Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro862Ub

je regardai un reportage qui disai qu en allemange l année dernier au pic de la crise,les familles allemande etais tomber bien bas ,vous voullez savoir c etais quoi le titre ......

"quand les allemand roulent en francaises,c est que la crise a vraiment frappe" :lol::lol::lol::lol::lol:

veridique

 

 

Y'a rien d'original là-dedans, on peut dire ça pour tous les pays puisque les Allemands font de nos jours les voitures les plus luxueuses et les plus chers au monde... mais ça n'a pas toujours été le cas et les choses changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 525TW

Je me trompe ou Bentley (Angleterre) et Bugatti (France) sont des marques du groupe VW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Oui mais leur placement en gamme et en prix n'est pas dû à VW...

 

Et puis il reste Aston Martin, Jaguar, RR et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Oui mais leur placement en gamme et en prix n'est pas dû à VW...

 

Et puis il reste Aston Martin(Koweït), Jaguar(Tata), RR (BMW)et d'autres...(toutes entre mains étrangères)

 

J'ai apporté des corrections :D

En fait ne reste que Morgan comme "pur" anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

C'est ce que je dis : c'est difficile de reprendre l'héritage de la version précédente, et la montée en gamme est difficile et longue.

 

Pourquoi comparer les chiffres de la C5 en Allemagne, et surtout son évolution, c'est qu'à mon avis (et là, j'avoue mon incapacité à vérifier ma théorie), pour ce genre de véhicules, il faut aller se confronter chez les meilleurs pour gagner en notoriété. Les clients allemands sont réputés être les plus exigents il me semble donc c'est quand même une bonne indication. Si la C5 est capable de rivaliser chez eux, alors ça peu être bingo pour le reste de l'Europe (si les allemands achètent ce véhicule, c'est qu'il doit être bon, robuste se dit alors un acheteur potentiel), même si chaque pays a ses spécificités, c'est évident et ce qui se vend en Suède n'est pas forcément le même qu'en Espagne

 

 

Pour info

http://www.autobild.de/artikel/vier-mittelklasse-diesel-im-test_800905.html

 

Je ne me souviens pas avoir vu un mag allemand comparer une française avec leurs 3 premium (Exit les passat et autres Vectra...)

Citroën est en train de monter en gamme. Pour moi c'est un fait.

Comme dit justement ici (bravo pour la qualité du topic, on est loin de la secte Mini), après avoir eu une tendance rétro, le match se fera désormais, à mon avis, sur le terrain de la modernité.

La DS3 et l'A1 visent donc juste. Citroën n'a heureusement pas fait un revival 2cv.

Audi n'avait pas le choix... Il reste trop peu de fan de l'Audi 50 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

J'ai apporté des corrections :D

En fait ne reste que Morgan comme "pur" anglais.

 

 

Oui mais donc ce n'est pas que les allemands qui font ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

je viens de voir les photo et les caracteristiques du nouveau gps qui equipera les futur audi voici la photo ci joint les carcteristique les copains .audi_09_mmi.jpg.ed78fb0f5d1c3e425b51547ba1f8e542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

Audi augmente son avance dans les technologies d'info-divertissement encore plus loin. Une nouvelle génération de l'IHM, la solution suprême pour le multimédia, la communication et l'exploitation, a été annoncé. Avec un disque dur de grande capacité, un lecteur de DVD et d'un chip NVIDIA ™ classe automobile pour le traitement des graphiques, il est beaucoup plus polyvalent et sa performance est plus élevé que jamais auparavant. La première apparition du nouveau MMI sera dans la toute nouvelle Audi Q5.

 

Nouvelle manette de contrôle-Le principe de fonctionnement de base a été conservée, mais la manette innovante rend encore plus pratique. Cette manette est situé sur le bouton central et peut être déplacé dans huit directions au sein de l'écran avec la carte de navigation - avec une grande précision et le sens de la qualité que le pilote Audi attend. Par exemple, vous pouvez maintenant naviguer facilement dans un emplacement sur l'écran et vient pointer et cliquer pour obtenir des directives.

 

Nouvel affichage Pour le nouveau MMI, Audi a fourni un grand écran TFT de mesure sept pouces de coin en coin. Il est situé dans une position ergonomiquement favorable haut sur la console centrale.

 

Avec la très haute résolution de 800 x 480 pixels et le rétroéclairage LED, ce fournitures moniteur à l'image exceptionnellement nettes et avec beaucoup de contraste. Même dans de mauvaises conditions de lumière, les couleurs sont intenses et le texte est croustillant.

