Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bn6188yt

Salut.

On attend tes impressions avec impatience ;).

Si tu peux, essaie les places arrières pour constater l'habitabilité réelle disponible (place aux jambes et aux épaules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

Au moins ce qui roulent en renault ils assument contrairement à ceux qui veulent du golf s'en pouvoir y mettre le prix et achtent skoda c'est connu, enfin voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Salut tout le monde,

je n'ai pas essayé l'A1 comme Fab172 s'apprête à le faire,

mais j'ai pu admirer et grimper dans la belle par pur hasard cet après midi dans Nantes alors qu'elle était en présentation sur la place Graslin pour les connaisseurs.

Finalement l'arrière que je trouvais grossier n'est pas aussi imposant que je ne le croyais, le coffre par contre est ridicule environ 270litres (je crois même que celui d'une polo est plus grand, à vérifier).

Par contre l'intérieur est plutôt sympa, il n'y avait que des A1 en finition "ambition", deux TFSI 122, et une TDI 105. Pour en revenir à l'intérieur c'est assez soigné même si je m'attendait à pire pour être honnête.

Mesurant 1,80m je ne me suis pas trop senti confiné et serré, il y a de la place devant,parce que derrière ça m'a vraiment paru étriqué au point que je n'ai même pas voulu essayé de m'y mettre.

le gentil vendeur m'a présenté succinctement le MMI de la voiture qui est relativement sobre et toujours aussi simple d'utilisation. J'ai été surpris de constater que le GPS est en 3D alors que l'A5 S-Line de mon père n'en dispose pas. bref ma première impression est plutôt positive reste que seul ces tarifs un peu trop salées à mon goût pour une citadine chic me laisse assez dubitatif vis à vis de la concurrence....

A suivre donc, je me tiendrais au jus pour voir les impressions de ceux qui auront fait l'essai routier.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut tout le monde,

je n'ai pas essayé l'A1 comme Fab172 s'apprête à le faire,

mais j'ai pu admirer et grimper dans la belle par pur hasard cet après midi dans Nantes alors qu'elle était en présentation sur la place Graslin pour les connaisseurs.

Finalement l'arrière que je trouvais grossier n'est pas aussi imposant que je ne le croyais, le coffre par contre est ridicule environ 270litres (je crois même que celui d'une polo est plus grand, à vérifier).

Par contre l'intérieur est plutôt sympa, il n'y avait que des A1 en finition "ambition", deux TFSI 122, et une TDI 105. Pour en revenir à l'intérieur c'est assez soigné même si je m'attendait à pire pour être honnête.

Mesurant 1,80m je ne me suis pas trop senti confiné et serré, il y a de la place devant,parce que derrière ça m'a vraiment paru étriqué au point que je n'ai même pas voulu essayé de m'y mettre.

le gentil vendeur m'a présenté succinctement le MMI de la voiture qui est relativement sobre et toujours aussi simple d'utilisation. J'ai été surpris de constater que le GPS est en 3D alors que l'A5 S-Line de mon père n'en dispose pas. bref ma première impression est plutôt positive reste que seul ces tarifs un peu trop salées à mon goût pour une citadine chic me laisse assez dubitatif vis à vis de la concurrence....

A suivre donc, je me tiendrais au jus pour voir les impressions de ceux qui auront fait l'essai routier.

@+

 

 

Tu regardera le volume du coffre d'un Mini Cooper, tu va voir qu'il n'ai pas si petit celui de l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Au moins ce qui roulent en renault ils assument contrairement à ceux qui veulent du golf s'en pouvoir y mettre le prix et achtent skoda c'est connu, enfin voila.

 

 

 

On a compris que tes millionnaires c'est bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Au moins ce qui roulent en renault ils assument contrairement à ceux qui veulent du golf s'en pouvoir y mettre le prix et achtent skoda c'est connu, enfin voila.

 

 

 

Tu est donc conscient que Renault, c'est de la merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

jai jamais dit que cétait le top, je roule en audi, mini et j'ai un renault, c'est la premiere que j'ai, et honnetement de je m'attendais à pire voila, je n'ai jamais dénigré l'image d'une marque c'est plutot slimfat qui a lancé le débat alors je trouve venant d'une personne qui roule en skoda que ya pas de quoi critiqué les renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

On a compris que tes millionnaires c'est bon :jap:

 

 

 

Tu est donc conscient que Renault, c'est de la merde :D

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Salut.

On attend tes impressions avec impatience ;).

Si tu peux, essaie les places arrières pour constater l'habitabilité réelle disponible (place aux jambes et aux épaules).

 

 

Aié ! Bon, je l'avais déjà essayé en statique à Genève et j'attendais avec impatience l'essai sur route. Très satisfaisant, moteur qui ronronne bien à l'accélération, châssis bien amorti, j'ai roulé avec une Golf VI GTD samedi et c'est similaire en confort-fermeté :jap:

L'habitacle est comme toujours impeccablement fini, et on n'as pas la sensation d'être dans un petit volume, c'est très agréable. Pour les places arrières, j'avais essayé en mars et pas de soucis ... c'est madame qui a essayé aujourd'hui et pas de problème derrière moi (1,80m et madame 1,75m), sièges enveloppant un peu ferme mais confortable.

