Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §buz524Wh

 

Comme je l'ai dit : j'ai été trop vite pour acheter, je ne me suis pas laissé assez de recul et j'ai acheté sans être objectif, juste pour le design et ses feu xénon qui font que la voiture en jette max (après ça reste une histoire de gout).

Si je veux revendre ce n'est pas forcément à cause des 2 défauts cité, c'est juste qu'en prenant du recul en comparant plusieurs voiture, la différence entre une Audi sensé être du premium et une autre marque est vraiment faible si ce n'est le prix.

J'ai appris que le terme premium ne veux pas dire qu'on aura pas des défauts du genre : poignée de siège immonde, habitabilité ridicule, essuie glace qui fait peur, bosse sur le tableau de bord, etc... (et je ne parle pas d'autres problèmes qu'on entendra certainement d'ici peu dû à la jeunesse de la voiture).

 

De plus, j'étais tellement emballé par les 4 anneaux de la marques et la gueule de l'A1 que le manque de place au niveau du poste de conduite m'a complètement passé au dessus de la tête.

 

Pour mon futur achat je ne cherche pas forcément du Audi car j'ai vu avec cette A1 que la marque n'a que de premium le nom et que ce terme ne veux pas dire 0 problème et ergonomie bien pensé, pour un même budget je pense qu'on peut trouver une voiture aussi bien pensé voir mieux en terme d'ergonomie, habitabilité, fiabilité etc... sans qu'on lui donne le terme "permium".Note : si j'ai changé d'avis aussi vite c'est parceque j'ai ré-essayé la A1 pendant 30 min et c'est là que j'ai tout regardé en détail et que j'ai constaté qu'elle ne correspondait pas à mes attentes.

 

 

 

J'ai bien l'impression que tu ne roules pas en Audi pour dire çà! En ce qui me concerne je roule en A3 depuis 3 ans et demi et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma voiture, jamais rien n'a tremblé, jamais de vibration comme sur les françaises... Cela s'appelle de la fiabilité et ca se paie.

S'il existe Skoda, Seat, VW et Audi dans le même groupe il y a une croissance de qualité générale plus on va vers Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sol061na

Exact, j'ai jamais eu d'Audi que des Renault et jamais du neuf mais dans l'ensemble j'ai été satisfait contrairement à ce qu'on en dit de ces marques, j'ai d'ailleurs scenic 1.9 dti avec 250 000 km et aucun pb. particulier.

 

Je vais déjà attendre de recevoir mon A1, je verrais ce qui se passera, de toutes façon j'ai beau faire plusieurs concessionnaire de différentes marque, naviguer sur le web etc... et je ne vois pas d'autre voiture qui m'attire esthétiquement à part peut-être une A4 mais même là d'un point de vu esthétique je préfère l'avant de l'A1... je dois être un éternelle insatisfait en fait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai bien l'impression que tu ne roules pas en Audi pour dire çà! En ce qui me concerne je roule en A3 depuis 3 ans et demi et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma voiture, jamais rien n'a tremblé, jamais de vibration comme sur les françaises... Cela s'appelle de la fiabilité Finition et ca se paie.

S'il existe Skoda, Seat, VW et Audi dans le même groupe il y a une croissance de qualité générale plus on va vers Audi...

 

 

audi est guere plus fiable que VW , PSA, et d autres....et en deca des japonaises... (dans l ensemble ca se joue a quelques % pres de toutes facon)

 

ne pas confondre fiabilité et finition.

plein de gens ont aucun souci sur leur dacia, citroen, peugeot , seat, ca veut pas dire que la marque est plus fiable q une autre. mon pere a eu des A5, A6 et A8, ma mere roule en 406 TD, elle a eu aucun souci,jamais, mon pere sur les 4 audi possédé....c etait la fete aux disfonctionnements....et pourtant je generalise pas: audi c est de la daube pas fiable....ca serait un raccourci ultra rapide. audi est pas connu pour sa fiabilité mais pour sa finition et toutes les marques visent une finition audi si ils peuvent tendre vers ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

C'est certain c'est la finition qu ifait la différence entre les marques du groupe VW...

Ce que je peux dire c'est que j'ai eu une mégane, une 106, une 307 et maintenant une A3 et c'est sur niveau mécanique je n'ai jamais eu vraiment de problème. En revanche sur la qualité des matériaux employés et leur vieillissement comme par exemple le tableau de bord, il y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bon je suis allé voir l'A1.