 

3D affiche la carte-Le conducteur peut choisir entre le conventionnel deux dimensions et les nouvelles images en 3D. Ces modes disposent d'un point de vue des yeux les oiseaux de la zone de la carte, avec de nombreux détails soigneusement présentés notamment des informations trafic en temps réel, et tout en 3D d'orientation, les topographies différentes sont présentées à travers les États-Unis tout entier. Une autre caractéristique est que les contours des bâtiments dans plusieurs grandes villes sont affichées pour les aider à s'orienter durant la navigation. En outre, les bâtiments les plus importants dans les grandes villes apparaissent dans presque détails authentiques, ainsi que du point de marque de plusieurs icônes d'intérêt.

 

Chant d'entrée si le conducteur utilise une entrée vocale pour charger une destination dans le système de navigation, ce qui peut maintenant être fait sans préciser les lettres individuelles. L'IHM comprend de nouveaux mots complets dans un certain nombre de langues.

 

La même chose s'applique dans le nouveau répertoire de haute performance téléphone, qui peut stocker jusqu'à 2000 entrées chacune avec cinq numéros pour chaque utilisateur. Le téléphone est encore plus pratique à utiliser avec la nouvelle IHM. En outre, une parole au moteur de texte est utilisé de sorte que vous n'avez plus à créer un identificateur vocal pour chaque nom dans votre répertoire. Un processeur vocal numérique garantit les meilleures pratiques de qualité gratuite, tandis que les sorties de voix sont par le biais du système sonore de la voiture

 

Musique et animation: le lecteur de DVD-La nouvelle société MMI dispose d'un lecteur intégré pour les DVD vidéo, la fonction joystick nouveau sur le bouton de commande est particulièrement pratique pour cela, car cela vous permet de naviguer rapidement dans les menus et les sélections écran titre. Lorsqu'il est lu avec les sound-systems en option, les bandes sonores de DVD peut être entendu en Dolby Digital 5.1 multi-canaux sonores et autres formats fréquemment utilisés. Pour des raisons de sécurité, l'image ne s'affiche que lorsque la voiture est encore debout. Le système joue également de la musique provenant de CD et les cartes SD, y compris ceux codés en MP3, AAC et WMA.

 

Modules complémentaires techniques ont fait du MMI encore plus attrayant. Disponible en option, Audi Music Interface permet de connecter un lecteur MP3, par exemple l'iPod du client. Les structures menu complet et le contenu apparaît à l'écran MMI et le contrôle se trouve au terminal MMI ou le volant multifonctions.

 

L'affichage de la radio Sirius a également été mis à jour sur la nouvelle IHM. Sans interrompre la musique, ou de changer les stations, les utilisateurs sont maintenant en mesure d'afficher un aperçu de l'artiste et titre de la piste sur d'autres stations de Sirius.

 

MMI Tech Un de ses éléments clés est le disque dur de 10 Go de sa capacité de 40 Go peut être utilisé comme un jukebox, de stocker jusqu'à 2.000 morceaux, tous triés pour accès facile. Le disque dur contient également des données de navigation et un carnet de bord électronique pour la voiture.

 

Deux processeurs, puce à 800 MHz et 500 MHz processeur de signal numérique, permet toutes les applications - la navigation, de commande vocale, le téléphone et les fonctions audio - de fonctionner simultanément. Utilisation du processeur graphique 3D de 3D fabricant californien de puces NVIDIA ™ donne accès MMI à la troisième dimension. Audi a utilisé des performances exceptionnelles de cette puce avec des graphiques pour la première fois de fournir un affichage 3D véritable carte - un «modèle topographique numérique». Avec ce processeur, l'affichage à l'écran fixe de nouveaux standards avec sa disposition de l'affichage attractif, haute résolution, et la présentation

qualité, une animation fluide et à la décoloration croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

je viens de voir les photo et les caracteristiques du nouveau gps qui equipera les futur audi voici la photo ci joint les carcteristique les copains .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695032/audi_09_mmi.jpg

 

 

Ce GPS équipe déjà les nouveaux modèles. Il est vraiment top :love:, trés conviviale et trés explicite (par la parole et par les détails via l'écran). J'ai ce modèle sur ma nouvelle A5 Sportback. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Ce GPS équipe déjà les nouveaux modèles. Il est vraiment top :love:, trés conviviale et trés explicite (par la parole et par les détails via l'écran). J'ai ce modèle sur ma nouvelle A5 Sportback. ;):jap:

 

 

Nours, tu confirmes que c'est celui qui équipe l'A1 ? Merci.

