Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §ixi657Ls

Bonjour,

C'est quoi ce bouton ?

Sur quel modèle ?

Je possède une A1 1.2 tfsi 86ch, je n'ai pas ce bouton ?

Je voulais aussi le faire hier mais complètement zappé. Ca tombe bien aujourd'hui, j'ai fait le plein, du coup, j'ai sorti mon téléphone (désolé pour la qualité) et voici ce que ca donne, j'ai encadré le bouton en rouge, je pense que tout le monde le voit bien. Chez moi, je m'en sers tellement qu'il est déjà usé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Forum.jpg

 

 

 

 

En fait pour le contrôle de pression des pneus, le bouton ne sert qu'à la réinitialisation du contrôle lors du changement de pneus ou après avoir vérifié la pression avec un compresseur.

 

Lorsqu'une pression faible est détectée, le voyant au tableau de bord s'allume tout seul sans action de ta part...

 

Pour la réinitialisation, tu as raison, il faut appuyer sur le bouton et le laisser enfoncer 5 secondes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Bonjour,

C'est quoi ce bouton ?

Sur quel modèle ?

Je possède une A1 1.2 tfsi 86ch, je n'ai pas ce bouton ?

 

 

Si si toutes les A1 l'ont à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

ben ton bouton sert de vidage d'air dans ton reservoir pour remplir completement ton reservoir d'essence ou de diesel, et oui comme dis klutch, tu es censer l'avoir aussi car les reservoir doivent etre standardise sur les audi a1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dix420uQ

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour information : j'ai maintenant plus de 50000 km au compteur avec ma 185, pas un souci.

La consommation moyenne (depuis l'achat car jamais remise à zéro) indiquée par l'ordinateur est de 7,1 L/100km.

Les plaquettes sont encore bonnes pour le moment.

Rien à signaler nulle part.

 

Voilà ma maigre participation à ce forum. ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

bonsoir,

 

J'ai pas encore ma voiture et du coup je scrute un peu les photos, je m'interroge sur un truc, au niveau de la clim auto, j'ai remarqué qu'il y'a sur le selecteur de droite une fleche pour les pieds, le milieu et le pare brise, mais si on veut les trois en meme temps (comme j'ai sur ma voiture actuelle) c'est possible aussi ou faut passer en tout auto?

 

ça m'intrigue un peu cette histoire...parce que moi je mets tres rarement la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour information : j'ai maintenant plus de 50000 km au compteur avec ma 185, pas un souci.

La consommation moyenne (depuis l'achat car jamais remise à zéro) indiquée par l'ordinateur est de 7,1 L/100km.

Les plaquettes sont encore bonnes pour le moment.

Rien à signaler nulle part.

 

Voilà ma maigre participation à ce forum. ;)

 

Bonne soirée!

 

 

Super ! Bonne nouvelle pour les freins. Avec cette conso tu dois pas rouler trop sportivement j'imagine. Cool de voir qu'elle roule bien en tout cas cette 185 !

 

bonsoir,

 

J'ai pas encore ma voiture et du coup je scrute un peu les photos, je m'interroge sur un truc, au niveau de la clim auto, j'ai remarqué qu'il y'a sur le selecteur de droite une fleche pour les pieds, le milieu et le pare brise, mais si on veut les trois en meme temps (comme j'ai sur ma voiture actuelle) c'est possible aussi ou faut passer en tout auto?

 

ça m'intrigue un peu cette histoire...parce que moi je mets tres rarement la clim...

 

 

Je ne crois pas que ce soit possible mais moi je n'ai "que" la clim manuelle, donc à voir avec ceux qui ont la clim auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

j'ai la climtronic, donc clim auto et non ce n'est pas possible de faire les deux en meme temps malheureusement,

perso, je n'utilise pas trop la clim auto car je l'as trouve mal faite surtout quand il s'agit d'avoir de la temperature plus chaude, la chaleur se fait attendre bien trop longtemps avant d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

j'ai la climtronic, donc clim auto et non ce n'est pas possible de faire les deux en meme temps malheureusement,

perso, je n'utilise pas trop la clim auto car je l'as trouve mal faite surtout quand il s'agit d'avoir de la temperature plus chaude, la chaleur se fait attendre bien trop longtemps avant d'arriver.

