Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud850Mr

Bridgestone Potenza sur la mienne ( parfais, de très bon pneu )

 

Good-Year Efficient sur l'A1 que j'ai essayé a la commande au mois d'août

 

 

 

Encore une A1 version presse avec une protection sur la mousse de la banquette :

 

http://img811.imageshack.us/img811/1800/imagecz.jpg

 

Mais rien sur nos A1 fraichement livrée, ni même de pièces du genre référencée sur ETKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Je n'ai entendu personne parler de Conti sur son A1 mais c'est une marque que l'on trouve fréquemment pour l'A3 il est donc probable que l'on retrouve cette marque sur nos A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea260wT

""Selon, entre autres Automobile Woche mais aussi des sites pro Audi quasi officiels ( Audiblog entre autre ), la marque aux anneaux ne livrerait cette année que 20.000 Audi A1 à clients ( dont des loueurs ! ) ce qui sous entend qu’il y a du stock et des difficultés à écouler la petite bavaroise premium. » Bien trop chère mon fils ! Bien trop chère ! » tel pourrait être le slogan d’Audi pour cette auto lancée en grandes pompes mais aussi avec une arrogance ! On remarque aussi que cette auto sensée ramener ver s Audi une clientèle plus jeune n’aura pas été servie par Tokio Hotel et ses groupies ou le pitoyable Justin Timberlake dans le feuilleton The Next Big Thing… Sur ce coup, les adolescentes en larmes et hystériques n’auront pas convaincu les parents qui ont du leur dire » Tais toi, ce sera une DS3, c’est pas toi qui paye et la voiture c’est une affaire d’adulte ! » L’ado prescripteu , ça marche pour les fringues, le dernier iPhone ou les concerts du groupe allemand mais pas pour l’automobile surtout quand on se rappelle que le ticket d’entrée pour l’A1 est fixé à 16.400€ pour un modèle de base sans équipement ou presque. Manqué sur ce coup…

 

Espérons pour Audi que le fameux dicton populaire qui dit » jamais deux sans trois » ne fera pas foi pour l’A1 car il ne faut pas oublier les fameuses Audi 50 et Audi A2 !""

 

Franchement sa m'énerve trop d'entendre ces conneries de journaliste, pour moi y'en a qui sont jaloux du succès d'Audi !! D'accord elle est cher (on en est tous conscient), en effet sa politique de prix n'est pas adapté à un public jeune, mais Audi ne force pas les gens à acheter putain ! Tu as un peu d'argent tu t'achètes une Audi A1, si t'en a moins tu prends une 207 et fait pas chier !!!! Ils vont créer un ramdam (buzz) qui n'existe pas.

 

Et comme disait un membre du forum plus haut, si c'est pour voir des A1 à chaque coin de rue.....

 

Mégane coupé, astra ==> Audi A3 "même débat"

Laguna, 407 ==> A4, Classe C, Serie 3 "même débat"

etc................................................................................................................................

 

Moi perso, j'ai 22 ans (embauché depuis peu en tant qu'ingénieur après de longue année d'étude...), j'ai choisis l'Audi A1 pour son style, sa sobriété, sa qualité de finition, pour la fiabilité du moteur 1.6 TDI, pour sa configuration audio (BOSE) ,pour sa valeur de revente. Le marketing d'Audi vise clairement des gens de mon profil je pense, on est d'accord. En plus je vois pas le problème, parce que, certes on l'achète plus cher, mais on la revend plus cher aussi, sachant que les Audi ne perdent que 40 % en 3 ans (50% chez la plupart des autres constructeurs), ce n'est pas un trop mauvais investissement !

 

Après faut pas non plus être con, les concessions qui font du stock c'est perdu d'avance, à ce niveau de prix, le client veut du sur-mesure !

 

C'était mon coup de gueule du soir !

 

 

 

je suis d'accord avec toi, personnellement je me fou de savoir si cette voiture va bien ce vendre du moment qu'elle me plait a MOI ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Merci, il y a t'il eu des gens en Continental?

 

 

Moi en continental sur les jantes d' été en 17" et dunlop sur les jantes hivers en 16"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Rho vous savez quoi, je suis super content de l'on A1 je viens de parcours ce soir 160km entre 17h et 23h et bien je voulais encore rouler tellement que j aime le comportement de mon A1, le confort y est également extra et le dynamisme aussi. Je viens de faire mon 2ème plein today et j ai déjà 193km d' effectué en mixte et je suis a 6.7l/100 la conso baisse tout doucement.

