailleur on vois que le TSI 122 est plus proche d'une TDI 140, que du TDI 110 sur le 0-100, et sur le 1000m DA.

Donc tu va me dire que ton TDI 110 est pas beaucoup moins performant que le 140... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

J'ai pris zeperf en référence puisque tu nous a donner les chiffres.

 

 

 

pour le 0 à 100 le tsi est plus proche du 110 que du 140...

pour le depart arrété, il y a qu'une seconde et deux dixiéme de difference,entre la 110 et la 122 et à ce niveau là, la difference ce fera plus dans le pilotage que sur les performance de la voitures...

 

pour toutes les reprises, le 122 n'est pas tjr plus proche du 140 que du 110.

 

 

Perso je pense que ces des philosophie différents, et chacun va y trouver des avantages et des inconvénients

 

ps: niveau perf le tsi 160 est mieu que le tdi 140 qui est mieu que le tsi122 qui est mieu que le tdi 110 qui est mieu que le 1.4 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

 

pour le0 à100 le tsi est plus proche du 110 que du 140...

 

 

Suis pas trop d'accord, voir chiffres constructeur car zeperfs c'est pas fiable

pour la Golf6: Le TDI140 9.3s le TSI122 9.5s et le TDI110 10.7s

No coment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suis pas trop d'accord, voir chiffres constructeur car zeperfs c'est pas fiable

pour la Golf6: Le TDI140 9.3s le TSI122 9.5s et le TDI110 10.7s

No coment....

 

Mais il te dira que le TDI a plus de KouPle! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Mais il te dira que le TDI a plus de KouPle! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

Il aura pas tord... MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura pas tord... MDR :lol:

 

Oui en donnée brute il n'a pas tord, mais ce n'est pas le couple qui fait avancé la voiture.

Petit exemple très simple...

Ma GIV 1.6 16V 105ch a 148NM

La GVI 2.0 TDI 110ch à 250NM

Pourtant, ma GIV a une meilleur pointe, une meilleur accélération que la GVI... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Suis pas trop d'accord, voir chiffres constructeur car zeperfs c'est pas fiable

pour la Golf6: Le TDI140 9.3s le TSI122 9.5s et le TDI110 10.7s

No coment....

 

 

Par curiosité, j'ai jetté un oeil sur ma brochure, et effectivement la 122 est marqué à 9.5s, mais à vrai dire j'ai du mal à croire qu'elle les fait..

 

Est que tu à deja fait le teste, et est que tu à trouvé le même resultat que VW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Par curiosité, j'ai jetté un oeil sur ma brochure, et effectivement la 122 est marqué à 9.5s, mais à vrai dire j'ai du mal à croire qu'elle les fait..

 

Est que tu à deja fait le teste, et est que tu à trouvé le même resultat que VW?

 

 

Non tout comme j'ai du mal à croire que le TDI110 fasse 10.7 s... Ben oui pourquoi le TSI ferai pas les 9.5s et le TDI ferai le 10.7s????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Oui en donnée brute il n'a pas tord, mais ce n'est pas le couple qui fait avancé la voiture.

Petit exemple très simple...

Ma GIV 1.6 16V 105ch a 148NM

La GVI 2.0 TDI 110ch à 250NM

Pourtant, ma GIV a une meilleur pointe, une meilleur accélération que la GVI... :bah:

 

 

 

C'est trop fun, tu m'echange ma tdi pourave, contre ta super essence, qui à de meilleurs perf que ma tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Non tout comme j'ai du mal à croire que le TDI110 fasse 10.7 s... Ben oui pourquoi le TSI ferai pas les 9.5s et le TDI ferai le 10.7s????

 

 

Parce que j'avai une corsa de 125chx, qui est bien plus legere que la golf, avec plus de canason et elle les fessait pas les 9.5s...

 

Apres pour les 10.7 du tdi, je peux pas te repondre, j'ai pas encore fait des mesures, mais quand j'en ferai je te le dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Parce que j'avai une corsa de 125chx, qui est bien plus legere que la golf, avec plus de canason et elle les fessait pas les 9.5s...

 

Apres pour les 10.7 du tdi, je peux pas te repondre, j'ai pas encore fait des mesures, mais quand j'en ferai je te le dirai

 

 

Tu a l'air vraiment super calé (ca n'est qu'un air bien sûr car t'y connais pas trop apperemment).

