Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §que371Vj

 

@quentin : tu sais ya pas de secret pour cette peinture noire laquée...meme en faisant tres attention, les microrayures seront + visibles (mais faut etre quand de pres et avec le soleil ds un mauvais angle) . Sinon, cette couleur est vraiment top, brilliante et mettant bien le galbe de lA1 en valeur . Une fois lavée + polish, tu es TRES satisfait du résultat .

 

pour info, j'avais fit qqes photos de la mienne (1 an déja ) entre autre pages 305,306 et 311.

 

ok merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §que371Vj

 

 

Bonjour! J'en attends une également, mais sans le son bose! Mais moi c'est une 1.4 TFSI 122cv!

 

 

la chance, moi c galère pour assurer autant de chevaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

 

la chance, moi c galère pour assurer autant de chevaux^^

 

 

 

J'ai fais quelque devis auprès de quelques assurances, et finalement c'est assez raisonnable le prix qu'ils me proposent pour l'audi, sinon je ne l'aurais pas prise en 122cv non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que371Vj

 

 

J'ai fais quelque devis auprès de quelques assurances, et finalement c'est assez raisonnable le prix qu'ils me proposent pour l'audi, sinon je ne l'aurais pas prise en 122cv non plus!

 

 

ok,moi pareil,les assureurs c'est des voleurs ya des écart jusqu'à 20 euro environ selon les assurances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

 

ok,moi pareil,les assureurs c'est des voleurs ya des écart jusqu'à 20 euro environ selon les assurances :(

 

 

 

Ah j'ai même trouvé plus d'écart que ça entre certaines assurances, mais du coup là j'ai gardé mon devis au chaud pour le jour ou j'ai mon A1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que371Vj

 

 

Ah j'ai même trouvé plus d'écart que ça entre certaines assurances, mais du coup là j'ai gardé mon devis au chaud pour le jour ou j'ai mon A1!!

 

 

Ta résont si bien tu y retourne sans ton devis il serai capable de pas te sortir le même chiffre moi je vais payer 62 euros tout risque par mois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que371Vj

 

 

Ah j'ai même trouvé plus d'écart que ça entre certaines assurances, mais du coup là j'ai gardé mon devis au chaud pour le jour ou j'ai mon A1!!

 

 

tu la quand ton a1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que371Vj

 

 

Fin octobre :p

 

Et la tienne?

 

 

le 19 octobre dormalement mai je vai appeler mon CC cet apreme pour être sur parce que la c un peu la galère j'ai pas de voiture^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

 

le 19 octobre dormalement mai je vai appeler mon CC cet apreme pour être sur parce que la c un peu la galère j'ai pas de voiture^^

 

 

 

Ah ben c'est bientôt!! Moi c'est pareil j'ai vendu ma voiture le week end dernier, du coup là je suis sans voiture, enfin j'ai la chance de pouvoir utiliser celle de ma mère ou de mon chéri!

 

Mais c'est vrai que sans voiture, c'est vite la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que371Vj

 

 

Ah ben c'est bientôt!! Moi c'est pareil j'ai vendu ma voiture le week end dernier, du coup là je suis sans voiture, enfin j'ai la chance de pouvoir utiliser celle de ma mère ou de mon chéri!

 

Mais c'est vrai que sans voiture, c'est vite la galère!

 

 

carément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou301As

Aprés un passage chez Audi, pour 2 "rappels", nouveau rendez-vous pour changer tout le bloc radio ........... :pfff:

Vive la A1 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik016hZ

Bonsoir,

Une question au pocesseur de l'A1 1,4 122.

Lorsque le moteur se coupe (stop/start) a un feu rouge par exemple,

gardez-vous l'assistance de direction ?

En ce qui me concerne c'est non.

Bizarre.

merci pour votre avis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Bonjour

Pourriez-vous m’indiquer la consommation réelle en respectant les limitations de vitesse de l’A1 tfsi 185cv, merci.

