Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

En fait maintenant je suis a la recherche donc soit d'une mazda 3 elegance (ou performance) en 110 ch et un mazda 5 toujours en elegance ou performance et en 110 ch je suis allé a la matmut et ils m'assurent pour 3x moins cher que la maaf pour maxi 110ch et pour 1100/an a la matmut contre 3500/an a la maaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del818hX

En fait maintenant je suis a la recherche donc soit d'une mazda 3 elegance (ou performance) en 110 ch et un mazda 5 toujours en elegance ou performance et en 110 ch je suis allé a la matmut et ils m'assurent pour 3x moins cher que la maaf pour maxi 110ch et pour 1100/an a la matmut contre 3500/an a la maaf.

 

 

Quel est ton budget précis pour une Mz 5 ?

Evidemment, ton chien sera un peu à l'étroit dans une Mz 3, qui sera pourtant certainement moins chère qu'une mz 5 (ou alors beaucoup de différence d'âge ou d'année).

 

Tu es de Haute-Savoie ? tu as regardé sur le bon coin, y'a pas mal d'annonces sur la région rhône alpes.

 

Tu es fixé sur mazda, ou tu regardes d'autres marques ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En agence, mais vu qu'en ce moment ils ont une politique de recrutement de clients ils font vraiment des tarifs avantageux! Maintenant il me reste plus qu'a trouver une 5 près de chez moi mais le problème c'est qu'il y'en a que des gris et moi je veux soit blanc soit cardinal red soit bleue. Je lance un appel d'offre !

 

Tu cherches les couleurs les plus rares, ça va être difficile :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Api514lL

Bonjour à tous :)

 

Demain direction la concession pour essayer un 2L CD 110CV pendant une matinée.

Je vais essayer de concrétiser mon achat (version Elégance) pendant les offres de juin (2500 euros de remise):

http://www.mazda.fr/upload/country/fr-fr/pdf_downloads/specs_brochures/MAZDA5-offre_mai.pdf

En janvier j'avais eu une proposition avec 4000 euros de remise(mais j'avais pas le budget :cry: ) (avec la reprise de mon Picasso).

Là ça devrait le faire :D

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont en train de négocier leur achat et si je peux espérer un geste supplémentaire?

Connaissez-vous le prix des options suivante :

- Crochet d'attelage amovible

- Seuil de bouclier arrière

Que je voudrais me faire offrir :ange:

 

:)

Apisto82

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

En fait maintenant je suis a la recherche donc soit d'une mazda 3 elegance (ou performance) en 110 ch et un mazda 5 toujours en elegance ou performance et en 110 ch je suis allé a la matmut et ils m'assurent pour 3x moins cher que la maaf pour maxi 110ch et pour 1100/an a la matmut contre 3500/an a la maaf.

 

Faut bien payer les acteurs de la pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

 

ça m'est arrivé c'est très génant et c'est un bug, il faut remplacer le module bluetooth (intervention sous garantie).

 

Le concessionnaire te le commande, et le remplacement prend 45mn (montre en mains car j'ai attendu dans la concession). Attention le concessionnaire à quelques jours pour renvoyer le module bluetooth défectueux aux Pays-bas après avoir monté le nouveau module, donc il faut caler un rendez vous précis et rapide avec lui.

 

 

Bonjour champosoleil

 

merci pour l'info

Je vais revoir le concessionnaire

 

ZOOM ZOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est ton budget précis pour une Mz 5 ?

Evidemment, ton chien sera un peu à l'étroit dans une Mz 3, qui sera pourtant certainement moins chère qu'une mz 5 (ou alors beaucoup de différence d'âge ou d'année).

 

Tu es de Haute-Savoie ? tu as regardé sur le bon coin, y'a pas mal d'annonces sur la région rhône alpes.

 

Tu es fixé sur mazda, ou tu regardes d'autres marques ?

 

Bon courage.

 

 

Alors mon budget serait d'environ 14000 euros. Oui effectivement je suis d'haute savoie mais la plupart des mazda que je trouve sont grises et justement c'est une couleur que je n'aime pas donc j'attend la perle rare en rouge bleue ou blanc.