 

Ah oui c'est un peu bizarre ça, ben alors les ingénieur AUDI :??: !!

 

Mais je me dis que si on mets le mode auto sans enclencher AC il doit répartir en utilisant les trois niveaux, ça devrait aller pour moi quand même, parceque l'hiver je veux du chaud au pied, sur moi et sur le pare brise quand meme...

Le fait que la clim ne soit pas bizone par contre moi je m'en fiche royalement car je ne l'ai jamais utilisé dans mes voitures équipées...

 

J'utilise aussi très rarement la clim et encore plus rarement la clim full auto, pour le temps de chauffe de toutes façons dans la Bravo c'est déja comme ça, en hiver tant que c'est pas du chaud elle envoie rien et le temps parait bien long...

 

Mais j'ai lu que les A1 diesel avec un petit réchauffeur électrique ce sera ptet efficace, je dis ça car cet hiver je suis monté dans une golf froide et ça a chauffé super vite, ça m'a surpris et je me dis qu'elle doit avoir le meme système...

 

Bon pour moi rendez vous est pris le 19 pour récupérer l'A1...que c'est long ce délai de réflexion pour la LOA :D ...

 

J'ai vraiment hâte de devenir faignant avec la S-tronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Pour le chauffage rapide, il y a aussi les sièges chauffants sol.gif.36793df3206e538f64c952a9c675f51e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Pour le chauffage rapide, il y a aussi les sièges chauffants sol.gif.0715af8be63a3806961c33a40ff6da52.gif

 

 

J'aurais aimé, mais la mienne ne les aura pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Ah bon ? Jamais eu ce souci ! C'est peut-être un Diesel la tienne (je ne me rappelle plus :( ). Ceci s'expliquerait alors par le pistolet plus gros...

Nan c'est une essence. Ca survient quand j'enfonce le bitaugnio avec le pistolet tout en envoyant le débit max de la pompe.

Mais ça reste léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

coucou.gif.dd4760a1ab2e6c65945399f99a99cb9c.gif

Petite question, comment voir où on en est du Longlife quand on n'a pas le MMI ? J'ai 25kkm, et je me dis que ça devrait pas tarder non ?

 

Vous aviez fait une révision à 15kkm ? Car dans mon contrat de LOA (3 ans 45kkm) y'a 2 révisions inclues, mais je ne sais pas lesquelles c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Normalement, en LL, la première est à 30 000 km ou 2 ans et la seconde à 60 000 km ou 2 ans après la première. Donc tu ne devrais avoir qu'une révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

J'ajoute que j'ai dépassé les 15 000 km (en 3 mois 1/2 whistle.gif) que j'ai le MMI et qu'il ne m'a pas sonné pour prendre RDV chez le garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'ajoute que j'ai dépassé les 15 000 km (en 3 mois 1/2 whistle.gif) que j'ai le MMI et qu'il ne m'a pas sonné pour prendre RDV chez le garagiste...

 

Wow 15000 en 3 mois et demi tu plaisantes pas toi! :D

 

Moi quand je vais l'avoir je vais lui faire son petit rodage pendant un mois (1500-2000km) puis apres elle aura un long trajet à faire en Juillet, elle devra assurer la petite ange.gif.2a2f4e3d799c2e3480039e0f8a29e467.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Salut les Audistes !

Alors toujours pas de 1.6l de cassé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Wow 15000 en 3 mois et demi tu plaisantes pas toi! :D

 

Moi quand je vais l'avoir je vais lui faire son petit rodage pendant un mois (1500-2000km) puis apres elle aura un long trajet à faire en Juillet, elle devra assurer la petite ange.gif.4d1d4b60c034a7164425b569451c0061.gif

 

Oui mais toi c'est un Diesel ça compte pas, c'est fait pour faire des bornes :o

 

Cela dit, les 1500 premiers km ont été pliés en un week-end avec la mienne. Et sous la neige en plus sol.gif.7d81c8897bbed6514adf4f2717dc91cd.gif

 

Mais ne t'inquiète pas elle assurera, la mienne est toujours comme neuve et je lui ai déjà fait faire des trajets de plus de 1000 km non stop. Elle est même très confortable pour une citadine (en 15" du moins) et heureusement vu le prix pfff.gif.ef5da05b34089ba0df40af27b0f48f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Hello,

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment fonctionnent les laves-phares sur l'A1 ?