 

Ici c est l heure du dodo. Bonne nuit a tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil484aF

 

Oui tu as complètement raison, la "logique du prix" ne s'applique pas à l'automobile ..... Bientôt on verra plus de Q7 que de Clio ...

 

 

22 ans au compteur.... mes 61 ans te félicitent pour tes analyses, tes études transpirent dans tes quelques propos.

 

Je suis entièrement en accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea666Ts

Juste pour en revenir au PRIX de cette satanée A1....c'est évidemment ds la fourchette haute ( normal c'est AUDI, donc pas une surprise) . Maintenant combien est-on sensé payé pour une voiture compacte de 4 M ( par ex une TDI d'environ 100ch ) ??? 15 , 20 ou 25 000€

 

Perso, mon juste prix est aux environ de 20000 ( sans gPS ) Cela reste, je pense assez psychologique comme montant. Alors, oui grace à notre fameuse prime belge, j'ai pu me payer une Audi...au lieu d'une VW, Seat, Toyota, ... et je ne le regrette nullement . Si j'avais du payé prix plein mon A1 Ambition (Petite config ) cela aurait été qd meme assez limite selon mon budget ( 22200).

 

Meme si les temps évoluent...A1 est une vrai AUDI ( Look, finition, sécurité, fiabilité ? et revente ?) Le style A1 étant assez consensuel, je ne vois vraiment pas une carriere à la A2, beaucoup plus décalée . Maintenant, je reste conscient qu'en ayant acheté mon A1 en Octobre (4.5% remise) j'ai sacrifié qques % du à la nouveauté

 

Maintenant, y pas que le prix et heureusement . Pas spécialement envie non plus que cette A1 devienne une " voiture du peuple "

 

@Seaflow... revente estimée apres 4 ans et 70 000 KM ( je roule pas bcp ) 14490€ ....décote de 35% par rapp à prix catalogue initiale 22200, pour mon A1 TDI Ambition (payée 17890€ mais CHHUUUTTT )

 

 

+1 moi j'aurais jamais mis ce prix sans la prime fédéral et tenant compte de la valeur à la revente en connaissant notre avantage sur les autres pays frontaliers. La mienne +/-26.000€, payé ttc 20.600€ et je ne regrette point du tout vu la qualité de la titine (même si j'ai de petits problèmes de finition).

Pour ma part, je pense, qu'une A1 est légérement moins chère qu'une GOLF... Alors entre A1 citadine et golf compact... MMmmmh, l'A1 est quand même plus sympa.

 

Et puis j'ai un ami qui bosse dans une des Big Four (une des 4 plus grosses boites audit en Belgique) et ils roulent actuellement tous en mini (voiture de société, ils ont pas le choix) et j'entends qu'ils vont passer un marché pour équiper leur parc auto avec des A1... Et ça, c'est non négligeable sur le marché Belge.

J'ai également entendu que les productions allaient être destinés à des livraisons en Asie et peut être en Amérique du Nord. Donc je pense qu'elle a encore un ptit bout de route à faire avant de porter des jugements qui se contredisent d'un article à un autre.

Et puis je me répète mais le choix est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre... Et chacun doit assumer ses choix, bon ou pas... Et moi, j'assume sans aucun regret! Pour l'instant:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

salut tout le monde , alors petit topo de l'A1 apres 1500 km, conduite agréable, même sur neige, niveau consommation je suis a 4,8 l/100 km, je vais faire mon deuxieme plein tout à l'heure, niveau radio concert, c'est quand meme tres bien rien à redire, par contre 1500 km et mon liquide de lave glace est deja vide ! ca va un peu vite a mon gout,

 

sinon, j'ai des jantes origine 16" audi A1 Ambition avec pneus michelin pilot sport 3 à vendre, possibilité d'avoir les jantes seules, faites vos ofrres en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Merci, il y a t'il eu des gens en Continental?