Non je ne cherche pas d'autres marques je suis fixé sur un 5 ou une 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches les couleurs les plus rares, ça va être difficile :jap:

 

 

Ouais je sais, c'est justement pour se démarquer des autres ! Les gens qui achetent un mazda 5 le font pour se démarquer du marché actuel, et moi je veux encore plus me démarquer en prenant des couleurs de mazda 5 qu'on ne voit pas souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztr826se

 

 

ok merci Cg

Le connecteur ? à quel niveau, je suis une quiche en mécanique (j ai payé des pro 306 Euros pour cela normallement...).

Bon week end aussi.

J ai fait un mail à la concession, une lettre qui partira en LRAR à la direction de la concession demain

Bon week end à tous

 

 

 

Bon alors voilà...

 

Je suis parti en Normandie.

400 km sans ventilation à l intérieur de la zoom zoom....

200 Km sur l autoroute à rouler avec la fenetre entrouverte pour avoir de l air.

C est paaaaas cool.

Donc arrivé à Caen, Manif des agriculteurs, et autoroute coupée, donc à nous les nationales toutes vitres ouvertes pour respirer.

Du coté de Vire, sur la route nous apercevons un garage mazda....

Et zoooooom on y va.

Nous avons été super bien reçu, par le patron du garage un samedi apres midi sans rendez vous.

Le mécanicien regarde les fusibles, les relais.... Rien.

Puis me dit rapidement : "ils vous ont changé le filtre à Pollen ?"

A cela je réponds oui.

Et là,

Le Mécanicien plonge devant le siege passager, ouvre la boite au pied, et replug le ventilateur qui avait été débranché...

"Branquignols !" c est son mot... :lol:

Donc voilà, 300 euros pour une "révision" une voiture qui marche pas aussi bien que lorsque je l'ai remise.

 

Vous l aurez compris, je ne retournerai pas à Chenneviere. Mais alors là... non, j y retournerai pas.

 

Pour info en "province" il m'a été annoncé environ 200 euros pour cette révision.

 

Au prix du gazoil, et des péages si vous étes pressés, je pense que l on s'y retrouve, de plus cela permet de changer d air parisien.

 

Les garages en province sont tenu par des Garagistes (de pere en fils des fois, m enfin des vrais) et en banlieue les garages sont tenus par des fonctionnaires et bureaucrates prêt à tout pour vous pomper votre argent.

 

Franchement, je le redit, la Mazda 5 est l une des MEILLEURE auto qu'il m a été donné de conduire, mais malheureusement, il n'y à plus de garagiste digne de ce nom en region parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Le Mécanicien plonge devant le siege passager, ouvre la boite au pied, et replug le ventilateur qui avait été débranché...

"Branquignols !" c est son mot... :lol:

Donc voilà, 300 euros pour une "révision" une voiture qui marche pas aussi bien que lorsque je l'ai remise.

 

Vous l aurez compris, je ne retournerai pas à Chenneviere. Mais alors là... non, j y retournerai pas.

 

 

 

Bon ça va, ton pb de plug débranché est réglé. :)

 

Je t'avais dit de ne pas aller à Chennevières. :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste760zR

Bonjour à tous.

Je suis votre forum depuis quelques temps déjà, et quand j'ai vu que Anthony74 recherchait une 5 d'occasion ça m'a fait tilt !

Il me semble en avoir vu une bleue élégance 110CV au garage Mazda du coté de Sallanches, donc si l'info t'intéresses passes faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis votre forum depuis quelques temps déjà, et quand j'ai vu que Anthony74 recherchait une 5 d'occasion ça m'a fait tilt !

Il me semble en avoir vu une bleue élégance 110CV au garage Mazda du coté de Sallanches, donc si l'info t'intéresses passes faire un tour.