 

Quand se déclenchent-ils en sachant que je garde toujours la position "Auto" pour les feux. J'ai lu qu'en tirant une fois ça fait fonctionner les laves-glaces et si on le fait une seconde fois c'est laves-glaces + lave phare. Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Je n'ai pas les essuies-glaces auto mais il me semble que dès que les phares sont allumés, les lave-phares sont actifs. Une pression sur la manette entraîne donc lave-phares + lave-glaces quand les feux sont allumés.

 

Cependant, il y a moyen en donnant de légères impulsions rapides de ne déclencher que les lave-glaces et ce, même avec les phares allumés.

 

Lorsque les phares sont éteints, normalement, seuls les lave-glaces sont actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Oui mais toi c'est un Diesel ça compte pas, c'est fait pour faire des bornes :o

 

Cela dit, les 1500 premiers km ont été pliés en un week-end avec la mienne. Et sous la neige en plus sol.gif.3661c9d11eb32fc9735d081b477711a3.gif

 

Mais ne t'inquiète pas elle assurera, la mienne est toujours comme neuve et je lui ai déjà fait faire des trajets de plus de 1000 km non stop. Elle est même très confortable pour une citadine (en 15" du moins) et heureusement vu le prix pfff.gif.63a05ddf72cc0c1e317eaf72091ab5f5.gif

 

oui elle sera faite pour ça la TDI c'est vrai, bon y'a pas de raison que ça marche pas bien non plus cette petite A1.

 

Pour ce qui est du confort, je ne suis pas trop inquiet j'ai eu l'impression d'avoir tout ce que je recherchais à savoir, je m'étais posé comme contrainte de revenir à une citadine, mais de ne pas descendre en matière d'équipement/confort, j'ai trouvé l'A1 polyvalente en fait, je me vois bien rouler longtemps avec car elle allie un bon dynamisme avec un confort préservé tant que possible et une bonne insonorisation. Le 90cv donne l'impression d'en avoir un peu plus.

 

Après si j'avais eu le choix j'aurais pris en plus sièges chauffants, rétro dégivrants/rabattables (j'ai vu que c'est pas de série, alors la franchement pas bien AUDI sur ce coup la, meme ma vieille punto en est équipée....) , feux de route automatiques et volant multifonctions.

 

Mais comme j'ai pas eu envie de commander, ben je ferais sans...et du coup j'économise des sous ;)

 

Je pense que la Clio GT (deuxième choix, voire meme mon premier choix) est arrivée chez Renault car on a essayé de me joindre pour l'essai, va falloir que j'annonce la nouvelle :( , bon j'avais déja prévenu le vendeur REnault que si je me faisais plaisir réellement ce serait l'A1. Mais en fait tant que je ne l'avais pas conduit elle n'était pas vraiment un coup de coeur cette Audi, puis je sais pas, je me suis installé au volant et la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Moi j'en avais testé pas mal des voitures avant de faire mon choix, toutes des citadines, mais c'est sûr que cette A1 a de grande qualités.

 

Je n'avais pas testé la nouvelle Clio par contre, je ne sais pas comment elle se comporte :( . Ma copine n'était pas super fan du design et le vendeur Renault à côté de chez nous ne nous inspirait pas confiance, avec des prix loin d'être transparents. On a donc laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Moi j'en avais testé pas mal des voitures avant de faire mon choix, toutes des citadines, mais c'est sûr que cette A1 a de grande qualités.

 

Je n'avais pas testé la nouvelle Clio par contre, je ne sais pas comment elle se comporte :( . Ma copine n'était pas super fan du design et le vendeur Renault à côté de chez nous ne nous inspirait pas confiance, avec des prix loin d'être transparents. On a donc laissé tomber.