 

Si tu prends une A1 185cv c'est pas pour faire un concours de conso hein :W

 

Y'a pas besoin de retour d'expérience pour savoir que tu feras plus ou moins 500 bornes avec un plein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Bonsoir,

Une question au pocesseur de l'A1 1,4 122.

Lorsque le moteur se coupe (stop/start) a un feu rouge par exemple,

gardez-vous l'assistance de direction ?

En ce qui me concerne c'est non.

Bizarre.

merci pour votre avis.

Cordialement

 

 

Si ton moteur se coupe, normalement, ta voiture est à l'arrêt, donc pas besoin de tourner le volant...il suffit qu tu laisses un peu avancer la voiture (en pente par exemple) pour que le moteur redémarre. Il me semble donc normal de ne pas avoir d'assitance de direction lorsque ta voiture est à l'arrêt, moteur coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Si tu prends une A1 185cv c'est pas pour faire un concours de conso hein :W

 

Y'a pas besoin de retour d'expérience pour savoir que tu feras plus ou moins 500 bornes avec un plein :bah:

 

 

N’importe quoi comme réponse !

 

J’ai besoin prochainement d’une voiture pour tous les jours, pour ma femme, qui ne consomme pas de trop. Et j’aimerai me faire plaisir avec une voiture qui a la pêche, pour le week end.

 

Je ne veux pas faire de concours de conso, mais je ne veux pas me ruiner non plus. Si je demande c’est justement pour avoir un retour d’expérience. Ce que disent les constructeurs ou les magazines ne correspondent pas toujours à la réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N’importe quoi comme réponse !

 

J’ai besoin prochainement d’une voiture pour tous les jours, pour ma femme, qui ne consomme pas de trop. Et j’aimerai me faire plaisir avec une voiture qui a la pêche, pour le week end.

 

Je ne veux pas faire de concours de conso, mais je ne veux pas me ruiner non plus. Si je demande c’est justement pour avoir un retour d’expérience. Ce que disent les constructeurs ou les magazines ne correspondent pas toujours à la réalité.

 

 

 

je te garanti que tu vas consommer avec ce vehicule, et ce meme avec une conduite souple. Compte sur un bon 9L/100 min en ville, 6-7-8 sur autoroute et 11L/100 en conduite soutenue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même "problème", une 122 me conviendrait parfaitement dans l'absolu, mais la différence de prix avec la 185 est vraiment faible, voire nulle selon les options. Du coup j'hésite, entre une 122 moins couteuse à l'usage et plus "civilisée", et une 185 pas beaucoup plus chère à l'achat mais plus à l'usage, un peu plus pointue...

 

Blarf!!

 

 

Je ne comprends pas bien, il y a quand même une sacrée différence de prix entre le 122cv et le 185cv non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let216nR

 

 

je te garanti que tu vas consommer avec ce vehicule, et ce meme avec une conduite souple. Compte sur un bon 9L/100 min en ville, 6-7-8 sur autoroute et 11L/100 en conduite soutenue.

 

 

 

 

mon retour: pour infos on ne respecte pas les vitesses legales avec la version 185 ch et d'autre part le plaisir ryme toujours avec une voiture puissante donc qui consomme .... :D

 

pour moi ma conso est de 12.5 /13 l/100 en conduite ultra sportive sur petites routes et 10.5 en ne forcant pas trop sur autoroutes... donc avec un petit reservoir de 45 l on fait un plein tous les 300/350 kms :)

 

a+

 

j'ai eu dans le passe la mytique GOLF III VR6 et je consommais entre 18 et 22 l/100 soit la conso d'un V8 mais quel plaisir :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, enfin quelqun qui profite de la caisse comme elle est prévue car il est bien clair que les voitures ne sont pas faite pour les limitation, sinon elle ne dépasserait le 140 à l'heure, ça me semble évident.