Toujours aussi mignonne en vrai. Intérieur bien sympa.

 

Par contre je pensais pas qu'on touchait autant le plafond à l'arrière.

Du coup c'est rédhibitoire pour mes parents qui voulaient remplacer leur A3, et ça risque de l'être aussi pour moi :L

 

A voir la Sportback, du coup, pour eux

 

 

Et pour moi ce sera, sauf retournement de situation, une Polo GTI :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv266ho

Bonjour à tous,

 

Quelque chose m'échappe!

 

La plus part des gens qui discuttent sur ce forum semble ne pas posseder d'A1 ni non plus de l'apprécier!

 

Quelle est l'utilité? vous avez tant de temps à perdre? Ou alors vous bossez tous chez Citroën!

 

 

Non mais franchement, si j'ai un conseil à vous donner, économiser votre énergie à autre chose! Ce que je vais faire d'ailleurs!

 

Sur ce, bonne soirée. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bonjour à tous,

 

Quelque chose m'échappe!

 

La plus part des gens qui discuttent sur ce forum semble ne pas posseder d'A1 ni non plus de l'apprécier!

 

La posséder tous maintenant, ça va être difficile. Et l'apprécier, on peut à peine commencer à le faire, pour ceux qui ont pu l'essayer.

 

Alors forcément, avant d'avoir des CR photos d'heureux nouveaux propriétaires, ben en attendant ça discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh
Invité §tra531GK

Oui merci beaucoup pour ces photos.

Plus je vois cette voiture plus j'aimerais être au mois de décembre pour avoir la mienne :lol:

:love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Non là je peux plus annuler, mais plus j'attends pour revendre l'A1 plus je vais perdre je pense.

 

 

T'es vraiment un troll ou un boulet toi. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi, Slim va voir un psy allé [:d'octobre 93:7] [:d'octobre 93:11]

 

 

zrozir29.gif.bd90f7a8ddb58fa90f625104e28876a6.gif

 

Bonjour à tous,

 

Quelque chose m'échappe!

 

La plus part des gens qui discuttent sur ce forum semble ne pas posseder d'A1 ni non plus de l'apprécier!

 

 

 

 

Si elle n'est pas appréciée, c'est un fait, et il y a de multiple raisons...

 

Après, si tu veux entendre que du bien, et du bidon, va sur le site officiel d'Audi...

 

Audi a apparemment confirmé que la S1 ne sera pas au Mondial de Paris

 

 

 

:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Normalement il y a lamiche31 du forum qui devait recevoir son A1 jeudi et poster ses photos... On les a pas vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf si il fait comme 9 personnes sur 10, qui viennent trainer sur FA en attendant la livraison, mais une fois la voiture livrée, ils ne se pointent plus... suffit de voir le topic A3TDIe qui meurt lentement maintenant que la majorité a été livrée des voitures commandées au 1er trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Normalement il y a lamiche31 du forum qui devait recevoir son A1 jeudi et poster ses photos... On les a pas vu..

 

 

Il l'a déjà surement revendu et regrette de ne pas avoir acheté une 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf si il fait comme 9 personnes sur 10, qui viennent trainer sur FA en attendant la livraison, mais une fois la voiture livrée, ils ne se pointent plus... suffit de voir le topic A3TDIe qui meurt lentement maintenant que la majorité a été livrée des voitures commandées au 1er trimestre.

 

 

FA est tellement peuplé de teubés*, que ça fait fuir tout le monde... :bah:

 

 

* Dont je fais parti. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

Il l'a déjà surement revendu et regrette de ne pas avoir acheté une 207.

 

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

 

T'es vraiment un troll ou un boulet toi. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Relis mes messages, j'assume d'avoir été trop vite à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Relis mes messages, j'assume d'avoir été trop vite à l'achat.

