Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

 

ben a croire que peut de monde font les 12 000 Km de moyenne..

 

car a ce kilometrage, il es clair qu'une essence est plus interressante. si je ferai pas plus de 15 000 par an, je crois que je me ferai plaisir avec une S ou RS, ca c'est sur !! mais quand tu passes les 25 000, laisse tombés.. :non:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les CR TDI sont toujours très bruyants comparés aux essence/GPL :non:

 

Et le km annuel moyen, c'est 12.000km/an en France :roll:

 

 

C'est entre 15 000 et 16 000 en Belgique et c'est justement à partir de 15 000 et 16 000km/an qu'un diesel arrive au même cout total qu'une essence à puissance égale (toujours en Belgique bien sur; en comptant le prix d'achat du véhicule, carburant, taxe de mise en circulation, taxe de roulage, assurance, entretiens et en gardant le véhicule 4 ans). Alors si on ajoute à ça des crasses comme les 15% du fédéral pour les véhicules sous les 104g CO2/km, les bonus/malus éco régionaux suivant les rejets et les -200€ pour le FAP, on arrive facilement à avoir des chaudières qui coutent moins cher que des essences même en faisant moins de 10 000km/an ... une p#!@§$ d'aberration :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

J'ai un collègue qui possède une A3 sportback de moins d'un an avec la radio chorus, et bien je peux dire que c'est une véritable merde auditive.

Mon poste dans ma vieille Toyota Avensis fonctionne nettement mieux...

 

 

Pour ma part, la chorus m'a convenu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Sympa l'orange :)

http://farm5.static.flickr.com/4075/4737510595_a09298b4bb.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4102/4738146378_9258da6105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W :w

 

Plus qu'à attendre la RS1 :ddr:

 

 

Avec le 2.0 TFSI 211 ch... rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

J'achète si ils la sortent avec ce moteur...

 

Et y'aurait quoi sous le capot ?

 

 

Pour le RS1, aucune idée...

 

Le 2.0 l TFSI 211 ch ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à coller un 2.0 TFSI, ce serait mieux qu'ils nous y mettent celui avec le K04 avec l'IC kivabien (comme celui de la TTS) histoire de nous avoir du 265/270cv.

S'ils veulent se lancer sur le segment de la citadine ultrasportive avec une RS1, ils seront obligés de la sortir au moins avec le 2.0 TFSI 240, sous peine de se faire griller la politesse par Alfa Romeo au cas où ils se décideraient enfin à sortir la Mito GTA (1.8T 240).

Par contre, quattro de rigueur si on passe cette barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ben déjà que je hais le coup de pied au cul du 140, alors sur le 130 :vomi:

 

En plus il se traine encore plus la bite fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Tu te trompes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Avec le 2.0 TFSI 211 ch... rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

J'achète si ils la sortent avec ce moteur...

 

 

 

A mon avis le moteur sera plus puissant que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

déja que audi a du mal a sortir sa RS3 alors je ne vois pas dut et pense pas du tout qu'il sorte une version suralimenté type RS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047Vm

 

 

ouais, faut utilisé de bon MP3 quand meme

 

 

Pas de mp3 de merde sur un système Hi-Fi svp :q

 

Je sais pas ce que vous utilisez comme système audio mais sur de la vraie Hi-Fi un mp3 même haut débit (+320 kb/s) te fais regretter la musique (pas de dynamisme, manque de basses, aigus castrés...).

 

CD, wav, flac... ok, bref tout ces format lossless sinon ça sert à rien de dépenser des centaines d'euros dans de la Hi-Fi si c'est pour n'entendre que tout les défauts d'un mp3 :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

elle arrive en édition limité( la rs3) en plus alors sortir une RS1 audi n'est pas intérésé, juste une S1 pour concurrencer la Cooper S

a3quattros-line.gif.b17a1dc013cfe87aa387e2363efedb1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pas de mp3 de merde sur un système Hi-Fi svp :q

 

Je sais pas ce que vous utilisez comme système audio mais sur de la vraie Hi-Fi un mp3 même haut débit (+320 kb/s) te fais regretter la musique (pas de dynamisme, manque de basses, aigus castrés...).

 

CD, wav, flac... ok, bref tout ces format lossless sinon ça sert à rien de dépenser des centaines d'euros dans de la Hi-Fi si c'est pour n'entendre que tout les défauts d'un mp3 :jap: .

 

 

Clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive en édition limité( la rs3) en plus alors sortir une RS1 audi n'est pas intérésé, juste une S1 pour concurrencer la Cooper S

a3quattros-line.gif.b17a1dc013cfe87aa387e2363efedb1b.gif

 

 

 

Ils font pas mumuse a Ingolstadt a mettre le 230 cv pour rien ;-)

 

 

D'après se que l'on sais, le RS est toujours prévu, mais quand ? Tout comme la S1 existe deja, on la deja vu sortir avec ce fameux 1.4 180 cv..

