Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sol061na

 

Audi va te faire une super reprise. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Tu leur laisses une 0 kms à - 10 % comme çà t'as gagné ta journée. Apres tu refais un chèque pour une A4 en stock que tu négocies à - 10%.

Tu achètes 10 billets de loterie pour tenter d'amortir la chute.

 

 

Après là c'est à moi d'assumer ma connerie, j'ai étais trop vite pour acheter alors qu'au delà de l'esthétique elle me convenait pas. J'ai fais le boulet et j'en assume les conséquences y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Après là c'est à moi d'assumer ma connerie, j'ai étais trop vite pour acheter alors qu'au delà de l'esthétique elle me convenait pas. J'ai fais le boulet et j'en assume les conséquences y a pas de soucis.

 

 

Le client parfait pour Audi. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

le week end prochain, c'est le week end festival Audi ( du moins en Belgique ), avec de belles remise d'options a prévoir. Renseignez vous ;)

 

J'irai faire un tour, tiens chez mon CC...histoire de voir si il a bien pensé a mes petits cadeaux lors de la livraison de ma 1 ere Nodi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week end prochain, c'est le week end festival Audi ( du moins en Belgique ), avec de belles remise d'options a prévoir. Renseignez vous ;)

 

 

A partir de demain en fait... et jusqu'au 11 octobre. Pour les remises :

 

IMG0090.jpg.f06256f670628929458010344d0f87ec.jpg

IMG0092.jpg.6da0263f5a167e5d73522909f832bac2.jpg

 

Pas de remises sur les options de l'A1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Une ABT AS1 :

 

http://img638.imageshack.us/img638/36/svdhqgbw0kgrhquokjuekpw.jpghttp://img408.imageshack.us/img408/1336/svdhqqbw0kgrhqqokjyeo0h.jpg

 

La prépa moteurs ABT donne :

 

le 1.6 TDI 105cv (77kw) passe à 125cv (92kw)

Le 1.2 TFSI 86cv (63kw) passe à 115cv (85kw)

le 1.4 TFSI 122cv (90kw) passe à 150cv (110kw)

 

( dispo aussi sur le 1.6 TDI 90cv (66kw) qui passe à 110cv (81kw) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

A partir de demain en fait... et jusqu'au 11 octobre. Pour les remises :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609598/IMG0090.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609598/IMG0092.jpg

 

Pas de remises sur les options de l'A1 :D

 

 

Je confirme pas de remise sur la A1 car trop nouvelle, mais Audi propose des packs actuellement sur la A1 (Pack lounge, inspiration plus, ...)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Non désolé je n'ai pas les nouvelles valeur de couple,

 

Pour le tarif, c'est 1490euros la prépa sur toute les motorisation

 

2625euros pour le kit carosserie complet

Les jantes 340 euros pièces en 17, 390 euros en 18

 

 

A la limite les tapis sont abordables !!! 120euros tout comme les ressorts courts à 230euros....

 

Pour le reste, je pense qu'il vaut mieu prendre le kit Sline extèrieur a la commande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste078mD

Le 30 août, j'ai passé une commande pour une A1 1,2 sline.

Config : rouge avec arches argent, clim auto, accoudoir, pack connectivity, aérateurs alu, audi sound.

Avec 3% de remise.

On m'avait promis une livraison pour le 15 novembre, mais le vendeur s'est trop avancé à priori parce qu'il n'est plus en mesure de me confirmer cette date, il parle déjà de décembre.

Il y a des persones qui bossent dans l'usine sur ce forum, qu'est ce que vous pouvez m'annoncer en terme de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 août, j'ai passé une commande pour une A1 1,2 sline.

Config : rouge avec arches argent, clim auto, accoudoir, pack connectivity, aérateurs alu, audi sound.

Avec 3% de remise.

On m'avait promis une livraison pour le 15 novembre, mais le vendeur s'est trop avancé à priori parce qu'il n'est plus en mesure de me confirmer cette date, il parle déjà de décembre.

Il y a des persones qui bossent dans l'usine sur ce forum, qu'est ce que vous pouvez m'annoncer en terme de retard ?

 

 

 

j'tannonce qu'on a notre gueule le samedi pour rattrapé le retard ! Meme si chez nous, on ne parle pas de retard mais de " situation normal ", car sa sort plutôt bien.

