Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar088EJ

j'aime bien la ligne mais l'interieur bof en plus moteur 1600 en diesel 110 ch pour le poids du vehicule, je pense que citroen est pour moi c'est une marque pour les retraités je vais faire grincer des dents je le sais :lol: pourtant je suis admiratif de sebastien loeb mais je pense que si il roulerait avec autre chose ça serait pareil :sol::sol: je n'ai jamais adherer a citroen et pourtant j'ai pu en conduire ma preference va quand meme aux allemandes avec un six en ligne surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
Je ne suis pas tres Citroen mais ce que j'ai aimé sur le Picasso c'est le parre brise montant tres haut conduire la nuit ou sous la pluie doit etre assez sympa sinon, ça y est, le bon de commande est signé je serais zoom-zoomeur vers le 20 novembre avec Une Mazda5 elegance 1.8L 7places Noire... :love:

Je souhaite faire sur-teintées les vitres et je n'arrive pas a retrouver les pages de ce forum qui en parlent

de memoire savez-vous combien c'est chez Glasstint ou Mazda ?

 

 

en ce qui me concerne j'ai du payer dans les 400 euros pour les vitres arrieres chez glastint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra160tO
Splendide le nouveau picasso, si je n'avais pas acheté la mazda5 je crois que.... :oui:

Finition, confort, esthétique... rien que du beau.

 

C'est vrai qu'esthétiquement il est pas mal; mais quel dommage d'avoir greffé une suspension hydraulique qui fait cruellement manquer de dynamisme.Le seul avantage une hauteur constante quel que soit le chargement.

Notre Zoom Zomm est bien plus marginale et toute aussi bien pensée et n'a rien à envier à cette nouvelle citron.

Mais bon, l'auto est un eternel recommencement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
en ce qui me concerne j'ai du payer dans les 400 euros pour les vitres arrieres chez glastint .

 

 

Merci cpe, en effet le commercial de mazda m'a montré un devis pour une commande speciale dégradé de l'avant à l'arriere pour 600 euros environs c pas donné...mais je crois que vu la surface vitrée et surtout l'ete...on doit sentir la difference

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
j'aime bien la ligne mais l'interieur bof en plus moteur 1600 en diesel 110 ch pour le poids du vehicule, je pense que citroen est pour moi c'est une marque pour les retraités je vais faire grincer des dents je le sais :lol: pourtant je suis admiratif de sebastien loeb mais je pense que si il roulerait avec autre chose ça serait pareil :sol::sol: je n'ai jamais adherer a citroen et pourtant j'ai pu en conduire ma preference va quand meme aux allemandes avec un six en ligne surtout

 

 

Je ne suis pas fan de citroen et oui c vrai que Citroen a une image de conducteur pépère mais il faut avouer que, aussi bien avec la traction 15-6, la 2CV, la ds ou la SM ou meme la CX citroen a toujours essayer d'innover (par rapport a l'année de sortie de ces modeles)... et en tout cas a marquer des generations de conducteurs avec +ou- de reussite

 

Moi, j'attends ma 5 pour fin novembre et ça va etre long... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
Merci cpe, en effet le commercial de mazda m'a montré un devis pour une commande speciale dégradé de l'avant à l'arriere pour 600 euros environs c pas donné...mais je crois que vu la surface vitrée et surtout l'ete...on doit sentir la difference

 

 

mes enfants ont apprecié cet été. Je regrette presque de ne pas avoir fait leurs vitres en carbon super.Ceci dit à l'avant quand le soleil descenf on ramasse bien meme avec la clim.Je n'ai pas pris le risque de teinter l'avant malgré que le commercial de glastint me soutienne que ce soit autorisé. Si c'est pour se faire arreter tous les deux jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonjour à tous,

 

 

Comme promis, voici quelques photos de ma zoom-zoom

Je viens de faire teinter mes vitres arrières, j'ai également rajouté les "enjoliveurs" chrome sur les clignotants latéraux, puis changer l'antenne pour une plus petite et plus "design" !! aisi que les protections PChocs

J'en suis très content, c'est un plaisirs de la conduire, le week end seulement lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif, c'est ma femme qui en profite la semaine lexparigot.gif.d402cd1a9e078a3508d7efae2be3b469.gif.....Seul bémol relevé par beaucoup, la conso un peu excessive mais bon, tout le reste est tellement agréable, pratique et confortable, bref une très belle familiale qui n'a rien à envier à ces concurrentes, bien au contraire .....il suffit de regarder les regards se détourner bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif !!!

J'apprécie beaucoup le support lombaire qui me repose bien le bas du dos, pour moi qui suis fragile à ce niveau c'est Génial ! Pour l'instant env 2000Km au compteur, tout va bien, je suis donc pleinenement satisfait de mon achat

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226497/IMG_0462b%20copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226497/IMG_0460b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226497/IMG_0463.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226497/IMG_0461b1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226497/IMG_0465.JPG

 

 

 

A bientot !

