Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sel516gi

j'ai pas encore 20 ans et j'vai avoir mon A1 lol vive l'immobilier :)

 

C'est quoi le concept: Un appart acheté = une A1 offerte? ...ça change des cuisines équipées en cadeaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

et sinon, tjs personne n a recu son A1? les premieres livraisons en, belgique se faisaient aujourd hui si je ne me trompe pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

içi il y a @Sebony qui a du réceptionner celle de sa femme, Ambition TDI Bleu Cumulus,

 

Sur un autre forum un membre à reçue son Ambition Luxe 1.2TFSI Noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

içi il y a @Sebony qui a du réceptionner celle de sa femme, Ambition TDI Bleu Cumulus,

 

Sur un autre forum un membre à reçue son Ambition Luxe 1.2TFSI Noir brillant

 

 

tout bon ca vite voir les photos autres qu en concessions ca devien lourd lol , j etais tout heureux d enfin en voir sans le grand A1 marqué dessus , mtn j ai hate d en voir a de vrais clients :) et a moi aussi ben sur d ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

tout bon ca vite voir les photos autres qu en concessions ca devien lourd lol , j etais tout heureux d enfin en voir sans le grand A1 marqué dessus , mtn j ai hate d en voir a de vrais clients :) et a moi aussi ben sur d ici peu

 

Si tu es en manque d'A1 en vrai, va faire un tour à Aix la chapelle ( DE ) ds les CC Audi, la c'est l'overdose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

lol non je taf dans l'immobilier selway

 

Ah Ok, donc dans le Val d'OISE (95)...c'est reparti pour le jackpot immobilier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

Si tu es en manque d'A1 en vrai, va faire un tour à Aix la chapelle ( DE ) ds les CC Audi, la c'est l'overdose

 

 

ben j ai 2 CC pas loin de chez moi , ou j ai pris la mienne , il y en a3 et 3 a autre mais tjs pas reussi a trouver ou il y a une avec le kit competition , tte blanche et avec les xenons , mais jai peu d espoir d en voir une avant d avoir recu la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

A propos de réception de l'A1 ...j'ai eu mon vendeur au tel et lui ai demandé: " Y a t il bien un petit cadeau Audi, a la remise des clés de ma 1ere Audi? "

 

Bon il a dit ( un peu senti obligé, je pense) Ok , on va bien trouvé qqch . Qui ne demande rien , n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

A propos de réception de l'A1 ...j'ai eu mon vendeur au tel et lui ai demandé: " Y a t il bien un petit cadeau Audi, a la remise des clés de ma 1ere Audi? "

 

Bon il a dit ( un peu senti obligé, je pense) Ok , on va bien trouvé qqch . Qui ne demande rien , n'a rien

 

 

moi jai pas encore demandé mais je prefere lui laisser la surprise en allant la chercher histoire de pouvoir gratter qqch ds le stock au pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

 

Oulala le com de beauf ici adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Tu crois qu'il y a que l'immobilier qui paye... :sol:

 

Tim95 le tocard du jour

 

:bien:

 

 

 

si tu comprenais le sens de la phrase tu comprendrai que travaillant dans l immobilier et se payant sa voiture certainement grace a ca ,du coup il dit "vive l immobilier" , toi tu travailles certainement pas donc tu saurai pas dire "vive le chômage ,c est pas avec ca que tu va pouvoir parler, tu es jaloux???? si elle te plait pas cette caisse ben va sur un autre (lada ou quoi) de voitures qui te plaisent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

Conseil : ignorez le, ça évitera de déraper, d'écrire 4 pages à l'heure et de faire appel au modérateur qui in fine enlèvera tous les posts.

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Salut.

Conseil : ignorez le, ça évitera de déraper, d'écrire 4 pages à l'heure et au final de faire appel au modérateur qui enlèvera in fine tous les posts.

Ce n'est que mon avis...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

D'après vous, le prix de cette nouvelle version de 185 ch ?

 

Pas loin des 28 000 € non ?

 

 

Pour la version française? sinon c'est 24250 En Allemagne (tva de 19%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Yes, pour la France.

La 1.4 122 ch vaut déjà plus 25 000 € ici en Ambition Luxe S Tronic.

Il y a combien d'écart en Allemagne avec la 1.4 122 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Yes, pour la France.

La 1.4 122 ch vaut déjà plus 25 000 € ici en Ambition Luxe S Tronic.

Il y a combien d'écart en Allemagne avec la 1.4 122 ch ?

