Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cla775hh

Salut à tous,

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici mais j'étais à Val d'isère au ski avec ma belle A1... Verdict, après une semaine passée entre -15° et -25° je tente le démarrage ce WE et au premier tour de clé elle démarre!!!! On voit qu'elle a une batterie bien puissante! :love:

 

Sinon j'ai fait 2500km avec et côté consommation ce n'est pas le top... On a vraiment l'impression que son terrain de jeu c'est la route et point final... Car en ville et sur autoroute on tourne à bon 6l 6.5l de moyenne... On est bien loin des données constructeur... :cry:

 

Tu as une essence... ?

Moi de mon côté je pense que quand elle aura environ 8 à 10 000 km je vais tomber aux valeurs constructeurs....

Je cite mon post du fofo

"""Autrement coté conso, un appetit d'oiseau...... (et là c'est encore tout neuf)

Pour mon premier plein, indication ordi de bord 2 -> 4,7l/100km, j'ai vérifié en réel en refaisant le plein 39,64l pour 780 km donc 5,08l/100km (mesuré). """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Tu as une essence... ?

Moi de mon côté je pense que quand elle aura environ 8 à 10 000 km je vais tomber aux valeurs constructeurs....

Je cite mon post du fofo

"""Autrement coté conso, un appêtit d'oiseau...... (et là c'est encore tout neuf)

Pour mon premier plein, indication ordi de bord 2 -> 4,7l/100km, j'ai vérifié en réel en refaisant le plein 39,64l pour 780 km donc 5,08l/100km (mesuré). """

 

 

Et non ma voiture c'est bien une TDI 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue803kF

Je suis allé en concession, et j'ai ENFIN commander ma belle et douce A1:

Alors jai changer, ca serai une 1.4 (122ch) S-Tronic mais en Blanc Amalfa + arche de toit et les memes options que lors de mon premier choix. Elle ma couté 30 250 euros et jai obtenu 4% de remise par le concessionaire qui est un ami a mes parents et 5% pour profession libéral. Elle arrive en concession le 5 Mars 2010

J'ai regarder du coté Mini, pour une Cooper (122ch) donc meme puissance que A1 et pour options/jantes/cuir equivalent elle coute 31 200 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

le fait de monter au ski avec bagages + temps difficile ( donc : clim, anti brouillard.... ) + tjrs en début de carriere de son A1 + son diametre de jantes ( 16 ou 17 ) + style de conduite......tous cela fait que Buzby est ds une fourchette Haute coté conso

 

Les chiffres constructeurs conso ont été fait avec des voitures rodées + conditions printanieres et en JA 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

et voilà. mon a1 a 1200km (en 3jours..) dont 950km aujourd'hui. comme elle est toujours en rodage je suis repassée en manuel de temps en temps pour faire varier le rythme. et après ce long voyage parsemé de bouchon, neige.. et bien pas mal au dos du tout. la boite auto c'est vraiment le top dans les bouchons!la voiture a une tenue de route impeccable, le silence dans la voiture est encore + appréciable sur un trajet aussi long.. ça me change du trajet en ibiza!

on a du mal à croire qu'on est dans une voiture classée "citadine"!

niveau conso je suis à 8L en moyenne en sachant que je me suis tapé + d'une heure de bouchon quasi à l'arrêt.

reste plus qu'à aller la laver demain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

et voilà. mon a1 a 1200km (en 3jours..) dont 950km aujourd'hui. comme elle est toujours en rodage je suis repassée en manuel de temps en temps pour faire varier le rythme. et après ce long voyage parsemé de bouchon, neige.. et bien pas mal au dos du tout. la boite auto c'est vraiment le top dans les bouchons!la voiture a une tenue de route impeccable, le silence dans la voiture est encore + appréciable sur un trajet aussi long.. ça me change du trajet en ibiza!

on a du mal à croire qu'on est dans une voiture classée "citadine"!

niveau conso je suis à 8L en moyenne en sachant que je me suis tapé + d'une heure de bouchon quasi à l'arrêt.

reste plus qu'à aller la laver demain...

