Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre505Qs

6.1 L, c'est ce que je fais depuis 10000km avec beaucoup de routes limitées à 90 et très peu de ville. Je ne roule pas comme un vieux, mais je respecte les limitations et je me fais quelques accélérations plus poussées assez souvent et quelques dépassements en 3. Niveau carburant je met du 95 de supermarché ou du E10 de chez Elf. Ma moyenne remonte tout de suite quand je fais de l'autoroute, sinon je tourne souvent entre 5.5 et 5.8 L.

 

La dernière fois où j'ai refais le plein, l'OBB m'a indiqué 690km d'autonomie, pour info j'ai environ 45000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1 L, c'est ce que je fais depuis 10000km avec beaucoup de routes limitées à 90 et très peu de ville. Je ne roule pas comme un vieux, mais je respecte les limitations et je me fais quelques accélérations plus poussées assez souvent et quelques dépassements en 3. Niveau carburant je met du 95 de supermarché ou du E10 de chez Elf. Ma moyenne remonte tout de suite quand je fais de l'autoroute, sinon je tourne souvent entre 5.5 et 5.8 L.

 

La dernière fois où j'ai refais le plein, l'OBB m'a indiqué 690km d'autonomie, pour info j'ai environ 45000km au compteur.

 

 

jap.gif.1bbdcedfbe88120d63901c29a7bbe9cc.gif pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Moyenne conso...depuis Cette année 2012 : 4.6l à l'obd1 ( tres content à ce niveau)

 

Moteur ideal pour mes parcours types (nationales et autoroutes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

J'ai entendu parler d'une "série spéciale" pour la version TFSI 185chx par un commercial. Encore un truc attrape-pigeon ou série spéciale à l'occasion du salon de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commander une audi a1 et j'aimerais savoir a quoi correspondent les 2 boutons a coté du bouton du siege chauffant de droite . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commander une audi a1 et j'aimerais savoir a quoi correspondent les 2 boutons a coté du bouton du siege chauffant de droite . Merci

tout à droite c'est réinitialisation du contrôle de pression des pneus et l'autre dégivrage arrière mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

salut,

est-il normal en mode AUTO que le voyant AC s'allume en ce moment ( froid dehors )

 

L'airco se met d'office en marche, donc, oui, normal. Un airco peut chauffer si il fait froid, ce n'est pas uniquement pour refroidir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Enlève la clim si tu fais du chauffage, le seul intérêt de la clim si tu veux pas du froid est d'assécher l'air, donc quand il fait humide éviter cette "lourdeur" et la formation de buée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

ma conso avec le 122 stronic : 7.8L sur 30 000km. Je précise que je travaille en libéral avec visite à domicile donc beaucoup d'arrêt redémarrage en ville.

Sur un parcours + "normal" je suis à environ 6.5L.

(Après je dois avouer que j'ai du mal à rouler pépère avec cette voiture :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je repose une question au sujet du JUKEBOX sur le MMI :

j'ai le pack connectivity , par rapport à la notice je pensais avoir JUKEBOX lorsque je suis dans MEDIA mais ce n'est pas le cas; j'ai posé la question à AUDI et pas de réponse de leur part . alors si quelqu'un peut m'éclairer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Bien le bonjour,

Après avoir vendu mon A1 sline 1.2 TFSI de fevrier 2011 la semaine dernière j'ai pris la livraison de ma nouvelle A1 mais cette fois si en sportback hier avec la surprise de l'avoir après seulement 1 mois et demi de délais.

Commandée le 28 aout livrée le 10 octobre

Je précise que ce n'était pas un modèle précommandé par la concession et que mon vendeur était le premier surpris d'une telle rapididté.

Ma date prévisionnelle de livraison était le 25 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

Belle config en effet.

Une question tout de même

J'ai commandé la mienne ce matin (en tdi143).

Le commercial me déconseillait le châssis sport avec les 18 pouces m'affirmant que c'était infernal sur route (vraiment trop trop raide)

Toi qui roule avec qu'en penses tu?????

 

Citation :

Bonsoir a tous :)

 

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière acquisition qui a été acheter sur un coup de tête ou plutôt sur un coup coeur love.gif Cette petite A1 attender tranquillement son acheteur sur la parc de ma concession Audi ( Eh oui, c'est un modèle en stock je n'ai donc pas pu choisir les options mais bon elle est parfaite a mes yeux :) ) Cette A1 est ma première Audi depuis 10 ans. La dernière datant de 2002 ( Audi A3 )

Et au environ d'avril 2013 elle seras rejoint par un Q5 3.0 FaceLift en commande depuis fin mai 2012. Encore 8 mois d'attente :)

 

Assez discutez intéressons nous maintenant a cette petite bombe :D

 

Audi A1 Sportback S-line avec le moteur TFSI 185cv en boite S-Tronic

 

Avec comme options

 

- Chassis Sport S-Line

- Jantes Alu De 18" 5 Bras Style Titane

- Toit Ouvrant Panoramique

- Audi Parking System Plus

- Pack Navigation Plus

- Siège Avant Sport

- Siège Avant Chauffants

- Advanced key

- Pack Coffre

- Audi Sound System

 

Plutôt bien équiper pour un modèle en stock sol.gif

 

Mais bon maintenant place aux photos...... whistle.gif

 

Audi A1 SportBack 2.jpg

 

Audi A1 SportBack.jpg

 

Audi A1 SportBack.jpg

 

Audi A1 sb 5.png

 

Audi A1 sb 6.png

 

Audi A1 sb 10.png

 

Audi A1 sb 8.png

 

Audi A1 sb 11.png

 

Audi A1 sb 9.png

 

Voila dite moi ce que vous en pensez :) Personnellement c'est une voiture magnifique qui me convient parfaitement hormis un petit regret.

