Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §tra531GK

j'ai l'impression que je suis l'une des seuls qui va l'avoir en retard.. :(

 

 

Non non ne désespère pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud850Mr

 

Tiens moi je n'ai pas regardé si j'avais la mousse jaune ou pas :lol:

 

En tous cas si tu as du noir, je veu la réf de la plaque de protection, mais a mon avis, c'est jaune :p

 

 

 

tu as vu dans autoplus, ils ont fait un comparatif A1 TFSI 86cv et Polo TSI 105 ... vainqueur : L'A1 et même au niveau de l'agrément !

 

 

Merci, je vais allé l'acheté :coucou:, je suis pas étonné du résultat : franchement ce petit 1.2 est d'un confort et d'une douceur d'utilisation stupéfiante, et vif quand on le sollicite : il sais se faire oublier au quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 5P quand elle sortira , risque de phagocyter les ventes de la 3P.

je pense que les gens preferont prendre 5P et payer un peu plus cher et avoir un acces plus aisé aux places arrieres ( couple avec un enfant par ex)

ca fera vendre une A1 mais pas une 3P.

 

je srai curieux de connaitre le ration 3P/5P sur les A3/A4 vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

comme j'avais toujours pas de nouvelles j'ai appelé mon CC cet après midi. la voiture est sur le camion.arrivée ce soir ou demain. et il me la prépare en priorité pour que je l'ai avant la fin de semaine. ça devient bon .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

comme j'avais toujours pas de nouvelles j'ai appelé mon CC cet après midi. la voiture est sur le camion.arrivée ce soir ou demain. et il me la prépare en priorité pour que je l'ai avant la fin de semaine. ça devient bon .. :)

 

 

Ha ben tu vois qu'il ne faut pas désespérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora174uV

:pfff:

 

http://www.youtube.com/watch?v=AAugM3L1QeQ?fs=1&hl=fr_FR

 

Je trouve que les inserts de coffre du pack rangement sont pas mal et çà fait plus finit :

 

http://img842.imageshack.us/img842/662/sanstitreql.jpg

 

Je vais me renseigner sur le prix ( ce sont suremment des pièces en ploystyrène, donc peu onéreux )

 

 

 

Dites c'est quoi cette vidéo?? :non:

Ils font essayer une A1 bas de gamme et sans charme à 2 femmes qui visiblement aiment le clinquant... "5vitesses....Han, c'est low cost!!" Heu, elle croit que toutes les voitures ont 6, 7, ou plus de vitesses :??:

 

Heu par contre, ils ont essayé quoi comme modèle...Une attraction (au vu du manque d'équipement)? Avec un moteur "basique" (le 1.2 ou le TDI ?) et malgrè cela ils arrivent à 23000€!!!!! C'est de la fumisterie?! :q

Mon Ambition luxe en 1.2 TFSI m'a couté 22 800€. :p

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak467iE

dit donc je me posais une question (bête) .. demain mon A1 va chez glastint et passe par la concession, pensez vous que je peux leur demander de la passer au VAG pour activer les antibrouillard en virage ? ou si ce sera forcement lors d'un RDV d'entretien et payant du coup ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

dit donc je me posais une question (bête) .. demain mon A1 va chez glastint et passe par la concession, pensez vous que je peux leur demander de la passer au VAG pour activer les antibrouillard en virage ? ou si ce sera forcement lors d'un RDV d'entretien et payant du coup ?..

 

 

On peut faire cela ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak467iE

il semblerait, je ne sais plus où j'ai vu cela et quelqu'un en a parler je crois... et l'on voit bcp de véhicules récent du groupe VW avec ce système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb668kY

comme j'avais toujours pas de nouvelles j'ai appelé mon CC cet après midi. la voiture est sur le camion.arrivée ce soir ou demain. et il me la prépare en priorité pour que je l'ai avant la fin de semaine. ça devient bon .. :)

 

 

Content pour toi !!!