 

 

Ah merci pour l'info ! Par hasard tu aurais vu le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste760zR

Il me semble que c'était aux alentours de 15000€, mais je ne suis pas très sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste760zR

Salut,

C'est le garage Suzuki/Mazda à Domancy, c'est à la sortie de Sallanches en direction de Chamonix, sur la droite, juste après le garage BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste760zR

Fin avril elle était sur le parking du garage, mais c'est possible qu'elle n'y soit plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztr826se

 

Bon ça va, ton pb de plug débranché est réglé. :)

 

Je t'avais dit de ne pas aller à Chennevières. :p;)

 

 

 

 

 

:q

Non mais !!!! ;)

 

Bah c est clair, j y retournerai plus. Direction la normandie maintenant pour les révisions.

 

 

A moins qu'il y aient des personnes qui connaissent un garage mazda SERIEUX dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul730TM

Ca y est !

Le bon de commande a été signé vendredi dernier, pour un Mazda 5 Elegance 110 diesel, Galaxy Grey Porte électriques, livraison juin (!), pour 22500 euros (environ 12% de remise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Enfin Jules :p

 

Tu n'aurais pas une place pour la finale de rugby??? vincent-fr.gif.7a67ac82fc3ec31f3826c04e12833b6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

No comment ...

 

Allez les french blaugrana !

 

 

Ce sera plus dur que contre Paris mais bon sur un match...

Je suis tjs à la recherche d'une place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

 

 

 

 

:q

Non mais !!!! ;)

 

Bah c est clair, j y retournerai plus. Direction la normandie maintenant pour les révisions.

 

 

A moins qu'il y aient des personnes qui connaissent un garage mazda SERIEUX dans le 77.

 

 

 

Bonjour

 

J'ai acheté ma 5 à Austerlitz dans des conditions spécifiques, je suis fâché avec eux.

 

Pour la révision des 20 000 kms, je suis allé à Meaux.

 

Révision annoncée à 275 €, prix payé 227 €.

 

Ils sont accueillant

 

A 17000 kms, j'y étais passé pour faire vérifier les niveaux (en particulier l'huile).

Cela a été fait gracieusement.

 

Pour les accessoires, j'ai pu obtenir une liste exhaustive que je recherchais depuis le début.

 

J'ai actuellement un pb avec mon bluetoof.

 

S'il trouve la solution, ce concessionnaire aura la note de 9.5/10

 

Bonne continuation

 

ZOOM ZOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

Salut à tous,

J'ai commandé un Mazda 5, 2litres automatique modèle 2009 et je dois le recevoir le 19. Pffffffffff, c'est long!

Si quelqu'un à un 5 aut., peut-il me dire ce qu'il en pense, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Mais que devient Stecat, plus de messages depuis le 10 mai... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Bonjour a tous;

Proprietaire d"un Mazda 5 Performance depuis presque 1 an, j'en suis pleinement satisfait.

Le 143 ch marche tres bien, poussée lineaire, mais ça pousse pour ce type de véhicule. Tres bonne tenue de route, freinage juste un peu leger dans le sinueux, mais c pas vraiment ça vocation... Je dis cela car je l'ai utilisé une fois pour faire des reconnaissances d'un rallye dans l'arriere pays nicois, faute d'autre autos... Dommage pour mes DunlopSport en revanche...!

En fait juste pour vous signalez que si vous trouvez vos révisions cheres, je crois avoir la palme pour celle des 20 000 km!!!

 

Attention......... 382 E!!!!

Foutage de gueule non???? Alors si comme moi , vous ne voulez pas avoir mal , voir tres mal au C.., n'allez pas donner un centime a la concession Mozart Auto de Nice ou Cannes, la concession Mazda, Subaru du 06.

1H30 de MO, vidange, tous les filtres et 10 cl de lave glace(j'avais fais le plein la veille) et voila la douleureuse. Moi en revanche ils m'avaient annoncés environ 350 E, 30 euros de plus, c normal les temps sont durs, ils vendent pas, autres on matraque pour les révisions.

En plus accueil pas térrible du tout.

Enfin que du bon, donc si vous etes en ballade dans le 06, et que vous avez un soucis, meme une grosse panne(sauf garantie), fuyez, meme louer un camion plateau pour vous barrez du 06 et surtout tres loin de MOZART AUTO.......

PS : j'ai tjrs mal o c..