 

Moi j'ai eu l'occasion d'essayer un captur et la conduite était très agréable, l'EDC est vraiment typée confort et le moteur aussi, j'ai trouvé l'A1 plus pêchue et la boite plus réactive au kick down. Après c'est l'intérieur de l'A1 qui a joué en sa faveur par rapport à la clio et le gabarit tres contenu et le look avec les xenons / le pack S-line love.gif.f290139ac299e9801b9e8af00b8def98.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

ET tu a bien choisi ! pour info ,la s1 devrait aitre présenter a la presse bientôt ,j'ai u l'occasion de la voir enfin finie ,nouveaux phare ,pare choc et frontant avant très agressif ,pare choc ar avec deux double sortie déchapement , ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Enfin une A1 avec un moteur... Je dis ça mais je n'ai que 122 cv... La S1 sera-t-elle dispo en boîte manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Enfin une A1 avec un moteur... Je dis ça mais je n'ai que 122 cv... La S1 sera-t-elle dispo en boîte manuelle ?

BONJOUR ,bien pour le moment uniquement en boite manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin517xe

Bonjour,

 

Une ambition sans anti-brouillards ?

TFSI 130 cv ça n'existe pas .

jsuppose que c est une TFSI 122

 

J avais un doute pour les antis brouillards , si d autres peuvent confirmer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis de la firme allemande

Pourriez vous me donner votre avis sur ce véhicule ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Merci à vous

 

 

Eviter à tout prix :

 

- "Sport" ne correspond à rien, même pas à Sportback puisque c'est une 3 portes et non une 5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

- TFSI 130 :??: 86, 122, 140 et 185ch en TFSI.

- Ce ne sont pas les feux à LED à l'avant sur la photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

- Toutes options sans antibrouillards http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

- Blanc Imoli http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Rien qu'avec ça, ça sent l'Ambiente avec des jantes changées et un pack multimédia à l'intérieur, surtout que beaucoup de choses qu'il présente comme des options sont des équipements de base d'une Ambiente (clim -on sait même pas si manuelle ou automatique-, Start/Stop, détecteur de pluie, phares automatiques, régulateur de vitesse, fermeture à clef :o etc. etc.)...

 

Fuis cette annonce, les A1 ne manquent pas sur LBC http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin517xe

 

Eviter à tout prix :

 

- "Sport" ne correspond à rien, même pas à Sportback puisque c'est une 3 portes et non une 5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

- TFSI 130 :??: 86, 122, 140 et 185ch en TFSI.

- Ce ne sont pas les feux à LED à l'avant sur la photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

- Toutes options sans antibrouillards http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

- Blanc Imoli http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Rien qu'avec ça, ça sent l'Ambiente avec des jantes changées et un pack multimédia à l'intérieur, surtout que beaucoup de choses qu'il présente comme des options sont des équipements de base d'une Ambiente (clim -on sait même pas si manuelle ou automatique-, Start/Stop, détecteur de pluie, phares automatiques, régulateur de vitesse, fermeture à clef :o etc. etc.)...

 

Fuis cette annonce, les A1 ne manquent pas sur LBC http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je te remercie :)

Essence 1.4 Ambition à moins de 15 000€ j en trouve pas des masses :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

BONJOUR ,bien pour le moment uniquement en boite manuel

 

C'est bon ça oui.gif.50ec3cbc261d81e44cdcad715668e7ff.gif

 

Salut à tous les amis de la firme allemande

Pourriez vous me donner votre avis sur ce véhicule ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Merci à vous

 

 

Cette annonce est une blague. Le gars ne sait rien de ce qu'il vend. Bref les autres ont bien répondu => à fuir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

coucou.gif.e08bd4634ca9a80c2016356f9c1a1d04.gif

Petite question, comment voir où on en est du Longlife quand on n'a pas le MMI ? J'ai 25kkm, et je me dis que ça devrait pas tarder non ?

 

Vous aviez fait une révision à 15kkm ? Car dans mon contrat de LOA (3 ans 45kkm) y'a 2 révisions inclues, mais je ne sais pas lesquelles c'est...

Pour info, il suffit d'appuyer quelques secondes sur "set" à l'arrêt, et de faire défiler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

quelqu'un serais me dire ou se situe le bouchon pour passer des cables du moteur à l'interieur de l'habitacle????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...