 

 

 

 

et bien, çà roule!

moi j'en suis qu'à 200...

 

je suis également assez épaté par le silence de la voiture, même sur ma TDI... sauf à froid où il est un peu plus bruyant. mais c'est vrai que pour une citadine, c'est assez impressionnant. :D

tout comme la finition. plus je la contemple, plus je trouve qu'elle est vraiment bien construite à l'intérieur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer610pT

 

 

Merci pour ces infos.

 

je suis sur le point de changer mon A3 pour une A1 185 et je pensais peut-être en commander une avec un collaborateur. A voir si c vraiment valable pour l'acheteur.

 

 

 

2 mois t sûr ? Quand on regarde les annonces de collaborateur Audi c 3 mois en general. Et en plus 20% ça semble important pour seulement 2 mois.

 

 

Non je peux te dire que c'est 3 mois minimum de conservation de la carte grise au nom du collaborateur .

Niveau remise c'est plutôt largement moins que 20%: surtout pour l'A1 car comme pour les concessionnaires il y a moins de remise que sur le reste de la gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bonjour, une bonne surprise aujourd'hui: audi m'a offert des bouchons de valve chromé pour la fin de la garantie de mon A3 ainsi qu'une invitation pour aller essayer l'A1 et un contrôle gratuit de l'A3 avec voiture de prêt. Beau geste et suffisamment rare pour être signalé. Ça compense un peu les mésaventures liées à l'appel à l'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

Bonjour, une bonne surprise aujourd'hui: audi m'a offert des bouchons de valve chromé pour la fin de la garantie de mon A3 ainsi qu'une invitation pour aller essayer l'A1 et un contrôle gratuit de l'A3 avec voiture de prêt. Beau geste et suffisamment rare pour être signalé. Ça compense un peu les mésaventures liées à l'appel à l'assistance.

 

 

Idem pour moi. J'en suis à ma 3ème A3 et c'est la première fois que je reçois un cadeau en fin de garantie. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit363WY

 

Tu peu effectivement acheter les jantes en pièces détachées, mais elles sont très chère ( 500euros /jantes minimum sans les pneus, )

Par contre c'est aussi a tes risques et péril : si Audi impose de prendre le chassis sport S-Line avec l'option 18', ce n'est pas sans raison : je pense qu'il y a un risque que çà touche si la suspension n'est pas rafermie.

 

Honnêtement, si tu souhaite vraiement prendre les 18 hélices, choisit l'option a la commande avec le chassis qui va bien : c'est un gage de sécurité pour toi et aussi le jours ou t souhaitera revendre ton A1 :coucou:

 

 

 

merci pour cette réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbh045wQ

RELANCE

Petite question

avec le pack connectivity quelles sont les differentes methodes pour pourvoir regarder des videos ??

ipod quel cable ? carte SD ? ou meme les cable (micro) USB avec un dd externe ?

et surtout manipé avec le volant bien sur

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Si un modo peux remplacer le tableau des caractéristiques moteur par celle-ci :jap:

 

http://img27.imageshack.us/img27/8329/caractristiques2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Pouvez-vous me dire si l'autoradio Concert accepte les cartes SDHC, si oui jusqu'à combien de GO?

 

Le nombre de musique est il limité comme c'était le cas avec les anciens GPS RNS-E?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous,

 

Petite nouvelle du jour : E*** Auto propose 8% sur les A1. Hier on était à 7% et pas de 185 Ch. Aujourd'hui, tous les modèles sont là :love:

J'ai fais ma config : A1 185Ch S-line Audi sound système, Chassis sport, Jantes en 18" 7 branches doubles, extension de garantie 1 an, sièges chauffants, parking AV/AR, desactivation de l'air bag passager, Pack navigation plus, Pack rangement, retroviseur exterieur degivrant et escamotables

Prix total : environ 29 100€ pas mal !!!