 

Salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztr826se

Bonjour a tous;

Proprietaire d"un Mazda 5 Performance depuis presque 1 an, j'en suis pleinement satisfait.

Le 143 ch marche tres bien, poussée lineaire, mais ça pousse pour ce type de véhicule. Tres bonne tenue de route, freinage juste un peu leger dans le sinueux, mais c pas vraiment ça vocation... Je dis cela car je l'ai utilisé une fois pour faire des reconnaissances d'un rallye dans l'arriere pays nicois, faute d'autre autos... Dommage pour mes DunlopSport en revanche...!

En fait juste pour vous signalez que si vous trouvez vos révisions cheres, je crois avoir la palme pour celle des 20 000 km!!!

 

Attention......... 382 E!!!!

Foutage de gueule non???? Alors si comme moi , vous ne voulez pas avoir mal , voir tres mal au C.., n'allez pas donner un centime a la concession Mozart Auto de Nice ou Cannes, la concession Mazda, Subaru du 06.

1H30 de MO, vidange, tous les filtres et 10 cl de lave glace(j'avais fais le plein la veille) et voila la douleureuse. Moi en revanche ils m'avaient annoncés environ 350 E, 30 euros de plus, c normal les temps sont durs, ils vendent pas, autres on matraque pour les révisions.

En plus accueil pas térrible du tout.

Enfin que du bon, donc si vous etes en ballade dans le 06, et que vous avez un soucis, meme une grosse panne(sauf garantie), fuyez, meme louer un camion plateau pour vous barrez du 06 et surtout tres loin de MOZART AUTO.......

PS : j'ai tjrs mal o c..

 

Salut a tous.

 

 

Salut.

J ai eu au téléphone Mazda France, la demoiselle parfaitement gentille, m a expliqué que Mazda ne peut imposer un tarif de révision national (les concessions étant indépendantes).

Elle m a aussi parlé que les grandes villes disposent de grandes concessions et donc que ces dernieres ont des charges tres elevées, donc les tarifs s en ressentent.

Bref, comme je l ai dit plus haut, laissons tomber ces grandes concessions qui en mettent plein la vue et plein le c_l lors des révisions.

Pour ma part apres l arnaque de 306 euros (soit 2000 FF, y en a qui oublient vite), c est clair que je ferai mes révisions dans le petit garage de Vire dans le calvados. Non ! c est pas loin de chez moi, c est à 2h30 de plaisir de conduite au volant de ma zoom zoom préférée.

Voilou voilà

Bon dimanche à tous .

Ztrok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

 

Salut.

J ai eu au téléphone Mazda France, la demoiselle parfaitement gentille, m a expliqué que Mazda ne peut imposer un tarif de révision national (les concessions étant indépendantes).

Elle m a aussi parlé que les grandes villes disposent de grandes concessions et donc que ces dernieres ont des charges tres elevées, donc les tarifs s en ressentent.

Bref, comme je l ai dit plus haut, laissons tomber ces grandes concessions qui en mettent plein la vue et plein le c_l lors des révisions.

Pour ma part apres l arnaque de 306 euros (soit 2000 FF, y en a qui oublient vite), c est clair que je ferai mes révisions dans le petit garage de Vire dans le calvados. Non ! c est pas loin de chez moi, c est à 2h30 de plaisir de conduite au volant de ma zoom zoom préférée.

Voilou voilà

Bon dimanche à tous .

Ztrok

 

 

Bonjour à tous

 

Cette réponse de MAZDA France ne m'étonne pas du tout

 

Je les ai appelé, et toujours les mêmes réponses laconiques. Ils défendent à fond leurs concessionnaires. Ce qui peut se concevoir, mais c'est à la fois pas du tout rassurant en cas de souci avec un concessionnaire ou une voiture. (cf AUTOPLUS du 2 juin page 45 refus d'indemnisation sur un moteur MAZDA 6 HS à 80 000 kms)

Pour moi, les MAZDA sont de très bonnes voitures. Pour exemple, la réputation des 3 et des 6 n'est plus à faire, sans compter que comme la Miata, leur ligne à toujours été séduisante. La gamme MAZDA est beaucoup plus étoffée mais leur importation en France reste discrétionnaire. La robustesse des utilitaires confirme sa première place en terme de fiabilité.