 

Quant aux marques, si on excepte Ferrari et Aston Martin, toutes les plus prestigieuses sont désormais dans le giron allemand : Bentley, Lamborghini et Bugatti (VW), Mini et Rolls Royce (BMW)... auxquelles s'ajoutent les marques d'origine allemande (Mercedes, Maybach, Porsche, etc.) Donc comme je disais, les Allemands dominent outrageusement le premium et le luxe automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Encore une nouvelle vidéo teasing de l'A1 prise en main par 2 joueur du Bayern qui se prennent pour Martin Tomczyk :o

 

Bon ils commencent à saouler Audi avec ces teasings qui n'en finissent pas... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Pour info

http://www.autobild.de/artikel/vier-mittelklasse-diesel-im-test_800905.html

 

Je ne me souviens pas avoir vu un mag allemand comparer une française avec leurs 3 premium (Exit les passat et autres Vectra...)

Citroën est en train de monter en gamme. Pour moi c'est un fait.

Comme dit justement ici (bravo pour la qualité du topic, on est loin de la secte Mini), après avoir eu une tendance rétro, le match se fera désormais, à mon avis, sur le terrain de la modernité.

La DS3 et l'A1 visent donc juste. Citroën n'a heureusement pas fait un revival 2cv.

Audi n'avait pas le choix... Il reste trop peu de fan de l'Audi 50 :lol:

 

Ben le truc c'est que si j'aime beaucoup Auto-Bild(j'achète chaque semaine), car ils sont très très bien informés niveau nouveautés et indiscrétion(surtout en provenance de Wolfsburg), leurs tests de longue durée se terminant par un désossage sont instructifs, parfois des reportages émouvants(sur les oldtimers et autres histoires touchantes), ainsi que des conseils sur l'occasion, leurs comparatifs/essais sont souvent du flanc et populos: dans ce test, il t'es apparu que la C5 a fini bonne dernière.Et cette semaine, ils font un duel allemagne/japon.Face à la Mini Clubman, ils ont envoyé la Daihatsu Mateiria, qui a perdu, ou bien le Quashqai face au Touran.En fait c'est assez politique pour mettre en avant les produits allemands.

Pour de vrais bon tests, il faut voir Auto Motor und Sport, qui n'a d'ailleurs jamais comparé la C5 aux premium(sauf dans un comparo géant mettant toutes les routières en compet).

http://www.auto-motor-und-sport.de/vergleichstest/ford-mondeo-und-citroen-c5-platz-halter-753102.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Encore une nouvelle vidéo teasing de l'A1 prise en main par 2 joueur du Bayern qui se prennent pour Martin Tomczyk :o

 

Bon ils commencent à saouler Audi avec ces teasings qui n'en finissent pas... :roll:

 

 

Heu comment dire, remonte une page en arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Effectivement toute mes excuses.. Je n'avais pas vu ! :jap:

 

Et c'est deux pages en arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Y'a rien d'original là-dedans, on peut dire ça pour tous les pays puisque les Allemands font de nos jours les voitures les plus luxueuses et les plus chers au monde... mais ça n'a pas toujours été le cas et les choses changent.

 

 

 

Nours, tu confirmes que c'est celui qui équipe l'A1 ? Merci.

 

Quant aux marques, si on excepte Ferrari et Aston Martin, toutes les plus prestigieuses sont désormais dans le giron allemand : Bentley, Lamborghini et Bugatti (VW), Mini et Rolls Royce (BMW)... auxquelles s'ajoutent les marques d'origine allemande (Mercedes, Maybach, Porsche, etc.) Donc comme je disais, les Allemands dominent outrageusement le premium et le luxe automobile.

 

 

Oui mais comme je disais, avant de tomber sous giron allemand, ces marques étaient déjà dans le luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une nouvelle vidéo teasing de l'A1 prise en main par 2 joueur du Bayern qui se prennent pour Martin Tomczyk :o

 

Bon ils commencent à saouler Audi avec ces teasings qui n'en finissent pas... :roll:

 

 

 

C'est le bouquet, après avoir pris JuStine Timbeurreland (sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif) comme porte drapeau (Gaydrap.gif.ae976d3940846d6c361b77d20cab1423.gif), voilà que ces cons de nôdi n'ont pas trouvés mieux que de faire appel à deux footeux débiles pour tester l'A1... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

On touche le fond. :jap:

 

 

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

Pour info

http://www.autobild.de/artikel/vier-mittelklasse-diesel-im-test_800905.html

 

Je ne me souviens pas avoir vu un mag allemand comparer une française avec leurs 3 premium (Exit les passat et autres Vectra...)