 

a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

 

j'ai eu la concession en ligne et on me dit que le delai de livraison de mon A1 prévue initialement le 10 septembre est repoussé à fin octobre..

c'est dégueulasse. ca fait plus de 15 jours que j'ai commandé.

 

J'attends des précisions de l'usine. Mais si c'est ca je vais annuler.

Déjà grosse déception avec l'obligation de prendre tout cuir noir à l'interieur au lieu de rouge et noir (car pas dispo) maintenant on tient pas la promesse de la date... A ce prix là (29000 euros remisé) ca commence à craindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu la concession en ligne et on me dit que le delai de livraison de mon A1 prévue initialement le 10 septembre est repoussé à fin octobre..

c'est dégueulasse. ca fait plus de 15 jours que j'ai commandé.

 

J'attends des précisions de l'usine. Mais si c'est ca je vais annuler.

Déjà grosse déception avec l'obligation de prendre tout cuir noir à l'interieur au lieu de rouge et noir (car pas dispo) maintenant on tient pas la promesse de la date... A ce prix là (29000 euros remisé) ca commence à craindre.

 

 

 

Bah ça ne fait que 4 mois au total, c'est peu pour une nodi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Bah ça ne fait que 4 mois au total, c'est peu pour une nodi :ddr:

 

 

 

ben ptetre mais c'est le delai court qui m'avait prendre l'a1. La vendeuse m'avait juré 15 fois que je l'aurais bien à la sortie.... Que dalle. Je suis hyper ennervé car en plus à la base je voulais une polo bien moins cher et j'avais une propo pour une que je pouvais avoir fin juillet dune cliente qui avait annulé sa commande.. maintenant elle est plus dispo. Donc polo mort, A1 delai rallongé... jen ai plein le cul d'audi et de son service pourri... ca recommence comme avec ma TT ya deux ans... que des merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben ptetre mais c'est le delai court qui m'avait prendre l'a1. La vendeuse m'avait juré 15 fois que je l'aurais bien à la sortie.... Que dalle. Je suis hyper ennervé car en plus à la base je voulais une polo bien moins cher et j'avais une propo pour une que je pouvais avoir fin juillet dune cliente qui avait annulé sa commande.. maintenant elle est plus dispo. Donc polo mort, A1 delai rallongé... jen ai plein le cul d'audi et de son service pourri... ca recommence comme avec ma TT ya deux ans... que des merdes

 

 

C'est une vendeuse, paix en son ame, elle ne connais que son sujet qui es de vendre, mais les a coté, elle sen tape.

 

4 mois c'est bien, je trouve meme que tu t'en sort bien. Une nouvelle voiture prend toujours du temps, le délai pour une golf est de 2,5 mois ( pour une voiture qui est sortie depuis un bail et bien rodée, sans problème de pièces. ) Pareil pour la Polo, qui est un modèle déja rodé.

 

 

Quand on commande un tout nouveau modèle, on sais a quoi s'attendre. t'as concession t'as surement fais savoir qu'il y aurai peut etre des retards ( meme certainement )

Sinon, ce n'est pas parce que tu payes une voiture 29 000 euro qu'elle doit arrivé plus tot ! une Porsche se commande près de 1 an a l'avance.. !!

 

je ne voit donc pas se a quoi tu t'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

messieurs dames bonsoir etant membre actif du forum golf 6,je suis de pres celui de l audi a1 depuis 1 an grace a nours entre autres qui nous as eu les bonnes news au bon moment,je viens de vendre mon golf 6 tsi 122 et je peux vous posé une question auquel j ai deja ma reponse :lol::lol: ...

et vous si vous aviez le choix avec 22 000 euros,vous prendriez un tt 2006/2007 avec 20 000km qui ne decotera pratiquement pas (sa grosse decote est passé,ou une a1 depouillé qui decotera en fleche la premiere année....

je choisi le tt je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

... peut être juste au respect du délais de livraison annoncé, sinon je vois pas vraiment à quoi il sert.

 

 

 

exact...

elle a marqué 15 septembre sur le bon de commande. Ca fait 3 semaines que jai commandé et elle ma dit 15 fois aucun souci pour le 10 septembre. Elle me disait meme que la voiture arriverait avant le 9/09 mais qu'elle pourrait me la livré quapres la date de sortie officielle. Elle sait depuis une semaine que le delai est rallongé et personne ne ma appele. J'ai moi appele aujourdhui pour autre chose et jen ai profité pour demandé si pas de souci pour le delai. Et là elle me fait naturellement "ben c'est tjrs fin oct"... QUOIIIIIIII ! genre ca allait passer comme ca...

et des fois que jai pas rappeler il m'aurait annoncer ca debut septembre et vu quil naurait plus resté que 1 mois et qq, ca maurait ete difficile dannuler, 2 mois apres la commande.