 

Moi c'est plutôt l'inverse... Livraison prévue le 20/12 sur le bon de commande. Il y a 15 jours, arrivée prévue chez le CC le 27/12... bof. Puis on est repassé au 22/12 en fin de semaine dernière. C"était mieux. Mais ce matin re bof... elle arriverait que le 26/12 ! Un peu tard pour un cadeau de Noël !!! J'espère un nouveau changement plus positif... C'est sur que la neige de la semaine dernière n'a pas arrangé les choses. Que ceux qui attendaient une livraison comme moi vers le 20/12 me disent s'ils en sont au même point. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

Je n'ai entendu personne parler de Conti sur son A1 mais c'est une marque que l'on trouve fréquemment pour l'A3 il est donc probable que l'on retrouve cette marque sur nos A1

 

 

Ben moi j'ai des Conti. J'aurai préféré avoir des bridgestones mais on ne peut pas choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

il semblerait, je ne sais plus où j'ai vu cela et quelqu'un en a parler je crois... et l'on voit bcp de véhicules récent du groupe VW avec ce système..

 

 

 

j'ai demandé à mon CC samedi lorsque j'ai été voir la mienne. Il me dit que cela n'est possible que si on a les phares adaptatifs... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

Content pour toi !!!

 

Moi c'est plutôt l'inverse... Livraison prévue le 20/12 sur le bon de commande. Il y a 15 jours, arrivée prévue chez le CC le 27/12... bof. Puis on est repassé au 22/12 en fin de semaine dernière. C"était mieux. Mais ce matin re bof... elle arriverait que le 26/12 ! Un peu tard pour un cadeau de Noël !!! J'espère un nouveau changement plus positif... C'est sur que la neige de la semaine dernière n'a pas arrangé les choses. Que ceux qui attendaient une livraison comme moi vers le 20/12 me disent s'ils en sont au même point. Merci

 

 

pour moi sur le bon de commande c'est le 23/12 (commandée le 23/09) mais il m'avait dit que c'était juste sur papier.une semaine + tard il m'avait annoncé le 11/12, 1mois + tard c'est repassé au 18/12, récemment 15/12 pour finalement fin de cette semaine... apparemment la neige n'a vraiment pas aidé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak467iE

 

 

j'ai demandé à mon CC samedi lorsque j'ai été voir la mienne. Il me dit que cela n'est possible que si on a les phares adaptatifs... :??:

 

 

bon ben tant pis.. merci quand meme du renseignement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre, ils ont essayé quoi comme modèle...Une attraction (au vu du manque d'équipement)? Avec un moteur "basique" (le 1.2 ou le TDI ?) et malgrè cela ils arrivent à 23000€!!!!! C'est de la fumisterie?! :q

 

 

Un bete TDI 105 en ambition + peinture metal/nacree et tu es tout de suite a plus de 23000 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb668kY

/

 

pour moi sur le bon de commande c'est le 23/12 (commandée le 23/09) mais il m'avait dit que c'était juste sur papier.une semaine + tard il m'avait annoncé le 11/12, 1mois + tard c'est repassé au 18/12, récemment 15/12 pour finalement fin de cette semaine... apparemment la neige n'a vraiment pas aidé

 

 

 

Merci de cet exemple. J'ai signé le bon de commande le 19/10 et le délai de livraison était fixé à 8 semaines. Effectivement la neige... Je rappelle mon CC lundi si pas de news d'ici là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

 

Merci de cet exemple. J'ai signé le bon de commande le 19/10 et le délai de livraison était fixé à 8 semaines. Effectivement la neige... Je rappelle mon CC lundi si pas de news d'ici là.