 

 

Pour toi fraggle rock! Voir avec vneil pour + de précisions. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
sinon, ça y est, le bon de commande est signé je serais zoom-zoomeur vers le 20 novembre avec Une Mazda5 elegance 1.8L 7places Noire... :love:

 

J'allais oublier de te souhaiter la bienvenue dans la zoom-zzom 5 family... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pour voir la différence de teinte (vitres avant)

 

AVANT

1961059355_mazda520.jpg.b4546845cff7bbe835f2cb9923db5e11.jpg

 

APRES

1878016522_Photo22.jpg.ca621f564fea1ac660c73259c1601dc9.jpg

 

Elle est qd mm plus belle maintenant! autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Pour voir la différence de teinte (vitres avant)

 

AVANT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/mazda5 20.jpg

 

APRES

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/Photo 22.jpg

 

Elle est qd mm plus belle maintenant! autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

Vous voulez que je vous dise....

ce qui me plait aussi c'est la reaction et la gentillesse de tous les ptits gars qui sont sur ce forum Mazda 5 vraiment :jap:

 

 

il y a je crois 3 teintes differentes la +foncée c carbon super?

jusqu'ou on peut aller "legalement" a l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

j'ai trouvé ça page 10

de fennec91

Voici les devis que j'ai reçu de GLASTINT:

Pour votre MAZDA 5 le forfait est de 550,00 € TTC pour le traitement complet et de 440,00 € TTC pour le 3/4 AR qu’elle que soit la couleur

 

Autre devis de CARFILM:

- pour la partie arrière : 430€ ttc

- pour la totalité : 520€ ttc

 

 

C pas donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

il y a je crois 3 teintes differentes la +foncée c carbon super?

jusqu'ou on peut aller "legalement" a l'avant?

 

Oui 3 teintes, claire moyenne et foncée.

Mon modèle est le moyen (au-delà les fdo peuvent verbaliser - dixit le poseur). Pour ton info le pare brise n'est jamais teinté, moi je croyais ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

En tout cas gris clair avec les vitres teintées et les feux arrieres blanc elle en jette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
En tout cas gris clair avec les vitres teintées et les feux arrieres blanc elle en jette :sol:

 

Elle n'est pas gris clair :cry:

Elle est silver platinum (sable ou biege) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

je me ré-edit mais franchement

Vous voulez que je vous dise....

ce qui me plait aussi c'est la reaction et la gentillesse de tous les ptits gars qui sont sur ce forum Mazda 5 vraiment :jap: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Elle n'est pas gris clair :cry:

Elle est silver platinum (sable ou biege) :q

 

 

oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
je me ré-edit mais franchement

Vous voulez que je vous dise....

ce qui me plait aussi c'est la reaction et la gentillesse de tous les ptits gars qui sont sur ce forum Mazda 5 vraiment :jap: merci!

 

Tu dis encore une fois que ma voiture est grise et je ne te parle plus! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Tu dis encore une fois que ma voiture est grise et je ne te parle plus! :W

 

je ne suis pas encore bien familiarisé avec le nom des couleurs de chez Mazda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

lol, je l'ai toujours vu grise aussi ta voiture cg66 :lol:

 

Je crois pas avoir vu cette couleur pour de vrai: j'ai vu du carbon grey, du gris clair, du black mica et du gris vert et une fois du bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi

Bonjour à tous

 

Ayé; je vais étre l'heureux possesseur (enfin je l'espére) d'une zoom zoom.

 

Mazda 5 1.8 Elégance 7 places gagné aux enchéres sur ebay 17150euro.

 

Les enchéres se terminaient dimanche vers 12H30 et j'ai eu le vendeur dans l'aprés-midi.

 

Il a gagné la voiture dans un jeu sur le net mais n'en a pas besoin.

 

Elle est chez le concessionnaire et je "monte à Parisss" pour aller la chercher et faire le réglement.

 

Elle est bleu mais je ne sais pas encore lequel !!! phantom je pense mais c'est pas sur.

 

Des photos dés que j'ai la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi

Je suis passé hier aprem voir les 5 en stock chez le concessionnaire prés de chez moi (Bayonne) mais il n'a pas de mazda bleu; il n'a que des noires; carbon grey et des grises; heu enfin des platinium je voulais dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

J'ai vu l'annonce mais je trouve bizarre. Il indique notamment ESP, siège électrique, alarme... alors que ces équipements ne sont pas de série sur ce modèle.

Je te conseille de faire la transac chez le concessionnaire. En tout cas c'est un très bon prix.