Pour ton info un corsa 1.7 CDTI ca pèse 1340 kg (un 1.7 CDTI c'est lourd...) et fait un 9.9s (normal qu'elle fasse pas les 9.5s), un G6 1.4 TSI pese 1241 alors avant d'annoncer que la Corsa est bien plus légère, lis les doc constructeur ( apperement tu doutes de leurs données c'est peut etre pour ca que tu les lit pas).

Je vois pas le problème quand une TSI (9.5s) fait mieux qu'un CDTI (9.9s) ca n'est pas flagrant. Maintenant t'étonne pas si un jour un TSI te double et te mette une douille. C'est pas grave il faut assumer d'avoir un TDI110 qui se fasse doper par un TSI122 qui a des performances proche (mais inférieur) au TDI140. Alors arrête de penser que ton TDI110 équivaut au TSI122 tu te gourre depuis le début et c'est pas faute de preuves qu'on t'a amené.

PS: je suis pas en mode énervé.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA par ce que toi (Ric VW), dans la vie de tous les jour tu passe tes vitesses au rupteur... :non:

Moi pas.

 

 

Forcement avec un moteur essence, tu es obliger d'aller au rupteur pour avancer argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Même avec mon 1.6l Vti, il y a de quoi rouler convenablement sans tirer au-dela des 3000tpm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Tu a l'air vraiment super calé (ca n'est qu'un air bien sûr car t'y connais pas trop apperemment).

Pour ton info un corsa 1.7 CDTI ca pèse 1340 kg (un 1.7 CDTI c'est lourd...) et fait un 9.9s (normal qu'elle fasse pas les 9.5s), un G6 1.4 TSI pese 1241 alors avant d'annoncer que la Corsa est bien plus légère, lis les doc constructeur ( apperement tu doutes de leurs données c'est peut etre pour ca que tu les lit pas).

Je vois pas le problème quand une TSI (9.5s) fait mieux qu'un CDTI (9.9s) ca n'est pas flagrant. Maintenant t'étonne pas si un jour un TSI te double et te mette une douille. C'est pas grave il faut assumer d'avoir un TDI110 qui se fasse doper par un TSI122 qui a des performances proche (mais inférieur) au TDI140. Alors arrête de penser que ton TDI110 équivaut au TSI122 tu te gourre depuis le début et c'est pas faute de preuves qu'on t'a amené.

PS: je suis pas en mode énervé.... ;)

 

 

 

A aucun moment, je n'ai dit que mon tdi equivaut un tsi 122.

Mais ce qui est sur c'est qu'il est bcp plus économique.

 

Mais ce qui est sur c'est que aucun tsi 122 (ni même le 160) me doublera^^.

 

Ensuite si vous croyez que votre tsi est mieu que le tdi 140, cntinuer à le croire c'est bien..

 

Ensuite, la corsa fait 1298kg, d'apres les chiffres constructeurs, dans ma tête je pensé que la tsi été plus lourde que ça, c'est pour ça que j'ai pas pris ce parametre en compte. Mais je peux croire mainan, que la tdi fait bien 9.5s, bien que 'en doute.

 

Allez bonne soiré

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

 

Mais ce qui est sur c'est que aucun tsi 122 (ni même le 160) me doublera^^.

 

Ensuite si vous croyez que votre tsi est mieu que le tdi 140, cntinuer à le croire c'est bien..

 

 

 

 

Ca sent la reprog tout ca... J'y avais pensé pour mon TDI mais en cas d'accident je n'avais pas envie de faire payer ma femme et mon bébé toute leur vie.

Alors je vais continuer à croire que mon TSI équivaut quasiment à mon TDI140 , bien qu'il soit un peu moins performant et ca me convient parfaitement... Ma prochaine sera surement un TT 2.0TFSI quand l'A3 sera revendu et ca sera autre chose niveau moteur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Parce que j'avai une corsa de 125chx, qui est bien plus legere que la golf, avec plus de canason et elle les fessait pas les 9.5s...

 

Apres pour les 10.7 du tdi, je peux pas te repondre, j'ai pas encore fait des mesures, mais quand j'en ferai je te le dirai

 

C'est quoi cet argument de merde ? Ici, on parle d'une boîte 7 avec double embrayage, et toi, tu ramènes ta poubelle de Corsa... C'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est trop fun, tu m'echange ma tdi pourave, contre ta super essence, qui à de meilleurs perf que ma tdi

 

:non: je la garde. j'ai ai chier pour la trouver, alors pas question de l'échanger, qui plus est contre un TDI 110. :jap:

A la limite contre un TSI 122, mais je ne suis pas sure que DJ seb soit d'accord. :o

Et puis tu n'est pas obliger de dénigrer, ca n'apporte rien au débat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcement avec un moteur essence, tu es obliger d'aller au rupteur pour avancer argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Même avec mon 1.6l Vti, il y a de quoi rouler convenablement sans tirer au-dela des 3000tpm...