Citroën est en train de monter en gamme. Pour moi c'est un fait.

Comme dit justement ici (bravo pour la qualité du topic, on est loin de la secte Mini), après avoir eu une tendance rétro, le match se fera désormais, à mon avis, sur le terrain de la modernité.

La DS3 et l'A1 visent donc juste. Citroën n'a heureusement pas fait un revival 2cv.

Audi n'avait pas le choix... Il reste trop peu de fan de l'Audi 50 :lol:

 

 

Bonjour,

 

Merci pour le compliment car c'est souvent dur de se creuser la tête pour prolonger la discussion quand on n'a pas trop de nouvelles infos, tout en essayant d'être objectif !

Moi, j'adore l'Audi 50 , elle a une ligne tellement moderne :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Il a voulu poster cette vidéo ou l'on découvre en exclusivité les aérateurs de l'A1 :love:

 

 

Trop de teaser tue le teaser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Petit sondage, qu'attendez-vous avec le plus d'impatience ?

- son design

- ses tarifs

- ses équipements

- ses moteurs

ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Petit sondage, qu'attendez-vous avec le plus d'impatience ?

- son design

- ses tarifs

- ses équipements

- ses moteurs

ou autres...

 

TOUT ! :ange: Pour "Autre" se sera sa différence par rapport aux autres : Mitos, Minis, séries 1 ect... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

a 2 seconde on peux voir les boutons en alu qui sont apparement les boutons pour regler les degrés,la direction du chauffage ou de la clim(la c est les pied )....,la qualité interieur a l air de tres bonne facture a en voir ces quelques elements mais d accord pour dire que ca commence a faire long,il nous tappe sur les nerfs et c est ce qu il voullai faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

je vous annonce prenez rdv avec votre conseiller et dite de preparez le cheque de banque ca va chauffez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

TOUT ! :ange: Pour "Autre" se sera sa différence par rapport aux autres : Mitos, Minis, séries 1 ect... :o

 

Surtout que maintenant le coupé (118d 143ch) démarre à 23.464 € avec les 17% de remise chez Elite-Auto !

 

http://media.annoncesjaunes.fr/Files/Images/20091015/84fec90d-1a59-4931-b573-ee8a9ec6dd35_36c5fd6d-3a14-4efc-9143-9df7a72d7d2b_Zoom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, qu'attendez-vous avec le plus d'impatience ?

- son design

- ses tarifs

- ses équipements

- ses moteurs

ou autres...

 

 

1. moteurs

2. design

3. équipements

4. tarifs

 

... tarifs en dernier parce que si ils avaient une grande importance, ça ne serait même pas la peine de penser à une Audi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

En fait le teasing, c'est un effeuillage.

Maintenant on sait au moins une chose : les petits boutons chromés du concept sur la console centrale sont conservés.

Et on pourra individualiser la couleur autour des aérateurs(un peu comme sur la 1007).

Sinon j'ai une surprise...

Le détaillage du teasing. :D

http://www.audi-a1-mediaguide.de/pages#

-Normalement le 06 teasing en forme de visite à l'usine de Bruxelles(on verra peut être nounours :lol: )

-Le 13 un teasing mystérieux intitulé Vorsprung durch Technik, probablement en quoi l'A1 sera une super-voiture technique

-Le 18, système multimédia.

-Le 28, essai dynamique avec un pilote du team Audi en DTM(sur circuit probablement)

-Le 04/03, présensation officielle à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Petit sondage, qu'attendez-vous avec le plus d'impatience ?

- son design

- ses tarifs

- ses équipements

- ses moteurs

ou autres...

 

 

Moi, c'est la version 5 portes que j'attends avec impatience...

Sinon, les moteurs (avec un éventuel 140 essence ?) m'intéressent également.

Quant au design, on a quand même une bonne idée (sauf pour l'intérieur, mais ça commence à bouger) et les équipements (pas trop de surprises en vue) c'est plutôt secondaire pour moi car il n'y aura normalement pas trop de surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv733OV

bonjour,

pourriez répondre à ces qlq questions :

 

-au final sait-on ce qui ne sera pas en option ????

-les commandes pourront se faire dès mars parait-il (pour une livraison vers juin) selon un mec qui bosse dans un garage audi, vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...