Par contre le réseau de distribution en France est particulièrement nul (parce que je ne trouve pas de mots plus mauvais). Ce n'est pas du tout la même chose dans les pays voisins.

En clair, pour acheter une MAZDA, il faut vraiment aimer la voiture. C'est dommage, surtout pour MAZDA. A croire, que le chiffre d'affaires ne les intéresse pas. Alors, qui a parlé de crise?

 

Je réponds également à un message que j'ai vu sur le forum concernant la série spéciale Édition Limitée : apparemment une élégance avec portes coulissantes électriques, phares xénons et vitres teintées.

 

Autre info : J'ai 22 000 km avec mes DUNLOP SPORT et j'espère dépasser les 30 000.

 

Je termine car je suis un grand bavard.

 

Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à celles qui sont sur ce forum

 

Bonne journée et ZOOM ZOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap311DU

Bonjour,

Juste un renseignement, vous parlez du garage de Chenevières,où est-il ce garage? Moi je vais à la Queue en Brie, le responsable mécanique n'est pas très aimable non plus et ça c'est très désagréable. Le commercial ne défend pas trop le client, alors je ne sais pas où il faut aller, car mis à part quelques problèmes de suspension je suis assez satisfait de ma Mazda 5. J'ai fait 54000 kms depuis l'achat neuf.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Bon ça va, ton pb de plug débranché est réglé. :)

 

Je t'avais dit de ne pas aller à Chennevières. :p;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap311DU

Salut

Je ne voudrais pas te démoraliser mais si tu arrives à 30000kms avec tes pneus ce sera super.

J'ai changer le train avant d'origne à 30000kms, pour des bridgetone qui ont 24000 kms et que j'spère emmener à 30000kms.

Le train arrière a été changer lui à 54000kms pour cause de bruit insoutenable à la longue; j'explique. Les pneus arrière se déforment , un plat apparaît côté intérieur, le reste de la structure du pneu pourrait encore faire 10000kms sans danger, mais cette déformation des pneus produit un bruit de roulement très pénible, donc j'ai changé ces pneus.

Cette déformation est selon les explications fournis par Mazda d'une part et par un professionnel du pneumatique, chez qui je m'équipe depuis des années et en qui j'ai confiance, je disais donc cette déformation est du à la conception de ce genre de véhicules, il n'y a pas que le Mazda 5, mais tous les compacts sont concernés, donc rien d'anormal; mais en ce qui me concerne je tombe de haut, j'ai roulé en BX Citroën pendant de nombreuses années et je faisais des kilomètrages impressionnants avec les pneus; ce bon temps est à oublier très vite avec les véhicules de maintenant.

Je précise que j'ai une conduite plutôt cool, mais le gommes des pneus ont aussi changées, elles sont plus tendres donc s'usent plus vite.

Allez bon courage, bonne journée.

 

 

 

 

[

quotemsg=91168,5726,726736]

 

Bonjour à tous

 

Cette réponse de MAZDA France ne m'étonne pas du tout

 

Je les ai appelé, et toujours les mêmes réponses laconiques. Ils défendent à fond leurs concessionnaires. Ce qui peut se concevoir, mais c'est à la fois pas du tout rassurant en cas de souci avec un concessionnaire ou une voiture. (cf AUTOPLUS du 2 juin page 45 refus d'indemnisation sur un moteur MAZDA 6 HS à 80 000 kms)

Pour moi, les MAZDA sont de très bonnes voitures. Pour exemple, la réputation des 3 et des 6 n'est plus à faire, sans compter que comme la Miata, leur ligne à toujours été séduisante. La gamme MAZDA est beaucoup plus étoffée mais leur importation en France reste discrétionnaire. La robustesse des utilitaires confirme sa première place en terme de fiabilité.

Par contre le réseau de distribution en France est particulièrement nul (parce que je ne trouve pas de mots plus mauvais). Ce n'est pas du tout la même chose dans les pays voisins.