 

J'attends que les fêtes passent et je crois que je ne vais pas tarder à passer commande....

 

Bonne journée à tous et bonne fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

Bonjour à tous,

 

Petite nouvelle du jour : E*** Auto propose 8% sur les A1. Hier on était à 7% et pas de 185 Ch. Aujourd'hui, tous les modèles sont là :love:

J'ai fais ma config : A1 185Ch S-line Audi sound système, Chassis sport, Jantes en 18" 7 branches doubles, extension de garantie 1 an, sièges chauffants, parking AV/AR, desactivation de l'air bag passager, Pack navigation plus, Pack rangement, retroviseur exterieur degivrant et escamotables

Prix total : environ 29 100€ pas mal !!!

 

J'attends que les fêtes passent et je crois que je ne vais pas tarder à passer commande....

 

Bonne journée à tous et bonne fêtes ;)

 

 

 

ça fait beaucoup quand même 29 100 euros pour une petite voiture....

 

Quelle motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Pouvez-vous me dire si l'autoradio Concert accepte les cartes SDHC, si oui jusqu'à combien de GO?

 

Le nombre de musique est il limité comme c'était le cas avec les anciens GPS RNS-E?

 

Merci

 

 

Il accepte les SDHC jusqu'a 32Go

Il ne semble pas avoir de limites d'entrées sur la carte ( du moin pas atteinte )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

Ouai je trouve aussi, mais aujourd'hui la vie n'a pas de prix.....

 

 

Et ouais ! faut savoir vous controler les gars !

Pensez à voyager, à inviter votre copine à Venise....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

si vous voulez rigoler un peu regardez sur la page de caradisiac aujourd'hui.ils viennent de faire un comparatif a1/ds3. et comme (presque) tous nos journalistes français ils sont chauvins et pas crédibles du tout! la ds3 gagne sur quasi tout (égalité pour qualité des matériaux quand même... ).

et le mieux c'est de lire les commentaires des gens .. (j'ai essayé de leur faire voir un autre point de vue mais c'est peine perdue je crois :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un devis pour une A1 TFSI 185 ch , et voici ce qu'il en est :

 

A1 S-Line 1.4 TFSI 185 S-Tronic

 

-Blanc Amalfi

-Clim auto confort

-Accoudoir avant

-Pack Connectivity

-Parking Système Arrière

-Entourage de diffuseurs alu

-Feux de route assistés

 

Prix hors remise : 29000€

 

Prix après remise frais de mise en route inclus : 28400€

 

C'est vrai que le prix n'est pas donné pour une petite auto , mais bon la A1 le vaut bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

 

Très belle ton A1 !

tu fais partit des 351 belges qui ont recu leurs A1 en Novembre ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

J'avoue que la face avant de l'A1 est irréprochable.

Par contre pour l'arrière...pas tip top

 

Et puis payer 29 000 euros pour une A1 alors que t'as une C1 à 5690 euros, y'a pas trop à réfléchir même si la qualité est totalement différente....Tant que ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

Très belle ton A1 !

tu fais partit des 351 belges qui ont recu leurs A1 en Novembre ;)

 

 

 

 

merci :)

 

Mais je l'ai eu en décembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

 

Et ouais ! faut savoir vous controler les gars !

Pensez à voyager, à inviter votre copine à Venise....

 

:)

 

 

Ben moi, je me suis fait plaisir (A1 122 TFSI ambition luxe) et je pars avec ma femme à Venise en février ..... en A1 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

 

Ben moi, je me suis fait plaisir (A1 122 TFSI ambition luxe) et je pars avec ma femme à Venise en février ..... en A1 :love::love::love:

 

 

La chance ! tu dois avoir un beau métier !

Profitez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

J'avoue que la face avant de l'A1 est irréprochable.