 

 

pour ma part, je m'en sors bien! bon de commande signé le 23/10, voiture arrivée à la CC le 11/12 et livraison le 18/12 :D

peut être parce que je n'ai pas d'option très particulière: pas d'arche de toit, pas de système Bose,... juste une S-Line avec bluetooth, clim' auto, rétro dégivrants. çà doit aussi jouer.

ou alors, mon CC a été efficace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb668kY

 

pour ma part, je m'en sors bien! bon de commande signé le 23/10, voiture arrivée à la CC le 11/12 et livraison le 18/12 :D

peut être parce que je n'ai pas d'option très particulière: pas d'arche de toit, pas de système Bose,... juste une S-Line avec bluetooth, clim' auto, rétro dégivrants. çà doit aussi jouer.

ou alors, mon CC a été efficace :ange:

 

 

Même pas ! Une SLine TDI 105 gris daytona sans arche de toit, tout ce qu'il y a de plus classique !!! Elle est même sortie de l'usine le 09/12. C'est à n'y plus rien comprendre.

Offre une bouteille de champ à ton CC !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora174uV

Un bete TDI 105 en ambition + peinture metal/nacree et tu es tout de suite a plus de 23000 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

Dans ce cas là, dire un moteur basique... :non: Ce serait un TDI 75 ou 90ch, à la limite why not... Mais bon le 1.6 TDI 105, c'est plutô un bon moteur.

On est en parfait harmonie avec la voiture et son gabarit.

 

Je crois que beaucoup de journaliste veulent faire penser que l'A1 est plus que ce qu'elle n'est.

Ce n'est pas une 5 places! Puisqu'elle n'en a que 4, comme la mini!

 

Bah, en tout cas, tant mieux si la voiture ne se retrouve pas à tous les coins de rue. Cela m'aurait fait chier de faire comme le lambda moyen, à pas savoir retrouver sa 207 ou Clio dans le parking de Carrouf! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea260wT

je pense que la 5P quand elle sortira , risque de phagocyter les ventes de la 3P.

je pense que les gens preferont prendre 5P et payer un peu plus cher et avoir un acces plus aisé aux places arrieres ( couple avec un enfant par ex)

ca fera vendre une A1 mais pas une 3P.

 

je srai curieux de connaitre le ration 3P/5P sur les A3/A4 vendu.

 

 

 

je pense qu'elle sera comme l'audi A3, elle est plus belle en 3 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Dans ce cas là, dire un moteur basique... :non: Ce serait un TDI 75 ou 90ch, à la limite why not... Mais bon le 1.6 TDI 105, c'est plutô un bon moteur.

On est en parfait harmonie avec la voiture et son gabarit.

 

Je crois que beaucoup de journaliste veulent faire penser que l'A1 est plus que ce qu'elle n'est.

Ce n'est pas une 5 places! Puisqu'elle n'en a que 4, comme la mini!

 

Bah, en tout cas, tant mieux si la voiture ne se retrouve pas à tous les coins de rue. Cela m'aurait fait chier de faire comme le lambda moyen, à pas savoir retrouver sa 207 ou Clio dans le parking de Carrouf! ;)

 

 

 

Sauf que la mini est nettement plus petite ! 25cm de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora174uV

Et qu'elle fait aussi une impasse sur son coffre...

L'A1 se destine aux jeunes couples sans enfants pour la 3P et max un enfant pour le SB.

En même temps, l'A1 a quand même un beau coffre, seulement dépassé par celui de la DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr1842Ua

Petite question : Vous aussi vous avez un bruit de relais electrique à l'avant gauche lorsque la clim est en route ? J'avais remarqué ce bruit mais j'avais pas trouvé d'où il venait et ce matin après différent test j'en ai déduit que c'était la clim auto...

Honnêtement ça me fait chier pour une voiture à 25.000€ d'entendre les relais qui se déclenchent à chaque fois que la clim régule...

 

Promis je vous fait des photos dès que j'ai 5 min et qu'il fait jour ... Je sais que certains les attende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Je n'ai rien entendu de similaire sur la mienne,

 

Tu roule avec la clim sur AUTO et la touche AC activée ?

 

Et pour les photos oui on en veu, en plus la il fait jours !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Petite question : Vous aussi vous avez un bruit de relais electrique à l'avant gauche lorsque la clim est en route ? J'avais remarqué ce bruit mais j'avais pas trouvé d'où il venait et ce matin après différent test j'en ai déduit que c'était la clim auto...

