Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa785Nn

On va pas aller payer pour un torchon de magazine fr qui va de toute façon dénigrer l'allemande au profit de la française... on le fait déjà bien nous-mêmes ici :ange:

 

 

Victoire d'Audi alors qu'elles terminent à égalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? :o

 

 

En résumé:

 

A1

Les plus par rapport à la DS3:

Agrément moteur

Aspect écolo (stop & start)

Finition

Design plus sobre

 

DS3

Les plus par rapport à l'A1:

Performances

Comportement routier typée GTI des années 90

Niveau sonore

5 places

 

On va pas aller payer pour un torchon de magazine fr qui va de toute façon dénigrer l'allemande au profit de la française... on le fait déjà bien nous-mêmes ici :ange:

 

 

Et bah même pas: Audi 3 victoires, DS3 3 victoires, et c'est la Na-1 qui gagne parcequ'elle est plus nécologiste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

En résumé:

 

A1

Les plus par rapport à la DS3:

Agrément moteur

Aspect écolo (stop & start)

Finition

Design plus sobre

 

DS3

Les plus par rapport à l'A1:

Performances

Comportement routier typée GTI des années 90

Niveau sonore

5 places

 

 

 

 

Merci Vince. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

D'ailleurs tu lis tout le truc tu crois que c'est la DS3 qui va gagner et bah non: Pas assez cher mon fils yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Faudrait que Citron augmente les tarifs de la DS3. yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est marrant, mais encore il y a 3/4 ans personne ne parlait de prix sur le Forum Audi, et là maintenant ... :D

 

J'imagine dans une vingtaine d'année; Audi A1 1.1 TDI 90 cv : 45'000€ avec la clim manuel svp :W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: pour le résumé

 

... ils auraient pas oublié le principal point négatif de la na1 dans le calcul ? (son prix)

 

 

Bah en fait grâce aux bonuxe écologique de sa motorisation diesel TDI 105, la Na-1 réduit son prix de 500 € contre seulement 100 € sur la DS3 (reste plus que 2000€ d'écart, justifié par l'emploi de plastiques plusse homogène que dans la DS3 et d'un volant dont la qualité est digne de celle d'une A8 dixit l'AJ astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en fait grâce aux bonuxe écologique de sa motorisation diesel TDI 105, la Na-1 réduit son prix de 500 € contre seulement 100 € sur la DS3 (reste plus que 2000€ d'écart, justifié par l'emploi de plastiques plusse homogène que dans la DS3 et d'un volant dont la qualité est digne de celle d'une A8 dixit l'AJ astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif )

 

 

Ouais mais bon, dans les +, ils mettent l'agrément moteur ... c'est quand même pas pour le 1.6TDI avec son bonus eco ça, enfin faudrait que je lise l'article complet plutôt qu'un copier/coller du résumé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Lu sur Autoplus de cette semaine :

- A1 Sportback : fin 2011 [autant dire courant-fin 2012] :cry:

- A1 cab : fin 2012 [soit 2013] :cry::cry::cry:

- A1 crossover : courant 2013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la rs1 fera 265 chevaux car sa gacherer la s3

 

 

Bah il y a déjà la Golf R20 pour ça :ange: Puis ça m'étonnerait que la S3 reste à 265ch sur la prochaine génération, probablement 272 comme la TTS ou un peu plus et bon, la RS3 "mit sie fünf Zylindern" se précise aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais bon, dans les +, ils mettent l'agrément moteur ... c'est quand même pas pour le 1.6TDI avec son bonus eco ça, enfin faudrait que je lise l'article complet plutôt qu'un copier/coller du résumé :p

 

 

La 1.6 TDI 105 est moins creux a bas régime et à plus de reprise en 6 ème que le 1.6 HDI c'est pour ça, mais il est moins performant et le maniement de la boite de vitesse de la DS3 leur a beaucoup plus plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja remarqué que très peut de journaux parle du prix " excessif " de cet A1..

 

 

 

Tu m'étonnes... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Le jour ou ces journaleux (de merdes) auront une totale indépendance par rapport aux constructeurs...

 

Ou du moins être honnête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Le jour ou ces journaleux (de merdes) auront une totale indépendance par rapport aux constructeurs...

 

Ou du moins être honnête...

 

 

 

j'ai du mal a croire que les journaux ferment les yeux sur un defaut de constructeurs et qu'ils ne sont pas indépendant.

 

Pour nous, une voiture qui part pour la presse est une voiture vérifier 3 X dans les moindres détails. le constructeur se méfie des journaux car il sais que ceux ci vont influencé bon nombres de clients potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja remarqué que très peut de journaux parle du prix " excessif " de cet A1..

 

Ils estime donc sans doute que ces justifier...