Par contre pour l'arrière...pas tip top

 

Et puis payer 29 000 euros pour une A1 alors que t'as une C1 à 5690 euros, y'a pas trop à réfléchir même si la qualité est totalement différente....Tant que ça roule :)

 

 

A condition d'avoir une reprise de plus de 10 ans. Il faut arrêter de rêver sur les prix de la pub.La C1 full option est à 11.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Bonjour à tous,

 

Petite nouvelle du jour : E*** Auto propose 8% sur les A1. Hier on était à 7% et pas de 185 Ch. Aujourd'hui, tous les modèles sont là :love:

J'ai fais ma config : A1 185Ch S-line Audi sound système, Chassis sport, Jantes en 18" 7 branches doubles, extension de garantie 1 an, sièges chauffants, parking AV/AR, desactivation de l'air bag passager, Pack navigation plus, Pack rangement, retroviseur exterieur degivrant et escamotables

Prix total : environ 29 100€ pas mal !!!

 

J'attends que les fêtes passent et je crois que je ne vais pas tarder à passer commande....

 

Bonne journée à tous et bonne fêtes ;)

 

 

Ta regarder du côté des mendataires Allemand ? Sur le site audi passion ou je suis de nombreux clients commandent sur ce site et sa se passe très bien. Sois tu te fait livrer en France 400€, sois tu va en Allemagne directement a l'usine, ou tu passe une journée a visiter, etc ... et les prix sont plus qu'attractif !!!

 

Par exemple une A1 1.4 tfsi 185cv s-tronic s-line: 22.595,60 € sans options avec frais de mise en route.

 

http://konfigurator.netcar.de/1nc/car-data-page.seam#auto=kw-ps-co2-verbrauch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Avec le dégel ...je constate malheureusement , la présence de quelques micro -rayures sur ma belle peinture noire brillante :( C'est surtout au niveau du capot avant . Certaines rayures ont plus de 15 cm mais cela reste heureusement superficiel ( au niveau de la 1ere couche de vernis ).

 

cette couleur évidemment ne pardonne visuellemEnt aucune imperfection !!!

 

Bref, je dois agir directement avec produits adaptés : Efface rayure + Nxt tech wax 2.0 .En espérant retrouver au plus vite une peinture nickelle, Je suis qd meme sur les nerfs depuis cette apres-midi

 

PS: au moment ou je constatais les dégats (hyper énervé) , mon voisin, me voyant penché sur mon A1 , est venu me trouver et me complimenter sur le fait que ma voiture était toujours bien propre et tellement reluisante !!! .....question de point de vue et ds le fond je suis peut etre trop maniaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app655Sv

 

Et ouais ! faut savoir vous controler les gars !

Pensez à voyager, à inviter votre copine à Venise....

 

:)

 

 

 

Ca y est.

 

On a droit au cours de morale maintenant.

 

Mon dieu,mon dieu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

 

Il accepte les SDHC jusqu'a 32Go

Il ne semble pas avoir de limites d'entrées sur la carte ( du moin pas atteinte )

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Avec le dégel ...je constate malheureusement , la présence de quelques micro -rayures sur ma belle peinture noire brillante :( C'est surtout au niveau du capot avant . Certaines rayures ont plus de 15 cm mais cela reste heureusement superficiel ( au niveau de la 1ere couche de vernis ).

 

cette couleur évidemment ne pardonne visuellemEnt aucune imperfection !!!

 

Bref, je dois agir directement avec produits adaptés : Efface rayure + Nxt tech wax 2.0 .En espérant retrouver au plus vite une peinture nickelle, Je suis qd meme sur les nerfs depuis cette apres-midi

 

PS: au moment ou je constatais les dégats (hyper énervé) , mon voisin, me voyant penché sur mon A1 , est venu me trouver et me complimenter sur le fait que ma voiture était toujours bien propre et tellement reluisante !!! .....question de point de vue et ds le fond je suis peut etre trop maniaque ?

 

 

attention à l'efface rayure sur du noir.... Ca risque de laisser des traces... Les micros rayures peuvent partir avec un polish sans incister biensur... Mais ta voiture aura toujours des micro rayures avec le temps c'est pas bien grave, ca lui enleve pas sa beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...