 

Les CC donnent des délai très court ( trop ? ), et sa m'étonne, car sa reste une toute nouvelle voiture. Ya pas si longtemps, un délai pour une A3 étais de 8 mois. Et le client trouvais sa normal.

 

Maintenant, pour la même voiture, les gens vont ailleurs parce que " ils ne savent plus attendre ".

 

je dit donc " patience, laisse venir " ;)

 

Si t'as livraison est en novembre, c'est franchement pas la mort. en compensation, gratte a la CC des produits d'entretiens pour le retard, ca fais toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app655Sv

 

 

j'tannonce qu'on a notre gueule le samedi pour rattrapé le retard ! Meme si chez nous, on ne parle pas de retard mais de " situation normal ", car sa sort plutôt bien.

 

Les CC donnent des délai très court ( trop ? ), et sa m'étonne, car sa reste une toute nouvelle voiture. Ya pas si longtemps, un délai pour une A3 étais de 8 mois. Et le client trouvais sa normal.

 

Maintenant, pour la même voiture, les gens vont ailleurs parce que " ils ne savent plus attendre ".

 

je dit donc " patience, laisse venir " ;)

 

Si t'as livraison est en novembre, c'est franchement pas la mort. en compensation, gratte a la CC des produits d'entretiens pour le retard, ca fais toujours plaisir ;)

 

 

 

Je ne trouve pas comme tu dis que le délais de 8 mois pour une A3 nous semblait normal ...

 

J'ai eu 3 A3 neuve en 7 ans et il y a 7 ans justement,le délais normal pour une A3 et d'autres Audi était de 3mois,3mois 1/2 pour le diesel et 2 mois pour une essence.

 

Ma dernière A3 (fin 2008) ,je l'ai eue en 5 mois et c'est beaucoup trop long et tout a fait anormal pour un véhicule grand publique.

 

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne trouve pas comme tu dis que le délais de 8 mois pour une A3 nous semblait normal ...

 

J'ai eu 3 A3 neuve en 7 ans et il y a 7 ans justement,le délais normal pour une A3 et d'autres Audi était de 3mois,3mois 1/2 pour le diesel et 2 mois pour une essence.

 

Ma dernière A3 (fin 2008) ,je l'ai eue en 5 mois et c'est beaucoup trop long et tout a fait anormal pour un véhicule grand publique.

 

C'est mon point de vue.

 

 

 

chez nous, en Belgique, le délai qui étais entre 6- 8 mois étais normal. Moi même j'ai attendu 7 mois et demi pour avoir la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

 

 

chez nous, en Belgique, le délai qui étais entre 6- 8 mois étais normal. Moi même j'ai attendu 7 mois et demi pour avoir la mienne.

 

 

Ben moi j'ai 2 mois d'attente pour avoir mon A1 et je trouve le temps long... Si le délai avait été de 6 mois jamais je l'aurai commandé! J'aurai fait comme ma mère pour sa polo, vue le délai de 6 mois elle a pris une pré commande du garage avec 1 mois de délai mais elle n'a pas eu la couleur désirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bon, je suis allé voir l'A1...

Finition superbe (sauf qq ptits plastiques moyens..).

Un peu décu extérieurement. C'est très très classique, voir fade. La rouge avec les arches grises, est de loin la plus belle à mes yeux... c'est la couleur originale... C'est la seule couleur qui casse un peu le côté trop fade.

Mais bon, après l'avoir vu en vrai je pense que l'achat nest raisonnable que si l'on ne depasse pas les 22000 euros... pb cest qu'a ce prix la on a pas grand chose en options...

La version que javais commandé en juillet était a 29000 euros remisée. Je ne regrette pas d'avoir annulé la commande et finalement d'avoir pris une DS3 full option THP 156 a 20000 euros. Je ne dis pas que l'A1 est pas bien, bien au contraire, mais la dfférence de prix (9000 euros) ne se justifie pas.

Sincerement a 29000 euros je pense quil vaut mieux prendre une A3 sline plein doption (via elite auto) par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste078mD

On voit très peu de photo de sline avec les jantes de série 17'. Toutes les photos qu'on trouve sur le net représentent des sline avec pack extérieur et des jantes de 18'.

Jamais la sline "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...