 

Perso, j'ai eu 2 jours une A1 1.4 TFSI122cv Stronic et j'ai consommé avec un petit 10L de moyenne, pour faire du 7 de moyenne générale (parcours varié) avec cette caisse j'ose pas imaginer le style de conduite qu'il faut adopter (je préfère dormir dans mon lit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Ok, merci à tous.

Maintenant j’ai ma réponse. Je sais très bien qu’en la poussant on arrive à des consommations pas très raisonnables.

Mais je voulais aussi savoir combien elle consommait à allure modéré. Au moins j’en sais ou j’en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

 

N’importe quoi comme réponse !

 

J’ai besoin prochainement d’une voiture pour tous les jours, pour ma femme, qui ne consomme pas de trop. Et j’aimerai me faire plaisir avec une voiture qui a la pêche, pour le week end.

 

Je ne veux pas faire de concours de conso, mais je ne veux pas me ruiner non plus. Si je demande c’est justement pour avoir un retour d’expérience. Ce que disent les constructeurs ou les magazines ne correspondent pas toujours à la réalité.

 

 

 

J'ai essayé les deux voitures avant de me décider, la 122cv et la 185cv. Pour l'usage que tu prévois d'en faire, la 122cv est déjà très bien. Elle est plus souple que la 185cv, et elle avance déjà pas mal! Et si tu veux une conso raisonnable, ca le sera un peu plus qu'avec la 185cv!

C'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

 

 

J'ai essayé les deux voitures avant de me décider, la 122cv et la 185cv. Pour l'usage que tu prévois d'en faire, la 122cv est déjà très bien. Elle est plus souple que la 185cv, et elle avance déjà pas mal! Et si tu veux une conso raisonnable, ca le sera un peu plus qu'avec la 185cv!

C'est mon avis :)

 

 

Oui c’est clair, mais le 122cv a quasi le même prix que le 185cv donc !!! Il y a un grand doute !!!

Même si le coût de est un peu plus élevé, ca n’est pas une catastrophe non plus (pour moi).

Mais bon pour 27000€ il y a aussi d’autres voitures, on verra, pour l’instant je cherche encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dix420uQ

Pour ma part, je n'ai jamais remis l'ODB à zéro et après un peu moins de 10000 km, j'ai une consommation moyenne de 7,5 L/100km (en SP98 bien entendu).

Je précise que je fais très rarement de l'autoroute (environ 1000km en tout), 200 km de route presque tous les weekend et 30 km de bouchons à 20-30 km/h tous les jours durant la semaine (ce qui s'avere être les seuls km que je fais en semaine).

 

Concernant ma conduite, je roule en mode Drive sans trop appuyer 95% du temps (ce n'est pas pour une question d'économie, mais je suis plutôt tranquille au volant quand il s'agit de simplement se déplacer) mais je tartine à l'extreme dans les petites routes sinueuses et les cols dès que l'occasion se présente.

 

Enfin, pour info, lors de trajets extra-urbain sans trop d'interruption, je vois la consommation avoisiner les 6-7 L/100km.

 

 

 

 

 

Tout autre chose, en me décidant (enfin) à remplir ma carte SD pour la voiture hier soir, j'ai pu constater que malgré les dires de certains, il est bien possible d'obtenir les pochettes d'albums sur l'écran par le biais d'iTunes!

 

Pour cela, il est juste necessaire de modifier manuellement les pochettes tel que décrit dans le lien ci-dessous et ne pas se contenter de celles détectées par iTunes automatiquement.

 

http://protuts.net/ajouter-manuellement-jaquettes-manquantes-itunes-windows-media-player/

 

J'ai remarqué cela grâce à des albums dont iTunes ne trouvait pas la jaquette. ;)

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Ca c’est déjà plus intéressant. Comme c’est ma femme qui va rouler avec en semaine, c’est possible une consommation de 6 – 7 litres au 100.

 

Donc c’est bien le style de conduite qui détermine la consommation, d’après le conducteur !