 

 

A la livraison , mes JA 16" avec des continental premium contact2 215/45 R 16 . Content du comportement malgré le tres peu de Kms effectués, car suis passé tres vite en pneus hivers et en 15" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr1842Ua

Petite questions, pour les possesseurs de S-line, les jantes d'origine sont-elles chainable ?? Si oui vous avez pris quoi comme modèle de chaine ? Chaussette ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Vu la forme des rebords des jantes, je pense que tu risque de les abimer avec des chaines : je suis d'ailleurs pas sur qu'on puisse en mettre même si je n'est pas vue de mention spécifique interdisant d'en monter.

 

Par contre il n'y a pas de souçis pour mettre des Systèmes Trak, Easy Grip ou des Socks

 

J'ai utilisé des socks sur la mienne, par contre la surface de contact du pneu au sol étant importante, lors des manoeuvres les chausettes ont tendances a bouger et risque alors de partir.

 

Avantages : elles sont faciles a mettre et enlever et pas de risques de déteriorer les jantes

Inconvénients : elles s'usent rapidemment, a utiliser uniquement sur la neige sinon elle sont "bouffées" par le revêtement de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

C'est étrange qu'il n'est pas de nouvel a te donner, tu as essayer de l'appeller ?

Elle est fabriqué depuis quelle date ?

 

 

H.S : je vais sur brest cette après-midi avec mes enfants, tu pourrais me dire si il y a des choses sympa organisé pour les fêtes ( marché de noël, manèges.... ?) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

il y a 2 semaines et demi il m'a dit qu'elle était produite. quand je l'ai vu il y a une semaine il m'a dit qu'elle était au mans et que je devais la recevoir aujourd'hui... qu'il m'appelait dès qu'elle arrive.

et depuis pas de nouvelles. il a jamais réussi à me donner des dates précises mais quand même, là je perds un peu patience. Je vais essayer de l'appeler avant ce soir si toujours rien.

 

HS: il y a un marché de noel place de la liberté (manèges, animations, stands...). j'y suis pas encore allée cette année mais normallement ils ont même arrêter les travaux du tram pour faciliter l'accès au centre ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Arrivée imminente suremment, une question d'heures, mais c'est vrai que la concession a peu d'infos sur la suite du transport camion avant qu'il la reçoive : la mienne censé arrivé le 30/11 est arrivé par surprise le 23/11.

Mais je te comprend, les derniers temps d'attente un peu flou sont rageant...

 

Merci pour les infos du HS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

salut tout le monde , alors petit topo de l'A1 apres 1500 km, conduite agréable, même sur neige, niveau consommation je suis a 4,8 l/100 km, je vais faire mon deuxieme plein tout à l'heure, niveau radio concert, c'est quand meme tres bien rien à redire, par contre 1500 km et mon liquide de lave glace est deja vide ! ca va un peu vite a mon gout,

 

sinon, j'ai des jantes origine 16" audi A1 Ambition avec pneus michelin pilot sport 3 à vendre, possibilité d'avoir les jantes seules, faites vos ofrres en MP

 

 

Tu as une conso super intéressante déjà........

En plus que 1500 km et des jantes en 18"...

 

Tu devrai arriver entre 4 et 4,5 l/100km une fois le moteur totalement rodé je pense....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

:pfff:

 

http://www.youtube.com/watch?v=AAugM3L1QeQ?fs=1&hl=fr_FR

 

Je trouve que les inserts de coffre du pack rangement sont pas mal et çà fait plus finit :

 

http://img842.imageshack.us/img842/662/sanstitreql.jpg

 

Je vais me renseigner sur le prix ( ce sont suremment des pièces en ploystyrène, donc peu onéreux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

 

il y a des fois où j'ai presque honte d'être une fille... elles ont des critères très bizarres ("trop de boutons")et quand on voit la vieille conduire ça fait peur! en + ils auraient pu leur prêter une version + sympa. au tarif qu'il donne on peut se faire une config beaucoup mieux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

:pfff:

 

http://www.youtube.com/watch?v=AAugM3L1QeQ?fs=1&hl=fr_FR

 

Je trouve que les inserts de coffre du pack rangement sont pas mal et çà fait plus finit :

 

http://img842.imageshack.us/img842/662/sanstitreql.jpg

 

Je vais me renseigner sur le prix ( ce sont suremment des pièces en ploystyrène, donc peu onéreux )

 

 

 

Est ce que le pack rangement est compatible avec le système bose... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo421JL

Pour la vidéo : sympa les coups de pieds sur la carrosserie !! C'est sûr, on fait tous ca quand on teste une voiture !