 

Toujours à fond moi!! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

C'était un topic interressant qui est devenu un grand n'importe quoi.

 

Pour résumer, un mazout c'est bien pour faire plus de 25000 kms à l'année un point c'est tout, en dessous en prend une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

C'était un topic interressant qui est devenu un grand n'importe quoi.

 

Pour résumer, un mazout c'est bien pour faire plus de 25000 kms à l'année un point c'est tout, en dessous en prend une essence.

 

 

 

Comme quoi tu n'a rien compris

 

Par exemple, en belgique la tdi est moins chére que la tsi, et en france il n'y a que 800euros de difference

pense tu tjr que le mazout est bien que si on fait plus de 25000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Comme quoi tu n'a rien compris

 

Par exemple, en belgique la tdi est moins chére que la tsi, et en france il n'y a que 800euros de difference

pense tu tjr que le mazout est bien que si on fait plus de 25000km?

 

Comme quoi TU n'as rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Effectivement, il n'a rien compris! :/

 

+1 il a toujours pas compris !!!!

Au passage je n'échange pas ma TSI122 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

C'est quand même un doux rêve de croire que le TSI122 équivaut au TDI140. J'ai essayé les deux motorisations et le TDI140 est vraiment très poussif et procure beaucoup de plaisir tout en offrant, enfin, un confort de silence. Le TSI122 est beaucoup plus sage sans pour autant être une tortue et offre une meilleur sonorité que le TDI.

 

Peut-être que les chiffres sont proches entre ces deux moteurs mais c'est quand même un monde à part le TDI140. Moi qui ai des essences, je me suis bien amusé avec ce moteur et ai commandé un TDI110 qui offre de très belles performances. Beaucoup plus de punch que le TSI122 en ce qui concerne les vitesses une à quatre.

 

Enfin bon, le mieux est d'essayer les différentes motorisations comme je l'ai fait pour se faire un réel avis et pas se baser sur les chiffres. C'est le plaisir de conduire qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

C'est quand même un doux rêve de croire que le TSI122 équivaut au TDI140. J'ai essayé les deux motorisations et le TDI140 est vraiment très poussif et procure beaucoup de plaisir tout en offrant, enfin, un confort de silence. Le TSI122 est beaucoup plus sage sans pour autant être une tortue et offre une meilleur sonorité que le TDI.

 

Peut-être que les chiffres sont proches entre ces deux moteurs mais c'est quand même un monde à part le TDI140. Moi qui ai des essences, je me suis bien amusé avec ce moteur et ai commandé un TDI110 qui offre de très belles performances. Beaucoup plus de punch que le TSI122 en ce qui concerne les vitesses une à quatre.

 

Enfin bon, le mieux est d'essayer les différentes motorisations comme je l'ai fait pour se faire un réel avis et pas se baser sur les chiffres. C'est le plaisir de conduire qui prime.

 

 

Comme on l'a déjà dit, c'est le couple qui vous donne l'impression car ca arrache et c'est normal. Maintenant arrété de vous toucher en vous disant que le TDI110 et meilleur que le TSI122, sauf si ca vous fait plaisir... et malgré les chiffres constructeur (A quoi ca sert si on se base pas dessus??) et les essais des différents journaux qui compare le TSI122 au TDI140, vous êtes toujours borné (je précise que j'ai les 2 moteurs et que comme toi j'ai l'impression que le TDI arrache plus que le TSI mais il est devant de peu). Alors kiffer votre TDI110 (qui est super pour rouler éco) qui tue la mort et pleurer pas quand un TSI vous grattera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on l'a déjà dit, c'est le couple qui vous donne l'impression car ca arrache et c'est normal. Maintenant arrété de vous toucher en vous disant que le TDI110 et meilleur que le TSI122, sauf si ca vous fait plaisir... et malgré les chiffres constructeur (A quoi ca sert si on se base pas dessus??) et les essais des différents journaux qui compare le TSI122 au TDI140, vous êtes toujours borné (je précise que j'ai les 2 moteurs et que comme toi j'ai l'impression que le TDI arrache plus que le TSI mais il est devant de peu). Alors kiffer votre TDI110 (qui est super pour rouler éco) qui tue la mort et pleurer pas quand un TSI vous grattera.