Honnêtement ça me fait chier pour une voiture à 25.000€ d'entendre les relais qui se déclenchent à chaque fois que la clim régule...

 

Promis je vous fait des photos dès que j'ai 5 min et qu'il fait jour ... Je sais que certains les attende...

 

 

Heu tu devrais aller chez ton CC car pour moi perso, je n'ai aucun bruits parasites pour l'instant

 

Le seul bruit que j'entend c'est le son de l'ASS qui déchire même si ce n'est pas du Bose ( pour 300 euros au lieu de 900 pour le Bose c'est vraiment une super install audio :p)

 

Demain, je vais passer en CC récupérer les tapis de caoutchouc que j'ai commandé, peut-etre aussi le support iphone 4 que j'ai réservé, et shampoing Wash & Wax :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Sur la mienne j'ai bien un bruit parasite....... Mais il provient du sièges auto de ma ptite dernière : les sangles qui vibre

C'est stressant ce genre de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr1842Ua

Décidément mon CC va avoir un peu de boulot entre le bruit de relais, et mon porte gobelet ...

Je suis déçu de ces pb de "qualité" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Décidément mon CC va avoir un peu de boulot entre le bruit de relais, et mon porte gobelet ...

Je suis déçu de ces pb de "qualité" ....

 

 

Je te comprend mais ce ne sont pas de gros problèmes

 

Moi j'ai regardé mon porte goblet et il est bien fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Bon alerte rouge, du à la neige ds ma région : + 30cm de précipitations ( on en avait déja 15 ) et la T° redescend à -8.....Que du bonheur !!!!!

 

A quand une version " Quattro" sur A1 , car je sens que cela va m'intéressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

bonjour, audiman, pourrais tu jeter un coup do'eil sur etka e voir si le feux arrieres led transparent et les feux arrieres led foncés sont enfin sortis et a quel prix ?? merci d'avance ;-)

 

sinon la je suis entrain de rechercher des jantes pour l'été, je voulais mettre des brock B24 mais j'ai fais des petits test et les jantes enoir ca ne amrche pas trop enfait:

 

j'hesite avec ces differents modeles :

 

- jantes audi S5

- Jantes audi S8

- Jantes OZ superturismo gt silver

- Jantes OZ ultraleggera silver

- Jantes Azev typ H classico

- Team Dynamics monsa silver

 

si vous pouviez me donner votre avis ce serait gentil

 

thx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

voila les photos de la voiture avec pas mal de retards, je n'avais pas le temps et après vraiment trop degueu ! :p

http://img704.imageshack.us/img704/156/dsc0089ab.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/7944/dsc0090q.jpg

 

simple et sobre (pour l'instant :D )

 

 

Merci pour tes photos .Une Audi noire (et propre ), ça reste classe et intemporel .....ton A1 est sobre mais bon, tu comptes rajouter des gros autocollants Audi Sport ou peindre ta calandre en rouge ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil484aF

Ma voiture est arrivée ce matin, livraison mercredi 11h00, plus que quelques jours et vous aurez des photos de Touraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Coucou tout le monde!! livraison hier soir comme prévu de mon A1 !!!

 

voiture superbe, qualité incroyable, la finition S-line est fabuleuse! :love:

 

quelques photos vite faites car il neige :

 

 

174250832_A1001.jpg.0e7b8d350de27a5ee915e0659a8cd04a.jpg

 

 

A1005.jpg.c0e5a92f4abb4ab4aaa0469b69dfce0d.jpg

 

 

A1004.jpg.cbbf8bb7cdcd86fa8cfb656038b961f3.jpg

 

 

A1003.jpg.94937a850b3fb18254edc69418e61a81.jpg

 

 

A1002.jpg.d329a45cf01162d910cae07e9e633c76.jpg

 

 

A1006.jpg.8537b178713e2298074c65e693d4786b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...