 

En toute logique , comme pour fixer le prix..on se base d'abord sur la finition Ambition + 15%

 

Allemagne 1.4tfsi S-tronic AMBITION 122 ( 21200€)...et la 185CH avec les options à 24250€

 

France...............................................( 23350€)........................................... 26850€

 

Maintenant ça reste du mathematique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Et pour la S1....donc en " quattro " ( avec les qques babioles spécifiques) ..je sens bien juste en dessous du seuil spécifique des 30000€ , genre 29750...mais à la moindre option supplémentaire tu es dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

Moi je suis jaloux qu'a 20 ans on peut se payer une Audi, je dirais même que ça m'énerve, mais chuuut je continue à ne pas le montrer :p

Je me suis taper 5 ans après le bac et malgré ça c'est seulement à 29 ans que je peux réellement m'acheter une Audi tout en payant mon loyer et autres factures.

 

 

Pour les jeunots qui trouvent facile de se payer une Audi, je cite : "dés que t'as un boulot, tu peux faire ton prêt et rembourser 350 €/mois" (note que pour un prêt à 350€/mois tu t'endette pendant au moins 5 ans... si tu ne prends pas une Audi de base sans aucun équipement, ce qui est énorme pour une voiture je trouve).

Bref à cela, j'ai envi de répondre que c'est exact (malgré un long endettement) si tu est encore sous les jupes de papa/maman mais pour un jeune qui est complètement indépendant ce n'est pas possible (ou alors au détriment de beaucoup de sacrifice, pas de téléphone portable, d'internet, de sortie etc...).

 

 

Comme dirait l'autre : c'est trop injuste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

En toute logique , comme pour fixer le prix..on se base d'abord sur la finition Ambition + 15%

 

Allemagne 1.4tfsi S-tronic AMBITION 122 ( 21200€)...et la 185CH avec les options à 24250€

 

France...............................................( 23350€)........................................... 26850€

 

Maintenant ça reste du mathematique

 

 

 

Je pense qu'on ne sera pas trop loin de cette valeur :cry: .

Là, ça commence à piquer sérieux !

Le pire, c'est qu'ils en vendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Moi je suis jaloux qu'a 20 ans on peut se payer une Audi, je dirais même que ça m'énerve, mais chuuut je continue à ne pas le montrer :p

Je me suis taper 5 ans après le bac et malgré ça c'est seulement à 29 ans que je peux réellement m'acheter une Audi tout en payant mon loyer et autres factures.

 

 

Pour les jeunots qui trouvent facile de se payer une Audi, je cite : "dés que t'as un boulot, tu peux faire ton prêt et rembourser 350 €/mois" (note que pour un prêt à 350€/mois tu t'endette pendant au moins 5 ans... si tu ne prends pas une Audi de base sans aucun équipement, ce qui est énorme pour une voiture je trouve).

Bref à cela, j'ai envi de répondre que c'est exact (malgré un long endettement) si tu est encore sous les jupes de papa/maman mais pour un jeune qui est complètement indépendant ce n'est pas possible (ou alors au détriment de beaucoup de sacrifice, pas de téléphone portable, d'internet, de sortie etc...).

 

 

Comme dirait l'autre : c'est trop injuste :D

 

 

 

A 29 ans tu sais aussi revendre une Audi avant de l'avoir... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

 

 

A 29 ans tu sais aussi revendre une Audi avant de l'avoir... :ange::ange:

 

 

 

Oups j oubliai de préciser 30% moins chere que tu l'as payé :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu ton age..ça doit quand meme chauffer coté assurance ?

 

Perso je suis à 1250€ annuel ( bonus 1) en full Omnium ( aucune franchise meme petit coup de clé )

 

 

 

sa c'est rien, moi pour mon A3, j'en suis a 2300 euro omnium et franchise de 700 euro. Vive l'assurance belge pour les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'on ne sera pas trop loin de cette valeur :cry: .

Là, ça commence à piquer sérieux !

Le pire, c'est qu'ils en vendront !

 

 

 

c'est aussi se qui en fera un modèle rare et unique. On en croisera pas a toute les rues, c'est se qui fait le succès d'un modèle comme cela.

 

par exemple, sa deviendrai banale de croisé des RS4 a toute les rues ;) Mais le prix fais qu'elle n'est pas disponible a n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

 

sa c'est rien, moi pour mon A3, j'en suis a 2300 euro omnium et franchise de 700 euro. Vive l'assurance belge pour les jeunes

 

Dis toi juste pour te rassurer qu'au fil des années le prix va descendre considérablement....tandis que moi je suis quasi au maximum du bonus et ça va plus trop bouger :)

 

Au fait NOURS, Mon A1 est sur les chaines la semaine prochaine, c'est tu es dans le coin à l'usine, tu peux pas me rajouter discretement 2,3 options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Au fait NOURS, Mon A1 est sur les chaines la semaine prochaine, c'est tu es dans le coin à l'usine, tu peux pas me rajouter discretement 2,3 options?

 

 

La mienne sera bientôt en production aussi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...