 

C'est pas saoulant de rabâcher 3 fois par jour la même chose? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Sinon, ton peti TSI va bien? Ta conso a descendu? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

C'est pas saoulant de rabâcher 3 fois par jour la même chose? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Sinon, ton peti TSI va bien? Ta conso a descendu? :o

 

 

Ben si c'est chiant, mais il comprenne rien on a pas le choix... :o Et comme les chiffres il s'en tape (ca sert a rien car ils sont pas en leur faveur...) ca aide pas.

Ouais il va bien, la conso tourne 9L en pur ville et 6.8L sur route donc ca baisse légèrement mais je pense pouvoir faire mieux dans le temps. Je n'ai pas encore fait d'autoroute très longtemps donc je peux pas encore te donner de valeur. Je lui fait des ptites montées jusque 6000 tr de temps en temps pour pas qu'il rechigne mais il est bien motivé à la tache. Et la DSG7 est vraiment royale... Bonne aprem ric vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si c'est chiant, mais il comprenne rien on a pas le choix... :o Et comme les chiffres il s'en tape (ca sert a rien car ils sont pas en leur faveur...) ca aide pas.

Ouais il va bien, la conso tourne 9L en pur ville et 6.8L sur route donc ca baisse légèrement mais je pense pouvoir faire mieux dans le temps. Je n'ai pas encore fait d'autoroute très longtemps donc je peux pas encore te donner de valeur. Je lui fait des ptites montées jusque 6000 tr de temps en temps pour pas qu'il rechigne mais il est bien motivé à la tache. Et la DSG7 est vraiment royale... Bonne aprem ric vw

 

Merci toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Comme on l'a déjà dit, c'est le couple qui vous donne l'impression car ca arrache et c'est normal. Maintenant arrété de vous toucher en vous disant que le TDI110 et meilleur que le TSI122, sauf si ca vous fait plaisir... et malgré les chiffres constructeur (A quoi ca sert si on se base pas dessus??) et les essais des différents journaux qui compare le TSI122 au TDI140, vous êtes toujours borné (je précise que j'ai les 2 moteurs et que comme toi j'ai l'impression que le TDI arrache plus que le TSI mais il est devant de peu). Alors kiffer votre TDI110 (qui est super pour rouler éco) qui tue la mort et pleurer pas quand un TSI vous grattera.

 

 

DjSeb respecte un peu le goût des autres et arrête de dire que les autres sont bornés, no écologique et tous ca.

Peut-être que les chiffres sont proches mais désolé quand j'appuie sur le champignon du TDI140 c'est très très poussif contrairement au TSI122 qui est gentil et plutôt linéaire. Ca n'en fait pas un vœux ou un moteur merdique mais il lui manque un petit truc qu'a par exemple la GTI et la R32. Naturellement, il y a une grosse différence de puissance et pour moi c'est la cylindrée qui fait beaucoup au niveau couple même si certains vont me dire le contraire. Je suis d'ailleurs curieux d'essayer le futur 1600 TDI pour voir.

 

Chacun fera en fonction de son budget, de ses goûts et de ses envies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

DjSeb respecte un peu le goût des autres et arrête de dire que les autres sont bornés, no écologique et tous ca.

Peut-être que les chiffres sont proches mais désolé quand j'appuie sur le champignon du TDI140 c'est très très poussif contrairement au TSI122 qui est gentil et plutôt linéaire. Ca n'en fait pas un vœux ou un moteur merdique mais il lui manque un petit truc qu'a par exemple la GTI et la R32. Naturellement, il y a une grosse différence de puissance et pour moi c'est la cylindrée qui fait beaucoup au niveau couple même si certains vont me dire le contraire. Je suis d'ailleurs curieux d'essayer le futur 1600 TDI pour voir.

 

Chacun fera en fonction de son budget, de ses goûts et de ses envies.

 

 

 

Je respecte les gouts de tout le monde et heuresement car sinon tout le monde roulerai en TDI. Quand je dis "borné" , c'est suite aux multiples explications qu'on donne depuis X jours et que vous persistez et refusez d'accepter que le TSI est vraiment performant et s'approche plus du TDI140 que du 110. C'est normal que tu sentes une grosse pousée car c'est le couple que le TDI140 donne est énorme (320NM) mais à 4000tr tu as plus rien alors que contrairement au TSI (200NM), ca pousse jusque 6500tr. Ce qui lui manque par rapport a la GTi c'est évidement (encore une fois) le couple et c'est pour ca que tu le trouve gentil. Mais ne venez pas nous dre que les chiffres constructeur sont bidon SVP. Concernant le no écologique je capte pas trop car j'ai dit que le TDI etait super pour rouler à l'economie (faible conso, ect) ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...