Après c'est chacun ses gouts ! Si on me demande de choisir entre l'esthétique de l'A1, la Mini et la DS3, pour moi l'A1 a carrément + de gueule ! Mais bon, les gouts et les couleurs ...

 

Je pense qu'elle n'avaient pas l'esprit Audi, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

en + ils auraient pu leur prêter une version + sympa. au tarif qu'il donne on peut se faire une config beaucoup mieux!

 

 

+1000, et l'interieur a moquette a siège gris ou beige, franchement pas de très bon goût.

 

Pour un public féminin, du blanc amalfi, rouge misanot ou Brun Teck avec arche blanche, aurait été plus adapté.

Ajouter les xenons et la sellerie sport bi-ton noir/gris titane, la voiture aurait alors eut un autre intêteret je pense.

 

@Claude164 : oui mais sur la partie de gauche, l'insert est remplacé par un couvercle,

Je vais voir les tarifs et je posterais les réfs :coucou:

 

 

@Christ2d : oui j'en ai parlé en page précédente, c'est la énde fois que je voit une version presse avec une sorte de cache sous la banquette pour masquer la mousse... mais nos A1 tout fraiche en sont dépourvues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

+1000, et l'interieur a moquette a siège gris ou beige, franchement pas de très bon goût.

 

Pour un public féminin, du blanc amalfi, rouge misanot ou Brun Teck avec arche blanche, aurait été plus adapté.

Ajouter les xenons et la sellerie sport bi-ton noir/gris titane, la voiture aurait alors eut un autre intêteret je pense.

 

@Claude164 : oui mais sur la partie de gauche, l'insert est remplacé par un couvercle,

Je vais voir les tarifs et je posterais les réfs :coucou:

 

 

@Christ2d : oui j'en ai parlé en page précédente, c'est la énde fois que je voit une version presse avec une sorte de cache sous la banquette pour masquer la mousse... mais nos A1 tout fraiche en sont dépourvues

 

 

Tiens moi je n'ai pas regardé si j'avais la mousse jaune ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , alors petit topo de l'A1 apres 1500 km, conduite agréable, même sur neige, niveau consommation je suis a 4,8 l/100 km, je vais faire mon deuxieme plein tout à l'heure, niveau radio concert, c'est quand meme tres bien rien à redire, par contre 1500 km et mon liquide de lave glace est deja vide ! ca va un peu vite a mon gout,

 

sinon, j'ai des jantes origine 16" audi A1 Ambition avec pneus michelin pilot sport 3 à vendre, possibilité d'avoir les jantes seules, faites vos ofrres en MP

 

 

Je pense que c'est pareil pour tout le monde en hiver !!! ;) même si on est encore en automne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme des rebords des jantes, je pense que tu risque de les abimer avec des chaines : je suis d'ailleurs pas sur qu'on puisse en mettre même si je n'est pas vue de mention spécifique interdisant d'en monter.

 

Par contre il n'y a pas de souçis pour mettre des Systèmes Trak, Easy Grip ou des Socks

 

J'ai utilisé des socks sur la mienne, par contre la surface de contact du pneu au sol étant importante, lors des manoeuvres les chausettes ont tendances a bouger et risque alors de partir.

 

Avantages : elles sont faciles a mettre et enlever et pas de risques de déteriorer les jantes

Inconvénients : elles s'usent rapidemment, a utiliser uniquement sur la neige sinon elle sont "bouffées" par le revêtement de sol.

 

 

tu as vu dans autoplus, ils ont fait un comparatif A1 TFSI 86cv et Polo TSI 105 ... vainqueur : L'A1 et même au niveau de l'agrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée imminente suremment, une question d'heures, mais c'est vrai que la concession a peu d'infos sur la suite du transport camion avant qu'il la reçoive : la mienne censé arrivé le 30/11 est arrivé par surprise le 23/11.

Mais je te comprend, les derniers temps d'attente un peu flou sont rageant...

 

Merci pour les infos du HS :coucou:

 

 

Je confirme , livraison prévu 03/02/2011 arrivé Hier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...