 

Pour la couleur, tu as des photos sur la page précédente (37) de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

j'ai vus une Mazda MX-5 en gris moyen heu oups! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

je voulais dire en galaxy grey (je vais y arriver avec les noms de ces couleurs exotiques)

un peu fade je preferais le carbon grey + elegant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonjour à tous

Ayé; je vais étre l'heureux possesseur (enfin je l'espére) d'une zoom zoom.

 

Super nouvelle, encore un nouveau zoom zoomer. Félicitations ah ça ira, ça ira, ça ira! Sahira pardon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The704Si
Ca fait pas très sérieux, heureusement que le défaut a été localisé avant l'incident ... :(

Quelle explication donne ton réparateur?

 

 

Pas d'explication ... pour l'instant.

 

Je dois prendre rdv avec l'atelier !!!!!

 

Quelle déception.

 

un courrier avec AR part ce jour chez Mazda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

des grises; heu enfin des platinium je voulais dire :p

 

 

Je vous demande de vous arrêter! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Si non buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

Sunlight silver

2042448668_mazda539.jpg.4b391d800b937ae9b4df98097f32881c.jpg

 

PLATINUM silver

1819637115_mazda552.jpg.3ba735dded7c1784457478aa759236a2.jpg

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi
J'ai vu l'annonce mais je trouve bizarre. Il indique notamment ESP, siège électrique, alarme... alors que ces équipements ne sont pas de série sur ce modèle.

Je te conseille de faire la transac chez le concessionnaire. En tout cas c'est un très bon prix.

 

Pour la couleur, tu as des photos sur la page précédente (37) de ce topic.

 

 

C'est ce qui est prévu; rendez-vous est pris chez le concessionnaire,c'est ca qui me rassure.

 

Méme si les options mentionnées ne sont pas dispo sur le véhicule; le prix reste vraiment canon pour une Elégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi

Faut plus de 5 heures pour faire Bayonne/Paris en TGV !!!

 

Ils montent les catainers au fur et à mesure que le train avance ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

un ptit bouquet de piment d'Espelette collé sous le nez du conducteur et tu devrais gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The704Si

QQn sait où trouver le prix des accessoires ?

 

Ils n'y sont pas sur le site mazda et j'ai pas envie d'aller à la concession.....

 

Je serai intéressé par le bac ainsi que les protections pour les pare chocs arrières car avec les courses de Madame.....

 

Peut etre me trompe-je ...Mais pour ceux qui ont la série élégance, n'est il pas spécifié dans le dépliant qu'il y a la fermeture des vitres à distance de série ????

 

Si c'est le cas, il doit y avoir un petit bouton pour faire monter et descendre les vitres sur la clé....... Pourquoi j'en ai pas ????

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE
QQn sait où trouver le prix des accessoires ?

 

Ils n'y sont pas sur le site mazda et j'ai pas envie d'aller à la concession.....

 

Je serai intéressé par le bac ainsi que les protections pour les pare chocs arrières car avec les courses de Madame.....

 

Peut etre me trompe-je ...Mais pour ceux qui ont la série élégance, n'est il pas spécifié dans le dépliant qu'il y a la fermeture des vitres à distance de série ????

 

Si c'est le cas, il doit y avoir un petit bouton pour faire monter et descendre les vitres sur la clé....... Pourquoi j'en ai pas ????

Merci

 

 

Pour le prix des accessoires, je peux te scanner la brochure et te l'envoyer par mail (te me le donnes en MP).

 

Pour la fermetures des vitres à distance, tu appuies 3 secondes sur le boutons "ouvrir" et ça ouvre les 4 fenêtres et 3 secondes sur le boutons "fermer" pour les fermer, tout simplement. C'est pratique quand tu as oublié de fermer une vitre et que tu es déjà sorti de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bac de coffre à 99.78e

Très utile si tu ne veux pas abîmer (ou salir) les 2 sièges du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
QQn sait où trouver le prix des accessoires ?

 

Ils n'y sont pas sur le site mazda et j'ai pas envie d'aller à la concession.....

 

Je serai intéressé par le bac ainsi que les protections pour les pare chocs arrières car avec les courses de Madame.....

 

Peut etre me trompe-je ...Mais pour ceux qui ont la série élégance, n'est il pas spécifié dans le dépliant qu'il y a la fermeture des vitres à distance de série ????

 

Si c'est le cas, il doit y avoir un petit bouton pour faire monter et descendre les vitres sur la clé....... Pourquoi j'en ai pas ????

Merci

 

facile .Pour ouvrir ou fermer les vitres a distances il suffit de rester appuyer sur le bip d'ouverture (pour descendre) de fermeture (pour fermer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
facile .Pour ouvrir ou fermer les vitres a distances il suffit de rester appuyer sur le bip d'ouverture (pour descendre) de fermeture (pour fermer).

 

oups pas vu que la reponse etait dejà en ligne. TROP RAPIDE LES ZOOM ZOOMEURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...