En clair, pour acheter une MAZDA, il faut vraiment aimer la voiture. C'est dommage, surtout pour MAZDA. A croire, que le chiffre d'affaires ne les intéresse pas. Alors, qui a parlé de crise?

 

Je réponds également à un message que j'ai vu sur le forum concernant la série spéciale Édition Limitée : apparemment une élégance avec portes coulissantes électriques, phares xénons et vitres teintées.

 

Autre info : J'ai 22 000 km avec mes DUNLOP SPORT et j'espère dépasser les 30 000.

 

Je termine car je suis un grand bavard.

 

Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à celles qui sont sur ce forum

 

Bonne journée et ZOOM ZOOM[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap311DU

Bonjour

Peux-tu m'indiquer le montant de ta facture de révision des 40000kms? J'ai l'impression qu'il y a de grosses différences d'un concessionnaire à l'autre.

Merci et bonnes journée.

 

 

 

 

 

Allez hop, direction la concession pour la révision des 40000km....

ça va faire mal au porte monnaie. ;-)

Bonne journée à tous

Ztrok

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap311DU

Bonjour

Tu peux trouver un grand parc d'occasion Mazda tous modèles au garage Euro des Nations, à la Queue en Brie Nationale 4, concession Mazda-Ford.

Bonne chasse

 

 

 

 

 

Bonsoir, bah finalement le dénouement de l'histoire est assez vite arrivé. :non: Je suis allé faire un tour chez mon assureur (la maaf) et ils refusent de m'assurer un mazda 5 performance 143ch car trop puissant (j'ai que 20 ans et 1 an d'assurance auto a mon effectif) et me propose de m'assurer un elegance en 110ch pour 3000 euros/an !! :(:( Du coup j'abandonne mon projet de mazda 5.

Mais, comme un malheur accompagne toujours un bonheur, je suis allé faire un tour chez mon concessionnaire renault du coin et j'ai découvert une superbe mazda 3. Je suis tombé sous le charme de la voiture que je n'avais jamais eut l'occasion de voir avec attention et j'ai été impressioné par la taille du coffre :sol: . J'ai donc éssayé la voiture et j'ai été agréablement surpris, magnifique voiture. Seul bémol, en essayant la voiture, j'ai découvert que tout le tableau de bord et la boite a gant étaient griffé de partout et très profondément. La voiture était dégueulasse avec un choc a l'aile arriere droite tout rouillé, des traces de rayures profondes sur chaque portiere et des impacts un peu partout. Le coffre était rempli de graisse car apparament la personne d'avant a du mettre des jantes dans le coffre résultat de la graisse partout. Mais finalement je crois que j'ai trouvé la voiture qui me correspond vraiment et suis a la recherche d'une 3 de 90ch en elegance!

Quoi qu'il en soit, je finirai bien par devenir mazdaite un jour :lol::lol:

 

 

 

Au fait, petite anecdote. Je vais chez mon concessionnaire mazda du coin. Je me suis dit que si je voulais trouver des mazda bah le mieux serait d'aller chez mazda. J'arrive dans le parking et la je vois aucun véhicule d'occasion, que des neufs sans immatriculations ou alors des modèles d'éssais. Surpris je rentre dans la concession et demande a l'hotesse d'accueil ou se trouvent les occasion et la elle me répond : Bonsoir Monsieur, vendre des véhicules d'occasion n'est pas notre domaine de compétence! sur un ton méprisant (j'ai bien compris qu'elle se foutai de ma gueule). C'est la premiere fois que je vois ca, un garage qui ne vend que du neuf mais qui pourtant fait des reprises sur les véhicules. Mais alors après je sais pas ce qu'ils en font, s'ils les jettent je suis preneur lol !

 

Bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

Elle m a aussi parlé que les grandes villes disposent de grandes concessions et donc que ces dernieres ont des charges tres elevées, donc les tarifs s en ressentent

 

 

Comment sortir un argument pareil avec aplomb ? C'est tout le contraire, en grossissant, la concession réduit les frais fixes.

Pourquoi les concessions grossiraient elles alors ? Il faut pas se laisser répondre des arguments aussi foireux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...