 

 

Je veux bien croire que nodi ait mis le paquet sur la qualité des matériaux et que la marge sur une A1 ne doit pas être fameuse, mais les journaleux feraient quand même bien de remettre les pieds sur terre et faire remarquer que, pour une citadine, elle est extrêmement chère; je n'ai pas vérifié mais c'est probablement la plus chère du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai du mal a croire que les journaux ferment les yeux sur un defaut de constructeurs et qu'ils ne sont pas indépendant.

 

Pour nous, une voiture qui part pour la presse est une voiture vérifier 3 X dans les moindres détails. le constructeur se méfie des journaux car il sais que ceux ci vont influencé bon nombres de clients potentiel.

 

 

Ben déjà quand tu regardes l'émission de raoul chappate sur l'essai de l'A1 (full option ou pas loin) qu'il a effectué, sans même parlé du prix de l'auto essayé...

 

Il avait affiché le prix base dans le reportage...

 

Si c'est pas un début de malhonnêteté ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien croire que nodi ait mis le paquet sur la qualité des matériaux et que la marge sur une A1 ne doit pas être fameuse, mais les journaleux feraient quand même bien de remettre les pieds sur terre et faire remarquer que, pour une citadine, elle est extrêmement chère; je n'ai pas vérifié mais c'est probablement la plus chère du segment.

 

 

Tout à fait, et ça rejoint ma remarque plus haut de l'essai de rené chappate... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien croire que nodi ait mis le paquet sur la qualité des matériaux et que la marge sur une A1 ne doit pas être fameuse, mais les journaleux feraient quand même bien de remettre les pieds sur terre et faire remarquer que, pour une citadine, elle est extrêmement chère; je n'ai pas vérifié mais c'est probablement la plus chère du segment.

 

 

 

la mini fais plus cher et est plus vieille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

C'est marrant quand même vos remarques. Vous voulez tout et son contraire : de l'exclusivité et du premium mais à bas prix, des articles de journaux qui ne favorisent pas les françaises mais qui ne donnent pas l'A1 gagnante, et des A1 à plus de 250 ch sans qu'Audi monte en gamme ses modèles.

Je suis à peu près d'accord avec vous sur les critiques (bien que parfois caricaturales) mais on ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux la crémière :o

 

C'est juste qu'avec les options qui vont bien, j'arrive presque à 34K pour le 1.4TFSI, alors que je ne prends même pas de S-Tronic, ni Bose, ni même le GPS, j'aurais plutôt vu ça entre 24 et 28K. Ca n'aurait en rien changé l'exclusivité, la plupart des gens qui achètent une citadine ne sont surement pas prêts à taper plus de 15K dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

De toute façon sur turbo il ne fait qu'essayer des modèles qui sont au dessus de 25000€ en général donc bon .... sachant que la moyenne des français gagnent le smic ou pas plus de 1500€/mois, comme si les français allaient acheter des modèles a 100000€ ou autres .... feraient mieux de montrer des modèles a des prix corrects que tout le monde peux s'offrir et détaillé un peux plus l'auto que de présenter bâclé sa en 2 minutes....

 

Et puis Chapattes si tu m'entends, on s'en br.... de la bouffe on n'est pas dans un "diné presque parfait" mais TURBO .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

j'veux la crémière :o

 

C'est juste qu'avec les options qui vont bien, j'arrive presque à 34K pour le 1.4TFSI, alors que je ne prends même pas de S-Tronic, ni Bose, ni même le GPS, j'aurais plutôt vu ça entre 24 et 28K. Ca n'aurait en rien changé l'exclusivité, la plupart des gens qui achètent une citadine ne sont surement pas prêts à taper plus de 15K dedans.

 

 

Comment tu fais pour arriver à 34K€ sans être au taquet???

parce que moi en prenant quasiment tout je suis sous les 30K€ (a ce prix j'ai cuir étendu, GPS, xenon, S-tronic, toit pano...):

 

Ambition Luxe 1.4 TFSI 122 g S tronic 90(122) kW(ch) 26 350 EUR

 

Extérieur 570 EUR

Bleu scuba métallisé Argent glacier métallisé

 

Intérieur

 

Matériau : Sellerie cuir Milano

 

Arches de pavillon de couleur contrastée

390 EUR

Jantes en aluminium coulé style 5 branches avec éléments décoratifs, 7,5 J x 17”, avec pneus 215/40

 

Similicuir étendu

350 EUR

Projecteurs Xénon Plus avec feux de jour à LED

1 090 EUR

Système Opensky

1 060 EUR

Pack Eclairage intérieur à LED

160 EUR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

En résumé:

 

A1

Les plus par rapport à la DS3:

Agrément moteur

Aspect écolo (stop & start)

Finition

Design plus sobre

 

DS3

Les plus par rapport à l'A1:

Performances

Comportement routier typée GTI des années 90

Niveau sonore

5 places

 

 

 

Faut il parler de particules ou encore des NOx? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...