 

lamentable vendeurS (javais eu un pb aussi ya deux ans avec la commande de la TT) et le service client audi est insupportable... incompetent et pas aimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Je peux te dire que c'est vraiment pas long .... mes parents avaient commandés leurs nouvelle fiesta en avril, ils l'avaient reçu début Novembre ... et sa faisait que 8 mois qu'elle était sortie !!! Faut savoir être patient même si c'est long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu la concession en ligne et on me dit que le delai de livraison de mon A1 prévue initialement le 10 septembre est repoussé à fin octobre..

c'est dégueulasse. ca fait plus de 15 jours que j'ai commandé.

 

 

Ah, ça commence... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je me souviens des délais au début de l'A4 B8, de 6 à 12 mois... slimfat.gif.0b5b169babf7777b4617a1d26701a47b.gif

 

 

 

ben ptetre mais c'est le delai court qui m'avait prendre l'a1. La vendeuse m'avait juré 15 fois que je l'aurais bien à la sortie.... Que dalle. Je suis hyper ennervé car en plus à la base je voulais une polo bien moins cher et j'avais une propo pour une que je pouvais avoir fin juillet dune cliente qui avait annulé sa commande.. maintenant elle est plus dispo. Donc polo mort, A1 delai rallongé... jen ai plein le cul d'audi et de son service pourri... ca recommence comme avec ma TT ya deux ans... que des merdes

 

 

Ben nodi (et comme beaucoup d'autres marques), ce sont des vendeurs et vendeuses de merdes pour la grande majorité, et qui n'y connaissent rien au domaine... Ils vendraient des cacahouètes, ce serait pareil...

 

Moi, j'ai eu de la chance, chez nodi, j'ai eu à faire à une vendeuse très très bien*...

 

Mais je suis allez la chercher quand même... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

* Sur tout rapports... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

Sinon prend la Polo GTI, pour beaucoup moins cher et équipements au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé une DS3 car la polo gti, j avais 6mois d attente a l epoque (l A1 quattro stronic sortait bcp trop loin et probablement trop cher pour ce que c etait, montagne+route enneigé+ quattro= :sol: ).......maintenant avec l usine DS3 totalement debordé par les commandes, je trace la ligne droite vers les 6mois pour la citroen (commande fin mars, livraison theorique max mi juillet, maintenant quelquepart peut etre en septembre, l usine ferme en aout) :D

breffff....si j avais su... :D

d un autre coté , quand je voit que pour le dacia duster, y a 6mois d attente aussi :p , les vendeurs de toutes marques taisent les retards post commande ( apres si c est connu, il l annoncent, ex: la gti ou la DS3 maintenant) donc je comprends parfaitement les gens qui pensent attendre 1mois et se retrouve a attendre 4mois....(parfois sans leur caisse si c est une prime casse/reprise) , quelque soit la marque, ils devraient fournir un vehicule de remplacement, par courtoisie, mais c est rarement le cas... y en a qui ont annulé ou veulent annulé, je les comprends, mais bon les vendeurs s en foutent un peu, une voiture a succes , prendra immediatement preneur, voire sera livré a quelqu un qui etait loin dans la file d attente pour peu que les options soient les memes ou tres proche)....

 

concernant les vendeurs, je me casse plus a aller en concession (sauf pour regarder la voiture voulu de visu), je passe par mandataire ( un gros bien solide), les arguments des vendeurs m interessent pas, ils sont moins competents qu internet (exception faite sur voitures de luxe: aston, ferrari, porsche,etc... mais c est un autre type de vendeur ca..), j ai plus de remise qu en concession (-13% sur la polo gti par ex), je revend ma caisse toujours bien plus chere que la reprise qu ils veulent faire dessus...

je pense qu il faut prendre son mal en patience, c est tout...c est juste plus facile quand on a encore son ancienne voiture.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les vendeurs, je me casse plus a aller en concession (sauf pour regarder la voiture voulu de visu), je passe par mandataire ( un gros bien solide), les arguments des vendeurs m interessent pas, ils sont moins competents qu internet (exception faite sur voitures de luxe: aston, ferrari, porsche,etc... mais c est un autre type de vendeur ca..), j ai plus de remise qu en concession (-13% sur la polo gti par ex), je revend ma caisse toujours bien plus chere que la reprise qu ils veulent faire dessus...

je pense qu il faut prendre son mal en patience, c est tout...c est juste plus facile quand on a encore son ancienne voiture.. :sol:

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...