Voila, pour moi une auto réussi, mais pas dans notre budget. Nous préférons nous tourner vers une Golf VI TSI 160 au même prix ou un 3008 THP Féline pour la remise collaborateur que l'on peut avoir !

[:fab172]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut,

C'est sûr que pour le même budget tu as une Golf VI de 160 ch. Ca fait réfléchir. Enfin, il n'y a pas de règle et tout dépend des besoins... Pour ma part, le choix est difficile : passion (A1 122 ch et future EOS 160 ch mais un peu plus chère) ou raison (Golf VI 160)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Merci pour ton avis Fab. C'était une essence?

 

TFSI 122, vraiment sympa ! et ça pousse bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

voici des news sur la version S-line !!! enfin on peut voir la config. france et grosse surprise le Xénon est de série !!!!

 

Paru sur le site audi le 09-10-2010.

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarifs_client_2010.Par.0001.File.pdf/prog_comm_a1_09082010.pdf

 

Bonne lecture

 

 

Je confirme ... avoir reçu le nouveau catalogue avec la S-Line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Salut,

C'est sûr que pour le même budget tu as une Golf VI de 160 ch. Ca fait réfléchir. Enfin, il n'y a pas de règle et tout dépend des besoins... Pour ma part, le choix est difficile : passion (A1 122 ch et future EOS 160 ch mais un peu plus chère) ou raison (Golf VI 160)...

 

Je te comprends mais avec nos futurs besoins, nous aurons besoin de place ;) donc pour moi plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Merci John pour les prix j'ai pu faire la config que je voulais, bon sang ca fait vraiment très mal au cul pour 122ch

 

A1 Sline 122ch bvm6 23400€

 

En option :

 

peinture métal gris daytona 570€

audi sound system 300€

prépa téléphone 360€

Kit ext sline 1370€

advanced key 350€

clim auto (...) 390€ (!!!)

radar de recul 400€ (idem que mon A3)

diffuseur d'air en alu 120€

jante 18" type helice titane 660€

 

soit 4520€ d'options

 

Total : 27920€

 

Ca fait vraiment très cher le joujou, une mégane RS de 250ch sort moins cher avec le même équipement, j'ai payé mon A3 de 2008 moins cher également avec le même moteur bon sang !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

c'edt abuser moi j'aurais enlever prepa telephone et mis le gps et le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Rapide projection pour le prix d'une S1 on prend l'ambi luxe on y rajoute environ pareil que le delta A3 ambi luxe -> S3 soit 10% du prix

 

A1 ambi luxe bvm6 122ch 24600€ soit pour une S1 27060€. On enlève du catalogue en étant optimiste les options suivantes : kit ext sline, la clim, le son et les diffuseurs alu je garde les jante en diminuant le prix.

 

ca nous fait 1980€ d'options soit 29040€ total

 

1120 euros de delta théorique pour passer 122ch à 180ch avec un équipement similaire.

 

Une polo GTI DSG7 (donc pas de Bvm6 sur ma projection) sort à 26637€ avec un équipement approchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Tout à l'heure je roulais, je passais devant Audi et j'ai vu l'A1 en noir, première fois que je la voyais, j'ai décidé de m'arreter et j'ai demandé à un commercial de l'essayer, aprés quelques questions et une breve presentation, il m'a laisser les clés pendant 20 minutes, j'etais seul dans la voiture :love:

 

Cette boite DSG 7 :love: vraiment ! Je connaissais pas la boite sans accoup, et c'est vraiment quelque chose, moi qui n'aimait pas les boites auto.. Le TFSI 122 marche assez bien, bruit sympatique, mais creux en dessous de 2000 tours :/

 

Bref, tout ce que je retiens, c'est qu'elle a fait retourner quelques tetes dans la rue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

Ben entre autre parce que ca plaisait a ma femme :??:

pourquoi ta commandé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ben entre autre parce que ca plaisait a ma femme :??:

 

 

T'es soumis :??:

 

Je rigole unh :lol::p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

Bref, tout ce que je retiens, c'est qu'elle a fait retourner quelques tetes dans la rue :W

 

 

Pour 30 000€ elle a le droit.

 

Pour moi c'est une très belle et bonne voiture, beaucoup de charme ( sii sii cereal_killer.gif.80147b220cd89e894116cf803a151440.gif ), mais le prix des option beaucoup trop élever, en occasion elle sera pas mal :D

 

 

T'es soumis :??:

 

Je rigole unh :lol::p:ange:

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des news sur la version S-line !!! enfin on peut voir la config. france et grosse surprise le Xénon est de série !!!!

 

Paru sur le site audi le 09-10-2010.

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarifs_client_2010.Par.0001.File.pdf/prog_comm_a1_09082010.pdf

 

Bonne lecture

 

Merci pour le catalogue.

ça s'étoffe petit à petit, et c'est tant mieux. Manque plus qu'un moteur intermédiaire entre le 180 et le 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...