 

Je pense qu’on peut allier, une conduite tranquille en semaine et se faire plaisir les week end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est clair, mais le 122cv a quasi le même prix que le 185cv donc !!! Il y a un grand doute !!!

Désolé mais je n'ai toujours pas compris. Je trouve qu'il y a une sacrée différence.

Bien sûr à options équivalentes et en s tronic les prix se rapprochent.

Mais pour celui qui veut une 122cv pas trop chère, il y a un sacré écart de prix, donc le 122cv a aussi un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est clair, mais le 122cv a quasi le même prix que le 185cv donc !!! Il y a un grand doute !!!

Désolé mais je n'ai toujours pas compris. Je trouve qu'il y a une sacrée différence.

Bien sûr à options équivalentes et en s tronic les prix se rapprochent.

Mais pour celui qui veut une 122cv pas trop chère, il y a un sacré écart de prix, donc le 122cv a aussi un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin825Rs

Je suis assez d'accord!

 

Quand je suis allée chez Audi, j'ai essayé en premier la 185cv. Puis quand on m'a proposé d'essayer la 122cv, je me suis dis que c'était dommage de l'essayer en second, parce qu'après la 185cv, je pensais que j'allais avoir l'impression de ne pas avancer.

Et en fait pas du tout, j'ai été très surprise par la 122cv qui était déjà assez nerveuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Oui c’est clair, mais le 122cv a quasi le même prix que le 185cv donc !!! Il y a un grand doute !!!

Désolé mais je n'ai toujours pas compris. Je trouve qu'il y a une sacrée différence.

Bien sûr à options équivalentes et en s tronic les prix se rapprochent.

Mais pour celui qui veut une 122cv pas trop chère, il y a un sacré écart de prix, donc le 122cv a aussi un intérêt.

 

 

Bien sur que je parle à options équivalentes, sinon ma phrase n’a aucun intérêt !

Et en plus la 185cv n’a pas la boite manuelle, donc pas comparable.

Mais oui que le 122cv a son intérêt, mais je m’intéresse au 185cv. J’ai juste voulu savoir sa consommation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez de conso du 1.4 185 ch , lorsque j'ai essayé ce moteur sur une S-Line équipée de jantes en 18 , après 30 mn d'essai en m'amusant bien à son volant , la conso moyenne indiquée par l'odb était de 13.6l de moyenne :jap:

 

Je précise qu'avec mon coupé 120d 177 ch , je suis rarement en dessous de 8l de moyenne et lorsque je décide de m'amuser , je monte à 11/12l donc je ne trouve pas l'écart énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

C'est moi ou Audi france s'est endormie par rapport à leur configurateur sur leur site. Ça fait plusieurs semaines (si ce n'est mois) qu'il manque plusieurs choses comme par exemple le blanc glacier métallisé ou encore les motorisations diesel (même si pour ma part je suis intéressé par les motorisations essence et non diesel).

 

Pas très sérieux pour le coup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une turbo essence, si tu appuie, la conso s envole, si tu roule cool, la conso reste raisonnable donc le conducteur est le principal facteur de conso :)

 

 

Oui tu as raison , c'est tout à fait ça ;)

 

En gros avec une A1 185 , si tu reste en mode D et que tu te balades , la conso sera assez basse :sol:

 

Par contre si tu passe en mode DS , que tu fais mumuse avec les palettes , et que tu est sur une route où l'on peut jouer , là par contre la conso sera assez élevée mais justifiée :ange:

 

C'est moi ou Audi france s'est endormie par rapport à leur configurateur sur leur site. Ça fait plusieurs semaines (si ce n'est mois) qu'il manque plusieurs choses comme par exemple le blanc glacier métallisé ou encore les motorisations diesel (même si pour ma part je suis intéressé par les motorisations essence et non diesel).

 

Pas très sérieux pour le coup je trouve.

 

 

Il manque également la finition Ambition pour la A1 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...