( Pas d'intérieur full cuir mais bon c'est une voiture juste pour le week-end )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config en effet.

Une question tout de même

J'ai commandé la mienne ce matin (en tdi143).

Le commercial me déconseillait le châssis sport avec les 18 pouces m'affirmant que c'était infernal sur route (vraiment trop trop raide)

Toi qui roule avec qu'en penses tu?????

 

Citation :

a choisir je préfèrerai passer en 17 mais en gardant le châssis sport. mais le mieux de tout c'est que tu fasses un essai afin de faire toi même ton jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

Impossible de faire un essai sur les concessions de la region , ils n ont pas de config en 18 avec le chassis sport.

 

a choisir je préfèrerai passer en 17 mais en gardant le châssis sport. mais le mieux de tout c'est que tu fasses un essai afin de faire toi même ton jugement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'ai du 18" + chassis sport sur ma 185 et je trouve que ça va. Ah c'est sûr on n'est pas dans du Pullman mais ça reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Au passage du 1er janvier 2013, combien faut-il compter en % la baisse d'une A1 2012 ? Un ami m'a dit dans les 25% des tarifs de l'argus ! Moi je trouve que c'est excessif :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Bah rien du tout, c'est le mois qui compte non ?

 

 

le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture correspond donc à l'année calendaire :o .La cote fait référence à un prix moyen calculé au 1er Janvier de l'année-modèle. Il convient de moduler cette cote selon la date de mise en circulation de la voiture: avant le 1er Janvier, il vous faudra appliquer une moins-value, après cette date il faudra appliquer une plus-value.

http://www.auto-occasion.fr/achat-voiture/millesime-voiture-occasion.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Salut,

 

J'ai une question qui me hante : dites moi POURQUOI le tableau de bord de l'A1 (et de la majorité des Audi) est NOIR de chez NOIR ? Pourquoi n'y a-t-il pas de possibilité d'avoir des tons plus clairs ? Je sais qu'on peut changer la couleur des pourtours de l'aération mais ça ne m'intéresse pas. A moins qu'Audi Exclusive propose ce genre de solution..

 

D'ailleurs pourquoi cette mode du noir sur le tableau de bord dans la majorité des voitures récentes (toutes marques confondue) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie supérieure de la PDB, le noir est la couleur la plus adaptée pour éviter les reflets dans le pare-brise.

Quant à la partie basse... c'est vrai pour l'A1, mais toutes les autres Audi proposent des planches de bords dans d'autres teintes... sur l'A3 par exemple, il y a noir, gris, beige et marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture correspond donc à l'année calendaire :o .La cote fait référence à un prix moyen calculé au 1er Janvier de l'année-modèle. Il convient de moduler cette cote selon la date de mise en circulation de la voiture: avant le 1er Janvier, il vous faudra appliquer une moins-value, après cette date il faudra appliquer une plus-value.

http://www.auto-occasion.fr/achat-voiture/millesime-voiture-occasion.php

 

 

Oui mais ça remet pas en question le fait que si début 2013 tu mets en vente une A1 de fin 2012, ben elle n'aura qu'un mois, et non un an. Le millésime, c'est juste pour connaitre l'année de production. Donc je doute qu'il y ait un gap qui se crée dans la nuit du 31. Après, qu'il y ait un petit impact psychologique chez l'acheteur pourquoi pas, mais ça ira pas chercher bien loin...

D'ailleurs tout moteur de calcul sérieux de côte tient compte du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

Oui mais ça remet pas en question le fait que si début 2013 tu mets en vente une A1 de fin 2012, ben elle n'aura qu'un mois, et non un an. Le millésime, c'est juste pour connaitre l'année de production. Donc je doute qu'il y ait un gap qui se crée dans la nuit du 31. Après, qu'il y ait un petit impact psychologique chez l'acheteur pourquoi pas, mais ça ira pas chercher bien loin...

D'ailleurs tout moteur de calcul sérieux de côte tient compte du mois.

Ok, merci... jap.gif.78d08a1f7f9f44fd5e848f41ca9eaca2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Pour la partie supérieure de la PDB, le noir est la couleur la plus adaptée pour éviter les reflets dans le pare-brise.

Quant à la partie basse... c'est vrai pour l'A1, mais toutes les autres Audi proposent des planches de bords dans d'autres teintes... sur l'A3 par exemple, il y a noir, gris, beige et marron.

 

Merci pour l'info concernant la couleur noire et les reflets, je ne savais pas.

 

C'est vraiment dommage pour l'A1 qu'il n'y ait aucun choix pour la couleur de la planche de bord :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...