 

 

Plus je les relis en effet, plus je pense que tu es un nouveau troll (ou le nouveau multi de sony :D ) plutôt qu'un boulet. (je préfère d'ailleurs les seconds qui sont plus drôles dans le temps)

Tes posts partent dans tous les sens, tu penses déjà vendre une voiture que tu n'as pas encore (j' adore), tu parles d'A4 (c'est vrai que quand on prend une A1 hésiter sur une A4 c'est normal :D ) puis de duster, puis tu vantes les mérites d'un DTi moteur le plus pourrave que renault n'est jamais sorti avec toutes les merdes inimaginables, enfin bon en lisant 4 de tes derniers posts, on se demande si ta santé mentale n'est pas atteinte gravement et de manière irréversible. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

 

Plus je les relis en effet, plus je pense que tu es un nouveau troll (ou le nouveau multi de sony :D ) plutôt qu'un boulet. (je préfère d'ailleurs les seconds qui sont plus drôles dans le temps)

Tes posts partent dans tous les sens, tu penses déjà vendre une voiture que tu n'as pas encore (j' adore), tu parles d'A4 (c'est vrai que quand on prend une A1 hésiter sur une A4 c'est normal :D ) puis de duster, puis tu vantes les mérites d'un DTi moteur le plus pourrave que renault n'est jamais sorti avec toutes les merdes inimaginables, enfin bon en lisant 4 de tes derniers posts, on se demande si ta santé mentale n'est pas atteinte gravement et de manière irréversible. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

 

Je vais donc répéter ce que j'ai dis car apparemment tu lis que ce qui t'intéresse.

 

J'ai besoin d'une nouvelle voiture au plus vite, entre toutes les voitures actuelle esthétiquement celle qui m'a le plus attiré c'est l'Audi A1. Je l'ai donc commandé, ensuite avec plus de recul et plusieurs essaie, je me suis rendu compte qu'au niveau habitabilité l'Audi A1 est trop petite pour moi. (pas trop dur de comprendre jusque là ?)

 

Comme il est trop tard pour annuler ma commande, ce que j'envisage de faire c'est donc revendre l'A1. En contre partie il me faut trouver une autre voiture qui a une habitabilité plus grande, le point noir est qu'a part l'A4 il n'y a pas trop de voiture qui m'attire.

 

Pour ce qui est du DTI là encore t'as lu avec les yeux fermé car je ne vente pas ce moteur, je dis simplement que personnellement je n'ais eu aucun problème avec ce moteur et il a actuellement 250 000 km.

 

Voilà, si un mot est trop dur à comprendre signale le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Je vais donc répéter ce que j'ai dis car apparemment tu lis que ce qui t'intéresse.

 

J'ai besoin d'une nouvelle voiture au plus vite, entre toutes les voitures actuelle esthétiquement celle qui m'a le plus attiré c'est l'Audi A1. Je l'ai donc commandé, ensuite avec plus de recul et plusieurs essaie, je me suis rendu compte qu'au niveau habitabilité l'Audi A1 est trop petite pour moi. (pas trop dur de comprendre jusque là ?)

 

Comme il est trop tard pour annuler ma commande, ce que j'envisage de faire c'est donc revendre l'A1. En contre partie il me faut trouver une autre voiture qui a une habitabilité plus grande, le point noir est qu'a part l'A4 il n'y a pas trop de voiture qui m'attire.

 

Pour ce qui est du DTI là encore t'as lu avec les yeux fermé car je ne vente pas ce moteur, je dis simplement que personnellement je n'ais eu aucun problème avec ce moteur et il a actuellement 250 000 km.

 

Voilà, si un mot est trop dur à comprendre signale le moi ;)

 

 

Audi va te faire une super reprise. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Tu leur laisses une 0 kms à - 10 % comme çà t'as gagné ta journée. Apres tu refais un chèque pour une A4 en stock que tu négocies à - 10%.

Tu achètes 10 billets de loterie pour tenter d'amortir la chute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

De toute façon une voiture neuve a une garantie et si quelques choses ne va pas ben il ne faut pas hésiter à retourner chez le CC.

 

Pour infos, ceux qui comme moi sont belges et ont acheté ou veulent acheté une A1 en Belgique, si vous prenez comme moi le GPS plus avec disque dur et bien je vous informe qu'avec cela vous avez le Bose surround System avec les 14 HP (Cette information vient de mon CC).

 

:love::love::love::love:

 

C'est vrai que pour finir c'est plus logique au vue du prix " surprenant" de l'option ( 3146€ ). Ce meme GPS proposé en Allemagne à 2600... mais avec un systeme audio " basique" 80W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Solusdot, tu peu annuler ta commande, en perdant ton accompte bien sur, mais çà sera toujours moindre que d'assumer la décôte d'un véhicule de 2mois,

 

Ou retourne voir la concession et transfert ta commande sur une A4 en stock ou en VD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...